Accueil[Site web]Disneystore.fr - Page 29 Vide[Site web]Disneystore.fr - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site web]Disneystore.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 29 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 17:03

J'ai une question concernant le paiement sur le site UK.
J'ai remarqué qu'on pouvait payer par carte Maestro. Savez-vous comment cela fonctionne-t-il ? Quelles données faut-il encoder ?

Merci Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
[Site web]Disneystore.fr - Page 29 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Mikecy

Mikecy

Masculin
Âge : 32
Messages : 518
Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller
Inscription : 05/03/2009

[Site web]Disneystore.fr - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 29 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 10:22

Petite question qui est au courant de la date de fin de promo de pascal noel à 3.90€? [Site web]Disneystore.fr - Page 29 425715 


" De facétieux revenants ont interrompu notre visite. Veuillez rester bien assis dans votre chariot, nous reprenons dans un instant "

[Site web]Disneystore.fr - Page 29 Mec_fi13
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 29 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 16:27

Bonjour tout le monde !
Je ne suis jamais au courant des dates des soldes sur le site (vu que je ne commande pas souvent)... pouvez-vous m'éclairer à ce sujet?


[Site web]Disneystore.fr - Page 29 V22-18-5-2014-festival-fr [Site web]Disneystore.fr - Page 29 Lien_d11[Site web]Disneystore.fr - Page 29 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 29 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 19:18

Les soldes nationales sont ce mercredi 8 janvier Wink
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 29 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 20:02

Tu sais l'heure ou pas ?



[Site web]Disneystore.fr - Page 29 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 29 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 20:33

D'habitude, les nouveaux produits arrivent à 9h sur le site.


Run … run, you clever boy … and remember.
[Site web]Disneystore.fr - Page 29 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 29 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 20:34

Même pour les soldes ? Je les ai encore jamais, d'habitude je suis déjà dans les magasins à cette heure mdr



[Site web]Disneystore.fr - Page 29 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 29 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 20:51

Je pense oui. Je sais que j'ai passé commande à 10h26 (-1h chez eux) sur le UK et les soldes étaient déjà là.
Par contre, les articles partaient très vite. Et Safari a même eu des bugs donc je suis passée sous Firefox (Safari indiquait des articles sold out pourtant encore disponibles sur Firefox).
Je devrais recevoir mon colis demain.


Run … run, you clever boy … and remember.
[Site web]Disneystore.fr - Page 29 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 29 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 21:01

Cela valait le coup ?



[Site web]Disneystore.fr - Page 29 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 29 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 21:04

Oui, je pense.
Pyjama Bambi à 8£ au lieu de 15£, chausettes 4,49£ au lieu de 9£ et t-shirt pour mon papa 9,79£ au lieu de 14£.
Il y avait beaucoup de mug, des pin's, des jouets, beaucoup pour les petits aussi (et aussi l'Art of de Rebelle mais je l'avais déjà).


Run … run, you clever boy … and remember.
[Site web]Disneystore.fr - Page 29 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 29 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 21:31

Ça s' annonce bien pour les soldes françaises alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
magicdream17

magicdream17

Féminin
Âge : 36
Messages : 287
Localisation : In Wonderland
Inscription : 31/08/2009

[Site web]Disneystore.fr - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 29 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 22:00

Coucou tt le monde et bonne année remplie de magie Disney Smile

Je voulais vous demander (pr les prochaines commandes ^^) suite à un soucis de connexion j'ai du changer de mail sur le site Disney Store donc il n'est plus à mon nom le mail mais à celui de mon copain mais le compte DS est tjs a mon nom lui (jsais pas si jsuis claire lol) je ne vais pas avoir de soucis pour les commandes de poupées EL ou de pins? il faut payer ac une CB qui a le meme nom que le compte c'est tout? si mon adresse mail est différente ce n'est pas grave?

Merci d'avance  Smile 


[Site web]Disneystore.fr - Page 29 14049510
"La vie cela demande du courage...et des sauts dans l'inconnu !" La vie rêvée de Walter Mitty  [Site web]Disneystore.fr - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Site web]Disneystore.fr - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 29 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 22:07

Tu as su payer par Maestro Ewilan???
Il ne faut pas un lecteur de carte?

J'attends aussi mon colis pour demain ou vendredi Very Happy  La poste l'a réceptionné hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 29 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 1:07

Merci beaucoup pour vos réponses! Smile


[Site web]Disneystore.fr - Page 29 V22-18-5-2014-festival-fr [Site web]Disneystore.fr - Page 29 Lien_d11[Site web]Disneystore.fr - Page 29 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 29 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 9:23

magicdream17 a écrit:
Coucou tt le monde et bonne année remplie de magie Disney Smile

Je voulais vous demander (pr les prochaines commandes ^^) suite à un soucis de connexion j'ai du changer de mail sur le site Disney Store donc il n'est plus à mon nom le mail mais à celui de mon copain mais le compte DS est tjs a mon nom lui (jsais pas si jsuis claire lol) je ne vais pas avoir de soucis pour les commandes de poupées EL ou de pins? il faut payer ac une CB qui a le meme nom que le compte c'est tout? si mon adresse mail est différente ce n'est pas grave?

Merci d'avance  Smile 
Tu n'es pas obligée d'avoir ton compte au même nom que la carte. Mon compte est à mon nom mais j'utilise la carte de ma maman (ou utilisais plutôt, vu qu'elle ne passe plus). Mais pas de soucis pour le faire via Paypal (et vu le nombres de boulettes du DS, c'est plus sûr).

Minnie&co a écrit:
Tu as su payer par Maestro Ewilan???
Il ne faut pas un lecteur de carte?

J'attends aussi mon colis pour demain ou vendredi Very Happy  La poste l'a réceptionné hier Very Happy
Non, finalement, je suis restée avec Paypal. Il faut un code pour Maestro et je ne l'ai pas (on dirait que ça ne fonctionne pas comme en Belgique).
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Site web]Disneystore.fr - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 29 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 16:07

Tu as déjà eu des erreurs de paiement avec DS?
Ah d'accord jamais entendu qu'il fallait un code aussi, à part mettre la carte dans un lecteur et mettre son code "habituel"
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 29 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 16:09

Pas des erreurs, mais la MasterCard de ma maman ne passe pas sur le site.
Il parait que de nombreuses personnes ont ce problème.


Run … run, you clever boy … and remember.
[Site web]Disneystore.fr - Page 29 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Site web]Disneystore.fr - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 29 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 16:14

Ah d'accord, c'est pas de chance... 
Moi, j'ai reçu mon colis aujourd'hui Very Happy  commandé le 24, je trouve ça quant même rapide Wink 
Tiens les livres art of, ils sont toujours en anglais?
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 29 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 16:20

La plupart oui, en tout cas, toute la série Chronicle Books. Ceux de Pierre Lambert, tu les trouveras en français.

J'ai aussi passé commande le 24 et reçue ce matin ^^ J'ai posté les photos sur l'autre topic Smile


Run … run, you clever boy … and remember.
[Site web]Disneystore.fr - Page 29 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Site web]Disneystore.fr - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 29 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 16:41

Ah super!!!  Je me tâte à recommander lol  Ils font souvent des prix sur DS ou principalement aux soldes?

Tes JS, tu les commandes où?
Revenir en haut Aller en bas
magicdream17

magicdream17

Féminin
Âge : 36
Messages : 287
Localisation : In Wonderland
Inscription : 31/08/2009

[Site web]Disneystore.fr - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 29 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 23:48

Ewilan a écrit:
magicdream17 a écrit:
Coucou tt le monde et bonne année remplie de magie Disney Smile

Je voulais vous demander (pr les prochaines commandes ^^) suite à un soucis de connexion j'ai du changer de mail sur le site Disney Store donc il n'est plus à mon nom le mail mais à celui de mon copain mais le compte DS est tjs a mon nom lui (jsais pas si jsuis claire lol) je ne vais pas avoir de soucis pour les commandes de poupées EL ou de pins? il faut payer ac une CB qui a le meme nom que le compte c'est tout? si mon adresse mail est différente ce n'est pas grave?

Merci d'avance  Smile 
Tu n'es pas obligée d'avoir ton compte au même nom que la carte. Mon compte est à mon nom mais j'utilise la carte de ma maman (ou utilisais plutôt, vu qu'elle ne passe plus). Mais pas de soucis pour le faire via Paypal (et vu le nombres de boulettes du DS, c'est plus sûr).

Minnie&co a écrit:
Tu as su payer par Maestro Ewilan???
Il ne faut pas un lecteur de carte?

J'attends aussi mon colis pour demain ou vendredi Very Happy  La poste l'a réceptionné hier Very Happy
Non, finalement, je suis restée avec Paypal. Il faut un code pour Maestro et je ne l'ai pas (on dirait que ça ne fonctionne pas comme en Belgique).

Merci pour ta réponse  Smile j'ai su que les poupées EL y'avait eu des soucis à propos de ça pour ça que je venais aux nouvelles ^^


[Site web]Disneystore.fr - Page 29 14049510
"La vie cela demande du courage...et des sauts dans l'inconnu !" La vie rêvée de Walter Mitty  [Site web]Disneystore.fr - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 29 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 21:13

Ça m'était déjà arrivé une fois, mais ça avait refonctionner comme par enchantement le lendemain, et bah aujourd'hui, rebelotte!
Je n'arrive plus a me connecter a mon compte sur le site du DS ainsi que sur DP  Rolling Eyes 
Adresse mail ou mot de passe non reconnu...
J'espère que demain le problème sera réglé, mais vive le DS et sa magie noire!


[Site web]Disneystore.fr - Page 29 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web]Disneystore.fr - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 29 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 22:07

Ah les joies du DS...  [Site web]Disneystore.fr - Page 29 458193 J'espère que ça va s'arranger.
J'ai pas eu de mal à me connecter ce matin mais peu importe car ce que je voulais était épuisé...


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web]Disneystore.fr - Page 29 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 29 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 11:29

J'y comprend rien du tout...
Heureusement que j'ai tenté toutes les possibilités niveau mot de passe, car il a été changé... Très peu, mais changé quand même!
Je crois que c'est en m'inscrivant sur disney.fr,comme je n'arrivait pas a me connecter, je me suis a nouveau inscrit avec un nouveau mot de passe, et ça a carrément modifié mon mot de passe pour le DS et pour DP!
Franchement, je sais pas si c'est moi qui ai fait n'importe ou si c'est Disney qui ne s'en sort plus avec ses sites!
Bon, au moins je peux me reconnecter, mais je trouve ça un peu space que mon mot de passe se retrouve changé comme ça sans prévenir!


[Site web]Disneystore.fr - Page 29 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 29 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 12:22

ça devient pénible ce site bon sang !

que je regrette mon Disney store sur lille je vais faire une pétition si ça continu ...

 [Site web]Disneystore.fr - Page 29 373469   [Site web]Disneystore.fr - Page 29 373469  [Site web]Disneystore.fr - Page 29 373469  R'OUVREZ NOTRE DS !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site web]Disneystore.fr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié
» [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW
» [Boutique Disney Store] Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-