Accueil[Site web]Disneystore.fr - Page 30 Vide[Site web]Disneystore.fr - Page 30 Vide[Site web]Disneystore.fr - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site web]Disneystore.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 30 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 19:02

Demieux en mieux... 2ème jour de soldes et le site est indisponible: " Le site est temporairement indisponible
NOUS SOMMES EN PLEIN TRAVAIL !
Accrochez-vous, nous préparons une nouvelle version de Disneystore.fr !

Revenez vite pour vivre cette nouvelle expérience avec nous."

On croit rêver.... [Site web]Disneystore.fr - Page 30 458193 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web]Disneystore.fr - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 30 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 19:08

J'ai pas de soucis chez moi.  scratch


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web]Disneystore.fr - Page 30 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 30 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 20:12

Trop chou I love you

[Site web]Disneystore.fr - Page 30 1551571_719950691362832_1659603896_n
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Site web]Disneystore.fr - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 30 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 20:13

Ils sont trop mignons! Wink 
Pour les belges, ils sont aussi sur le DS.uk
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

[Site web]Disneystore.fr - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 30 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 17:39

Bonjour, je me permets de remonter ce topic pour lancer un petit appel.

Jeudi 27, je passe une commande pour les pin's Frères des Ours sur le disneystore.fr
Y a-t-il des personnes (2 ou 3) intéressées par une commande groupée sur le site fr ? (des gens qui ne voudraient que peu d'articles autre que le pin's frère des ours et souhaiteraient s'éviter des frais de port ?)

J'habite en région parisienne, possibilité de payement :
- par chèque
- ou en main propre sur le parc (le 28/02, 8/03, 15/03, 28/03 ou autre date à préciser)

et remise de la commande :
- par envoi postal sans frais pour vous (je ne paye pas les timbres)
- ou remise en main propre sur le parc (le 8/03, 15/03, 28/03 ou autre date à préciser)

Vous pouvez me MP jusqu'à jeudi matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 30 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 23:02

merci pour ta proposition c est tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 37
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 30 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 20:01

Bonjour,

J'ai passé commande le 6 Oct sur le site DS, j'ai reçu mon mail paypal, mais pas de mail DS. Ma commande inexistante dans mon historique de commande sur mon compte DS mais j'ai bien été débitée.
J'ai téléphoné au service client qui m'a informé avoir bien réçu mon paiement mais qu'ils ne comprenaient pas trop pourquoi, ma commande avait été annulée, une erreur de leur part. J'ai refusé leur proposition de remboursement et il m'ont repassé une commande identique pour que je puisse enfin récupérer mon dû.

Et bah rebelotte, commande passée le 16 Oct sur le site DS, email paypal reçu mais pas celui du DS. Pas de trace de cette commande dans l'historique. Et la j'suis plutôt ennervée car l'article que j'avais commandé est maintenant en rutpure!! Je sais que je ne pourrai pas le récupérer car la dernière fois on m'avait dit qu'ils me refaisaient ma commande sous réserve que les articles étaient encore dispo sur le site.

Je suis trop triste, je sais pas si c'est déjà arrivé a quelqu'un ici? Car jamais eu ce problème avant mais là 2 fois en 15 jours. J'avais déjà demandé un geste commercial lors de la 1ère erreur, c'est resté sans réponse. Qu'est ce que je peux espérer de leur part cette fois-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Konnor

Konnor

Masculin
Âge : 34
Messages : 89
Inscription : 28/05/2014

[Site web]Disneystore.fr - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 30 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 20:19


J'ai déjà eu 3 fois (sur 6 commandes) le coup du paiement qui passe mais pas la commande. Wink Mais jamais un article n'a était en rupture de stock lors du passage de la nouvelle commande par le conseillé alors je peux pas te dire quoi...

Mais par contre quand le conseillé passe la commande tu n'as aucune trace (mise à par un mail pour te dire le n° de commande)  jusqu'à la réception du mail d'expédition donc peut-être que ta commande a quand même été validée...
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 37
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 30 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 20:22

oui, j'ai effectivement vu ça lors de la première fois que c'est arrivé. ils te donnent un numéro de commande par mail qui ne ressemble pas du tout aux autres numéros que tu as en historique sur le site. Et puis plus rien jusqu'à réception. C'est hyper désagréable que ça tombe sur un article en rupture ça me noue la gorge, et presque envie de pleurer. Quand tu es fan, tu jubiles lors de ta commande, alors là c'est la douche froide
Revenir en haut Aller en bas
Konnor

Konnor

Masculin
Âge : 34
Messages : 89
Inscription : 28/05/2014

[Site web]Disneystore.fr - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 30 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 20:34


Oui je ressens la même chose quand je passe commande et qu'au final... C'est déjà long l'expédition alors si en plus la commande bug en route...

Mais bon pour les 2 premières commandes problématiques j'ai eu un code de 10% valable jusqu'au 18 Avril 2015...qui n'est pas valide ! Laughing Merci DisneyStore ! [Site web]Disneystore.fr - Page 30 7232
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 37
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 30 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 20:44

Lol ah oui même leurs excuses buguent. N'empêche 3 fois en 6 commandes tu dois péter un câble aussi. Surtout s'ils font le coup sur les edition limitee, de ce côté la j'ai eu de la chance, ca m'est arrivé sur des articles basiques m'enfin là il est quand même en rupture
Revenir en haut Aller en bas
Konnor

Konnor

Masculin
Âge : 34
Messages : 89
Inscription : 28/05/2014

[Site web]Disneystore.fr - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 30 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 20:55


Heureusement je ne commande pas d'édition limitée, c'est surtout des produits "La Reine des Neiges", mais d'un sens c'est un peu des éditions limitées vu que souvent ils ne restent pas longtemps en stock... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 37
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 30 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 9:34

ah ouais mais là c'était un produit de la reine des neiges, lol, le fameux coffret deluxe avec les 4 personnages :'(
Revenir en haut Aller en bas
Konnor

Konnor

Masculin
Âge : 34
Messages : 89
Inscription : 28/05/2014

[Site web]Disneystore.fr - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 30 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 11:05


Ah oui j'ai vu le coffret en rupture... Un de mes futurs achats, si il revient un jour en stock. Laughing Je vois pas pourquoi ils n'en produisent pas plus, c'est de l'argent en plus pour eux, mais non, ils persistent avec leurs stocks minables...
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 37
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 30 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 13:21

Au final je les ai eu au tel ce matin, ils ne peuvent rien faire à part me rembourser et ne savent pas pourquoi ça a bugué, vu que le paiement est bien passé. La commande est introuvable chez eux. il a fallut que je réclame un geste il m'ont proposé frais de port offerts à la future commande, j'ai dit que c'était pas suffisant, ils m'ont alors offert -20% a la prochaine commande...Pffff en meme temps c'est ce qu'ils offrent a tout le monde en ce moment avec l'anniversaire du site.
Revenir en haut Aller en bas
Konnor

Konnor

Masculin
Âge : 34
Messages : 89
Inscription : 28/05/2014

[Site web]Disneystore.fr - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 30 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 13:40


Pfff vraiment des incompétents ! C'est un bug régulier mais non ils ne font rien, par contre le paiement ne bug pas lui ! Mad  En plus le code -20% ne fonctionne pas sur les produits limitées et les produits "La Reine des Neiges"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 30 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 15:32

madameoasis a écrit:
Au final je les ai eu au tel ce matin, ils ne peuvent rien faire à part me rembourser et ne savent pas pourquoi ça a bugué, vu que le paiement est bien passé. La commande est introuvable chez eux. il a fallut que je réclame un geste il m'ont proposé frais de port offerts à la future commande, j'ai dit que c'était pas suffisant, ils m'ont alors offert -20% a la prochaine commande...Pffff en meme temps c'est ce qu'ils offrent a tout le monde en ce moment avec l'anniversaire du site.

J'ai eu la même chose, sauf que le code qu'ils m'ont proposé devait fonctionner sur les produits limités, je l'avais bien demandé et la personne me l'avait confirmé plusieurs fois. Au final j'ai reçu un code qui fonctionnait pas, mais ils ont fait un remboursement de 20% sur une grosse commande de produits limités que j'ai faite quelques jours plus tard.

Bon dans ton cas ça changerait pas grand chose parce que mon code ou le remboursement n'étaient pas valables sur les produits Frozen (ils m'ont remboursée pour des poupées à 100€, mais les classiques ou suspensions à même pas 20€ ne sont pas concernées tant que c'est du Frozen What a Face Ils raisonnent bizarrement des fois ^^)

Ils ne peuvent pas t'en réserver un pour le prochain retour en stock ?


[Site web]Disneystore.fr - Page 30 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 37
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 30 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 16:44

Boaarff tu penses bien que non, déjà le code promo -20% m'a juste été "promis" par mail je ne l'ai pas encore reçu...
La dernière fois ils avaient carrément passé aux oubliettes ma demande de geste commerciale. C'est curieux visiblement leur problème est récurrent! c'est fou ça.
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Site web]Disneystore.fr - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 30 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 8:34

question le panier reste valide combien de temps?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Site web]Disneystore.fr - Page 30 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web]Disneystore.fr - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 30 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 8:40

halianna a écrit:
question le panier reste valide combien de temps?

Dans le cas des produits limités, ya aucune validité du panier. [Site web]Disneystore.fr - Page 30 477573
Il n'y a que le paiement qui valide la commande. Avant, le produit peut être retiré de ton panier sans prévenir.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web]Disneystore.fr - Page 30 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Site web]Disneystore.fr - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 30 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 8:46

merci je vais le surveillé jusqu’à ma commande alors


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Site web]Disneystore.fr - Page 30 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

[Site web]Disneystore.fr - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 30 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 20:55

Quelqu'un sait si la suspension panpan est encore dispo en magasin.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Site web]Disneystore.fr - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 30 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 21:43

Dites, vous pensez que la promo des peluches si y a rupture de stock ils en remettront?

Je souhaite prendre un grand Simba mais début Novembre seulement, mais j'ai vraiment peuuur de 50 euros elle passe à 28euros quoi :s D'ailleurs mon code -20% des 3 ans du DS sera valable en supplément?


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Site web]Disneystore.fr - Page 30 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Invité
Invité



[Site web]Disneystore.fr - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 30 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 17:22

Pas très pro sur Disney Store.fr je leur demande s'ils vont avoir de nouveau des pulls L'étrange noël de monsieur Jack à strass ils n'en savent rien , pareil pour les sac Jack ils n'en savent rien non plus. C'est quand même dingue de ne pas savoir si on va recevoir de nouveau un produit ou non.
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 30 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 18:19

S'il n'y avait que ça de non professionnel chez Disneystore !!!! Rolling Eyes
Pour moi qui commande beaucoup sur le net, c'est le pire site de tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site web]Disneystore.fr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié
» [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW
» [Boutique Disney Store] Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-