Accueil[Bijoux] Disney Couture - Page 8 Vide[Bijoux] Disney Couture - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Bijoux] Disney Couture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4460
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Bijoux] Disney Couture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bijoux] Disney Couture [Bijoux] Disney Couture - Page 8 Horlog11Mer 03 Jan 2018, 19:11

bonjour, je remonte ce sujet bien que je ne sois pas sûre que ce soit toujours la même collection (m'enfin, c'est le lien qu'on m'a donné alors ^^) vu qu'aujourd'hui ça s'appelle Couture Kingdom (hop placement du nom que j'avais cherché sans succès pour le moteur de recherche Wink )

Avez-vous vu ou même acheté certains de ces bijoux (de la collection actuellement en vente) ? Je suis curieuse de voir les dimensions en situation réelle, si quelqu'un a ça ; notamment les colliers et les boucles d'oreilles

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 39
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

[Bijoux] Disney Couture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bijoux] Disney Couture [Bijoux] Disney Couture - Page 8 Horlog11Jeu 04 Jan 2018, 08:15

Elianora la blanche, effectivement Disney Couture est devenu Couture Kingdom en Octobre 2017... Tu es donc bien sur le bon topic!  cheers

J'ai fait l'acquisition en Mai 2017, sur leur site internet UK, d'un collier de la collection Alice in Wonderland.
J'essaye d'en faire des photos dans la journée pour que tu puisses te rendre compte.

Sinon, tu trouveras sur la page précédente les photos des 2 bracelets de leur marque que j'ai en ma possession.
Depuis leur acquisition, aucun souci de solidité ou de matériaux... je les porte régulièrement (pas toutes les semaines mais souvent Wink ) et ils me semblent résistants!
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4460
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Bijoux] Disney Couture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bijoux] Disney Couture [Bijoux] Disney Couture - Page 8 Horlog11Jeu 04 Jan 2018, 09:37

Mademoiselle Belle a écrit:
i-love-winnie a écrit:
je voulais savoir si les bracelets et colliers aussi devenaient noirs à force?


Comme dit plus haut, ce n'est pas de la top qualité donc oui il y a des risques !
Moi j'ai une bague (3 anneaux entrelacés) et le bracelet avec la petite étoile bleue pendante "when you wish upon a star your dreams come true" : pour la bague pas de souci pour l'instant , évidemment elle est un peu moins "brillante" qu'au début mais bon...par contre pour le bracelet, le fermoir s'est "déboité" et ne tient plus, du coup forcément je ne met plus le bracelet de peur de le perdre... et l'étoile bleue s'est détachée et s'est perdue dans la nature, je suis donc dégoutée...même si je savais qu'il ne s'agissait pas d'une top qualité, je ne pensais pas que c'était à ce point...

Maintenant, il y a aussi des choses que je fais pour éviter que les bijoux s'abîment :
Ne pas vaporiser de parfum ou autre dessus
Les enlever quand on a les mains dans l'eau
Frotter les bijoux avec un kleenex de temps en temps pour les faire briller...
Et même si ce n'est pas mon cas, ça arrive pour certains donc ça vaut la peine de le mentionner : si vous transpirez facilement, attention pour les bijoux parce qu'effectivement ça risque de verdir bien vite...mais il y a tout de même moyen, je confirme : ma bague je la porte absolument tous les jours depuis août dernier...

En bref, ce sont des bijoux de qualité Claire's mais plus cher, parce que c'est signé Disney ! ^^

je sais que ce message date de plusieurs années alors je me demande s'il s'agit de ce modèle : http://www.disneystore.fr/produits/chaussures-et-accessoires/bracelet-plaque-en-or-rose-couture-kingdom-pinocchio/427278383176.html
si oui, effectivement, c'est bien trop cher pour cette qualité [Bijoux] Disney Couture - Page 8 675824

j'ai repéré plusieurs paires de boucles d'oreilles mais comme je ne supporte plus rien depuis quelques mois, je vais laisser tomber direct
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Bijoux] Disney Couture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bijoux] Disney Couture [Bijoux] Disney Couture - Page 8 Horlog11Dim 28 Jan 2018, 11:15

Bonjour
je rechercher un site qui fait des bijoux disney pour hommes, pouvez-vous m'aidez?
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

[Bijoux] Disney Couture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bijoux] Disney Couture [Bijoux] Disney Couture - Page 8 Horlog11Dim 28 Jan 2018, 12:39

Je sais que sur le net tu peux trouver des boutons de manchettes ou des pinces à cravate Disney super jolis. Après faut porter ce type de vêtements. 😊
Sinon tu as regardé sur etsy? Si il y a un site où tu peux trouver des bijoux Disney pour homme c'est bien là


[Bijoux] Disney Couture - Page 8 Signature%20Bibi
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Bijoux] Disney Couture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bijoux] Disney Couture [Bijoux] Disney Couture - Page 8 Horlog11Dim 28 Jan 2018, 14:30

merci beaucoup, j'ai déjà regardé et je n'ai rien trouvé qui m'a plus, en espérant qu'une collection disney couture sorte pour hommes tant ces bijoux sont beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 39
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

[Bijoux] Disney Couture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bijoux] Disney Couture [Bijoux] Disney Couture - Page 8 Horlog11Lun 29 Jan 2018, 12:43

Et sur le Disney Sore US?
https://www.shopdisney.com/adults/mens-accessories

Bon après ça fait mal côté frais de port...
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
 
[Bijoux] Disney Couture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Création Bijoux] Bijoux unique Disney et personnalisé
» Les Bijoux Disney
» Bijoux Swarovski Disney
» Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013)
» bijoux / montres Disney pour femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-