Accueil[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Vide[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 15:07

Lya : oui moi ça me le fait! sauf que j'ai jamais pu voir les dessins une seule fois! et au vu des commentaires ils ont l'air super alors ça m'embete :/
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 16:59

Moi aussi je ne les vois plus [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 458193


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Petit_51880[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 17:52

Pareil pour moi :/


[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 17:57

Basil ?


[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Sans_t10


Dernière édition par Yûki'nzel le Dim 22 Jan 2012 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jub

Jub

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Lyon
Inscription : 13/07/2009

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 18:08

Oups !

L'une de mes bonnes résolutions pour 2012 était de faire le ménage sur mon site... Et les images y étaient hébergées : j'ai froidement tué tous les liens.

Mais... le mal est réparé ! Elles sont toutes de retour sur la première page.

Vos propositions sont toutes pertinentes, mais Basil ! Très bonne idée, y'en a marre des humains.
Enfin, je dis ça, quand j'aurai un moment hein... C'est triste ! Je n'ai plus le temps de dessiner pour moi !

Ps : suis un peu déçue, personne n'avait remarqué mon hidden mickey...
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4625
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 22:19

Je viens de re-regarder et j'ai remarqué ton Hidden Mickey (mais faut pas être déçue, au contraire, c'est un bon HM Wink ). Faut dire que vu l'endroit où il est placé, je ne risquais pas de le voir ! Razz

J'espère néanmoins que tu auras toujours quelques minutes pour continuer tes superbes créations !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 19:30

Je ne le vois pas x)
Où il est ton HM ?
Bonne continuation pour la suite, hâte de voir ton basil Langue


[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 20:36

Ah oui, j'ai aussi revisioné tes superbes dessins et j'ai trouvé le hidden mickey. Moi non plus, je n'avais pas franchement prêté attention à cet endroit là, d'ailleurs, je n'avais jamais pensé que ça pouvait ressembler à une tête de mickey^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
delporte

delporte

Masculin
Âge : 33
Messages : 304
Localisation : Les sombres allées de la forêt aux milles snetiers
Inscription : 12/11/2010

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 20:47

superbes oeuvres JUB !! as tu une galerie deviantart ? j'adore tout tes persos ! mentions spéciales pour John Smith qui en a marre du shopping les persos version enfants ! je kifffffffffe !!!!!!!!!


Je préfère êttre détesté pour ce que je suis qu'êttr aimé pour ce que je ne suis pas.


denières visites au Resort:
vendredi 6 janvier2012
11 et 12 avril .
et encores d'autres depuis...
2 et 3 aout 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://reinhardtwulf.skyrock.com/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 21:40

AH ! je viens de teruver le HM , j'aurais jamais remarquer qi j'était pas au courant qui en avait un bonne chance ou autre pour le trouver !






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
pop--up



Messages : 7
Inscription : 11/01/2012

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 13:19

Magnifique' !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 18:48

J'ai trouvé aussi le hidden mickey après que tu en ais parlé sinon je n'aurai jamais pensé à regarder à cet endroit-là lol


[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 18:52

je comprends pourquoi je l'avais pas remarqué mais très bien joué What a Face


[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 21:46

Je crois que quand tu as remis tes dessins tu as oublié Aurore dans la première série Wink

ps : j'ai toujours pas trouvé le HM x)


[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Jub

Jub

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Lyon
Inscription : 13/07/2009

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 16:42

J'avoue qu'il était "subtil", ce Hidden Mickey...

C'est vrai, je n'ai pas remis Aurore, bien vu. Je vais y remédier !
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 17:03

Ah, j'ai enfin trouve ce hidden Mickey! Excellent!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 18:21

Jub a écrit:
Ps : suis un peu déçue, personne n'avait remarqué mon hidden mickey...
je dois être nul mais j'ai besoin d'un indice... dans quel dessin ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Jub

Jub

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Lyon
Inscription : 13/07/2009

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 18:44

Non, tu n'es ni nul ni aveugle, il pourrait être un peu plus ressemblant à un Mickey, et il est bien placé dans le dessin de Megara...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 18:48

Ah je viens enfin de trouver, sympa ce petit clin d'oeil. Wink


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Jub

Jub

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Lyon
Inscription : 13/07/2009

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 20:01

Hey ! Changement de programme...
Basil ne m'a finalement pas inspirée, mais cette histoire de HM, si.

Bon, là, il est pas tellement "hidden", mais je sais qu'Elle était attendue !
Une vraie star cette Clochette.

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Clochette
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 20:36

Magnifique ! Smile Oui la j'avoue que si y en à qui le trouve pas, c'est qu'ils sont vraiment aveugles ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 153419


Jub une artiste ! tout simplement [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 425715


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 21:08

Magnifique comme à ton habitude Jub, merci encore de nous faire partager tes oeuvres Wink

Edit : Ah dans Meg, alors j'ai enfin trouvé le HM, très bien placé [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 7232


[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free


Dernière édition par MissNessa le Mer 25 Jan 2012 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 21:08

oh, j'adore [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 425715


[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 21:09

C'est trop gnon , Le mickey et si Mignon en plus ^^ comme la Clochette






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 12 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 12:46

Jub a écrit:
Non, tu n'es ni nul ni aveugle, il pourrait être un peu plus ressemblant à un Mickey, et il est bien placé dans le dessin de Megara...

ah ouais d'accord... j'avais pas le regard à cet endroit ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
 
[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dessins de Plum' (nouveau 18/04 : dessins de Cornélia (de la bd W.I.T.C.H) et de Raiponce)
» Spectacle Disney Illuminations - Nouveau TABLEAU Vaiana - Donnez votre avis
» [Dessins] Personnages Disney
» Ma Collection de Stitch, Mickey et autres... Nouveautés p5
» Les dessins de Crystal (Plein de nouveautés page 3!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-