Accueil[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Vide[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Horlog11Lun 05 Sep 2011, 18:57

Ma curiosité m'a ENFIN poussé à cliquer sur ce topic et je ne regrette absolument pas. Tu es bourrée de talents et d'imaginations, c'est vraiment super, je suis fan, c'est vraiment top. cheers
Bon, par contre, les princesses en font voir de toutes les couleurs aux garçons!!! Mais c'est très drôle, encore bravo. J'ai hâte de voir les méchants maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Horlog11Lun 05 Sep 2011, 19:01

Princesse Cornélia a écrit:
On sent qu'Anaïs veut son Gaston ^^

Mdr ! J'adore les méchants en règle générale ! Même si Gaston reste mon préféré (c'est peu de le dire)!!!


[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Horlog11Lun 05 Sep 2011, 22:44

Que dire de plus?? J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Jub

Jub

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Lyon
Inscription : 13/07/2009

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Horlog11Mar 06 Sep 2011, 07:58

Hello !

Han, je manque à tout mes devoirs, j'ai complètement oublié de te créditer, Princesse Cornélia, je vais de ce pas y remédier !

Citation :
(par contre pauvre Adam, décidément y a rien à faire, à chaque "nouvelle" apparence il perd du poil )
Mea Culpa, mais j'ai été guidée par un souci de vraisemblance : un CM ne peut pas arborer une queue de cheval !

Citation :
Bon, par contre, les princesses en font voir de toutes les couleurs aux garçons!!! Mais c'est très drôle, encore bravo. J'ai hâte de voir les méchants maintenant.
Bah là aussi, ce n'est que le reflet de la réalité ! Que toutes les chieuses lèvent les mains ! cheers

Citation :

Mdr ! J'adore les méchants en règle générale ! Même si Gaston reste mon préféré (c'est peu de le dire)!!!
Et bien, tu seras exaucée, puisque Gaston ne manque pas l'appel.

Citation :
Pour info, j'ai passé commande sur photoweb.fr, 23x30 plexi pour 26,18 € livraison incluse (avec le code promo MDW10E qui fait bénéficier de -10 € sur la commande). Je vous tiens au courant de l'avancée de la livraison et je vous posterai une photo quand ça sera accroché. :-)
Chic, tu nous montreras ça !
J'enchaîne sur le poste de cwis à ce propos, car ayant reçu plusieurs demandes :
Je peux vous proposer des reproductions sur un beau papier (voire toile), numérotées, signées et tutti quanti, moyennant une petite participation aux frais d'impression et de port de votre part.
Je vais me renseigner sur les tarifs de mon imprimeur. Tenez moi au courant !

Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Horlog11Mar 06 Sep 2011, 08:28

Moi je serai intéressée par certains de tes dessins imprimés mais il faut voir le prix Very Happy


[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Jub

Jub

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Lyon
Inscription : 13/07/2009

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Horlog11Mar 06 Sep 2011, 08:41

Citation :
Moi je serai intéressée par certains de tes dessins imprimés mais il faut voir le prix

Bah oui, je me doute bien ! Wink
Le tarif de l'imprimeur est dégressif en fonction de la quantité. Donc plus y'en a, moins c'est cher !
Ça dépend également de la qualité du papier, mais même, les illustrations étant conçues pour un A4, ça ne devrait pas atteindre des sommets !

Alors, une repro de Jub ou un week-end au Castle Club ? Il faut choisir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Horlog11Mar 06 Sep 2011, 08:53

Jub a écrit:


Alors, une repro de Jub ou un week-end au Castle Club ? Il faut choisir ! Laughing

Je pétitionne pour que le Castle Club accroche tes dessins, pour ne plus avoir à choisir cheers


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Jub

Jub

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Lyon
Inscription : 13/07/2009

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Horlog11Mar 06 Sep 2011, 08:57

Laughing Rien qu' ça !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Horlog11Mar 06 Sep 2011, 10:30

Jub a écrit:
Han, je manque à tout mes devoirs, j'ai complètement oublié de te créditer, Princesse Cornélia, je vais de ce pas y remédier !

Hiii, merci ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 937942

Citation :
Citation :
(par contre pauvre Adam, décidément y a rien à faire, à chaque "nouvelle" apparence il perd du poil )
Mea Culpa, mais j'ai été guidée par un souci de vraisemblance : un CM ne peut pas arborer une queue de cheval !

Nan mais ça ne me pose pas de problème, hein ! ça me fait juste rire : d'abord Disney le transforme dans le film, et après quand ils l'embauchent dans le Parc, ils l'obligent encore à tout couper Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Horlog11Mar 06 Sep 2011, 10:40

Jub je me mets sur la liste des intéréssées également Very Happy mes murs manquent de cadres ^^


[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Horlog11Mar 06 Sep 2011, 13:10

Moi aussi, j'ai une chambre justement qui pour le moment est toute vide, je verrais bien toute cette petite collection dedans!!!


[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Horlog11Mar 06 Sep 2011, 13:38

Pareil pour moi, je fais suite a ta réponse par MP et je m'inscris pour 2 toiles.... Elles sont sublimes!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Jub

Jub

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Lyon
Inscription : 13/07/2009

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Horlog11Mar 06 Sep 2011, 14:37

Et voilà, les méchants sont là !

Alors, je suis allée à la Poste, les enveloppes cartonnées sont à 4,5€.
Je pense vous proposer les impressions A4 sur du 200g (c'est du bon papier) numérotées, signées à 10€, frais de port inclus. On peut bien sûr en mettre plusieurs dans l'enveloppe !

Maintenant, il faut que je me renseigne un peu plus sur les toiles, mais pour l'instant, je n'en ai pas vu en dessous de 30€, et bonjour les frais de port ! pale

Pour que le topic ne parte pas en VPC, confirmez-moi les illustrations voulues par MP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Horlog11Mar 06 Sep 2011, 14:38

J'adooooooore les vilains !!! Je vais t'en commander aussi je pense (hihi)


[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Horlog11Mar 06 Sep 2011, 14:39

En effet, les vilains sont top !! J'adore la tête de Cruella !!!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Horlog11Mar 06 Sep 2011, 14:39

J'adooore !!!

Si je n'avais pas déjà commandé un tableau y'a 24 H j'en recommanderais un Very Happy

Ceux que tu envoies sont en quelle dimension ?

Encore une fois… bravo Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Jub

Jub

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Lyon
Inscription : 13/07/2009

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Horlog11Mar 06 Sep 2011, 14:44

Citation :
Ceux que tu envoies sont en quelle dimension ?
Ils sont en A4, soit 21x29.7, il ne faut pas les agrandir, sous peine d'une baisse de qualité.
En 300 dpi, c'est la résolution idéale pour l'impression, mais on ne peut pas trop se permettre de les agrandir... 10, 20%, passe encore.

Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Horlog11Mar 06 Sep 2011, 14:47

Jub a écrit:
Citation :
Ceux que tu envoies sont en quelle dimension ?
Ils sont en A4, soit 21x29.7, il ne faut pas les agrandir, sous peine d'une baisse de qualité.
En 300 dpi, c'est la résolution idéale pour l'impression, mais on ne peut pas trop se permettre de les agrandir... 10, 20%, passe encore.


Ah oui en fait je demandais parce qu'en ce qui me concerne j'ai plutôt privilégié le format le plus petit… j'ai trouvé 20x23…

…dans l'idée de pouvoir en mettre tout plein les uns à côté des autres ^^ (et je sens que je vais craquer pour les vilains Smile)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Jub

Jub

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Lyon
Inscription : 13/07/2009

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Horlog11Mar 06 Sep 2011, 14:50

20x23, ce sera très bien, tu as pu recadrer pour avoir moins de blanc autour ?

Bah, craque... Razz Si j'avais su ! Je me lance dans le commerce ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Horlog11Mar 06 Sep 2011, 15:13

Jub a écrit:
20x23, ce sera très bien, tu as pu recadrer pour avoir moins de blanc autour ?

Au contraire, j'ai recadré pour être certain d'avoir un peu de blanc… tous les sites web que j'ai vu annoncent rogner environ 5mm (± 2mm), je voulais être certain de ne pas couper le ballon…

J'ai hâte de le recevoir ! et de vous envoyer la photo =)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Horlog11Mar 06 Sep 2011, 17:02

Chère Jub, tu comptes un fan de plus et un potentiel acheteur de tes dessins ! Wink En un mot : B.R.A.V.O. ! Tes dessins sont superbes, bourrés de petites références et d'humour. J'ai une petite préférence pour Stitch et Lilo et les derniers venus de ta collection : les Villains dans It's a small World ! Je ne te cache pas mon impatience de voir tes futures productions et l'evolution de ton travail ! Very Happy


[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Horlog11Mar 06 Sep 2011, 17:32

Ils sont trop mignons dans leur petit bateau ^^ (surtout Crochet et son regard en coin au crocodile)


[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Horlog11Mar 06 Sep 2011, 17:35

Je suis fan de ton dernier dessin, j'adore la tête d'Ursula Laughing


[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Horlog11Mar 06 Sep 2011, 17:52

Enorme et magnifique comme toujours I love you malheureusment je ne peux pas t'en commander mais je tiens vraiment a te feliciter pour ces autres dessins très reussi et toujours très drole voila Smile


[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Horlog11Mar 06 Sep 2011, 18:47

Génial Very Happy a et Crochet magnifique ;D j'adore ♥


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Disney10[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Disco110[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 7 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
 
[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dessins de Plum' (nouveau 18/04 : dessins de Cornélia (de la bd W.I.T.C.H) et de Raiponce)
» Spectacle Disney Illuminations - Nouveau TABLEAU Vaiana - Donnez votre avis
» [Dessins] Personnages Disney
» Ma Collection de Stitch, Mickey et autres... Nouveautés p5
» Les dessins de Crystal (Plein de nouveautés page 3!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-