Accueil[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Vide[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 13:09

Superbe idée [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 904185 Je suis encore une fois fan [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 477267


[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Titemamour

Titemamour

Féminin
Âge : 38
Messages : 316
Localisation : Longueau
Inscription : 01/03/2009

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 17:32

j'adore j'adore j'adore Surprised)


°o°  "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥   °o°
Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015
Bébé 2 Prévu pour Aout 2014
Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Prince10
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 19:00

Ha ha, j'adore celui des méchants effrayés par "It's a Small World"^^


[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Jub

Jub

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Lyon
Inscription : 13/07/2009

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 20:11

Merci à tous !

Citation :
Chat aussi avait commencé une serie comme la tienne il me semble.

Ah zut, et bien, tant pis ! Elle ne m'en voudra pas !
Le but de la manœuvre, en plus du plaisir de dessiner des gamines, c'était de faire des images qui parlent à tout le monde... Je mettrais bien ce genre de boulot dans mon book.
Le problème des persos en guest, c'est que seuls les fans des parcs captent... C'était, en quelque sorte, du spécial DCP !

Maintenant, le but du jeu va être d'aborder des persos pas encore dessinés dans la série précédente, et que l'on ne connait pas enfant dans le film. Sinon, c'est de la triche. Smile

La prochaine est une bêcheuse, brunette...

A très vite ! Et bon week-end !


Revenir en haut Aller en bas
poussière d'étoiles

poussière d'étoiles

Féminin
Messages : 172
Localisation : isere
Inscription : 22/10/2011

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 21:14

vraiement beaucoup d'humour ! Les couleurs sont magnifiques. J'ai une préference pour celle de pocahontas avec la tete blasée de John.


Tokyo disney resort : oct 2017
Wdw dec 2019 - nov 2021
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 22:35

Excellent les dessins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jub

Jub

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Lyon
Inscription : 13/07/2009

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 18:29

Et voilà, du neuf sur la première page !
( Plus clair pour que tout y soit compilé !)

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 18:50

Ta Megara est tout aussi bien dessinée que les autres!

Est-ce que tu as prévu de dessiner Jane? Je trouve qu'on ne la voit pas assez dans tous les produits ou dessins Disney!
Revenir en haut Aller en bas
Jub

Jub

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Lyon
Inscription : 13/07/2009

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 18:53

Citation :
Est-ce que tu as prévu de dessiner Jane? Je trouve qu'on ne la voit pas assez dans tous les produits ou dessins Disney!

C'est pas une mauvaise idée, je ne l'ai pas encore dessinée...
Pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 18:54

bravo pour ces nouveautés je suis ravie Smile

j'ai hâte de voir notre chère Tink Smile


[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 20:32

Super, j'adore ! Very Happy

Tu pourrais faire Sally si possible s'il te plait Smile


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Petit_51880[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 22:42

Elle est trop chou Meg Very Happy


[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 9:47

Meg I love you I love you Elle est trop mimi j'adore, tu es vraiment une artiste de talent Jub ^^


[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Titjoe

Titjoe

Féminin
Âge : 48
Messages : 448
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 14:37

Tes dessins sont magnifiques, bravo et surtout continues !


[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Titjoe_001
Revenir en haut Aller en bas
llybellulefantasy

llybellulefantasy

Féminin
Âge : 33
Messages : 582
Inscription : 26/08/2011

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 19:05

han !!!!! je fond devant ta megara et esmeralda toutes petites elles sont trop chouuuu !!!!! <3

puisse te piquer tes dessins???? ils sont trop!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
llybellulefantasy

llybellulefantasy

Féminin
Âge : 33
Messages : 582
Inscription : 26/08/2011

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 19:08

floriandeistres a écrit:
Super, j'adore ! Very Happy

Tu pourrais faire Sally si possible s'il te plait Smile


OOOOhhhh oui oui oui sally !!!! stp stp stp ????? [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Vkhwkt10
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
Jub

Jub

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Lyon
Inscription : 13/07/2009

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 10:45

Hi,

Alors, sur les bons conseils d'Aloha2262, voici Jane.

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Jane

Citation :
puisse te piquer tes dessins???? ils sont trop!!!!!
Si tu comptes en faire un avatar, le diffuser sur un blog ou un facebook, pas de soucis ! Je demande juste à être citée Wink

Citation :
Tu pourrais faire Sally si possible s'il te plait
Alors, les gars, si on veut être précis, Sally n'a pas eu d'enfance puisqu'elle a été confectionnée directement adulte. A moins que les textiles soient également soumis à la croissance...
Allez, Minute de pinaillage off : pourquoi pas Sally, mais pas pour tout de suite. Je pars à l'étranger pour une semaine ! bounce

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
kawaii

kawaii

Féminin
Âge : 36
Messages : 932
Inscription : 29/10/2010

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 11:12

super cette nouvelle série, j'adore Esmeralda et Jane!!!
Bonne semaine à l'étranger alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 12:16

OOOOOH elle est trop mignonne! (cf "OOOOH c'est mignon" de Gad Elmaleh)
Merci beaucoup d'avoir pris ma demande en compte!

Allez, direct fond d'écran de la semaine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 18:43

J'adore le dessin de Jane. Très drôle ^^


[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
llybellulefantasy

llybellulefantasy

Féminin
Âge : 33
Messages : 582
Inscription : 26/08/2011

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 18:57

Pas de problème je te citerais dis moi sous quel nom tu veut apparaitre ??? Et as tu un blog ??? si tu veut je veut bien mettre le lien sur le mien =)

meme si sally n'as as eu d'enfance ^^ sa serais genial de la voir enfant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 21:09

Trop mimi cette petite Jane Very Happy Bonne continuation pour cette nouvelle série aussi belle que la précédente !
Ah et bon voyage à l'étranger Wink


[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 10:17


Jana et trop mimi yta déja essayer de faire clochette ? ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 14:45

Tu dessine merveilleusement bien.
J'adore tes dessins (je viens de lire les 13 pages)
Donc félicitation en (très très très très) en retard Very Happy


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Disnetta

Disnetta

Féminin
Âge : 26
Messages : 138
Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^
Inscription : 19/08/2011

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 10 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 14:58

Bravo !!! Les derniers dessins avec Belle, les méchants... sont géniaux! Et j'adore la nouvelle série ! (P'tite préférence pour Jane)
Il y aura un dessin avec Tiana ? Smile ça serait bien !

PS = je sais, j'ai beaucoooup de retard! Les dessins comme Belle ou celui des méchants datent d'un moment déjà..
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dessins de Plum' (nouveau 18/04 : dessins de Cornélia (de la bd W.I.T.C.H) et de Raiponce)
» Spectacle Disney Illuminations - Nouveau TABLEAU Vaiana - Donnez votre avis
» [Dessins] Personnages Disney
» Ma Collection de Stitch, Mickey et autres... Nouveautés p5
» Les dessins de Crystal (Plein de nouveautés page 3!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-