Accueil[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Vide[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Jub

Jub

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Lyon
Inscription : 13/07/2009

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 14:34

Heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 20:04

Elle est trop chou !!
Bravo Very Happy


[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Signaribel-500d08d

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Sebii-41d1a9b [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Ariel-4c452e5 [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Ariel1-4c452ec [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 20:20

Elle est mimi, c'est super ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 477267


[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 62757808[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 21:21

Super beau, comme d'hab!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 18:56

Superbes tes illustrations ! sunny



Ya-t-il toujours des possibilités d'achat ??


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Jub

Jub

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Lyon
Inscription : 13/07/2009

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 20:28

Citation :
Ya-t-il toujours des possibilités d'achat ??

Bien sûr, il faut juste me prévenir, que j'aille faire un saut chez mon pote l'imprimeur !
Envoyez moi un petit mp pour les commandes.

Revenir en haut Aller en bas
wddf6770

wddf6770

Masculin
Messages : 85
Localisation : lille 59
Inscription : 03/09/2007

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 14:59

je les trouves superbement réaliste
bravos pour ce travail .


visité mon blog de créations dont quelques une sont tirées de notre univers Disney:
http://dentelleetpuzzledewalt.vefblog.net/

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Imgp8810[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Dsc00139
Revenir en haut Aller en bas
http://dentelleetpuzzledewalt.vefblog.net
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 20:57

Je viens de découvrir tes séries d'illustrations, et elles me plaisent beaucoup ! C'est frais et décalé, mais toujours respectueux des personnages d'origines, j'adore !
(j'ai fait un tour sur ton site perso et j'aime beaucoup ton projet de fin d'études, spécialement l'illu avec les furets ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Once-Upon-A-Time

Once-Upon-A-Time

Féminin
Âge : 31
Messages : 35
Inscription : 16/03/2011

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 22:42

Bravo pour tes dessins, très jolis avec beaucoup d'imagination Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jub

Jub

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Lyon
Inscription : 13/07/2009

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 11:03

Wddf6770, Once-Upon-A-Time : au risque de me répéter... (c'est naze de dire merci tout les cinq messages, mais bon...)
Merci ! Avoir l'approbation de décépistes, et donc, de grands fans est important à mes yeux.

MadEye01 : Ravie de lire que mon "armée de furets en folie" t'aie plu... Sredni Vashtar, la nouvelle de Saki dont elle est tirée est une merveille ! A lire !
Revenir en haut Aller en bas
wddf6770

wddf6770

Masculin
Messages : 85
Localisation : lille 59
Inscription : 03/09/2007

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 17:18

je m'excuse de trouver que les créateurs qui ont du talent et qui ont la même taille que la pelouse...........!
si je vous ai offusquez je m'en excuse et je vais donc m'abstenir et rester courtois
chantournemet vôtre Walt
[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 100932


visité mon blog de créations dont quelques une sont tirées de notre univers Disney:
http://dentelleetpuzzledewalt.vefblog.net/

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Imgp8810[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Dsc00139
Revenir en haut Aller en bas
http://dentelleetpuzzledewalt.vefblog.net
Jub

Jub

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Lyon
Inscription : 13/07/2009

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 12:31

Citation :
je m'excuse de trouver que les créateurs qui ont du talent et qui ont la même taille que la pelouse...........!

J'ai eu beau lire cette phrase cinq ou six fois, je ne suis pas sûre d'en avoir capté toutes les subtilités... Bref, j'ai pas compris... Un jeu de mot avec l'expression "en herbe" ?

Ehhh, chuis une grande fille quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 21:23

J'avais pas encore vu Sally et Clochette!! Trop mimis!!!


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Bannia12  [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 20:38

C'est magnifique Very Happy (comme d'habitude Wink ) J'aime beaucoup l'idée d'inclure des Hidden Mickey Smile


[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
sabrina-57

sabrina-57

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Thionville
Inscription : 29/12/2011

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 17:31

vraiment je vai répeter ce que beaucoup ont dit mais j'adoreeee

a quand tiana et naveen ??

magnifique travail, et quel talent
Revenir en haut Aller en bas
Jub

Jub

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Lyon
Inscription : 13/07/2009

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 17:27

Citation :
a quand tiana et naveen ??

Bah... Maintenant !
C'est moins ciblé Disneyland que les précédentes, c'est vrai: on trouve des cupcakes partout...
Mais c'est pas grave, hein ?

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Tiana2
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 20:17

Trop joli *.* Comme d'habitude un exellent travail !
J'aime beaucoup la robe de Tiana Smile


[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 20:32

C'est super, encore bravo =)


[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 62757808[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 21:00

Waaaaaw, j'adoooooore Very Happy


[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Signaribel-500d08d

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Sebii-41d1a9b [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Ariel-4c452e5 [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Ariel1-4c452ec [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 21:34

Magnifique ! Very Happy


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Petit_51880[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 8:11

Tiana et Naveen, j’adore, trop beau !


[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Sans_t10
[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 19:04

Jub a écrit:

C'est moins ciblé Disneyland que les précédentes, c'est vrai: on trouve des cupcakes partout...

rajoute un nametag a nawen et ça le fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Jub

Jub

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Lyon
Inscription : 13/07/2009

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 19:11

Pas bête, mais il aurait fallu lui coller un costume de CM bien reconnaissable ...
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 21:41

Ou juste faire un cupcake Mickey
Revenir en haut Aller en bas
LouLeo

LouLeo

Masculin
Âge : 50
Messages : 185
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 19/03/2009

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 13 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 14:29

Je n'étais pas venu depuis un petit moment, les nouveaux dessins sont géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dessins de Plum' (nouveau 18/04 : dessins de Cornélia (de la bd W.I.T.C.H) et de Raiponce)
» Spectacle Disney Illuminations - Nouveau TABLEAU Vaiana - Donnez votre avis
» [Dessins] Personnages Disney
» Ma Collection de Stitch, Mickey et autres... Nouveautés p5
» Les dessins de Crystal (Plein de nouveautés page 3!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-