AccueilIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 22 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones™ et le Temple du Péril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 22 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 20:07

faire un land Indiana Jones comme le WDW des States
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 22 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 20:14

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 22 Lieu_p10
voici ce qui explique mes propos
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 22 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 20:15

Effectivement il reste de la place, mais ils ont abandonné cette idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 22 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 20:17

Là je sais, mais ça serai à leur soumettre l'idée car notre parc aurais bien besoin de nouveauté
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 22 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 20:33

Effectivement je pense que tout le monde serait pour .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 22 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 20:48

c'est clair d'après les sources de disney and more ils disent gros que les imaginners seraient garantis de l'effet que cela aurais comme succès auprès des guest, voici le lien:
http://disneyandmore.blogspot.fr/2007/11/will-indiana-jones-adventure-be-built.html
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 22 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 20:52

C'est clair que ce genre de développement concernant le parc, ne pourrait être que bénéfique que se soit pour les guest le parc lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Num-0

Num-0

Masculin
Âge : 33
Messages : 49
Localisation : Neuilly sur marne
Inscription : 20/10/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 22 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 7:15

D’ailleurs, n'aurais t-il pas assez de place pour installer le dark ride toute en gardent les ride ???
Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 22 Adventureland_ija

Sur cette image de Disneyandmore j'ai l'impression que le ride et toujours là?
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 22 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 11:55

largement que si, il pourrait garder Indiana et le temple du péril
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 22 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 12:06

Oui il y'a pas de question a se poser sur le problème de place dans cette partie du parc il y a vraiment de quoi développer une belle zone , mais faut-il encore que ça arrive a mon grand regret....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Num-0

Num-0

Masculin
Âge : 33
Messages : 49
Localisation : Neuilly sur marne
Inscription : 20/10/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 22 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 13:41

C'est vrai que ça serait assez parfait comme projet, ça pourrait agrandir le land...après à mon goût Discoveryland se sentirait d'autant plus seul et petit...mais c'est un autre sujet, justement après ratatouille et le projet de stare wars land ce projet fera peut-être la une Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 22 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 19:53

bah y a pas les sous-sous pour ça et y a d'autres projets à développer et mener à bien (aux Studios entre autre ou cet éventuel hypothétique Star Wars Land). Et puis je ne suis pas sûr que Indiana Jones soit le thème le plus attractif.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 22 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 20:11

junior a écrit:
bah y a pas les sous-sous pour ça et y a d'autres projets à développer et mener à bien (aux Studios entre autre ou cet éventuel hypothétique Star Wars Land). Et puis je ne suis pas sûr que Indiana Jones soit le thème le plus attractif.
Tu n'a qu'à lire le lien qui en parle, et ça dit un gros que ça ferais un plus pour le parc même les imaginneers le pense aussi alors !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 22 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 20:49

MickeyMouse's a écrit:

Tu n'a qu'à lire le lien qui en parle, et ça dit un gros que ça ferais un plus pour le parc même les imaginneers le pense aussi alors !!!!!

OK, according to les imagineers, c'est LE meilleurs choix. Comment discuter? Moi VS. Imagineers, K.O. au premier round (avec passage à l'hosto en plus).
J'avais quand même pas tellement tord pour les sous-sous ( $150,000,000 / 120000000€ +- 10000000€ ça fait quand même beaucoup même pour une "belle" attraction, Space Mountain environ 90000000€ si je ne m'abuse).

Je me réjouirai d'ailleurs de l'arrivée d'une telle attraction.

Et évidemment que ça serait un plus pour le parc. Ca ferait un E-Ticket en plus (et un beau!). Mais, l'article date d'il y a 5ans, l'interview je ne sais pas de quand mais au moins de ça aussi.

Indiana Jones Adventure (and the temple of the forbidden eye) a l'air d'être une attraction vraiment magnifique, et c'est sûrement pour ça aussi que les imagineers seraient ravis de bosser dessus.

Mais depuis, Pixar (entre autres) est passé par là (Buzz Lightyear Laser Blast, Toons Studio, Toy Story Playland, Ratatouille). De plus le dernier film Indiana Jones (et les crânes de cristal) est sorti en 2008 et n'a pas été un succès phénoménal. Donc la "mode" Indiana Jones serait peut-être (sûrement) un peu passée. Du coup le plus judicieux (et logique) serait peut-être plus de partir sur la mode actuelle (ou du futur, celui où l'on sera au moment d'un projet de nouvelle attraction pour Adventureland) ou sur un thème "neutre".
Star Wars (pour prendre l'exemple de l'hypothétique Star Wars Land) datant pour le dernier film de la série de 2005 semblerait avoir une notoriété bien plus grande qu'Indiana Jones. Donc son utilisation pour un land semblerait bien plus légitime.


Voila le pourquoi de mon post MickeyMouse's. Wink
Je ne remets en rien en cause les propos rapporté des imaginieurs par les auteurs de l'article. Je ne fais que donner mon avis.
Ce n'est que ma thèse personnelle. Et bien sûr j'accepte toutes les critiques qui en découlent (on est là pour ça aussi! What a Face )
Mais je la défendrai!!! Twisted Evil


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11215
Inscription : 20/09/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 22 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 22:17

C'est surtout pour le coût d'entretien énorme (Dlp n'a pas les moyens de cette maintenance ) qu'Indy Adventure est passé à la trappe au profit d'autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 22 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 0:17

C'est clair que construire une attraction qui coûte cher il faut sortir l'argent où du moins que le prêt soit accorder par les banques, déjà que DLP est endetté, après j'accepte ta critique junior.
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 22 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 13:17

No problemo!
J'avais pas pris le temps de bien lire l'article quand j'ai répondu, d'où mon post expéditif.

Bref on est là aussi pour se taper (gentiment) un peu dessus de temps en temps tant que ça reste justifié (en l’occurrence quand chacun défend son point de vu).

Alors bon, tout va bien! Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 22 340646 MickeyMouse's


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 22 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 14:36

Sans rancune Very Happy et moi aussi je partage avec toi Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 22 340646
Revenir en haut Aller en bas
Jucloma

Jucloma

Féminin
Messages : 133
Localisation : Entre lac et montagnes
Inscription : 01/11/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 22 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 17:59

Petit avis sur la chose:

J'ai eu la "chance" de refaire Indiana Jones le mois dernier, l'ayant déjà fait quelques années avant, je monte tranquilou me disant que ce serait une petite balade de santé !

Et la: OUAHHHH ! Shocked Shocked

J'ai vraiment été surprise de la violence du manège, je n'ai pas du tout apprécié le tour et je suis ressorti en ayant eu l'impression d'être passé au lave-linge. Dans mes souvenirs, je n'avais pas ce sentiment d'être secouée à tout bout de champs, ayant fait SM juste avant Indiana et bien je trouve SM tellement plus agréable et confortable !

Question de débutante: n'y a t'il pas des changements de prévu sur ce manège ?



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 22 Nemosi10
Revenir en haut Aller en bas
romain93



Masculin
Âge : 31
Messages : 342
Inscription : 15/10/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 22 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 18:28

De même pour moi le looping est mortel pour le dos.


Dernière édition par romain93 le Sam 2 Fév 2013 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 22 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 18:58

Jucloma a écrit:
Question de débutante: n'y a t'il pas des changements de prévu sur ce manège ?
La seule chose sensée qui pourrait être envisageable sur cette attraction c'est de la démontée avant qu'elle ne s'écroule d'elle même... What a Face


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 22 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 22 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 19:22

Ou une très belle update ^^ ! ( je vai faire un ptit peux d'imagineering ) genre avec des passages intérieur et couvert avec effets spéciaux sur tout le bas du circuit ^^ et plus confortable , de quoi nous satisfaire largement en attendant ou en guise d'un IJA pour le moment... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 22 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 19:31

Jucloma a écrit:
J'ai vraiment été surprise de la violence du manège, je n'ai pas du tout apprécié le tour et je suis ressorti en ayant eu l'impression d'être passé au lave-linge. Dans mes souvenirs, je n'avais pas ce sentiment d'être secouée à tout bout de champs, ayant fait SM juste avant Indiana et bien je trouve SM tellement plus agréable et confortable !

C'est bizarre moi c'est exactement le contraire. :X
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 22 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 19:48

C'est surtout les freinages qui sont très violents.
Apparemment, la version de Tokyo est beaucoup moins violente. C'est peut être aussi lié à notre passage furtif à l'envers et aux modifications de parcours qui l'ont accompagnées !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 22 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 21:48

Grailler a écrit:
C'est surtout les freinages qui sont très violents.
Apparemment, la version de Tokyo est beaucoup moins violente. C'est peut être aussi lié à notre passage furtif à l'envers et aux modifications de parcours qui l'ont accompagnées !

J'ai surtout l'impression d'apres ce que j'ai pu voire, que la version de Tokyo Disney sea est bien plus lente. Ce qui explique peut etre cela. Néanmoins Indy est violent de nature, surtout à l'avant. A l'arriere ça passe tout seul je trouve, mais à l'avant je me rapelle avoir été secoué dans les virages et avoir été complètement écrasé par le loop et je ne vous parle pas du coup de frein apres la spiral ...
Moi c'est ce que je conseille vraiment pour indy au gens qui me demande. Pour avoir deja testé le premier et le dernier rang dans la meme soirée, je trouve la différence bien marqué. à l' avant plus de sensations dans virages et loopings, mais moins dans les descentes. Et à l'arriere c'est l'exact contraire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones™ et le Temple du Péril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi ne pas rethématiser le temple du péril , un peux style indy adventure?!
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]
» Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril?
» Indiana Jones et le Temple du Péril avec Nolimit RollerCoaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-