AccueilIndiana Jones et le Temple du Péril avec Nolimit RollerCoaster VideIndiana Jones et le Temple du Péril avec Nolimit RollerCoaster VideIndiana Jones et le Temple du Péril avec Nolimit RollerCoaster VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones et le Temple du Péril avec Nolimit RollerCoaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Indiana Jones et le Temple du Péril avec Nolimit RollerCoaster Empty
MessageSujet: Indiana Jones et le Temple du Péril avec Nolimit RollerCoaster Indiana Jones et le Temple du Péril avec Nolimit RollerCoaster Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 11:50

Bonjour, énoncé dans le titre du sujet, je me suis lancé dans la reproduction de Indiana Jones sur Nolimit. Le parcours étant presque fini mais demandant quelques finitions, j'ai posté une vidéo sur youtube pour vous donner un premier aperçu. J'aurais besoin d'une personne (ou plusieurs) qui s'y connaît dans l'attraction afin de reproduire le décor. La vidéo est disponible à se lien. https://www.youtube.com/watch?v=mES1h8V9DfI&feature=youtu.be Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones et le Temple du Péril avec Nolimit RollerCoaster Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Temple du Péril avec Nolimit RollerCoaster Indiana Jones et le Temple du Péril avec Nolimit RollerCoaster Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 14:35

Ta réalisation est pas mal, par contre il manque une descente après les helix, et un petit bunny hop avant le dernier virage.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones et le Temple du Péril avec Nolimit RollerCoaster Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Temple du Péril avec Nolimit RollerCoaster Indiana Jones et le Temple du Péril avec Nolimit RollerCoaster Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 14:40

Merci pour les conseils. Je modifie tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones et le Temple du Péril avec Nolimit RollerCoaster Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Temple du Péril avec Nolimit RollerCoaster Indiana Jones et le Temple du Péril avec Nolimit RollerCoaster Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 15:57

J'ai corrigé tout cela. C'est maintenant plus réaliste. https://www.youtube.com/watch?v=4JD_D6HDkM0&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones et le Temple du Péril avec Nolimit RollerCoaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi ne pas rethématiser le temple du péril , un peux style indy adventure?!
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril
» Décors Indiana Jones et le temple du péril
» Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-