AccueilVisite du parc le Dimanche 14 Aout VideVisite du parc le Dimanche 14 Aout VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Visite du parc le Dimanche 14 Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Visite du parc le Dimanche 14 Aout Empty
MessageSujet: Visite du parc le Dimanche 14 Aout Visite du parc le Dimanche 14 Aout Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 15:42

Salut les DCPiens !

Je monte le WE du 13/14/15 sur Paris afin d'aller à Disney. Je vais enfin partager une journée avec mon beau frère, également fan de Disney mais qui n'a jamais pu y aller !! J'ai un pass annuel fantasy je peux donc entrer dans le parc gratuitement Samedi, mais pas Dimanche. Payer 22 euros ne me dérange pas, les places que je peux offrir avec mon pass seront toutes utilisées ce jour ci, mais voilà, l'oncle et la tante de mon copain veulent passer la journée au parc pour fêter les 7 ans de leur cadette, et l'entrée à ST Cyr de la plus grande.

Je voulais donc savoir si une bonne âme possédant un pass Disney et qui irait à DLP ce jour là, pouvait avoir l'extrême gentillesse de bien vouloir nous faire profiter de l'offre PA billet à 22 euros le Dimanche 14 Aout Embarassed


PS : Si le sujet n'est pas posté au bon endroit... cheers

En vous remerciant par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Visite du parc le Dimanche 14 Aout Empty
MessageSujet: Re: Visite du parc le Dimanche 14 Aout Visite du parc le Dimanche 14 Aout Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 19:03



Visite du parc le Dimanche 14 Aout 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Visite du parc le Dimanche 14 Aout Empty
MessageSujet: Re: Visite du parc le Dimanche 14 Aout Visite du parc le Dimanche 14 Aout Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 19:44

Non mais ca je le sais ^^

En gros le jour de restriction je paye ma place, puis il y a 4 amis qui vont m accompagner, du coup les 5 places sont utilisées. MAIS la tante et l'oncle de mon copain veulent venir, mais je n'ai plus de places pour eux, je demandais donc si un DCPiste qui possède un pass et qui n'utilise pas toutes ses places à 22 euros ce jour ci, voulait bien nous en faire profiter.
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Visite du parc le Dimanche 14 Aout Empty
MessageSujet: Re: Visite du parc le Dimanche 14 Aout Visite du parc le Dimanche 14 Aout Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 19:49

ok je sais pas compter !

Excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Visite du parc le Dimanche 14 Aout Empty
MessageSujet: Re: Visite du parc le Dimanche 14 Aout Visite du parc le Dimanche 14 Aout Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 20:02

au pire, tu as les entrées danone a 30 euros.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Visite du parc le Dimanche 14 Aout Empty
MessageSujet: Re: Visite du parc le Dimanche 14 Aout Visite du parc le Dimanche 14 Aout Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 20:33

Vesper a écrit:
Non mais ca je le sais ^^

En gros le jour de restriction je paye ma place, puis il y a 4 amis qui vont m accompagner, du coup les 5 places sont utilisées. MAIS la tante et l'oncle de mon copain veulent venir, mais je n'ai plus de places pour eux, je demandais donc si un DCPiste qui possède un pass et qui n'utilise pas toutes ses places à 22 euros ce jour ci, voulait bien nous en faire profiter.

Mais je ne crois pas que l'offre fonctionne les jours de restrictions...
EDIT: A si, je n'ai rien dis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Visite du parc le Dimanche 14 Aout Empty
MessageSujet: Re: Visite du parc le Dimanche 14 Aout Visite du parc le Dimanche 14 Aout Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 22:37

Si cela peut t'aider je serais sur le resort le dimanche 14 et 15 août donc si cela t'intéresse toujours je te laisse me contacter par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Flobat

Flobat

Féminin
Âge : 45
Messages : 61
Localisation : Moselle
Inscription : 04/06/2010

Visite du parc le Dimanche 14 Aout Empty
MessageSujet: Re: Visite du parc le Dimanche 14 Aout Visite du parc le Dimanche 14 Aout Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 16:55

Bonjour,

Une petite info en passant comme ça : toutes les restrictions ont sauté jusqu'au 4 septembre Visite du parc le Dimanche 14 Aout 904185

Bonne fin de journée


Flobat
Revenir en haut Aller en bas
Lolanathan



Féminin
Âge : 42
Messages : 1
Localisation : Seine et marne
Inscription : 13/08/2011

Visite du parc le Dimanche 14 Aout Empty
MessageSujet: Re: Visite du parc le Dimanche 14 Aout Visite du parc le Dimanche 14 Aout Horlog11Sam 13 Aoû 2011 - 20:09

Bonsoir Flobat !

Est ce une info ou une intox ?
Car je souhaitais y aller demain avec mon passeport fantaisy.

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Flobat

Flobat

Féminin
Âge : 45
Messages : 61
Localisation : Moselle
Inscription : 04/06/2010

Visite du parc le Dimanche 14 Aout Empty
MessageSujet: Re: Visite du parc le Dimanche 14 Aout Visite du parc le Dimanche 14 Aout Horlog11Sam 13 Aoû 2011 - 21:43

Bonsoir,

C'est une vrai info que j'ai vu en premier lieu du Facebook et ensuite confirmée sur le forum voir lien ci-dessous Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t23727-suppression-des-jours-de-restrictions-ete-2011

Bonne soirée et bon week end Visite du parc le Dimanche 14 Aout 892973


Flobat
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Visite du parc le Dimanche 14 Aout Empty
MessageSujet: Re: Visite du parc le Dimanche 14 Aout Visite du parc le Dimanche 14 Aout Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 0:29

Confirmé aussi sur le site DisneylandParis :

http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/bons-plans/index.xhtml

"Venez quand vous voulez d'ici au 4 septembre, tous les jours de restriction sont levés pour les Passeports Annuels Découverte, Classic, Francilien et Fantasy !"

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du parc le Dimanche 14 Aout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du parc, choisir le 13 août ou 15 août ?
» visite au parc en aout 2009
» Visite fin Aout
» Photos avec les characters/personnages
» Visite en Août (et petites questions) !! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-