AccueilVisite fin Aout VideVisite fin Aout VideVisite fin Aout VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Visite fin Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ppz

ppz

Messages : 42
Inscription : 01/01/2008

Visite fin Aout Empty
MessageSujet: Visite fin Aout Visite fin Aout Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 16:02

Bonjour à tous,
après une dizaine de visites en hiver, nous allons le dimanche 30 et lundi 31 Aout à DLRP.
Je suis à la recherche de conseils pour que cette visite se passe le mieux possible.Nous serons 5 : mon épouse, mes enfants (9 et 15 ans) , mon filleul (5 ans) dont ce sera la première visite:shock: et moi.
Alors plein de monde ou supportable, choses à faire ou à éviter,..
Je suis preneur de tout conseil avisé.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
PTIPIRATE

PTIPIRATE

Masculin
Messages : 159
Localisation : rennes
Inscription : 22/07/2007

Visite fin Aout Empty
MessageSujet: Re: Visite fin Aout Visite fin Aout Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 17:48

Tu penses loger à l'hotel, car sinon à 5 tu as le ranch qui peut accueillir 6 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Visite fin Aout Empty
MessageSujet: Re: Visite fin Aout Visite fin Aout Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 19:10

Il y aura sûrement énormément de monde, tous les franciliens seront rentrés de vacances et on sera toujours en période de vacances scolaires: attends toi à faire des heures de queue pour quelques minutes de bonheur grassement payées.
Revenir en haut Aller en bas
ppz

ppz

Messages : 42
Inscription : 01/01/2008

Visite fin Aout Empty
MessageSujet: Re: Visite fin Aout Visite fin Aout Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 20:38

Effectivement nous logerons au Ranch.En ce qui concerne le monde je me doutais un peu mais bon ce que femme veut...
Revenir en haut Aller en bas
PTIPIRATE

PTIPIRATE

Masculin
Messages : 159
Localisation : rennes
Inscription : 22/07/2007

Visite fin Aout Empty
MessageSujet: Re: Visite fin Aout Visite fin Aout Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 22:26

Comme tu vas au ranch, je te conseille de demander un bungalow pres du village, sinon tu es obligé de prendre ta voiture pour aller à la piscine. Les bungalow 2 chambres sont les plus récents.
Revenir en haut Aller en bas
ppz

ppz

Messages : 42
Inscription : 01/01/2008

Visite fin Aout Empty
MessageSujet: Re: Visite fin Aout Visite fin Aout Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 21:34

Merci du conseil, je tacherais d'être placé par la.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite fin Aout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du parc, choisir le 13 août ou 15 août ?
» Photos avec les characters/personnages
» visite au parc en aout 2009
» Visite du parc le Dimanche 14 Aout
» Visite en Août (et petites questions) !! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-