AccueilPhotos et vidéos des arches de noël VidePhotos et vidéos des arches de noël VidePhotos et vidéos des arches de noël VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos et vidéos des arches de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Photos et vidéos des arches de noël Empty
MessageSujet: Photos et vidéos des arches de noël Photos et vidéos des arches de noël Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 16:09

Bonjour,
quelqu'un aurait il des photos de Main Street avec les arches de noël allumées et éteintes.
Et des vidéo de l'illumination des arches ?
J'en cherche depuis quelques temps sur le net mais rien a faire je n'ai trouvé que celle-ci

Photos et vidéos des arches de noël Disney10

Et cette video ou on vois... rien de l'illumination des arches...
Et es ce que quelqu’un aurait la musique de l'illumination que l'on entend sur la vidéo ou des musiques de noël du parc de l'époque comme on entend sur la vidéo aussi après l'illumination ?



Et si vous avez des photos ou vidéos de noël d'attend de l'époque de l'ouverture jusqu'au 10 ans du parc a peu près, mettez aussi.

Merci beaucoup.


Dernière édition par justmav le Jeu 24 Nov 2011 - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Photos et vidéos des arches de noël Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos des arches de noël Photos et vidéos des arches de noël Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 17:13



Photos et vidéos des arches de noël Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Photos et vidéos des arches de noël Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos des arches de noël Photos et vidéos des arches de noël Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 17:26

Merci mais y'a pas beaucoup de photos :/
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Photos et vidéos des arches de noël Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos des arches de noël Photos et vidéos des arches de noël Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 14:02

Il faut que je me mettes a fouiller dans mes vieux albums et vieilles vidéos mais je dois avoir ça quelques part (par contre pour passer la vidéo en version numérique c'est pas gagné !! vieux vieux vieux caméscope a cassette a l'époque lol !!)!! C'était tellement joli tout ça et ça rendait la saison de Noël tellement plus magique et traditionnelle !! Comme ça me manque !! !!


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Photos et vidéos des arches de noël Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos des arches de noël Photos et vidéos des arches de noël Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 14:33

La première fois que j'allais à Disneyland pendant la saison Noël : 21 novembre 2004.
C'était magique !!! Bien plus qu'aujourd'hui ...

Photos et vidéos des arches de noël Parade9.th Photos et vidéos des arches de noël Parade6u.th Photos et vidéos des arches de noël Parade11.th Photos et vidéos des arches de noël Parade14.th Photos et vidéos des arches de noël Parade15.th Photos et vidéos des arches de noël Parade18ru.th Photos et vidéos des arches de noël Parade19.th Photos et vidéos des arches de noël Parade21.th


Photos et vidéos des arches de noël Mainstreet1.th Photos et vidéos des arches de noël Mainstreet3.th

Toutes les princesses sont arrivées en calèche, les princes à cheval, puis ils ont dansé sur la scène ...
Et pour finir la journée, ma première Fantillustion, sous de la vraie neige ^^

Je pensais avoir des vidéos mais je n'ai retrouvé que celles de la Cérémonie des contes et lumières, désolé.

Il me semble que certaines musiques de l'époque sont sur ce CD :
http://stitch59000.skyrock.com/1077903532-15-ans-de-magie-en-musique.html


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Photos et vidéos des arches de noël Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Photos et vidéos des arches de noël Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos des arches de noël Photos et vidéos des arches de noël Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 14:49

c'est sublime merci pour tes photos, des souvenirs de vrai magie avec les arches ........
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Photos et vidéos des arches de noël Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos des arches de noël Photos et vidéos des arches de noël Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 15:20

Des photos de J°o°el, trouvées sur le net :

Photos et vidéos des arches de noël DSC03772

Photos et vidéos des arches de noël DSC04087

Photos et vidéos des arches de noël DSC04180

Photos et vidéos des arches de noël DSC04193

Photos et vidéos des arches de noël DSC04187

Photos et vidéos des arches de noël DSC04131



°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Photos et vidéos des arches de noël Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
magali2b

magali2b

Féminin
Messages : 29
Localisation : Corse
Inscription : 10/10/2011

Photos et vidéos des arches de noël Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos des arches de noël Photos et vidéos des arches de noël Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 12:27

J'ai vu que pendant la période de noël le parc ferme a 21 H le dimanche soir. Savez vous si il y a quelque chose de spécial prévu (feux d’artifice, parade....?)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Photos et vidéos des arches de noël Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos des arches de noël Photos et vidéos des arches de noël Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 20:38

Voici quelques photos de Noel 2004. Le temps ou nous avions un VRAI Noel à Disney :

Photos et vidéos des arches de noël Chato10 Photos et vidéos des arches de noël Pc210010 Photos et vidéos des arches de noël Pc210011 Photos et vidéos des arches de noël Pc210012 Photos et vidéos des arches de noël Pc210013 Photos et vidéos des arches de noël Pc210014 Photos et vidéos des arches de noël Pc210015 Photos et vidéos des arches de noël Pc210110 Photos et vidéos des arches de noël Pc210111 Photos et vidéos des arches de noël Pc210112 Photos et vidéos des arches de noël Pc210113


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Photos et vidéos des arches de noël Signat13
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Photos et vidéos des arches de noël Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos des arches de noël Photos et vidéos des arches de noël Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 23:41

J'ai fais noel 2004 et 2005 le changement sur mains street etait radical !!! depuis le changement d'illumination je suis desolé mais je ne trouve pas le petit truc en plus, il manque le noel de tradition en illuminations. la seule et unique reussite depuis c'est le chateau le reste zero !
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1576
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Photos et vidéos des arches de noël Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos des arches de noël Photos et vidéos des arches de noël Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 0:20

J'ai filmé le même chant que sur ta vidéo (à 2 minutes) :

Une année plus tard le mercredi 31 décembre 1997 avec les moyens de l'époque.

https://www.youtube.com/watch?v=_4H1ViSNF4k

Je t'envoie les musiques que tu recherches par mail.

A +
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Photos et vidéos des arches de noël Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos des arches de noël Photos et vidéos des arches de noël Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 1:35

Vidéo de la cérémonie d'illumination du sapin et des arches de noël en 2003 -> Treelighting Ceremony 2003 DLP
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Photos et vidéos des arches de noël Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos des arches de noël Photos et vidéos des arches de noël Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 9:18

vraiment magique, merci pour la vidéo !! tout simplement féerique !
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

Photos et vidéos des arches de noël Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos des arches de noël Photos et vidéos des arches de noël Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 10:29

Wahou! Photos et vidéos des arches de noël 425715

Je comprends mieux les gens qui ont ralé toute la journée comme quoi que "c'était ridicule la déco cette année" ... oui effectivement, à côté de ça,...



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

Photos et vidéos des arches de noël Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos des arches de noël Photos et vidéos des arches de noël Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 16:39

Alors, je vais me faire huer, mais bon...
Autant de nuit je vous l'accorde c'est beau, mais de jour qu'est-ce que c'est laid ! On voit même plus les façades de Main Street. Sur la photo de J°o°el, on remarque que même le chateau est caché depuis l'entrée... Bof bof !!
Ce qui était bien, c'est l'abondance de lumières la nuit, peut être qu'il faudrait trouver un éclairage qui s'intègre aux façades ...?
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Photos et vidéos des arches de noël Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos des arches de noël Photos et vidéos des arches de noël Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 18:16

Arrrrffff, je viens de regarder la vidéo.....depuis le retrait des arches cette illumination me parait bien fade.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Photos et vidéos des arches de noël Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos des arches de noël Photos et vidéos des arches de noël Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 18:35

D'accord avec oreli_fan
C'était moche de jour, tout comme quand il y avait les drapeaux bleus des 15 ans (trop chargé)
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Photos et vidéos des arches de noël Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos des arches de noël Photos et vidéos des arches de noël Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 20:22

Moi qui a vécu mon premier Noêl en 1993, c'était encore beaucoup plus méga hyper trop féérique !! santa
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Photos et vidéos des arches de noël Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos des arches de noël Photos et vidéos des arches de noël Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 20:48

en 1999/2000 les arches n'avaient pas été installé pour le passage de la parade imagination à partir du 1er hjanvier 2000, ensuite les arches avaient ét réinstallées, cela ne m'avait pas manqué, je diraios même que j'aime sans on voit bien le château scintiller comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyBaby

CrazyBaby

Masculin
Âge : 31
Messages : 40
Localisation : Suisse
Inscription : 29/03/2011

Photos et vidéos des arches de noël Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos des arches de noël Photos et vidéos des arches de noël Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 23:58

Je n'ai jamais pu me rendre sur le parc durant la periode de noël, mais j'ai vu pas mal de photos et vidéos.

Je dois dire que les arches apportent vraiment un plus, je trouve ça vraiment féérique ! Le seul truc qui me dérange c'est qu'ils auraient, à mon avis, dû mettre que la partie arrondie des arches même sur la première, je trouve que la partie plus carré allourdie trop le tout. Mais ça reste super jolie.

Je pense que ça serait bien qu'ils refassent quelque chose dans le genre, mais que ce soit un peu plus discret de jour. Wink


Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Photos et vidéos des arches de noël Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos des arches de noël Photos et vidéos des arches de noël Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 15:49

oreli_fan a écrit:
On voit même plus les façades de Main Street. Sur la photo de J°o°el, on remarque que même le chateau est caché depuis l'entrée... Bof bof !!
C'était justement une des raisons de la disparitions des arches. C'était aussi l'âge des arches qui les avaient fait disparaitre. Je dois dire que c'est normal mais les lampadaires dont asez moches silent


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Photos et vidéos des arches de noël 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stitchgrou

Stitchgrou

Féminin
Âge : 42
Messages : 13
Localisation : IGNY
Inscription : 04/11/2009

Photos et vidéos des arches de noël Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos des arches de noël Photos et vidéos des arches de noël Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 22:52

Merci pour les photos et vidéos, mon tout premier Noel à Disney en 2003...pleins de beaux souvenirs... santa Effectivement, c'est de moins en moins magique...
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Photos et vidéos des arches de noël Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos des arches de noël Photos et vidéos des arches de noël Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 22:02

celle ci est extra ordinaire ^^ !!!!! Smile









Dernière édition par fafa45 le Mer 21 Déc 2011 - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Photos et vidéos des arches de noël Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos des arches de noël Photos et vidéos des arches de noël Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 22:06

Magnifique Photos et vidéos des arches de noël 937942
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Photos et vidéos des arches de noël Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos des arches de noël Photos et vidéos des arches de noël Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 0:29

vraiment un sublime spectacle avec les arches
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et vidéos des arches de noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ?
» [Epcot] Les arches de Noël ne sont pas de retour
» Photos de la construction du Parc Disneyland
» Videos et Photos de l'ancien aftershow de It's A Small World
» Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-