Accueil(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 Vide(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 20:10

Merci Very Happy

Je suis à l'Ecole de Management de Strasbourg, c'est considéré comme une école de commerce mais ça coûte beaucoup moins cher Wink


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 23:44

Ils ne prennent que des contrats d'apprentissage ou aussi de professionnalisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Euskal



Masculin
Âge : 31
Messages : 9
Inscription : 14/06/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 18:14

clochette19 a écrit:
Bonjour,
Mon école c'est l'UTEC de Marne la Vallée.

Je serai finalement moi aussi à l'UTEC à la rentrée prochaine pour le BTS MUC
Revenir en haut Aller en bas
Minzy

Minzy

Féminin
Âge : 33
Messages : 31
Localisation : Grenoble
Inscription : 15/02/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 10:10

Dewey a écrit:
Ils ne prennent que des contrats d'apprentissage ou aussi de professionnalisation ?

Je pense qu'ils prennent aussi des contrats pro :
" Etudiants (stages, apprentissages)

- Vous recherchez des informations sur notre société : voir la section Publications

- Vous recherchez un stage, un contrat d'apprentissage ou un contrat de professionnalisation : postulez en ligne sur http://disneylandparis-casting.com/
Adresse : Disneyland Paris - Bâtiment Fantasia - BP 100 - 77777 Marne-la-Vallée Cedex 4 "
Revenir en haut Aller en bas
karnaelle

karnaelle

Féminin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Meaux
Inscription : 22/03/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 11:43

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un aurait des nouvelles concernant les contrats en alternance ?
Car depuis que j'ai reçu les différentes dates de disponibilités possibles je n'ai plus de nouvelles

Merci


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 Talent10 Depuis le 21 Mars o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mynameiskarna.tumblr.com/
clochette19

clochette19

Féminin
Âge : 33
Messages : 153
Localisation : nord
Inscription : 29/12/2009

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 14:11

Bonjour,

J'ai eu des nouvelles par mail aujourd'hui à 12H00 m'indiquant que je pouvais venir signer mon contrat, tu vas surement avoir aussi bientôt des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
supernatural



Messages : 99
Inscription : 24/04/2010

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 12:12

Bonjour à tous
Est ce que quelqu'un sait si il prendrais en BTS Transport en alternance car je suis actuellement sans entreprise pour la rentrée 2012 donc un peu pressé par le temps :s .
Si quelqu'un aurait un numero du casting s'occupant des apprentis cela serait très gentil.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
karnaelle

karnaelle

Féminin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Meaux
Inscription : 22/03/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 23:00

clochette19 a écrit:
Bonjour,

J'ai eu des nouvelles par mail aujourd'hui à 12H00 m'indiquant que je pouvais venir signer mon contrat, tu vas surement avoir aussi bientôt des nouvelles.

En effet, j'ai reçu le mail quelques temps après avoir posté le message Smile
Je suis donc allée le signer vendredi et je commence le 28 août à 8h45 et jusqu'au 27 août 2014.
Je serais en boutique, laquelle je ne sais pas encore. Tout ce que la dame m'a dit c'est "si vous pouvez avoir des chaussures qui s'accordent avec un style victorien ce sera parfait".

Voilà Smile

J'espère que tu as eu le poste que tu voulais et qu'on aura l'occasion de se croiser ^^


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 Talent10 Depuis le 21 Mars o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mynameiskarna.tumblr.com/
muse0669

muse0669

Féminin
Âge : 32
Messages : 2
Localisation : LYON
Inscription : 16/07/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 0:35


Bonjour à tous,

Je vis actuellement aux Etats-Unis, je rentre en France fin août pour ma formation BTS Tourisme. J'ai eu la chance d'être recrutée par Disney et je commence mon contrat début septembre à Disneyland Paris.

Je recherche des infos sur le poste d'alternant. J'aimerai savoir comment se déroule les semaines, travaille-t'on les week-end, les jours fériés, comment ça se passe au niveau des horaires ? 7h par jour ou plus sur quatre jours ?

Ma formation se déroule sur Lyon, doit-on être présent sur Paris la veille ou le matin même suffit, doit-on commencer tôt ou est -il possible de travailler en fin de matinée et de finir plus tard le soir ?

et enfin, sur les deux ans, est-il possible d'évoluer sur plusieurs postes ?

merci beaucoup pour les infos, j'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Euskal



Masculin
Âge : 31
Messages : 9
Inscription : 14/06/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 19:13

On s'est surement croisé alors Karnaelle, car j'ai signé le meme jour que toi.
Mais j'ai une petite question, parceque je pense que la dame s'est trompé. J'ai choisi le 14 aout pour commencer et sur le petit papier vert avec marqué les dates de commencement (jour 1, jour 2, jour 3), il est ecrit : Jour 1 tradition Disney le 14/08/12
Jour 2 Orientation Disney le 13/08/12

...Donc il y a comme un souci, je pense que le jour 2 sera le 15 Aout, a moins que le premier jour soit le 13 et le deuxiéme le 14...
Enfin bref, je pense recontacter Disney pour en avoir le coeur net^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju'75

Ju'75

Féminin
Âge : 31
Messages : 13
Localisation : Paris
Inscription : 05/06/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 20:46

Hey, il y a presque deux mois j'exprimais mon inquiétude car je ne recevais aucune nouvelle pour mon contrat d'alternance en Bts tourisme . Depuis j'ai confirmé le 28 août comme premier jour et j'ai aussi envoyé le planning de mon école mais voila ça va faire un mois que je n'ai plus aucune nouvelles et toujours pas de convocation pour signer le contrat . Donc je voulais savoir si d'autres personnes ( qui vont débuter un bts tourisme ) sont dans le même cas que moi ou si certaines sont déjà allées signer.
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 15:09

Bonjour, je voudrais m'orienter vers une formation d'ingénieur en paysage en 5 ans. A partir de la première année il est possible de suivre une formation alternée et je voudrait savoir si DLP recrutait ce genre de profil ( et aussi si j'avais une chance en candidature spontanée).
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju'75

Ju'75

Féminin
Âge : 31
Messages : 13
Localisation : Paris
Inscription : 05/06/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 19:33

starlight a écrit:
Bonjour, je voudrais m'orienter vers une formation d'ingénieur en paysage en 5 ans. A partir de la première année il est possible de suivre une formation alternée et je voudrait savoir si DLP recrutait ce genre de profil ( et aussi si j'avais une chance en candidature spontanée).
Merci Smile

Je pense que tu devrais voir directement sur le site de DisneylandParis-casting les offres qu'ils proposent ^^.
Bref moi je retire mon précédent message, hier je suis allée signer mon contrat et je commence donc mon apprentissage mardi en tant que OAA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karnaelle

karnaelle

Féminin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Meaux
Inscription : 22/03/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 19:38

Ju'75 a écrit:
starlight a écrit:
Bonjour, je voudrais m'orienter vers une formation d'ingénieur en paysage en 5 ans. A partir de la première année il est possible de suivre une formation alternée et je voudrait savoir si DLP recrutait ce genre de profil ( et aussi si j'avais une chance en candidature spontanée).
Merci Smile

Je pense que tu devrais voir directement sur le site de DisneylandParis-casting les offres qu'ils proposent ^^.
Bref moi je retire mon précédent message, hier je suis allée signer mon contrat et je commence donc mon apprentissage mardi en tant que OAA Very Happy

Je commence mardi également mais en boutique Smile


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 Talent10 Depuis le 21 Mars o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mynameiskarna.tumblr.com/
Ju'75

Ju'75

Féminin
Âge : 31
Messages : 13
Localisation : Paris
Inscription : 05/06/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 21:18

ah oui j'avais vu dans les messages précédents et toi non plus tu sais pas ou tu seras placée ^^ avec les contrats qui ont mis du temps à arriver ils nous laissent le suspens jusqu'au bout.


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
karnaelle

karnaelle

Féminin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Meaux
Inscription : 22/03/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 22:00

Ju'75 a écrit:
ah oui j'avais vu dans les messages précédents et toi non plus tu sais pas ou tu seras placée ^^ avec les contrats qui ont mis du temps à arriver ils nous laissent le suspens jusqu'au bout.

Moi quand je suis allée signer mon contrat on m'a parlé d'une tenue victorienne. Et en me renseignant un peu on m'a parlé de la boutique emporium sur le premier parc ^^


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 Talent10 Depuis le 21 Mars o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mynameiskarna.tumblr.com/
Ju'75

Ju'75

Féminin
Âge : 31
Messages : 13
Localisation : Paris
Inscription : 05/06/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 22:49

karnaelle a écrit:
Ju'75 a écrit:
ah oui j'avais vu dans les messages précédents et toi non plus tu sais pas ou tu seras placée ^^ avec les contrats qui ont mis du temps à arriver ils nous laissent le suspens jusqu'au bout.

Moi quand je suis allée signer mon contrat on m'a parlé d'une tenue victorienne. Et en me renseignant un peu on m'a parlé de la boutique emporium sur le premier parc ^^

Ah ben oui quand on regarde le style de la boutique ça colle avec Smile . Moi j'ai juste le nom de mon tuteur sur mon contrat, je me suis dit que ce serait logiquement dans son attraction que j'irai donc je suis allée voir des proches qui travaillent à Disney pour demander s'ils reconnaissaient le nom mais non... je suis pas patiente j'ai vraiment hâte de savoir où je serai ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
DeathNote05

DeathNote05

Féminin
Âge : 30
Messages : 1
Localisation : Gap
Inscription : 09/09/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 15:29

Hé salut à tous, j'aurai besoin d'avis/de conseil concernant l'alternance à Disney. Smile
Alors voilà actuellement en terminale bac pro vente, je souhaiterai faire un BTS Management des Unités Commercial en alternance à la rentrée 2013 et ainsi travailler à Disney pour 2 ans. Smile
Mais problème j'habite à l'autre bout de la France (dans les Alpes plus précisément) du coup je peux pas beaucoup me déplacer. Aussi j'aurai voulu savoir comment fonctionne les inscriptions.
- Et ce que je dois d'abord contacter l'école ou bien Disney ?
- A quel période ?
- Et quel sera mon job en tant qu'apprentie en MUC ?

Voilàà merci d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 21:36

Tous comme DeathNote05 j'aimerai énormément à la rentré prochaine poursuivre des études en alternances et travailler à Disneyland Resort Paris, j'hésitais déjà il y a un an avant d'entrer en BTS mais maintenant c'est sur je veux suivre une licence et travailler à Disneyland Resort Paris.

J'aimerai poursuivre une licence professionnel dans l'administration et plus précisément le domaine de la Comptabilité, Gestion, Management, Analyste Financier.

Possédant un Brevet des collèges, un BEP Comptabilité/Secrétariat, un Bac Professionnel de Comptabilité avec mention Bien et j'espère en mai prochain un BTS CGO (Comptabilité et Gestion des Organisations).. J'espère avoir le niveau suffisant.

Plusieurs questions:

- S'agit il d'un contrat d'apprentissage ou de professionnalisation ??
- Faut il d'abord contacter l'école ou bien Disney ??
- Il y a t-il des chances pour décrocher un CDI après l'apprentissage ??
- Quand faut il faire sa demande ?? je vois des offres pour apprenti actuellement sur le site de recrutement de Disneyland Paris mais c'est surement pour cette année scolaire ??


Merci Wink

(1000éme message wouhou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stika

Stika

Féminin
Âge : 33
Messages : 60
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 29/08/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 17:47

Luffy tu peux contacter Disney avant, ça donne un plus.
Dans mon cas, on était 4 en tout (alternance et stage) et aucun de nous avons décrocher un CDI, mais je te parle de 2011..
Pour ce qui est de la demande, fait la des que tu peux car ça prend quand même un certain temps entre le rdv, la réponse.
Moi je sais que j'avais eu un entretien en Juillet car la personne que j'ai eu au tel m'a dit que c'etait mieux de faire 1 mois complet (Aout) pour me former.
A verifier mais à mon souvenir c'est un contrat pro.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 13:33

Merci de tes réponses Stika, un an avant c'est peut être un peu trop tôt par contre..
Ha d'accord dommage j'ai crus qu'il y aurait plus de chances..
Contrat pro? Merci tant mieu sa paie plus ^^..
Revenir en haut Aller en bas
AmelieM

AmelieM

Féminin
Âge : 30
Messages : 8
Inscription : 23/11/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 16:04

Es ce qu'il y aurait d'autres étudiants sur ce forum qui comptent s'inscrire en Bts en altenance avec disney pour la rentrée 2013?
Et faut t'il d'abord postuler pour l'entreprise ou pour l'école? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herzen

Herzen

Féminin
Âge : 29
Messages : 22
Inscription : 20/01/2013

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 13:29

    Bonjour, désolé de remonter un sujet date du mois de septembre, mais j'avais quelques questions à propos des contrats en alternance.

    Alors voilà pour l'année scolaire du mois de septembre je compte intégrer une école d'hôtellerie/restauration et faire un BP gouvernante et étant donné que c'est en alternance et que travailler à Disney fait parti de mes rêves, j'aimerais bien faire mon alternance là bas d'autant plus que mon école est partenaire avec Disney Land.

    J'ai bien lu les sujets concernant l'alternance et par ailleurs il y a écrit qu'il est obligatoire de donner une convention de stage, mais seul problème c'est qu'il n'y a pas de convention de stage et je ne vois pas comment je pourrais en avoir une en fait =/

    Autre question, pour demander s'il serait possible de travailler en alternance chez eux il serait mieux d'envoyer tout par courrier (lettre de motivation ect...) ou bien par e-mail ou carrément par téléphone ?

    Et enfin troisième, j'ai récupéré deux adresses qui sont :

    Disneyland Paris
    Bâtiment Fantasia BP 100- 77777 Marne-la-Vallée Cedex 4

    et

    Disneyland Paris
    Relation Ecole
    Bâtiment Fantasia 16 cours du Danube 77700 Serris

    Je prends laquelles des deux ? Car si je ne me trompe aps ce n'est pas du tout au même en droit tout ça ? (moi et la géographie ça fait 40 xp)

    Merci d'avance pour toute réponse qui sera donnée de votre part.


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 1358677828033068600
That's story of you and me.
The way we've always been and we'll always be friends until the end
Revenir en haut Aller en bas
http://herzenlolita.tumblr.com/
karnaelle

karnaelle

Féminin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Meaux
Inscription : 22/03/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 13:38

Herzen a écrit:
    Bonjour, désolé de remonter un sujet date du mois de septembre, mais j'avais quelques questions à propos des contrats en alternance.

    Alors voilà pour l'année scolaire du mois de septembre je compte intégrer une école d'hôtellerie/restauration et faire un BP gouvernante et étant donné que c'est en alternance et que travailler à Disney fait parti de mes rêves, j'aimerais bien faire mon alternance là bas d'autant plus que mon école est partenaire avec Disney Land.

    J'ai bien lu les sujets concernant l'alternance et par ailleurs il y a écrit qu'il est obligatoire de donner une convention de stage, mais seul problème c'est qu'il n'y a pas de convention de stage et je ne vois pas comment je pourrais en avoir une en fait =/

    Autre question, pour demander s'il serait possible de travailler en alternance chez eux il serait mieux d'envoyer tout par courrier (lettre de motivation ect...) ou bien par e-mail ou carrément par téléphone ?

    Et enfin troisième, j'ai récupéré deux adresses qui sont :

    Disneyland Paris
    Bâtiment Fantasia BP 100- 77777 Marne-la-Vallée Cedex 4

    et

    Disneyland Paris
    Relation Ecole
    Bâtiment Fantasia 16 cours du Danube 77700 Serris

    Je prends laquelles des deux ? Car si je ne me trompe aps ce n'est pas du tout au même en droit tout ça ? (moi et la géographie ça fait 40 xp)

    Merci d'avance pour toute réponse qui sera donnée de votre part.


Salut,

Alors déjà l'alternance ce n'est pas un stage, ce n'est pas du tout pareil. L'alternance c'est un rythme bien particulier durant lequel tu es sous contrat et rémunéré.
Un stage la rémunération n'est pas du tout obligatoire sauf si la durée excède 3mois. Pour l'alternance, c'est l'entreprise qui te fait signer un contrat. Pour un stage, c'est ton école qui te fournit la convention en 3 exemplaires (un pour toi, un pour l'école, un pour l'entreprise).
Ensuite je te conseille de postuler par internet lorsque les offres seront publiées. Il n'y a que ce moment là pour postuler sur Disney. Envoyer une lettre ne servirait à rien.
Enfin, que tu le croies ou non, ces deux adresses sont au même endroit ^^


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 Talent10 Depuis le 21 Mars o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mynameiskarna.tumblr.com/
Herzen

Herzen

Féminin
Âge : 29
Messages : 22
Inscription : 20/01/2013

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 13:41

    Merci beaucoup karnaelle de m'avoir répondu, tout est plus clair à présent Very Happy


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 25 1358677828033068600
That's story of you and me.
The way we've always been and we'll always be friends until the end
Revenir en haut Aller en bas
http://herzenlolita.tumblr.com/
 
(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Contrats CDI 16h
» (Sujet Unique) Les journées de l'alternance
» (Sujet unique) Hôte de Propreté
» (Sujet Unique) Les contrats intérimaires
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-