Accueil(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 Vide(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
karnaelle

karnaelle

Féminin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Meaux
Inscription : 22/03/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 13:48

De rien ^^ Si tu as d'autres questions n'hésites pas !


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 Talent10 Depuis le 21 Mars o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mynameiskarna.tumblr.com/
Herzen

Herzen

Féminin
Âge : 29
Messages : 22
Inscription : 20/01/2013

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 21:33

    Bonjour =)

    Alors vu que j'avais un peu de temps j'ai pu regarder à peu près pour ce que je souhaitais et j'ai vu qu'il fallait se créer un profil sur le Disney Casting avec le remplissage du Cv ect..., ça pas de problème, mais après ils disent "Nous espérons que votre recherche d’emploi aura bientôt tout le succès mérité", mais moi je ne veux pas du tout un emploi.
    Pareil pour postuler pour des offres d'emploi. J'aimerais juste un contrat d'apprentissage avec Disney pour mon école pour l'année prochaine, car si je vois bien pour toutes les offres d'emplois ils demandes au moins quelques diplômes.

    Après j'ai bien vu pour le recrutement en île de France, mais ils disent en contrat de professionnalisation, ce qui voudrait dire qu'ils ne prennent pas les contrats d'apprentissage ? Sad

    Au cas ou vous n'auriez pas une adresse e-mail afin que je puisse contacter Disney pour avoir plus d'informations s'il vous plais ?

    Merci d'avance, car comme vous aviez pu le voir je suis un peu perdu..


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 1358677828033068600
That's story of you and me.
The way we've always been and we'll always be friends until the end
Revenir en haut Aller en bas
http://herzenlolita.tumblr.com/
karnaelle

karnaelle

Féminin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Meaux
Inscription : 22/03/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 10:52

Je suis moi même en contrat d'apprentissage donc ils prennent en apprentissage. Attends un peu ils ne vont pas tarder à poster une offre


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 Talent10 Depuis le 21 Mars o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mynameiskarna.tumblr.com/
AmelieM

AmelieM

Féminin
Âge : 30
Messages : 8
Inscription : 23/11/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 16:20

Moi aussi je compte postuler pour un bts tourisme en alternance. J'espère être prise.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herzen

Herzen

Féminin
Âge : 29
Messages : 22
Inscription : 20/01/2013

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 16:49

D'accord, j'attends alors =)
En espérant ne pas devoir attendre trop longtemps pour éviter que ça pose problème à mon école ^^


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 1358677828033068600
That's story of you and me.
The way we've always been and we'll always be friends until the end
Revenir en haut Aller en bas
http://herzenlolita.tumblr.com/
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 19:11

Faut être majeur je crois pour alternance chez disney non?


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
karnaelle

karnaelle

Féminin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Meaux
Inscription : 22/03/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 20:32

ptitelolo a écrit:
Faut être majeur je crois pour alternance chez disney non?

Je pense qu'il faut être dans l'année de ses 18ans


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 Talent10 Depuis le 21 Mars o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mynameiskarna.tumblr.com/
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 21:24

Moi aussi j'aimerai bien réaliser une licence professionnel en alternance à Disneyland Paris, soit dans le domaine de la Comptabilité/Finance soit la Gestion des Ressources Humaine.. J'espère que bientôt il y aura des offres =/..
Revenir en haut Aller en bas
Herzen

Herzen

Féminin
Âge : 29
Messages : 22
Inscription : 20/01/2013

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 21:56

On sait environ vers à peu près quel mois qu'il y a des offres s'il vous plais (a) (j'ai cru entendre vers le mois d'avril, mais ça me paraît vachement tard Shocked )


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 1358677828033068600
That's story of you and me.
The way we've always been and we'll always be friends until the end
Revenir en haut Aller en bas
http://herzenlolita.tumblr.com/
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 22:30

Herzen a écrit:
On sait environ vers à peu près quel mois qu'il y a des offres s'il vous plais (a) (j'ai cru entendre vers le mois d'avril, mais ça me paraît vachement tard Shocked )

Il n'y a pas vraiment de norme, cela peut tomber n'importe quand, dès maintenant comme jamais. C'est pour cela qu'il faut chercher large Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 22:34

Je sais que moi j'en avait eut un à l'époque en août juste après que j'ai dit non a l'école ^^


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
Herzen

Herzen

Féminin
Âge : 29
Messages : 22
Inscription : 20/01/2013

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 7:15

Faut donc toujours être à laffu d'une offre xp
On ne peut pas appeler directement afin de savoir s'ils en prennent pour l'année prochaine ?

Août c'est vrai que ça fait tard, l'école à le temps de décider de prendre quelqu'un d'autre...


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 1358677828033068600
That's story of you and me.
The way we've always been and we'll always be friends until the end
Revenir en haut Aller en bas
http://herzenlolita.tumblr.com/
AmelieM

AmelieM

Féminin
Âge : 30
Messages : 8
Inscription : 23/11/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 13:32

Les portes ouvertes de mon école sont prévues pour le 2 févier. Et je compte dans la foulée, apporté mon CV à Disney et me renseigner sur l'alternance..
Revenir en haut Aller en bas
Nono03

Nono03

Masculin
Messages : 6
Inscription : 28/01/2013

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 19:00

Bonjour , étant nouveau sur le forum je vous salut ! j'avais une question a vous poser , étant un grand fan du monde magique de disney , l'année prochaine je voudrai faire un Bts MAI (maintenance) en alternance mais je voulais savoir comment connaitre les écoles partenaires avec Disney ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
karnaelle

karnaelle

Féminin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Meaux
Inscription : 22/03/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 10:47

L'école partenaire principale de Disney est l'UTEC


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 Talent10 Depuis le 21 Mars o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mynameiskarna.tumblr.com/
Nono03

Nono03

Masculin
Messages : 6
Inscription : 28/01/2013

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 11:17

Merci beaucoup pour ta réponse ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nono03

Nono03

Masculin
Messages : 6
Inscription : 28/01/2013

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 11:28

Je viens de regarder le site de l'UTEC mais ils ne font pas le Bts MAI =/. Quelqu'un connaisserait il une autre école partenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 22:09

Herzen a écrit:
On sait environ vers à peu près quel mois qu'il y a des offres s'il vous plais (a) (j'ai cru entendre vers le mois d'avril, mais ça me paraît vachement tard Shocked )

Ça dépend dans quoi tu cherches en fait, mais tout ce qui est communication, marketing, ressources humaines..., c'est surtout entré juin et septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 23:22

Dewey a écrit:
Herzen a écrit:
On sait environ vers à peu près quel mois qu'il y a des offres s'il vous plais (a) (j'ai cru entendre vers le mois d'avril, mais ça me paraît vachement tard Shocked )

Ça dépend dans quoi tu cherches en fait, mais tout ce qui est communication, marketing, ressources humaines..., c'est surtout entré juin et septembre !

En effet. J'ai cru comprendre que plusieurs membres du forum recherchaient des offres de stage/apprentissage dans l’hôtellerie. Les périodes pour ces offres sont généralement plus courtes que les offres "support" marketing, com', vente... qui tournent quasiment toutes entre 6 mois minimum pour un stage et 1 an pour l'apprentissage. Mais il y a bien sûr des exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Nono03

Nono03

Masculin
Messages : 6
Inscription : 28/01/2013

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 12:59

Pardon de reposer ma question mais quelqu'un ne connaisserait il pas une école partenaire a Disney pour faire un BTS en maintenance ?
Revenir en haut Aller en bas
jojo2502



Masculin
Âge : 33
Messages : 9
Localisation : besancon
Inscription : 18/08/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 21:01

En maintenance de quoi ??
Mais non il n'y a pas d'école partenaire a ma connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Nono03

Nono03

Masculin
Messages : 6
Inscription : 28/01/2013

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 21:38

Merci de ta réponse ce serait en maintenance mécanique attraction. Comment je pourrai faire pour être en apprentissage à Disney dans ce domaine là ? Je souhaite réellement travailler chez Mickey ! Je fais aussi parti de la talent pool et attend avec impatience un contact
Revenir en haut Aller en bas
jojo2502



Masculin
Âge : 33
Messages : 9
Localisation : besancon
Inscription : 18/08/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 22:04

il faut postuler sur le site de recrutement il y a je crois quelque chose pour les apprentis
sinon tu appel le bâtiment fantasia service relation école

Revenir en haut Aller en bas
Nono03

Nono03

Masculin
Messages : 6
Inscription : 28/01/2013

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 22:22

D'accord merci , j'essayerai d'appeler alors.
Revenir en haut Aller en bas
kevinp59



Messages : 1
Inscription : 14/02/2013

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 26 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 5:29

Bonjour,

Ayant 18 ans dans quelques mois, je souhaiterais postulé pour une alternance en maintenance (bac pro) à Disneyland. Je souhaiterais savoir si Disney recrutait bien pour des alternances en maintenance ? Quelqu'un à des infos ? Et surtout quand postuler ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Contrats CDI 16h
» (Sujet Unique) Les journées de l'alternance
» (Sujet unique) Hôte de Propreté
» (Sujet Unique) Les contrats intérimaires
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-