Accueil(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 24 Vide(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 24 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 20:36

Just Be a écrit:
Y'en a t-il ici qui ont postulé pour un apprentissage de niveau M2, dans les fonctions support?

Il n'y a pas encore les annonces, si ?!
Revenir en haut Aller en bas
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 24 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 20:51

Dewey a écrit:
Just Be a écrit:
Y'en a t-il ici qui ont postulé pour un apprentissage de niveau M2, dans les fonctions support?

Il n'y a pas encore les annonces, si ?!

Y'en a déja en finances et en marketing je crois.
Mais moi je postule en RH (en fait j'ai déja passé l'entretien) alors je voulais savoir si d'autres étaient en attente d'une réponse...


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 24 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Minzy

Minzy

Féminin
Âge : 33
Messages : 31
Localisation : Grenoble
Inscription : 15/02/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 24 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 13:08

Just Be a écrit:
Dewey a écrit:


Il n'y a pas encore les annonces, si ?!

Y'en a déja en finances et en marketing je crois.
Mais moi je postule en RH (en fait j'ai déja passé l'entretien) alors je voulais savoir si d'autres étaient en attente d'une réponse...

Me!! en marketing mais j'ai pas eu de réponse (pour l'entretien) ;(
Tu as eu ton entretien combien de temps après avoir envoyé ta candidature?
Y'a pas eu d'offre pour la RH?
Revenir en haut Aller en bas
Minzy

Minzy

Féminin
Âge : 33
Messages : 31
Localisation : Grenoble
Inscription : 15/02/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 24 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 13:09

Akecelle a écrit:
Non malheureusement ...
mince ;( et du coup tu as d'autre piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 24 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 20:33

Minzy a écrit:
Just Be a écrit:


Y'en a déja en finances et en marketing je crois.
Mais moi je postule en RH (en fait j'ai déja passé l'entretien) alors je voulais savoir si d'autres étaient en attente d'une réponse...

Me!! en marketing mais j'ai pas eu de réponse (pour l'entretien) ;(
Tu as eu ton entretien combien de temps après avoir envoyé ta candidature?
Y'a pas eu d'offre pour la RH?

Mais tu as postulé à quelle annonce ? La généraliste "Apprentissage Marketing" ?
Revenir en haut Aller en bas
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 24 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 19:05

Minzy a écrit:
Just Be a écrit:


Y'en a déja en finances et en marketing je crois.
Mais moi je postule en RH (en fait j'ai déja passé l'entretien) alors je voulais savoir si d'autres étaient en attente d'une réponse...

Me!! en marketing mais j'ai pas eu de réponse (pour l'entretien) ;(
Tu as eu ton entretien combien de temps après avoir envoyé ta candidature?
Y'a pas eu d'offre pour la RH?

Y'a eu une offre Apprenti RH il y a quelques mois, j'avais donc postulé et c'était trop tôt. L'offre a disparu pas longtemps après.
J'ai finalement fait passer ma candidature en spontané à ma manager après mon contrat de Noël, vers janvier donc.
Et J'ai passé l'entretien fin mai, vu que ma candidature était spontanée.
Maintenant y'a plus qu'à attendre Wink


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 24 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
clochette19

clochette19

Féminin
Âge : 33
Messages : 153
Localisation : nord
Inscription : 29/12/2009

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 24 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 22:08

Après des semaines d'attente, j'ai eu des nouvelles pour l'apprentissage en BTS Muc.

J'ai reçu un mail ce matin me demandant de choisir entre trois dates de début de contrat. J'ai choisi le 14 aout. d'autres personnes sont-elles dans le même cas ?
Le mail que j'ai reçu ce matin était destiné à plusieurs personnes, y a t il des dcpistes parmi eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Euskal



Masculin
Âge : 31
Messages : 9
Inscription : 14/06/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 24 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 1:41

Coucou tous le monde,
Clochette19, j'ai moi même reçu ce lundi un mail me demandant de choisir entre ces trois dates et j'ai aussi répondu le 14 août Smile Pour une alternance en BTS MUC.
Mais c'est pour quel école toi? Moi je serai à l'UFA Françoise Cabrini.
Revenir en haut Aller en bas
clochette19

clochette19

Féminin
Âge : 33
Messages : 153
Localisation : nord
Inscription : 29/12/2009

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 24 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 7:54

Bonjour,
Mon école c'est l'UTEC de Marne la Vallée.
Revenir en haut Aller en bas
karnaelle

karnaelle

Féminin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Meaux
Inscription : 22/03/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 24 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 9:34

Idem pour moi ^^ j'ai choisi le 28 août. Et mon école est le CFA Jean Rose de Meaux Smile


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 24 Talent10 Depuis le 21 Mars o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mynameiskarna.tumblr.com/
Euskal



Masculin
Âge : 31
Messages : 9
Inscription : 14/06/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 24 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 11:43

Okok J'ai failli choisir l'UTEC aussi mais finalement Cabrini à Noisy lol.
Le 28 août Karnaelle? Tu ne veux pas te faire un peut de sousou en débutant avant? Razz
Revenir en haut Aller en bas
karnaelle

karnaelle

Féminin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Meaux
Inscription : 22/03/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 24 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 11:56

Je suis de mariage avant lol donc impossibilité de commencer plus tôt. Et puis en ce moment je bosse déjà jusqu'à début août ^^
Par contre, je propose qu'on se rencontre tous ^^ ça pourrait être sympa Smile


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 24 Talent10 Depuis le 21 Mars o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mynameiskarna.tumblr.com/
Euskal



Masculin
Âge : 31
Messages : 9
Inscription : 14/06/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 24 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 16:21

Oui pourquoi pas^^ je vien de voir ce topic la

https://www.disneycentralplaza.com/t2324-travailler-a-dlp-toutes-les-infos-sur-cdd-cdi-hebergement-epc-stages-alternance-faq

Lis le si ce n'est pas deja fait! les liens pour la premiére journée sont interessants aussi.
L'ambiance à l'air génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
buzzlightyear

buzzlightyear

Masculin
Âge : 29
Messages : 14
Inscription : 01/04/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 24 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 19:51

Bonjour à tous je commence également mon contrat d'apprentissage le 28 août Very Happy. Est-il possible que quelqu'un me dise le salaire approximatif que je toucherai sachant que j'ai 18 ans et que je commence en 2e année de bac pro directement.
D'avance merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buzzlightyear

buzzlightyear

Masculin
Âge : 29
Messages : 14
Inscription : 01/04/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 24 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 20:02

Quelqu'un à t-il choisi l'UTEC pour la prochaine rentrée ??
Revenir en haut Aller en bas
Euskal



Masculin
Âge : 31
Messages : 9
Inscription : 14/06/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 24 Horlog11Sam 16 Juin 2012 - 17:55

Coucou, DCP le marque "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."..Je ne peux donc pas t'envoyer le lien que j'ai trouvé pour les rémunérations adaptés aux apprentie. mais fait une petite recherceh google et tu trouvera^^'
Revenir en haut Aller en bas
buzzlightyear

buzzlightyear

Masculin
Âge : 29
Messages : 14
Inscription : 01/04/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 24 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 0:20

D'accord merci de ta réponse Very Happy. Mais sur google je trouve les salaires de l'apprentissage en "général" pas ceux de disney :/ Mais je pense que ce doit être les mêmes, c'est bien ça ?

Quelqu'un connaîtrait-il le montant pour la location d'un logement à disney ??
Revenir en haut Aller en bas
Euskal



Masculin
Âge : 31
Messages : 9
Inscription : 14/06/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 24 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 16:32

Oui c'est en général parceque ce sont les salaires minimum légal en fonction de ton age, année d'etude, sexe..Mdr Et donc tu touchera ça au MINIMUM. Aprés il est possible ( en fonction des conventions collectives de disney) que tu touche plus, mais moins c'est impossible.
Par contre pour la location je n'en ais aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
buzzlightyear

buzzlightyear

Masculin
Âge : 29
Messages : 14
Inscription : 01/04/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 24 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 8:36

okok Very Happy bon et bien maintenant je n'est plus qu'à me renseigner sur le logement Wink Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 24 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 9:07

Salut

Les salaires sont les mêmes en effet. Sachez que le brut correspond A PEU PRES au net.

Un mois de location aux Pléäides c'est 291 euros sans les APL.

Si vous voulez des infos sur l'alternance, vous pouvez m'envoyer des MP. Je suis en 1ere année de BTS AGTL à L'UTEC d'OIZOIR-LA-FERRIERE.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Euskal



Masculin
Âge : 31
Messages : 9
Inscription : 14/06/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 24 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 16:34

J'ai reçu le mail qui annonce les dates de début de contrat il y a quelque jours comme certain d'entre vous, mais à quand le RDV pour la signature? ^^' repondez moi si vous avez des infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Euskal



Masculin
Âge : 31
Messages : 9
Inscription : 14/06/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 24 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 16:34

J'ai reçu le mail qui annonce les dates de début de contrat il y a quelque jours comme certain d'entre vous, mais à quand le RDV pour la signature? ^^' repondez moi si vous avez des infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minzy

Minzy

Féminin
Âge : 33
Messages : 31
Localisation : Grenoble
Inscription : 15/02/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 24 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 10:21

Just Be a écrit:
Minzy a écrit:


Me!! en marketing mais j'ai pas eu de réponse (pour l'entretien) ;(
Tu as eu ton entretien combien de temps après avoir envoyé ta candidature?
Y'a pas eu d'offre pour la RH?

Y'a eu une offre Apprenti RH il y a quelques mois, j'avais donc postulé et c'était trop tôt. L'offre a disparu pas longtemps après.
J'ai finalement fait passer ma candidature en spontané à ma manager après mon contrat de Noël, vers janvier donc.
Et J'ai passé l'entretien fin mai, vu que ma candidature était spontanée.
Maintenant y'a plus qu'à attendre Wink

Oui à la généraliste marketing-Vente mais j'ai précisé "Marketing Central"...ce que je n'aurais pas dû faire...
Revenir en haut Aller en bas
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 24 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 23:42

Youhouuuuu Very Happy

Je serai officiellement Apprentie Assistante Ressources Humaines de septembre 2012 à septembre 2013!!!


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 24 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Minzy

Minzy

Féminin
Âge : 33
Messages : 31
Localisation : Grenoble
Inscription : 15/02/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 24 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 9:28

Just Be a écrit:
Youhouuuuu Very Happy

Je serai officiellement Apprentie Assistante Ressources Humaines de septembre 2012 à septembre 2013!!!

Congratulation!!!!!!!!!!!!!

Tu viens d'école de commerce ?
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Contrats CDI 16h
» (Sujet Unique) Les journées de l'alternance
» (Sujet unique) Hôte de Propreté
» (Sujet Unique) Les contrats intérimaires
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-