Accueil(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 3 Vide(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Sase_*

Sase_*

Féminin
Âge : 33
Messages : 96
Localisation : [77]
Inscription : 31/03/2009

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 3 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 12:07

Ratus a écrit:
Ok merci les filles pour les infos!

Mais il n'y a pas un moment ou ils remboursent le train? lol

lol, non y a pas moyen qu'ils remboursent les frais de déplacement pour les entretiens.
C'est sur le site disney casting, dans FAQ. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 3 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 13:51

Et sinon concernant ma question l'apprentissage dans ce domaine, prennent ils?


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 3 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 16:28

Ca c'est une bonne question, ils prennent des apprentis, mais dans ton domaine aucune idée!

Je pense que pour avoir une réponse fiable, le mieux est de leur demander directement Wink


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 3 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Sase_*

Sase_*

Féminin
Âge : 33
Messages : 96
Localisation : [77]
Inscription : 31/03/2009

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 3 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 18:04

Pour savoir si ils cherchent dans "ton" domaine, il faut aller sur les offres d'emplois de Disney, sur le site du casting.
Si ilss cherchent dans ta branche y aura des annonces.


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 3 100203033852648880
Revenir en haut Aller en bas
gui-bou

gui-bou

Masculin
Âge : 42
Messages : 28
Localisation : Chantilly
Inscription : 19/04/2008

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 3 Horlog11Dim 2 Aoû 2009 - 12:45

Je sais que je vais m'y prendre tard, mais je voudrais savoir si disney recherche des contrat de professionnalisation adulte pour préparer une licence en sécurité et environnement sur une durée de 1 an. La formation débute en octobre.

Si vous avez des infos à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
charlootte77

charlootte77

Féminin
Messages : 1
Localisation : Marne-la-vallée
Inscription : 03/08/2009

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 3 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 1:00

Bonsoir, Smile


J'habite tout près du parc et je dois avoir une dizaine d'amis qui ont travaillé ou travaillent en ce moment là bas dont:
- 2 en BTS vente et production touristique (ils sont à l'accueil)
- 2 en BTS management des unités commerciales (en tant que vendeuse)
- 1 en BTS hôtellerie (en tant que serveur)

Donc pour répondre à ta question, Disney ne prend que les contrats apprentis (je sais qu'ils sont en partenariat avec une école à Meaux et une à Emerainville et Ozoir).

Moi aussi je comptais postuler pour un BTS communication mais je m'y suis mise un peu tard, j'ai appelé il y a une semaine, on m'a dit qu'ils avaient fini d'embaucher les contrats d'alternance pour cette rentrée...Crying or Very sad








S'il y a des personnes qui travaillent dans les bureaux de Disney où qui en connaissent (marketing, publicité, com') j'aurais quelques questions !









" On jouit moins de ce que l'on obtient que de ce que l'on espère "
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 3 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 1:26

Persos j'ai envoyé cv et lettre de motiv pour un bts informatique de gestion en alternance et se fut négatif


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi288

Kiwi288

Masculin
Âge : 35
Messages : 9
Localisation : LAMALOU LES BAINS
Inscription : 28/09/2009

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 3 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 21:08

Es ce qu'ils prennent des gens en alternance en peinture déco ?
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 3 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 16:29

Est ce qu'il y a quelqu'un sur le forum qui aurait ou qui connait quelqu'un qui aurait suivi cette formation en alternance à Disney ?


Dernière édition par william°O° le Dim 19 Déc 2010 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elodie94

elodie94

Féminin
Âge : 31
Messages : 46
Localisation : dans le 94
Inscription : 25/02/2009

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 3 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 21:07

Bonsoir,
Voila, cette année je passe mon Bac, et l'année prochaine je compte faire un BTS hotellerie/restauration.
Il y a quelques mois, je suis allée aux portes ouvertes du CFA de l'UTEC (donc en apprentissage 2 semaines cours, 2 semaines entreprise) à Emerainvilles, et le truc c'est qu'ils sont en partenariat avec Disney, et lors de ma visite, ils m'ont demandé si éventuellement, je serai interessé pour travailler en apprentissage avec Disney.
Je n'ai pas encore renvoyé le dossier d'inscription pour le CFA mais il y a quelques jours, j'ai reçu un message "URGENT, contacter CFA UTEC, Recrutement Disneyland Paris, contrat d'apprentissage etc .."
Alors j'avoue que je suis très surprise, parce que déjà ça fait un baille que j'aimerai travailler à Disney, mais je vous ai écrit tout ça juste pour savoir si les horaires sont tards le soir, car j'habite à 1h et je dois prendre le RER, donc ça m'interesserai bien, mais déjà, pas mal me disent que ils profitent pas mal de la main d'oeuvre pas cher, et que les horaires sont très irréguliers.
Cependant, la femme du CFA m'a dit que l'avantage de Disney, c'est que justement les horaires ne sont pas comme dans les hotels ou les restaurants.
Donc voila, escusez moi de la longueur de mon texte et si ce n'est pas la bonne place.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
supernatural



Messages : 99
Inscription : 24/04/2010

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 3 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 15:05

Bonjour je suis nouveau sur ce forum
Et j'aurais voulu savoir si disney prendrait des apprentis en technicien du spectacle , car je vais m'inscrire pour cet formation prochainement
merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
vincentf1



Masculin
Âge : 33
Messages : 1
Localisation : st Maximin La St Baume
Inscription : 28/04/2010

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 3 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 15:27

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour faire la formation Hat a qui s'adréssait merci de votre pars
Revenir en haut Aller en bas
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 3 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 14:08

Bonjour je remonte ce topic car j'ai un entretien jeudi a 13h30 pour rentrer en bac pro services alternance et je voulais savoir exactement dans quel genre de poste je serais situé ( parc ou hôtel ou bureaux, etc ) ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 3 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 14:13

J'ai pas très bien compris ce que tu dis en fait ^^'
Tu veux dire que tu as un entretien à Disney pour un apprentissage?
Si c'est le cas tu ne choisiras pas forcèment ou tu veux être, à l'entretien tu auras une fiche a remplir en indiquant tes trois métiers "favoris" et selon de nombreux critères, dont ton niveau en langues, les places dispos etc etc, le recruteur t'affecteras quelque part Wink


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 3 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 14:20

Oui Voila j'ai postuler pour faire un bac pro services en alternance et j'ai un rdv jeudi a 13h30 ! et je voulais savoir plus précisément ou je pourer atterrir donc si sa peut être parc, hôtel, si c'est dans le parc en OAA,etc ... désolé si je m'exprime mal ! j'ai un peu de mal a m'expliqué la ! lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 3 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 14:28

Alors ça doit se dérouler comme un entretien "classique" je pense, donc tu vas surement devoir indiquer les metiers qui t'attirent le plus, dans tous les métiers de "guest services" et suite a l'entretien, tes langues et les places, ils vont te placer quelque part. Je doute quand même qu'ils vous collent en hotel ou en guest services genre City Hall, puisqu'un excellent niveau est demandé dans au moins trois langues Européenne donc le Français et l'Anglais, donc je suppose que vous serez plutôt en OAA, Merchandise, eventuellement Food. J'ai l'impression qu'à moins de faire un excellent entretien, on ne sait pas trop sur quoi on va tomber ^^'


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 3 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 14:35

Merci de ta réponse rapide =) je veut bien qu'il m'envoie à la TOT elle me manque xd !
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 3 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 11:11

Dans le cadre d'un bac pro services tu pourras être affecter à parking, ticketing, passeport annuel, attraction et guest flow voila je croix que je n'ai rien oublier en gros tout parc opération ; )
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 3 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 22:59

Disneyland embauche des apprentis bp fleuristes (vu ce soir sur le site d'offres d'emploi de disney), mais j'aimerai savoir si ils peuvent prendre également des apprentis en CAP fleuriste.
En vous remerciant.


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 3 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 3 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 10:41

vincentf1 a écrit:
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour faire la formation Hat a qui s'adréssait merci de votre pars

Je crois que la formation HAT n'existe plus depuis plusieurs mois...
Revenir en haut Aller en bas
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 3 Horlog11Ven 9 Juil 2010 - 0:22

Hey bon bah voila j'ai reçus mon courrier disney ! Je suis pris en bac pro services !!! Je suis vraiment heureux ! ses parti pour 3 ans de magie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 3 Horlog11Ven 9 Juil 2010 - 20:09

haunted95 a écrit:
Hey bon bah voila j'ai reçus mon courrier disney ! Je suis pris en bac pro services !!! Je suis vraiment heureux ! ses parti pour 3 ans de magie Laughing

Toutes mes félicitations mister cheers

Tu connais ta location ou pas? Ou alors tu sera en backstage?^^
Bisous à toi Very Happy


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 3 Horlog11Ven 9 Juil 2010 - 20:57

EVE a écrit:
haunted95 a écrit:
Hey bon bah voila j'ai reçus mon courrier disney ! Je suis pris en bac pro services !!! Je suis vraiment heureux ! ses parti pour 3 ans de magie Laughing

Toutes mes félicitations mister cheers

Tu connais ta location ou pas? Ou alors tu sera en backstage?^^
Bisous à toi Very Happy



Je ne sais pas encore je serais ça quand j'irais signer mon contrat logiquement mardi ! VITE VITE xd
mais mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 3 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 22:04

Moi je vais faire une formation en tant que maquettiste infographiste a votre avis Disney embauche des infographiste en alternance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 3 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 18:40

Est-ce qu'ils embauchent des BTS assistant manager en alternance?
J'ai cherché sur les offres d'emploi, je n'ai rien trouvé mais je me dit que c'est peut être pas la bonne période..
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Contrats CDI 16h
» (Sujet Unique) Les journées de l'alternance
» (Sujet unique) Hôte de Propreté
» (Sujet Unique) Les contrats intérimaires
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-