Accueil(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 Vide(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 Vide(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 22:00

Coucou Choupinette ! Je sais qu'a DLRP il prenne des BTS MUC (management des Unités commerciales) & AGTL (animation et gestion touristique local) les autres je sais pas. Cela depend de ce que tu veu faire, si tu as des question envoie moi un MP on pourra en discuté ^^


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 1:19

Si les réponses concernent l'alternance, n'hésitez pas à les poster ici (elles pourrons servir à d'autres Wink )


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Sase_*

Sase_*

Féminin
Âge : 33
Messages : 96
Localisation : [77]
Inscription : 31/03/2009

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 13:41

*Bubble-girl* a écrit:
Coucou Choupinette ! Je sais qu'a DLRP il prenne des BTS MUC (management des Unités commerciales) & AGTL (animation et gestion touristique local) les autres je sais pas. Cela depend de ce que tu veu faire, si tu as des question envoie moi un MP on pourra en discuté ^^

Coucou,
Je suis pas sur qu'ils prennent des AGTL, parce que J'ai envoyé un courrier a Disney pour ce BTS justement en alternance, et ils m'ont répondu qu'ils ne préparaient pas ce diplome.
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 3:04

Sase_* a écrit:
*Bubble-girl* a écrit:
Coucou Choupinette ! Je sais qu'a DLRP il prenne des BTS MUC (management des Unités commerciales) & AGTL (animation et gestion touristique local) les autres je sais pas. Cela depend de ce que tu veu faire, si tu as des question envoie moi un MP on pourra en discuté ^^

Coucou,
Je suis pas sur qu'ils prennent des AGTL, parce que J'ai envoyé un courrier a Disney pour ce BTS justement en alternance, et ils m'ont répondu qu'ils ne préparaient pas ce diplome.
. C'est totalement faux ! J'ai une amie qui est en bts agtl (1ere année pour le moment) a disney !!! Donc c'est sur et certain qu'il en prenne ! Maintenant reste a voir avec ton école Very Happy


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Sase_*

Sase_*

Féminin
Âge : 33
Messages : 96
Localisation : [77]
Inscription : 31/03/2009

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 Horlog11Sam 16 Mai 2009 - 12:17

*Bubble-girl* a écrit:
Sase_* a écrit:
*Bubble-girl* a écrit:
Coucou Choupinette ! Je sais qu'a DLRP il prenne des BTS MUC (management des Unités commerciales) & AGTL (animation et gestion touristique local) les autres je sais pas. Cela depend de ce que tu veu faire, si tu as des question envoie moi un MP on pourra en discuté ^^

Coucou,
Je suis pas sur qu'ils prennent des AGTL, parce que J'ai envoyé un courrier a Disney pour ce BTS justement en alternance, et ils m'ont répondu qu'ils ne préparaient pas ce diplome.
. C'est totalement faux ! J'ai une amie qui est en bts agtl (1ere année pour le moment) a disney !!! Donc c'est sur et certain qu'il en prenne ! Maintenant reste a voir avec ton école Very Happy

Ah bounce
Tu pourrais me dire dans quelle école elle est s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 Horlog11Sam 16 Mai 2009 - 15:37

Elle est au CFA Stephenson je m'y suis également inscrit pour ce même BTS, mais il ne recrute plus maintenant !!!


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
maxou

maxou

Masculin
Âge : 33
Messages : 142
Inscription : 05/10/2008

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: apprenti hôte d'accueil menant au bac pro services (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 Horlog11Mer 27 Mai 2009 - 13:10

bonjour!
J'ai trouvé sur le site de casting qu'il y avait une offre pour étre apprenti hôte d'accueil!
Quelqu'un aurait-il un peu plus d'infos sur ce poste?
En quoi consiste-t-il vraiment?
Y a-t-il beaucoup de places?
... toutes les infos que vous pouvez avoir m'interessent!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nickolas

nickolas

Masculin
Âge : 33
Messages : 173
Localisation : perdu dans mon univers quelque part en normandie
Inscription : 19/04/2009

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 Horlog11Mer 27 Mai 2009 - 18:21

je ne sais pas mais pense que pour etre hote d'acceuil dans un hotel faut dabord avoir un bac pro ou equivalent sa fais parti des poste necesitant un diplome



Revenir en haut Aller en bas
debodu54



Messages : 28
Inscription : 31/03/2009

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 Horlog11Mer 27 Mai 2009 - 20:30

Il n'y a pas écrit sur le site ?


Futur cast member ?
Rendez vous dès maintenant sur www.futurcastmember.com
Revenir en haut Aller en bas
nickolas

nickolas

Masculin
Âge : 33
Messages : 173
Localisation : perdu dans mon univers quelque part en normandie
Inscription : 19/04/2009

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 Horlog11Mer 27 Mai 2009 - 21:41

nan je crois pas moi jai un bac pro hotellerie et c'est avec ca que je suis rentrer aprés je ne repond plus de rien
ps facon de parler



Revenir en haut Aller en bas
debodu54



Messages : 28
Inscription : 31/03/2009

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 7:33

Je pense que c'est inutile d'avoir un BAC puisqu'il te mêne à un BAC Service Accueil Assistance Conseil ,(Trés bon bac !!) Mon copain le passe cette année lol


Futur cast member ?
Rendez vous dès maintenant sur www.futurcastmember.com
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 10:53

oui c'es pour ceux qui sont en bac pro services à la personne en apprentissage. En outre, Disney prend des apprentis pour ceux inscrit dans cette formation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 11:03

En fait c'est le diplôme que tu passes à la fin d'HATspé. Mais pour ça faut déjà avoir fait HAT.
Revenir en haut Aller en bas
Sase_*

Sase_*

Féminin
Âge : 33
Messages : 96
Localisation : [77]
Inscription : 31/03/2009

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 22:22

Le post est un post en contrat d'apprentissage, c'est à dire moitié du temps en entreprise, moitié du temps à l'école.
Il faut préparer le diplome de bac pro service pour pouvoir postuler à ce post.

Hôtesse d'acceuil c'est la réception dans les hôtels, il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 22:28

Citation :
Le post est un post en contrat d'apprentissage, c'est à dire moitié du temps en entreprise, moitié du temps à l'école.
Il faut préparer le diplome de bac pro service pour pouvoir postuler à ce poste

Il me semble que c'est la bonne réponse effectivement
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
maxou

maxou

Masculin
Âge : 33
Messages : 142
Inscription : 05/10/2008

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 1:06

merci a tous pour vos réponses!
j'ai recu aujourd'hui une réponse négative pour cette offre mais bon c'est normal je ne savais pas que c'était ca!
merci encore salut!
Revenir en haut Aller en bas
nickolas

nickolas

Masculin
Âge : 33
Messages : 173
Localisation : perdu dans mon univers quelque part en normandie
Inscription : 19/04/2009

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 16:24

ho dur desolé pour toi



Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 21:05

Hôtesse d'acceuil moi je pense plutôt aux hôtesses des resto. Sinon ca serait réceptionniste.

J'ai fait hôtesses à chaque fois que je suis venue, et ton boulot c'est d'acceuilir les guests à l'entrée des resto, tu prends les réservations avec le DRS ( T'as une formation pour! C'est le système informatique. ) et tu t'occupes de choisir leur place. Et les siteuses se chargent d'aller les installer. C'est toi qui a le plus de contact avec le guest, et c'est malheureusement toi aussi qui te prend toutes les réflexions, aussi bonnes que mauvaises, alors faut alors avoir les nerfs solides parce que parfois t'as affaire à des gros c**s il faut bien le dire ! Et il faut que tu parles plusieurs langues. Voila !
J'espère t'avoir un peu éclaircie !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 Horlog11Sam 30 Mai 2009 - 19:22

Gaëlle* on a dis apprenti hote d'accueil menant au bac pro service, ce n'est donc pas hote de restauration. Ce n'est donc pas ce dont quoi aurait été chargé Maxou Wink . Ces apprentis passeront le même diplome que les Hat Spé comme l'a précisé Mr.Toad. Par contre si Disney leur offre une place après, je n'pense pas qu'ils pourraient acceder au même statut qu'eux qui est celui de Cast Member experimenté, car j'trouve qu'en 2ans d'alternance dans des divisions différentes a chaque fois on acquière pas le statut Xpé.


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 Epc
Revenir en haut Aller en bas
stikaa

stikaa

Féminin
Âge : 33
Messages : 87
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/05/2009

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite question. (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 21:54

Bonsoir (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 892973
Je voulais savoir si un apprentie était considéré comme un CM && si il avait une journée de tradition ? Rolling Eyes


Disneyland Paris, là ou les rêves deviennent réalités.
Revenir en haut Aller en bas
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 22/02/2008

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 12:32

stikaa a écrit:
Bonsoir (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 892973
Je voulais savoir si un apprentie était considéré comme un CM && si il avait une journée de tradition ? Rolling Eyes

bonjour à toi,

oui un apprenti est considéré comme un cast member à part entière sauf son contrat est différent, concernant la journée de tradition, j'en ai aucune idée, il faut attendre des gens plus qualifiés que moi pour répondre à cela!
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Apprenti informatique a DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 22:16

Alors je vais faire un BTS informatique de gestion option developpeur d'application en alternance, mon école se trouve sur poitiers mais comme on a 2semaine par mois d'entreprise sa laisse champs libre pour s'éloigner un tit peu!

Donc ma question est là, pensez vous que l'entreprise embauche dans ce secteur? d'ailleur je crois avoir lu à ce sujet qu'il allait agrandir leur réseau informatique ou en tout as y mettre de l'argent pour faire de grand changement ^^

Et donc si oui, pour l'entretien rembourse t'il le billet de train si je ne suis pas pris?

et en tant qu'apprenti, je percevrais un certain pourcentage du SMIC, pourront il me loger dans les résidences?

Pour l'instant je n'ai pas d'autres questions, merci d'avance (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 153419


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Sase_*

Sase_*

Féminin
Âge : 33
Messages : 96
Localisation : [77]
Inscription : 31/03/2009

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 10:00

Ratus a écrit:
Alors je vais faire un BTS informatique de gestion option developpeur d'application en alternance, mon école se trouve sur poitiers mais comme on a 2semaine par mois d'entreprise sa laisse champs libre pour s'éloigner un tit peu!

Donc ma question est là, pensez vous que l'entreprise embauche dans ce secteur? d'ailleur je crois avoir lu à ce sujet qu'il allait agrandir leur réseau informatique ou en tout as y mettre de l'argent pour faire de grand changement ^^

Et donc si oui, pour l'entretien rembourse t'il le billet de train si je ne suis pas pris?

et en tant qu'apprenti, je percevrais un certain pourcentage du SMIC, pourront il me loger dans les résidences?

Pour l'instant je n'ai pas d'autres questions, merci d'avance (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 153419


Pour les billets de train Disney ne les rembourse pas.
Pour ce qui est du logements, je sais pas si ils logent les apprentis, mais si ils te logent, le loyer sera pris directement sur ta "paye"
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 10:02



(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 10:56

Ok merci les filles pour les infos!

Mais il n'y a pas un moment ou ils remboursent le train? lol


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Contrats CDI 16h
» (Sujet unique) Hôte de Propreté
» (Sujet Unique) Les journées de l'alternance
» (Sujet Unique) Les contrats intérimaires
» (Sujet Unique) DisneylandParis-Casting.com : Informations, problèmes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-