Accueil(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 18 Vide(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 22/08/2008

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 18 Horlog11Jeu 9 Juin - 15:47

ça dure pas 90 minutes la signature du contrat, ça dure 30 minutes tout au plus, et après c'est plus long si tu dois passer au services logement de Disney.


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 18 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 18 Horlog11Jeu 9 Juin - 15:52

Bon bin voilà Onoze, on a nos réponses Razz

Donc pour moi ça sera plus long, ouki, merci Bubble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 18 Horlog11Jeu 9 Juin - 18:36

ha d'accord! donc les 90 min c'est signature de contrat et les renseignements pour le logement, pas d'autre interrogatoire?
Revenir en haut Aller en bas
Oréos Force One

Oréos Force One

Masculin
Âge : 30
Messages : 312
Localisation : Seine et Marne - Marne-la-Vallée
Inscription : 23/12/2007

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 18 Horlog11Ven 10 Juin - 15:42

Bonjour, j'ai vu dans les pages précédentes qu'il y a eu des refus pour des demandes en maintenance. Faut dire que les places en apprentissage dans les services techniques sont beaucoup moins nombreux que pour d'autres secteurs (comme la cuisine par exemple).
Pour preuve, lors de ma session de recrutement mercredi 1er juin, il y avait deux manager qui venait, je les connaissais un peu tout les deux, et l'un d'entre eux j'avais même travaillé dans un de ces services pour mon dernier stage. A savoir que j'ai déjà effectué déjà 3 stage à Disney, j'avais aussi insisté sur le 1er r.d.v. sur le fait que quand je suis à Disney je suis vraiment motiver pour travailler, plus que nul par ailleurs.
Mais cela n'as pas suffit. D'un autre côté, une vingtaine de postulant pour 5 voir 6 poste : c'est forcement 5-6 heureux et le reste qui reçoivent une réponse négative. Je suis un peu dégouté car j'espérais vraiment que ça allait marcher, mais bon faut bien qu'ils fassent un choix comme ils ne peuvent pas non plus tous nous prendre. Rolling Eyes


Appelez moi Oréos !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 22/08/2008

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 18 Horlog11Sam 11 Juin - 0:38

Le nombre de postulant globale, pour le nombre de poste est vraiment différent, il y a déjà de l'écrémage quand tu postule, puis après l'entretien, franchement j'ai essayé de faire un calcule rapide, pour l'alternance ils ont dut voir (si ils ne continuent pas) entre 1000 et 2000 candidats facilement ...


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 18 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 18 Horlog11Mar 14 Juin - 5:40

Pas d'autres informations, personne d'autre n'a reçu de réponse, rien ? =o
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 22/08/2008

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 18 Horlog11Mar 14 Juin - 8:03

Moi j'ai reçu hier un mail, comme d'habitude, réponse négative. Voila. Mais au final je m'en fou. ^^

Bonne chance a vous tous !


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 18 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 18 Horlog11Mar 14 Juin - 8:50

... Ah. Neutral J'en reste pas moins désolée pour toi, même si tu t'en fiches Embarassed

Personne ne vient signer son contrat le 20 à tout hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 22/08/2008

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 18 Horlog11Mar 14 Juin - 9:01

Oh tu sais avec toute les lettres de refus de Disney, je pourrais refaire le papier peint de ma chambre donc je suis plus a ça près. Et puis finalement tu vois je me dit que si Disney World ma engagé, c'est que je vaut quand même quelque chose ;-)


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 18 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 18 Horlog11Mar 14 Juin - 9:33

Certainement, je ne compte pas les gens qui souhaiteraient être engagé par Disney World aussi (moi y compris...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 18 Horlog11Ven 17 Juin - 9:57

Quelqu'un a déjà réussi à contacter par téléphone les personnes s'occupant du recrutement alternance ? Je vais craquer je crois, juste injoignables !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 18 Horlog11Ven 17 Juin - 10:39

Moi je n'ai jamais réussi non plus (boite vocale pleine) mais essaye de passer par le service recrutement classique, j'ai pu faire passer un message au service des alternances comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 18 Horlog11Ven 17 Juin - 11:46

Je n'ai jamais essayé par téléphone, je ne saurais te dire. Tu n'as aucun contact, ne serait-ce par mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 18 Horlog11Ven 17 Juin - 12:00

Seyles a écrit:
Je n'ai jamais essayé par téléphone, je ne saurais te dire. Tu n'as aucun contact, ne serait-ce par mail ?

Pareil, ça ne répond pas !

Tu signes en alternance dans quel domaine toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 18 Horlog11Ven 17 Juin - 12:09

Pour AGTL ^^ Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
minipouzette

minipouzette

Féminin
Âge : 33
Messages : 101
Inscription : 06/03/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 18 Horlog11Ven 17 Juin - 22:07

Seyles a écrit:
... Ah. Neutral J'en reste pas moins désolée pour toi, même si tu t'en fiches Embarassed

Personne ne vient signer son contrat le 20 à tout hasard ?

moi j'ai choisi le 20 juillet, mais je pense pas me tromper en disant que tu parle du 20 juin.

Slinky a écrit:
Quelqu'un a déjà réussi à contacter par téléphone les personnes s'occupant du recrutement alternance ? Je vais craquer je crois, juste injoignables !!!


OUI. Apres avoir attendu 4 semaines sans réponses j'ai harcelé le service ecole et apres 3 jours harcèlement intensif mes efforts ont paye. Mais quand j'ai eu Mme M au tel elle m'a bien précisé qu'elle etait tres occupé et qu'elle ne repondait que rarement au tel et que j'avais eu de la chance de l'avoir. Elle m'a aussi dit qu'il etait beaucoup plus simple de communiquer avec elle par mail que par tel.



Voilà pour tout le monde sinon pour l'utec, je n'aurais pas d'entretien en face à face mais un entretien telephonique. Ca m'arrange franchement car faire 3 fois l'aller retour paris marseille ce n'ai pas possible.


Sinon vous commencez a quel date ??? Et qui est pris en MUC, car je crois que j'ai vu que des AGTL OU VPT.


Je suis désole bubble que tu n'es pas ete prise ainsi que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 18 Horlog11Ven 17 Juin - 23:17

Je confirme que je parle du 20 juin.

J'ai tenté 1 seule et unique fois de joindre Madame M au téléphone, et je l'ai eue du premier coup ! Je ne pensais pas que c'était si dur ? Perso je ne communique que par mail avec elle. Les réponses arrivent toujours très rapidement, pratique^^

J'ai "de la chance" car j'aurais la visite de mon école et la signature de mon contrat le même jour, je n'ai qu'un aller-retour Rennes/Paris à faire ^^ Par contre je loupe une conférence (propre à mon école, je vous rassure) 3 jours après. Comme c'est un peu limité niveau sous en ce moment, je ne pense pas y aller... C'est nul mais bon ! A coup de 70 euros l'aller-retour, ça commence à peser ^^

Euh je n'ai eu que la fourchette de dates où je commence (du 9 au 30 Aout), mais pas la date exacte, tu l'as eue toi ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
minipouzette

minipouzette

Féminin
Âge : 33
Messages : 101
Inscription : 06/03/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 18 Horlog11Ven 17 Juin - 23:28

A moi ma fourchette de date c'etait du 3 au 30 aout. Je leur ai repondu que j'avais besoin d'un logement en residence Disney car je ne pouvais pas etre loge ailleurs. Ils m'ont repondu que j'aurais une place sur fin aout, lorsque des places se libéreront. Donc normalement je commence fin aout.

Spoiler:


QUAND tu signeras ton contrat il y aura ecrit la date de debut du contrat C'est obligatoire !!! Et un conseil lisez bien votre contrat. Vous avez 1h30 profitez en !!!!!!!


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 18 Main2
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 22/08/2008

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 18 Horlog11Sam 18 Juin - 1:23

minipouzette a écrit:
Je suis désole bubble que tu n'es pas ete prise ainsi que les autres.

Ne soit vraiment pas désolé. Je travail à Walt Disney World quoi ! Franchement, ici ça ma ouvert les yeux sur la différence de culture, et surtout de management. J'était très attaché à Disney(land paris) et je voulais absolument y travailler. J'ai eu cette chance. Une fois. Et puis on ma foutu dehors. Mais finalement aujourd'hui j'ai eu l'occasion de partir vivre et travailler ici, ce n'est que 2 mois et demi et ça va me paraitre très court.

J'ai plus envie de travailler pour Disneyland Paris. J'ai fini de me battre. J'ai même plus envie de travailler en france, mais la malheureusement je vais pas avoir beaucoup le choix lol, sauf si je gagne a l'euromillion, je n'aurais jamais les moyens de faire mes études ici.

Bref maintenant que j'ai raconter ma vie, il me reste encore la réponse de l'hôtel de val d'europe, soit il me prennent, et c'est bon, soit je vais tenter de passer mon BTS via le CNED, car je me vois mal aller a l'UTEC tout les jours, si j'habite loin lol.

Enfin on verra tout n'est pas perdu encore ! Razz


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 18 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 18 Horlog11Sam 18 Juin - 7:44

J'avais précisé aussi que j'avais besoin d'un logement lors de ma réponse au mail des "fourchettes de dates", mais on ne m'avait pas répondu moi Sad J'en ai parlé plusieurs fois avec Mme M, donc je pense que c'est bon ^^

minipouzette a écrit:
QUAND tu signeras ton contrat il y aura ecrit la date de debut du contrat C'est obligatoire !!! Et un conseil lisez bien votre contrat. Vous avez 1h30 profitez en !!!!!!!

Je ne peux que confirmer ! Lors de mes précédentes expériences professionnelles, j'ai vu trop de fois des gens prendre leur contrat et le signer sans le lire. Et après il y a de (mauvaises) surprises (erreur dans les dates, nature du poste, grade de rémunération etc...). Les erreurs sont involontaires (ou presque...), mais il peut y avoir des problèmes par la suite.

Enfin je pense que tout le monde le sait, ça ! Laughing

Tu l'as quand la réponse de l'hôtel Bubble ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
minipouzette

minipouzette

Féminin
Âge : 33
Messages : 101
Inscription : 06/03/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 18 Horlog11Sam 18 Juin - 8:31

Seyles a écrit:
J'avais précisé aussi que j'avais besoin d'un logement lors de ma réponse au mail des "fourchettes de dates", mais on ne m'avait pas répondu moi Sad J'en ai parlé plusieurs fois avec Mme M, donc je pense que c'est bon ^^


minipouzette a écrit:
QUAND tu signeras ton contrat il y aura ecrit la date de debut du contrat C'est obligatoire !!! Et un conseil lisez bien votre contrat. Vous avez 1h30 profitez en !!!!!!!

Je ne peux que confirmer ! Lors de mes précédentes expériences professionnelles, j'ai vu trop de fois des gens prendre leur contrat et le signer sans le lire. Et après il y a de (mauvaises) surprises (erreur dans les dates, nature du poste, grade de rémunération etc...). Les erreurs sont involontaires (ou presque...), mais il peut y avoir des problèmes par la suite.

Enfin je pense que tout le monde le sait, ça ! Laughing

Pas de chance que tu es pas eu de reponse, mais oui si c'est bon pour moi ca devrait l'etre pour toi. Ce serait pas logique sinon Wink

Pour moi aussi ca me parait logique et meme si tout le monde le sait, comme tu l'as dit plus il y en a qui signe sans lire !!! Mad
Et pis si vous avez des questions n'hesitez pas, c'est le service de recrutement qui va nous faire signer le contrat, ils sont là pour ca.

De maniere generale TOUJOURS LIRE CE QUE L'ONT SIGNE, sinon a vaut risques et périls.


ma BA de la journée. Cool


je te mp le mail qu'ils m'on renvoye
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 18 Horlog11Mar 21 Juin - 9:10

Petit compte rendu rapide de ma session de signature de contrat:

Mme M. nous a distribué nos dossiers (comprenant diverses informations, des plans du parc, et nos contrats). J'ai pas pu attendre de l'ouvrir pour voir mon affectation. Inutile de chercher, elles n'y sont pas ! Wink

Chacun relit son contrat pour voir s'il y a des erreurs, que ce soit dans l'adresse, date de début de contrat... Si besoin, Mme M. vous les réimprimera.

Si c'est bon, vous pouvez partir (au bout d'une heure environ). Si vous avez besoin d'un logement, vous resterez un peu plus longtemps. Pour ma part, je suis restée un peu plus de 90 minutes.

Une responsable du service logement vous remettra un dossier avec divers papiers à remplir.

Et c'est tout ! Moi qui stressait pour rien... J'espère avoir rassuré plus d'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Priscilliandriam

Priscilliandriam

Féminin
Âge : 31
Messages : 11
Localisation : Noisy-le-Grand
Inscription : 21/06/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 18 Horlog11Mer 22 Juin - 15:36

Bonjour tout le monde !

Je suis nouvelle sur le forum, et ce sujet me concerne complètement !

Alors je présente ma situation, j'ai passé la session de recrutement du 6 avril (ou d'ailleurs je crois avoir discuter vaguement avec 2 filles une qui venait de la rochelle et une de rennes donc trés probablement Jodie et Seyles aprés mures reflexions lol ^^) et donc j'ai recu une réponse positive 1 bon mois aprés et par email.

Contrairement à vous mon cas est légèrement différent car je postule pour ma 2eme année de BTS VPT, je suis à l'école ETS dans le 17ème.
Tout ce passe bien, l'école est bien mais bon jsuis contente de passer en alternance au moins je n'ai plus à payer.
Sinon le BTS VPT j'adore, je regrette pas du tout (car j'ai lontemps hésiter entre VPT et AGTL).
Vu que c'est ma deuxième année je suis donc la pour 1an de contrat et Mme.M m'a spécifié qu'il serais mieux pour une année de contrat en BTS VPT d'être en vente billeterie qu'en central de résa (OUUUF car je ne me voyais pas du tout labas).

Je signe donc mon contrat lundi pour débuter la dernière semaine d'aôut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 18 Horlog11Mer 22 Juin - 15:42

bienvenue parmi nous!! D'ailleurs ça serait sympa qu'on s'organise un meeting spécial apprentis à la rentrée, non?
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 18 Horlog11Mer 22 Juin - 16:20

Je rejoins ton idée Onoze !

Ca y'est je me souviens de toi Priscilliandriam, tu étais devant moi avec une jeune fille blonde, non ? Non ce n'est pas Jodie, l'autre demoiselle était coquilette qui n'a d'ailleurs pas été acceptée...

Nous sommes donc 4 sur le forum, dont 2 dans le pôle tourisme. D'ailleurs s'il y a des gens qui lisent seulement le forum et qui sont prit en alternance, n'hésitez pas à poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Contrats CDI 16h
» (Sujet Unique) Les journées de l'alternance
» (Sujet unique) Hôte de Propreté
» (Sujet Unique) Les contrats intérimaires
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-