Accueil(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 19 Vide(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
minipouzette

minipouzette

Féminin
Âge : 33
Messages : 101
Inscription : 06/03/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 19 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 18:27

Oui ca serait une bonne idée. Very Happy Very Happy Very Happy
Surtout que apparemment ont serait toute les quatre en residence.

Mais vous ete pas trois dans le pole touristique ?? Je suis la seule en commerce !!!!!! Crying or Very sad

@Onoze tu vas aller à quelle école ??


Par contre je signe mon contrat que le 20 juillet, donc je n'aie pas encore ma date de debut de contrat. Mais il semblerait que je commence fin aout.


EDIT : Priscilliandriam tu seras en residence ??? Je viens de regarder Noisy le grand c'esy en idf non ??
Revenir en haut Aller en bas
Priscilliandriam

Priscilliandriam

Féminin
Âge : 31
Messages : 11
Localisation : Noisy-le-Grand
Inscription : 21/06/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 19 Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 9:12

@Seyles :Oui c'est bien moi ! j'étais devant toi avec une blonde qui n'a pas été prise non plus.

@Onoze : Non jsuis pas en résidence, Noisy le grand est à 20min de Disney en RER (ligne A, 6 stations) donc je reste chez moi lol.

Vous avez d'la chance être en résidence ça à l'air vraiment sympa comme expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 19 Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 14:15

@minipouzette: à l'UTEC en hôtellerie restauration!
Revenir en haut Aller en bas
clochette02

clochette02

Féminin
Âge : 31
Messages : 23
Localisation : picardie, aisne
Inscription : 03/08/2009

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 19 Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 23:44

bonjour a tous
Pour ma part j'ai postulé il y a trois jours via le site disneylandparis-casting.com pour une alternance en bts muc !

Minipouzette tu n'es pas seul en commerce Laughing

j'ai reçu la réponse aujourd'hui : entretien mardi 28 à 13h30
Je stresse c'est horrible ^^

Minipouzette comment s'est passé ton entretien ? tu as eu des questions en anglais ? Tu as choisi quoi comme secteur : boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
minipouzette

minipouzette

Féminin
Âge : 33
Messages : 101
Inscription : 06/03/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 19 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 10:48

Alors mon entretien, je ne me souviens pas exactement ce que la recrutrice m'a pose comme question mais je me souviens de mes reponses.


Au depart c'est comme tout le monde, elle te demande de te presenter. Apres elle m'a posé des questions par rapport a ce que je faisais (dans le sens scolaire). Et vu que je fais un autre bts, elle m'a demandé pourquoi je voulais arrêter, si j'allais regretter, est ce que j'allais pas changer d'avis encore une fois, ce que je faisais dans mon bts, ce que je sais du bts muc, quelle matiere je prefere et celle que j'aime le moins. Si j'avais l'intention de continuer mes etudes ou pas après le bts.

Ensuite elle m'a posé des questions sur mes experiences pro. Ce que j'avais fait, ou ça et parfois demandé des précisions. Apres elle m'a demandé si je connaissais les produits de disney (Et gros coup de chance j'avais sejourne à disney en fevrier). Ensuite elle m'a demande pourquoi disney, quels raisons m'avais pousser à postuler. Si j'allais pas me sentir un peu seul de partir. J'ai repondu que non et que j'etais dèjà partit 7 mois en angleterre donc que non j'aurais pas le blues.

A partir de là elle m'a pose une ou deux questions, sur mon séjour aux Royaumes Unis, et ensuite une question en anglais et à laquelle j'ai du répondre en anglais (quelle originalité...)
C'etait -> quels sont vos hobbys. Donc j'ai raconte mes hobbys pendant 3 minutes.

ensuite elle m'a pose dit quatre situations d'entreprise :

Que feriez vous si un vieux monsieur vous demande de d'emballer un truc qu'il vient d'acheter, MAIS vous n'avez plus de papier cadeau, sachant qu'il y a une queue immense deriere lui.
Toujours au meme moment, apres le vieux monsieur une femme enceinte tombe dans les pommes dans la queue, que faites vous ??
Un de vos subordonnés arrive sytematiquement en retard que faites vous ??
Vous devez recruter un nouveaux salarié qu'est ce que prenez en compte ??

A un moment elle m'a posé des questions sur ma personnalité. Comment gerez vous le stresse, stressez vous facilement.
Et où est ce que je préférerais travailler. J'ai dit boutique et là j'ai argumenté pourquoi.

Apres elle m'a demande si j'avais des questions. Oui j'en ai pose deux.

Voili voilou.

Je te dis ce que me rappelle mais les entretiens sont "personnel" dans le sens où tu auras pas deux entretiens pareille car ils se font en fonction des candidats. En gros ils sont unique.



BONE CHANCE, il ne faut surtout pas stresser car c'est le pire qu'il puisse t'arriver. Et il faut répondre au feeling pour les questions. Fait au plus simple ne cherche pas compliqué.


Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 19 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 14:00

Oulala, moi je DETESTE qu'on me pose des questions comme ça, je suis du genre ULTRA tête en l'air (genre raiponce 2) et ca m'énèrve dès qu'on me pose trop de question comme ça, j'ai tendance à stresser et raconter n'importe sans réfléchir!

Bon moi j'ai une autre question, j'ai fait quelques pages du topic mais j'avou ne pas avoir tout lu :
J'ai déjà travailler pas mal de fois à Disney en temps que CDD saisonnière, en boutique!
J'ai garder contact avec mon manager et j'ai réussit à avoir l'entretien pour faire l'alternance car même si ont est ancien CM, ont est obliger de repasser l'entretien -___-"! Bon voilà UN entretien, j'ai été retenue, MAIS il m'on envoyé un mail pour la signature du contrat et il y est marquer qu'il y à un interview de 90 minutes!!!! et j'aimerais savoir qu'est-ce-que sait que ce fameux interview !!! est-ce que c'est celui ou il vous mettent en situations???


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 19 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 19 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 14:03

Desolé du DP :
car quand j'ai passé mon entretien normal là avec le diapo disney etc ... je suis tomber sur mon ANCIENNE recruteuse (ahah) et comme elle sait que j'avais déjà travaillé a disney elle ma demandé des guest situation, comment je l'est avait géré, et d'autres questions comme : "Mais ci ton manager pars alors que tu t'entend bien avec et qu'il te fait bien bosser, tu vas le suivre tout le temps ?" évidament j'ai répondu : "Non on ne choisi pas avec qui on travail dans la vie!" LOL ! est-ce-que ses questions étaient les même que les votre mais en plus maquillé vu qu'elle me connaissait déjà??


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 19 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
minipouzette

minipouzette

Féminin
Âge : 33
Messages : 101
Inscription : 06/03/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 19 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 14:05

C'est pour la signature du contrat. C'est pas vraiment une interwiew.
Comme en alternance on s'engage pour deux ans ils preferent qu'ont soient avec eux pour signer le contrat, donc tu pourras poser des questions, le lire correctement, tu sauras ta date de debut de contrat. Et ils le reimprime si besoins est.

Tu vas faire quel bts ??? A quelle ecole ??
Tu seras en residence ou pas ?


EDIT pour repondre a ton deuxieme post. Comme je l'aie dit ce sont des entretiens personnalise, donc ils sont fait au cas par cas. Ils "cherchent" plus pour nous que pour les contrats saisonnier qui eux sont fait à la chaine et sont vraiment impersonnels, d'aprés moi.

CONSEIL : pour eviter de faire des double post tu as la fonctions editer juste aussi de ton post à gauche de suppimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 19 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 14:16

J'avais mis un post décrivant la session de signature de contrats un peu plus haut, mais bon... Minipouzette a eu la gentillesse de tout répéter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 19 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 14:24

Merci de m'avoir gentiment redit Smile ! Mais bon 90 minutes pour signer un contrat et expliquer c'est un peu long quand même...
Je suis à l'UFA Jean rose à Meaux et en BTS MUC et toi?


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 19 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
minipouzette

minipouzette

Féminin
Âge : 33
Messages : 101
Inscription : 06/03/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 19 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 14:38

@Seyles désolé j'avais oublie Embarassed

@Ludai si tu as fini en moins de 90 mins tu pars plus tot je pense. Mieux vaut prevoir plus long que trop court. Donc tu as choisis quelle date alors ???


Je serais en MUC à l'utec de Emerainville

Donc nous avons.
2 MUC
1 VPT
1 AGTL
1 hotellerie

NOus avançons lentement mais surement !!!


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 19 Main2
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 19 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 16:57

Beuh non minipouzette, c'était pas un reproche hein ^^ Mais juste pour dire à Ludai que j'avais mis un post où j'ai raconté ma session, donc il y avait déjà les réponses à ses questions^^
Revenir en haut Aller en bas
nini.titi

nini.titi

Féminin
Âge : 30
Messages : 18
Inscription : 25/06/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 19 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 10:05

Bonjour a tous,
J'ai postulez pour unn contrat en alternance ( BAC PRO commerce ) ? j'ai eu une reponse jeudi me disant que j'aurais un entretien mardi a 13h30 ! Je me demande comment ca va ce passer et apres comment ca va etre ?? et l'ecole si c'est moi qui peux choisir car je voudrais un CFA qui est pres de chez moi ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
nini.titi

nini.titi

Féminin
Âge : 30
Messages : 18
Inscription : 25/06/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 19 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 10:09

Bonjour a tous,
J'ai un entretient mardi pour un bac pro en alternance a disney mais j'aimerais savoir comment ca va ce passer au niveau de l'ecole si c'est moi qui peuxx choisir car je voulais un cfa pres de chez moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 19 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 12:54

Disney se conforme à ton école Wink il ne font pas de discrimination sur les écoles t'inquiète!
Ah moi aussi je devais aller à l'utec mais ça fait beaucoup beaucoup beaucoup trop loin pour moi!
Signature de mon contrat c'est Lundi =)


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 19 Sans_t10[/center]


Dernière édition par Ludai le Sam 25 Juin 2011 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
nini.titi

nini.titi

Féminin
Âge : 30
Messages : 18
Inscription : 25/06/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 19 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 13:00

Ah ben niquel alors Smile merci beaucoup et l'eentretien tu sais comment sa ce passe car sa fait peur quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 19 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 13:17

comme un entretien normal =) Wink pas de raison de stresser, tu arrives avec beaucoup d'autres personnes dans une salle ou il te présente l'alternance et Disney! Après tu passes un par un avec un des recruteur et il te pose les questions habituelle! Pourquoi Disney? Pourquoi l'alternance? Qu'est-ce-que tu penses apporter à l'entreprise et de parler anglais et ta troisième langue si tu en as une Smile


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 19 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
nini.titi

nini.titi

Féminin
Âge : 30
Messages : 18
Inscription : 25/06/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 19 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 13:39

Ah d'accord ben ca va alors j'y voyais pire que sa sa me rassure Smile tu sais comme sa ce passe l'hebergement ? c'est que tu travail la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 19 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 13:52

Moi j'habite à coté, pour l'hébergement, il y a un topic réservé dans la partie cast member land en post it va voir Smile


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 19 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Kevin.P

Kevin.P

Masculin
Âge : 29
Messages : 58
Localisation : Valenciennes
Inscription : 10/01/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 19 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 14:21

Pour ma part je viens de repostuler pour le même poste... l'espoir fait vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 19 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 14:28

tout le monde à sa chance Wink Disney c'est pas un truc de ouf non plus ^^ ne pensé pas que vous allez être recaler facilement, si vous répondez à leurs critères il n'y à aucunes raisons qu'ils ne vous prennent pas Smile !!


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 19 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Kevin.P

Kevin.P

Masculin
Âge : 29
Messages : 58
Localisation : Valenciennes
Inscription : 10/01/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 19 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 14:39

Ludai a écrit:
tout le monde à sa chance Wink Disney c'est pas un truc de ouf non plus ^^ ne pensé pas que vous allez être recaler facilement, si vous répondez à leurs critères il n'y à aucunes raisons qu'ils ne vous prennent pas Smile !!

Oui c'est sûr, mais c'est aussi un rêve d'enfance comme beaucoup sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Bibi56



Messages : 2
Inscription : 26/06/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 19 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 20:21

Bonsoir à tout le monde, je suis contente de tomber sur ce forum car j'ai un entretien le mardi 28 à 13h30 au bâtiment Fantasia. Bien sûr je suis stressée ( comme tout le monde...... je pense lol ), car j'ai vraiment que la base en Anglais et encore moins en Espagnol ! Embarassed la partie en anglais dure longtemps ou pas ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin.P

Kevin.P

Masculin
Âge : 29
Messages : 58
Localisation : Valenciennes
Inscription : 10/01/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 19 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 20:31

Bibi56 a écrit:
Bonsoir à tout le monde, je suis contente de tomber sur ce forum car j'ai un entretien le mardi 28 à 13h30 au bâtiment Fantasia. Bien sûr je suis stressée ( comme tout le monde...... je pense lol ), car j'ai vraiment que la base en Anglais et encore moins en Espagnol ! Embarassed la partie en anglais dure longtemps ou pas ? merci.

Bienvenue à toi !

Tu postules pourquoi ? vente ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi56



Messages : 2
Inscription : 26/06/2011

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 19 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 20:38

oui pour un bac pro commerce.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Contrats CDI 16h
» (Sujet Unique) Les journées de l'alternance
» (Sujet unique) Hôte de Propreté
» (Sujet Unique) Les contrats intérimaires
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-