Accueil[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Vide[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Horlog11Mar 9 Aoû - 20:41

/Total HS, désolée !/
G-Force, j'adore ton avatar et ta signature !
/fin du Total HS/

En tout cas, même si je déteste Secret Story, paix à son âme, malheureux de mourir à 22 ans [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 573206


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Invité
Invité



[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Horlog11Mar 9 Aoû - 22:37

G-force a écrit:
L'anonymat dans lequel il aurait du rester l'aurait surement sauvé. Bien joué TF1 !

Et c'est pas le premier à être mort après une télé réalité.
Il y a aussi eu un jeune homme qui est mort après une télé réalité style ile de la tentation car son petit copain l'a quitté pour un autre du jeu, rupture du à des pseudo missions à la con et j'ai vraiment trouvé ça horriblement triste, il s'est tué car son chéri c'était vraiment toute sa vie visiblement. Sad
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Horlog11Mer 10 Aoû - 8:35

Ah la la .. et dire que je suis de garde pompier cette semaine et que ça s'est passé à un endroit où l'on va très souvent. J'aurais pu avoir l'exclu, chiotte ! ^^.

Blague à part, je rejoins G-force pour dire un grand Bravo à TF1 qui a en effet réussi à provoquer un suicide après avoir organisé un mariage. Prochaine étape ?


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Horlog11Mer 10 Aoû - 9:15

Je vois pas en quoi c'est obligatoirement la faute à TF1, sa fait mal au cœur de voir quelqu'un âgé de 22 Ans mourir, mais bon s'était un jeune homme arrogant, bourgeois qui croyait que tout lui était dut, et qui avait peut-être des problèmes dans la vie, que se soit alcool, drogue, ou sur le plan personnelle.


Sinon pour en revenir à secret story 5, on remarque de plus en plus que la prod dirige et fait ce qu'elle veut, Aurélie et Marie qui avait l'immunité, bizarre !! Tout le monde savait très bien que ce serait les deux filles nominés cette semaine ! Et leur pétage de plomb " On part ", en gros si le public ne fait pas ce que ces Mlles veulent sa le fait pas, elles voulaient partir par-ce qu'elles savent très bien que dès qu'elle seront nominé une des deux dégagera, même face à d'autres personnes.La preuve quand le public à crier Aurélie à Morgan pour dire la personne qui devait sortir.. cheers [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 477267

Et la petite mise en scène de la production entre Rudy et notre chère Aurélie, quand la mère d'Aurélie à demande à Benjamin dans l'after " Et le bouquet ca viens de la production c'est comme les bagues ou sa viens vraiment de lui ? " Benji était un peu sur le cu, et à confirmer que s'était la production qui l'avait acheter.. Quand on voit qu'à sa sortie Rudy dit qu'il s'en foutait en gros d'Aurélie que s'était juste stratégique fallait bien que se douter que se revirement de situation n'était pas naturel..


Et la maison parallèle, on ne s'y attendais pas du tout, surtout quand ils ont dit Juliette, je savait très bien que Geoffrey la rejoindrais, ces derniers jours ils se sont rapprochés, et la production aime cela, si sa peu déboucher sur des scandales, malheureusement non à part des massages entre eux rien de bien intéressant, même si sa suffirait pour que notre Marie madeleine fasse une tentative de suicide.. Suspect


J'aime bien regarder quand même, sa fait un divertissement comme un autre, des fois y a des moments qui nous font bien rire, Wink


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Horlog11Mer 10 Aoû - 14:47

renan framboisier a écrit:
Blague à part, je rejoins G-force pour dire un grand Bravo à TF1 qui a en effet réussi à provoquer un suicide après avoir organisé un mariage. Prochaine étape ?
L'enterrement en direct lors du prochain prime. Il sera d'abord maquillé par Isabelle de SS2 qui trouvaillait dans une morgue.
affraid

Bon sinon j'ai trouvé ça triste vraiment. La dernière vidéo que j'avai vue de lui c'était son passage chez Morandini où il était complètement déphasé et dépressif.
Quand j'ai su qu'il s'était fait écraser j'ai tout de suite que c'était un suicide. Ça se voyait qu'il était à la dérive et qu'il était déconnecté de la réalité, principalement car ses parents n'ont pas su l'élever correctement. Sa mère le prenait pour une Barbie et l'a transformé en fille et le père ben il n'a pas dû faire grand chose. Il n'y a qu'à voir l'histoire où il l'a trainé devant le tribunal parce que FX lui avait voler des cartes bleues. Ça laisse imaginer la manière dont il l'a élevé. scratch
Donc franchement je ne suis pas triste pour sa famille car c'est à cause d'eux en partie s'il en est arrivé là. Ils ne l'ont pas aidé à se construire.
La TV réalité l'a achevé, car elle broie tous les gens qui y passent.
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Horlog11Jeu 11 Aoû - 0:44

5éme Semaine:
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Secret11
Qui sortira ce Vendredi 11 Août 2011 ? C'est vous qui décidez !
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Horlog11Jeu 11 Aoû - 11:08

pour moi ça devrait se jouer de peu entre morgane et johnatan...


[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Horlog11Jeu 11 Aoû - 11:14

Oui, sauf qu'on est que jeudi..
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Horlog11Jeu 11 Aoû - 12:52


Pareille sa vas se jouer entre Jonathan et Morgane même si j'aimerais bien qu'Ayem sorte (sa reviendrais du miracle puisque c'est la chouchoute de la prod^^).


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Horlog11Sam 13 Aoû - 2:46

Jonathan quitte la Maison des Secrets ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Horlog11Dim 14 Aoû - 11:12


Pauvre Morgane, je pense qu'elle a des sentiments pour lui^^


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Horlog11Mar 16 Aoû - 19:48

6éme Semaine:
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Secret12
Qui sortira ce Vendredi 19 Août 2011 ? C'est vous qui décidez !
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Horlog11Mar 16 Aoû - 20:00

ARGHHH !!! NON, NON ET NON ! Pas Zarko et Zelko !!! Sad... Crying or Very sad... [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 287560...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Horlog11Mar 16 Aoû - 20:02

Je pense que çà sera ZELKO qui sortira car c'est lui qui fout la M...de dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Horlog11Mar 16 Aoû - 20:12


J'espère que Zarko restera^^


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Horlog11Mar 16 Aoû - 20:27

babydisney-love a écrit:

J'espère que Zarko restera^^
*

J'éspère aussi, je les adore tout les deux mais j'ai quand même une préférence pour Zarko Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Horlog11Mar 16 Aoû - 20:28

DHNY Fan a écrit:
babydisney-love a écrit:

J'espère que Zarko restera^^
*

J'éspère aussi, je les adore tout les deux mais j'ai quand même une préférence pour Zarko Wink

moi aussi^^


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Horlog11Mar 16 Aoû - 23:25

Trop dégouté des nominations !

Je sais pas vous, mais moi, l'histoire d'amour entre Simon et l'autre folle (c'est clair qui lui manque une case, sa se voit !) de Juliette me donne envie de vomir tellement que c'est cucu !
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Horlog11Mer 17 Aoû - 0:14

Rhino a écrit:
Trop dégouté des nominations !

Je sais pas vous, mais moi, l'histoire d'amour entre Simon et l'autre folle (c'est clair qui lui manque une case, sa se voit !) de Juliette me donne envie de vomir tellement que c'est cucu !

Bah moi non plus je trouve que c'est cucu, deux coucouilles comme eux ça fait pas forcément un super couple...
En tout cas que ce soit elle ou lui j'en aime aucun des deux, lui je veux qu'il se barre et elle m'énerve avec son accent :"oué Dgoef" ( Geof ), "Saillemone" ( Simon ), pffff... On est pas en Angleterre, n'importe quoi... Rolling Eyes

Sur ce je suis très déçu que ce soit Zarko et Zelko les nominés, c'est vraiment pas sympa qu'ils le soient tout les deux ! [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 287560


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Horlog11Mer 17 Aoû - 7:28

Entre Zelko le taré qui se prend pour le meilleur du monde, il lui manque une paire de case à lui aussi je pense, et Zarko la grosse commère de service, je pense que c'est Zelko qui va dégager Wink


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Horlog11Mer 17 Aoû - 13:09

J'espère aussi.

Par contre, moi aussi le couple Simon/Juliette me dérange.
Surtout que Simon fait cocu sa copine devant la France entière.
Sa me rappelle une certaine Emilie avec Léo, qui disait aimer son chéri Cédric, alors qu'elle le faisait cocu devant toute la france.
Puis y'a eu le cas Jonathan/Sabrina et l'autre dont je me souviens plus du prénom^^.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Horlog11Mer 17 Aoû - 22:43

si y a des fans des jumeaux, vu que ca coute rien et que meme si ca ne changera rien, c'est bien drole

y a une petition a signer contre la separation des jumeaux

http://www.petitionenligne.fr/petition/contre-la-separation-des-jumeaux-zarko-zelko-a-secret-story-5/1544


[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Horlog11Mer 17 Aoû - 23:19

Ne les séparons pas, que les deux sortent Laughing


[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Horlog11Jeu 18 Aoû - 7:45

Sevrynn a écrit:
Ne les séparons pas, que les deux sortent Laughing


Mdr.. Si seulement s'était possible ! Very Happy


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 Horlog11Jeu 18 Aoû - 13:42

Dr_iik a écrit:
Sevrynn a écrit:
Ne les séparons pas, que les deux sortent Laughing

Mdr.. Si seulement s'était possible ! Very Happy

Sans les jumeaux Secret Story deviendra nul de chez nul, ces eux qui mettent l'ambiance dans la maison. Il vaut mieux que les deux restent.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 6 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
 
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6)
» [Télé-réalité] Secret Story (saison 4)
» Secret Story - Saison 12 [TF1 - 2024]
» [Endemol] Secret Story (Saison 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-