Accueil[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 Vide[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 16:21

Amy a écrit:
Clément! a écrit:
Decidément, je n'arriverai jamais à comprendre pourquoi des gens "kiffent" regarder des gens enfermés dans une maison... tout ça c'est de la faute à George Orwell! lol

Je ne veux pas paraître méchante, ce n'est pas le but de mon message mais quel intérêt y a t-il à venir pourrir les sujets du forum ? confused
Je ne veux pas paraître méchant, mais quel intérêt y a-t-il à mettre l'intégralité de ton message en gras ? C'est une manière de valoriser tes arguments ? Parce que si c'est le cas, ça a plutôt tendance à te décrédibiliser que l'inverse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 16:32

Bon, ça suffit le hors-sujet.

Clément, t'es en tort et tu as obtenu ce que tu souhaitais : un peu d'animation dans ce topic en lançant "Elle est pas encore terminée cette connerie d'émission pour ados prépubères?!", propos irrespectueux pour ceux qui la regardent.

Si tu veux du battle, va ailleurs. Je me fais déjà assez critiquée comme ça pour regarder Secret Story alors c'est pas la peine d'en rajouter une couche.
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 18:17

10éme Semaine:
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 Secret16
Qui sortira ce Vendredi 15 Septembre 2011 ? C'est vous qui décidez !
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Invité
Invité



[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 18:33

Mesty a écrit:
Bon, ça suffit le hors-sujet.
Pour toi un débat sur un forum est un hors-sujet? mais que fais-tu ici alors? Rolling Eyes

Mesty a écrit:
Clément, t'es en tort et tu as obtenu ce que tu souhaitais : un peu d'animation dans ce topic en lançant "Elle est pas encore terminée cette connerie d'émission pour ados prépubères?!", propos irrespectueux pour ceux qui la regardent.
Je ne vois pas en quoi je suis en tort. Je dis juste ce que je pense et j'assume complètement mes propos, qui ne sont pas irrespectueux d'ailleurs (je n'ai ni traité ni rabaissé quelqu'un dans ce topic, contrairement à certain(e)s Wink). Après si tu te sens visée, j'en suis désolé... mais va vite sur internet et lire un peu ce qui se dit sur l'émission que tu aimes défendre et tu découvriras que les gens critiquent cette dernière car ils pensent quelle est "nulle", sans intérêt et destinée aux QI de 2: ce qui est totalement vraie.
Donc c'est bien beau d'aimer Secret Story, mais il faut parfois se rendre à l'évidence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 18:56

En même temps si personne ne la regardait ils l'aurait arrêté, comme ils ont fait pour Carré ViiiP...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 19:11

Clément, c'est un hors sujet parce qu'on ne débat pas sur l'émission mais plutôt sur la légitimité des propos portés par certains dans ce topic. On était en train de discuter de l'émission et tu viens foutre le désordre avec une phrase provocatrice.

Ce que tu ne comprends pas, c'est que quand tu dis que cette émission est destinée aux QI de 2 ou aux ados prépubères, je me sens directement concernée car je regarde et aime ce programme. Je ne défends pas l'émission, je sais que c'est loin d'être intellectuel, mais c'est mon moment de détente de la journée et c'est pas pour ça que je vais me laisser rabaisser.


Dernière édition par Mesty le Mer 14 Sep 2011 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 19:12

Le secret des couples a été découvert.

Manque plus que Zelko, Morgane et Juliette qui ont encore leurs secrets.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 9:12

Pas besoin de perdre son temps avec des gens qui n'en vallent pas du tout la peine !


J'ai pas vu la quotidienne d'hier, mais quand j'ai vu Geof dévoiler le secret de Geoffrey et Marie.. laisse tomber, il c'est pas joué sérieux !


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 0:42

Clément, franchement, arrête.. C'est dingue quand même, Quand je n'aime pas un truc, mais je passe mon chemin, quoi !
Mais bon, 10 ans nous séparent et apparemment, la maturité ne t'a pas encore touché.
Et avant que tu places dans la meme phrase "maturité" et "télé réalité", grandis, vis, construis-toi et ta vie et on en reparlera.
Être juger par un petit bobo snobinard, ça me fait franchement bien rire.
Bref, pour la suite, perds ton temps en MP, moi j'ai fait le tour de ta polémique a la con. Si tu étais intellectuellement supérieur a nous, tu ne serais pas là... Wink

Bref... Ce soir, face à Geof, Zelko a perdu des voix... Tant mieux... Le groupe des 5, Zelko et Juliette en tête, est mauvais joueur et pathétique, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 9:54

Geof quitte la maison des secrets ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Invité
Invité



[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 10:14

link a écrit:
Clément, franchement, arrête.. C'est dingue quand même, Quand je n'aime pas un truc, mais je passe mon chemin, quoi !
On est sur un forum donc j'ai le droit de donner mon avis, point barre!

link a écrit:
Mais bon, 10 ans nous séparent et apparemment, la maturité ne t'a pas encore touché.
Et avant que tu places dans la meme phrase "maturité" et "télé réalité", grandis, vis, construis-toi et ta vie et on en reparlera.
Être juger par un petit bobo snobinard, ça me fait franchement bien rire.
Ah donc quand je dis que Secret Story c'est de la merde, et bien je suis immature, c'est ça?... chaud, j'aurai tout lu dans ce topic!
Et d'où tu me qualifies de "bobo snobinard"? après si tu penses que je le suis vraiment car je ne regarde pas Secret Story et que je le revendique, ça veut donc dire qu'au fond tu te prends pour un moins que rien quand tu t'installes sur ton canapé et que tu appuies sur la touche 1 de ta télécommande... (enfin je ne sais pas, j'essaye juste de savoir pourquoi tu me traites ainsi Wink)

link a écrit:
Si tu étais intellectuellement supérieur a nous, tu ne serais pas là... Wink
Et en plus je n'ai même plus le droit de traîner sur des topics divers et variés! c'est affolant...

Bref, à bon entendeur: cette émission rend con et dorénavant je vous laisse dans votre petite secte puisque visiblement les avis négatifs ne sont pas les bienvenus. Content(e)? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 16:23

Bon allez, pour détendre l’atmosphère (et encore un post qui va me faire passer pour une cruche ^^), vous ne trouvez pas que certains ont des airs de personnages Disney ?


Geof (sans barbe (un peu d'imagination, que diable !)) alias Buzz l'éclair


[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 Geof-candidat-de-secret-story-5-10494306iumfe_2041

Matthias alias Hercule

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 Mathias_secret_story_2


Romain alias Simba

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 Romain_shauna



[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 100932


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 17:34

Clément, ne mélange pas tout. Personne ne t'interdit de donner ton avis négatif, non, d'autres l'ont fait et n'ont pas manqué de respect aux adeptes de l'émission, ce qu'on te reproche c'est ce petit ton hautain et supérieur que tu utilises, de manière tout à fait contrôlée.
De plus, il suffit de parcourir ce sujet pour comprendre que ton avis, tu l'as déjà donné, en long, en large et en travers, et que si tu interviens encore, ça n'est que pour provoquer (d'ailleurs, une petite recherche suffit pour comprendre que tu as le même comportement sur d'autres sujets Wink ).
Bref, je pense sincèrement qu'il y a moyen de trouver des passe-temps plus sains pour quelqu'un de ton âge.

Tout ceci n'est qu'un jeu, un divertissement, point barre ! Tu ne comprends pas ça ? Bah tant pis ! Je ne comprends pas les mecs qui passent leur soirée devant un match de foot mais si ça leur fait plaisir, grand bien leur fasse ! A côté de ça, l'univers Disney, dont nous sommes tous fans puisque nous sommes ici, ne vaut pas mieux : c'est puéril, c'est enfantin et régressif et ça ne nous apporte concrètement rien. Bah voilà, c'est le même combat, chacun son truc !

Dawn, pas si cruche que ça ton hypothèse, en particulier Hercule/Matthias Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 18:15

Clément, je suis à fond avec toi(même si je ne l'aurais as dis de manière aussi cash), quand je regarde cette émission j'ai l'impression de regarder les Télétubbies tellement c'est perché. Je comparerais cette émission à un trou noir dont l'intelligence ne peut s'en échapper.



[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 19:57

Dingoofy a écrit:
Clément, je suis à fond avec toi(même si je ne l'aurais as dis de manière aussi cash), quand je regarde cette émission j'ai l'impression de regarder les Télétubbies tellement c'est perché. Je comparerais cette émission à un trou noir dont l'intelligence ne peut s'en échapper.
Tu es sérieux Dingoofy ?! Tu oses comparer Secret Story aux Teletubbies ?
Franchement, tu me déçois. Razz

Les teletubbies avaient un intérêt éducatif, et apprenaient des choses aux enfants au moins ! Dans Secret Story, les candidats ont un rôle de... euh.. présence ?
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 458
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 20:40

link a écrit:
Je ne comprends pas les mecs qui passent leur soirée devant un match de foot mais si ça leur fait plaisir, grand bien leur fasse ! A côté de ça, l'univers Disney, dont nous sommes tous fans puisque nous sommes ici, ne vaut pas mieux : c'est puéril, c'est enfantin et régressif et ça ne nous apporte concrètement rien. Bah voilà, c'est le même combat, chacun son truc !
Mouais, je veux bien croire que Secret Story soit divertissant, c'est le droit de chacun! Mais tu peux pas vraiment comparer un film ou du sport à cette émission creuse au possible.
Je ne trouve pas l'univers Disney régressif, je ne me suis pas senti régresser quand j'ai vu Là-Haut ou Raiponce, il y au moins une histoire dans ces films, quelque chose à retenir notamment dans Là-Haut (plus ou moins selon les films bien sûr), il y a quelque chose d'émouvant, d'excitant, de stressant et si tu n'apprécies pas l'histoire tu peux toujours apprécier la technique.
Quant au sport, je ne suis pas fan, mais il y a par exemple le jeu des joueurs à apprécier.
Bref je trouve un film, même médiocre, toujours plus intéressant à regarder que Secret Story. Mais après tout, si certains trouvent Secret Story intéressant, tant mieux!


[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 20:52

Mais je n'ai aucun soucis avec les gens qui n'apprécient pas Wink
On a tous conscience que c'est creux.
C'est vraiment juste la façon de parler qui me dérange... "Le peuple"... Bref...
Je ne voue pas un culte à ce jeu (je le répète, ça n'est qu'un bête jeu), je ne me priverai sûrement pas de sortir le vendredi soir pour ne pas rater l'émission et j'assume le fait de débrancher mon cerveau juste pour souffler quelques heures par semaine en la regardant (à côté de ça, je bosse, je fais du sport, je lis, mon cerveau va très bien, je n'ai pas de complexe à ce niveau-là ^^).
C'est juste le ton condescendant qu'il utilise qui m'a fortement agacé. J'ai horreur du foot par exemple et, je le répète, regarder une dizaine de mecs courir après un ballon, tu peux me trouver les arguments que tu veux, de mon point de vue, ça n'est pas mieux qu'une télé-réalité made in TF1. Je ne me permettrais juste pas de juger les gens qui en sont adeptes, chacun son truc Wink

L'exemple Disney était volontairement exagéré mais on a tous été confronté à des gens un peu limites qui associent Disney à dessins animés donc à "trucs pour gamins"... On est bien d'accord, Secret Story n'a aucune crédibilité niveau éducation ou apprentissage de valeurs ; c'était juste histoire de signaler qu'on est tous le crétin d'un autre qui ne nous comprend pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 21:14

Citation :
C'est juste le ton condescendant qu'il utilise qui m'a fortement agacé. J'ai horreur du foot par exemple et, je le répète, regarder une dizaine de mecs courir après un ballon, tu peux me trouver les arguments que tu veux, de mon point de vue, ça n'est pas mieux qu'une télé-réalité made in TF1.
En quelle année a été inventé le foot ?
En quelle année a été inventée la télé-réalité ?

Si tu trouves la réponse à ces deux questions, je te laisse une chance de te rendre compte de la stupidité de tes dires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 21:30

Festi'val a écrit:
Citation :
C'est juste le ton condescendant qu'il utilise qui m'a fortement agacé. J'ai horreur du foot par exemple et, je le répète, regarder une dizaine de mecs courir après un ballon, tu peux me trouver les arguments que tu veux, de mon point de vue, ça n'est pas mieux qu'une télé-réalité made in TF1.
En quelle année a été inventé le foot ?
En quelle année a été inventée la télé-réalité ?

Si tu trouves la réponse à ces deux questions, je te laisse une chance de te rendre compte de la stupidité de tes dires. Wink

Je ne vois pas bien le rapport entrée l'année d'"invention" de deux choses totalement différentes, et le fait de ne pas aimer l'un ou l'autre.
Ce que dit link, c'est qu'il n'aime pas le foot, pour autant il ne se permet pas de venir juger et traiter les gens de "cons" pour le simple fait qu'ils regardent le foot alors que lui n'aime pas ça Wink Donc je ne vois pas bien pourquoi lui parler de "stupidité de ses dires".

Donc si chacun repartait dans son coin: ceux qui aiment bien Secret Story (libre à eux) et voudraient finir de suivre l'émission sans se faire traiter de cons parce qu'ils regardent. Et ceux qui n'aiment pas Secret Story (libre à eux), sans venir constamment chercher les gens qui ne leur ont rien fait.
Parce que là, on va plus en finir Wink

C'est tous les ans le même débat qui revient, les pour et les contre, les gens qui se font traiter de débiles parce qu'ils suivent Secret Story. Ca va quoi.


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 10:12

Ils doivent être tellement content derrière leur écran, leur seul but devait être de nous prendre la tête, et pour certains c'est réussit, la vie doit être franchement ennuyeuse pour certains.. Wink

Bref.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 11:59

Bordel de chiasse on essai de vous faire ouvrir les yeux sur la chose la plus abjecte que TF1 a vomi depuis ces 10 dernières années.
Je hais le foot, mais entre regarder une équipe payé des millions pour courir après un ballon, et regarder une émission où des personnes superficiels et matérialistes sont payés des milliers(oui oui, ils sont payés, même s'ils perdent) pour ne rien branler de la journée, (voir coucher dans les toilettes pour attirer de l’Audimat), où absolument tout est orchestré par la production, le choix est vite fait.
Au moins le foot, même si le salaire est plus que honteux, est une compétition, dont les premières marches du podium récompensent l'équipe ayant le meilleur jeu.

Voilà encore un message d'un machiavélique DCPiste qui ne veut que foutre la m*rde dans un sujet, car il n'a rien d'autre d’intéressant à faire de sa journée.



[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 12:08

On va pas vous le répéter un million de fois. On est AU COURANT que c'est une émission creuse et scénarisée à mort par la prod. Mais pour moi ça revient au même que de regarder une série et pourtant vous n'embêtez pas ceux qui regardent les feux de l'amour au quotidien depuis 20 ans, je me trompe ?

Plus ça va, plus vous êtes vulgaires dans vos propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 14:24

Dr_iik a écrit:
Ils doivent être tellement content derrière leur écran, leur seul but devait être de nous prendre la tête, et pour certains c'est réussit, la vie doit être franchement ennuyeuse pour certains.. Wink
Devant plutôt. Derrière un écran, on ne voit pas grand chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 14:57

Après ce message, c'est terminé pour moi au sujet de cette "polémique" sans grand intérêt... Y'a qu'à voir comment Dingoofy s'emballe pour qu'on lui dise qu'il a raison, ses commentaires sont du même niveau que l'émission qu'il décrie...

Festi'val a écrit:
Citation :
C'est juste le ton condescendant qu'il utilise qui m'a fortement agacé. J'ai horreur du foot par exemple et, je le répète, regarder une dizaine de mecs courir après un ballon, tu peux me trouver les arguments que tu veux, de mon point de vue, ça n'est pas mieux qu'une télé-réalité made in TF1.
En quelle année a été inventé le foot ?
En quelle année a été inventée la télé-réalité ?

Si tu trouves la réponse à ces deux questions, je te laisse une chance de te rendre compte de la stupidité de tes dires. Wink

Harl£y te l'a déjà fait remarquer, mais comme tu me cites, je me permets d'en remettre une couche : Oui, et alors ?
Quel est le rapport ? Le foot vaut mieux que la télé-réalité car il a été inventé plus tôt ? Hmhm [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 44340
Donc Mickey vaut mieux que Donald ? Et je dois valoir mieux que ma soeur, puisque je suis né avant elle mais moins que mon père, évidemment... [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 213516

Maintenant que je t'ai démontré que mes capacités intellectuelles sont très limitées, je vous laisse le plaisir de perdre 10 minutes de votre temps à polluer un sujet qui vous indiffère, parce que vous valez mieux que ça [tiens, finalement, non...] [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 153419

Cela dit, sans rancune ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 15:13

link a écrit:
Y'a qu'à voir comment Dingoofy s'emballe pour qu'on lui dise qu'il a raison, ses commentaires sont du même niveau que l'émission qu'il décrie...


Oh mon Dieu Shocked ! Que tu me blesses avec cette phrase, j'ai failli mourir d'une crise cardiaque.




[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 10 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
 
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6)
» [Télé-réalité] Secret Story (saison 4)
» Secret Story - Saison 12 [TF1 - 2024]
» [Endemol] Secret Story (Saison 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-