Accueil[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 Vide[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 Horlog11Dim 18 Sep - 13:26

Ca devient lourd là...
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 Horlog11Dim 18 Sep - 13:35

link a écrit:
Après ce message, c'est terminé pour moi au sujet de cette "polémique" sans grand intérêt... Y'a qu'à voir comment Dingoofy s'emballe pour qu'on lui dise qu'il a raison, ses commentaires sont du même niveau que l'émission qu'il décrie...

Festi'val a écrit:

En quelle année a été inventé le foot ?
En quelle année a été inventée la télé-réalité ?

Si tu trouves la réponse à ces deux questions, je te laisse une chance de te rendre compte de la stupidité de tes dires. Wink

Harl£y te l'a déjà fait remarquer, mais comme tu me cites, je me permets d'en remettre une couche : Oui, et alors ?
Quel est le rapport ? Le foot vaut mieux que la télé-réalité car il a été inventé plus tôt ? Hmhm [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 44340
Donc Mickey vaut mieux que Donald ? Et je dois valoir mieux que ma soeur, puisque je suis né avant elle mais moins que mon père, évidemment... [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 213516

Maintenant que je t'ai démontré que mes capacités intellectuelles sont très limitées, je vous laisse le plaisir de perdre 10 minutes de votre temps à polluer un sujet qui vous indiffère, parce que vous valez mieux que ça [tiens, finalement, non...] [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 153419

Cela dit, sans rancune ! Wink
Pourquoi cette comparaison ?
Parce que tu compares toi-même deux choses totalement différentes, qui génèrent un attrait différent, et qui présentent des pratiques diamétralement différentes. D'un côté on a un sport très physique que bon nombre de personnes pratiquent et supportent et dont les acteurs sont célèbres pour leurs performances, leur efficacité sur le terrain, leur technique.., de l'autre on a de la farniente, des engueulades, et une caricature la plus totale de la "jeunesse" du 21ème siècle dont les acteurs ont un rôle de... bref !

Donc initialement, tu te permets de comparer ce qui est incomparable, alors je me dis que pour essayer de te comprendre, autant aller dans ton sens ! Wink

Sinon, à tous les membres de ce topic qui "s'indignent" de voir que quelques membres se permettent de critiquer cette émission (vous voyez, je n'emploie même pas l'expression bouse télévisuelle afin de respecter l'audimat), et qui pensent que ce genre de débat n'a pas sa place ici, je pense que vous avez parfaitement tort.

Il n'est stipulé nulle part dans le topic en lui même ou dans son titre que ce sujet est réservé aux fanatiques de l'émission. J'en déduis donc que tout comme l'éloge qui est faite depuis des pages, la critique de l'émission dans sa globalité est autorisée, et a sa place ici, que cela vous plaise ou non. Le monde serait plat et ennuyeux si on ne pouvait jamais faire aucun reproche sur un sujet sous prétexte qu'il est fortement apprécié d'une grande partie de la population. Wink

C'est bizarre, mais la situation me rappelle grandement l'émission "On n'est pas couché" du temps des deux Eric. Les comédiens, auteurs et autres comiques y venaient pour faire leur promotion, mais se braquaient parfois très violemment contre les critiques objectives faites en leur égard.
La liberté d'expression vous dit quelque chose ?
Vous accusez les membres critiques de ce topic de le polluer, mais vous polluez tout autant ce topic en tarissant d'éloges les candidats et l'émission en général. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 Horlog11Dim 18 Sep - 13:55

Bon j'ai pas suivi le débat en entier, mais j'ai lu ça

Dingoofy a écrit:
Bordel de chiasse on essai de vous faire ouvrir les yeux sur la chose la plus abjecte que TF1 a vomi depuis ces 10 dernières années.

et ça m'a quand même bien fait rire. J'avoue que je vois pas trop l'intérêt de la chose. Soit les gens regardent au premier degré dans ce cas là je vois pas en quoi un post d'un mec qu'ils ne connaissent pas sur un forum va les faire réfléchir voire changer d'avis (surtout avec le ton condescendant qui va avec). Soit les gens ne sont pas dupes et regardent pour se foutre de la gueule des candidats ou parce que voir les manœuvres de la prod ça les fait marrer, dans ce cas là ils ont pas vraiment besoin de vous, les superhéros de la culture, pour leur ouvrir les yeux.

Pour ma part j'ai pas vraiment regardé cette année, mais j'aime bien voir jusqu'où la prod va sans que personne n'y trouve rien à redire. Parce qu'en plus maintenant les candidats sont persuadés de ne pas être dupes. Après 5 saisons ils connaissent les rouages du jeu, ils devraient savoir que rien n'est laissé au hasard, mais bon ils y vont quand même et même si des fois on les entend parler explicitement de "la prod" bah ils tombent quand même tous dans le panneau. Et c'est pas les rebelles en mousse façon Juliette qui vont arranger les choses, je crois que le fait qu'elle se croit au dessus de tout le monde la rend encore plus conne que les autres. Je vois ça comme une expérience sociologique, pas pour les rapports entre candidats qui n'ont pas grand intérêt mais pour les rapports candidats/prod.
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 Horlog11Dim 18 Sep - 14:09

Euh de 1 mon message n'avait rien de condescendant, et de deux, je n'ai pas lu un commentaire ou un forumeur se moque de SS au sens large(après j'ai survoler le topic), d'où mon commentaire.



[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 Horlog11Dim 18 Sep - 14:12

Rha c'est dingue, j'avais dit que je ne réagirais plus... Mais cela dit, je ne vais pas revenir sur ce qui a déjà été dit.

Festi'Val :
Tu mélanges tout et n'importe quoi.
Personne n'a dit que vous ne pouviez pas critiquer et partager un avis négatif.
Pour ma part je n'ai ni l'envie ni le pouvoir ni la prétention de t'empêcher de le faire.
Non, ce qui en a poussé plus d'un à réagir c'est le manque de respect flagrant que certains (mais pas toi, dans ce cas-là) ont eu à l'égart des spectateurs de Secret Story.
C'est le seul point qui dérange, le manque de respect.
Si vous ne comprenez pas ça, je ne peux plus rien faire pour vous.

C'est encore plus navrant quand le sujet en question est un stupide jeu dont on aura tout oublié d'ici 1 mois. Oui, rassurez-vous, c'est bientôt fini...
Regarder Secret Story n'est pas un but en soi mais vous n'avez pas l'air de vouloir le comprendre, et c'est bien dommage, à vos âges...

Merci à Lavinia d'avoir tout compris, c'est rassurant !
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 Horlog11Dim 18 Sep - 14:22

Citation :
Non, ce qui en a poussé plus d'un à réagir c'est le manque de respect flagrant que certains (mais pas toi, dans ce cas-là) ont eu à l'égart des spectateurs de Secret Story.
C'est le seul point qui dérange, le manque de respect.
Eh bien là, nous sommes d'accord !
Pour te faire une confidence, il m'arrive de regarder (certes c'est aussi pour me dire que je ne suis pas si bête que ça comparativement à l'échelle humaine), mais ça m'arrive.

Et c'est en regardant le comportement des candidats, leur rôle au sein de l'émission, ainsi que l'intérêt que cette dernière suscite avec en plus des fanatiques qui la prennent au sérieux que j'ai eu envie de poser ma critique et de réagir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
delporte

delporte

Masculin
Âge : 33
Messages : 304
Localisation : Les sombres allées de la forêt aux milles snetiers
Inscription : 12/11/2010

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 Horlog11Dim 18 Sep - 15:09

[quote="
Et c'est en regardant le comportement des candidats, leur rôle au sein de l'émission, ainsi que l'intérêt que cette dernière suscite avec en plus des fanatiques qui la prennent au sérieux que j'ai eu envie de poser ma critique et de réagir. Wink[/quote]

parfaitement d'accord ! je ne critique pas les gens qui la regardent ! mais je suis juste curieux de comprendre la raison qui poussent certaines personnes (pas forcément du forum) a devenir "accros" a ce genre de chose ? c'est tout ! arrêtez un peu de monter sur vos grand chevaux messieurs dames !
Revenir en haut Aller en bas
http://reinhardtwulf.skyrock.com/
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 Horlog11Dim 18 Sep - 15:31

Bah voilà, on n'est pas tous forcément fanatiques en regardant l'émission (et quant à ceux qui le sont, grand bien leur fasse) Wink

Je rejoins Lavinia sur son analyse de l'émission dans ma façon de la regarder : déjà c'est un miroir grossissant de notre société ; je pense sincèrement que si ça dérange autant c'est tout simplement parce qu'on a en face de nous tous les travers de notre époque (mais je ne dis pas qu'il faut les glorifier non plus... Cela dit je regarde donc bon... Difficile à expliquer).
A ce sujet d'ailleurs, j'ai remarqué que cette année, la production est plus "cassante", Castaldi n'hésitant pas à recadrer un candidat dont la conduite est "limite" (Simon qui "oublie" qu'il a une copine à l'extérieur, par exemple Rolling Eyes [même si en même temps, ce genre de faits c'est du pain béni pour l'audimat]), histoire de lui remettre les pieds sur terre. C'était moins le cas avant où on contraire, ils avaient tendance à exciter les rageux pour créer des histoires.

Cette année particulièrement, ils se retrouvent face à des candidats qui pensent pouvoir tout contrôler, le jeu, leur image, alors que c'est tout à fait faux. La production a bousillé bien des stratégies cette année et franchement, ça me fait bien rire. Un candidat comme Zelko qui se prend pour Dieu et qui se voit déjà gagner le jeu, je me demande comment ça peut encore exister ? Chaque année y'en a un dans son genre et chaque année, après des semaines de plébiscite par le public, ce dernier se lasse et la victoire passe sous le nez de ce type de candidat. Pour ceux qui s'en rappellent, ce fut le cas pour John le "surdoué" dans SS3 et Bastien le "mentaliste" l'année passée.

A côté de ça, on a Koh Lanta qui poursuit sa route sans encombre alors qu'il ne vaut pas mieux.
Ah mais y'en aura bien un pour me parler d'aventures, de sports, de survie, de mérite... Bien-sûr sauf que les gagnants de Koh Lanta n'ont pas toujours été les plus méritants dans la survie, n'hésitant pas à manipuler, à trahir et à ruser pour arriver en finale.
Même s'il y a un beau paquet cadeau autour de Koh Lanta pour nous vendre la survie et l'aventure, derrière, TF1 fait la part belle aux manipulations et aux conflits.
D'un côté c'est assumé (Secret Story), de l'autre c'est habilement camouflé (Koh Lanta, que je regarde aussi, cela dit Wink ).

De toute façon, nous sommes tous des voyeurs, dans le fond. Normal qu'une télé privée exploite nos faiblesses pour se remplir les poches. Après, libre à chacun d' être une victime ou non, consentante ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 Horlog11Lun 19 Sep - 17:06

Je sais pas pour vous, mais moi j'ai l'impression que les candidats deviennent complètement fous, entre Marie qui a l'air de plus en plus malade (dépressive et anorexique) et Juliette qui frôle l'hystérie et la méchanceté depuis quelques jours. L'enfermement n'est vraiment pas bon pour le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 Horlog11Lun 19 Sep - 17:40

Citation :
L'enfermement n'est vraiment pas bon pour le moral !
C'est certes un facteur majeur des comportements que tu décris dans ton post, mais la vraie nature des candidats y est pour beaucoup aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 Horlog11Lun 19 Sep - 19:56

Pour le truc des clés du prime de Vendredi, qui s'en est suivi par une découverte d'une enveloppe pour chacun des candidats, dont une renfermant le pouvoir d'éliminer la personne de son choixVendredi prochain, on se doute bien que contrairement à ce qu'ils veulent faire penser, c'est loin d'être le hasard qui va décider de qui éliminera quelqu'un... quels abrutis chez TF1 quand même...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 Horlog11Lun 19 Sep - 20:08

Castaldi l'a bien dit, l'éliminé d'office ne sera pas éliminé (l'émission a été rallongée de 2 semaines il faut bien une semaine ou deux sans élimination). Et je vois bien l'éliminé d'office, terré dans une pièce x ou y qui deviendra maître des nominations la semaine suivante..
Du coup l'enveloppe des nominés d'office devrait tomber sur le club des 5, une élimination de Marie ou Geoffrey et la semaine d'après une nomin' dans le club des 5..


[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 Horlog11Jeu 22 Sep - 21:36

Mesty a écrit:
Plus ça va, plus vous êtes vulgaires dans vos propos.

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 213516 Je suis bien de ton avis. Je suis assez effarée par certains propos. Je conçois (comme tout le monde ici) tout à fait que certains puissent avoir la gerbe devant ce programme. Est-ce une raison pour venir nous cracher dessus? Sincèrement, passez votre chemin...

Je ne vais pas sur un topic de Michael Jackson les traiter de dégénérés pédophiles, ni sur un topic de cuisine les traiter de gros thons, ni sur le topic de Glee les traiter d'ado boutonneux, et encore moins sur un topic de jeux vidéos les traiter de geek!

(Je précise avant qu'on me lance du ketchup que je suis fan de M.Jackson, que j'adore cuisiner, que je regarde Glee et que j'ai un faible pour les jeux vidéos)
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 Horlog11Mer 28 Sep - 5:32

12éme Semaine:
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 10552110
Qui sortira ce Vendredi 30 Septembre 2011 ? C'est vous qui décidez !
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 Horlog11Jeu 29 Sep - 11:47

Marie a une trés forte avance dans les sondages.


[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 Horlog11Jeu 29 Sep - 11:52

Les sondages, les sondages... Il a été prouvé plus d'une fois qu'il ne fallait pas s'y fier.

Moi je veux bien répondre à un sondage gratuit sur internet mais je n'enverrais pas de texto pour sauver un candidat.

Mais je pense quand même c'est Juliette qui sort demain.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 Horlog11Ven 30 Sep - 5:28

J'ose espérer qu'elle va sortir Very Happy


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 Horlog11Ven 30 Sep - 13:13

J'espère aussi ! Trop grande gueule à mon goût :/


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 Horlog11Ven 30 Sep - 13:15

pour le bien être de nos oreilles, Juliette dehors... Jamais vu une personne gueuler comme un goret comme elle auparavant..


[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 Horlog11Ven 30 Sep - 13:20

Sevrynn a écrit:
pour le bien être de nos oreilles, Juliette dehors... Jamais vu une personne gueuler comme un goret comme elle auparavant..

Entièrement d'accord! Et encore on est de l'autre côté de l'écran, imaginez un peu les autres habitants...!


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 Horlog11Ven 30 Sep - 17:09

Pour le moment les sondages ce sont peu trompés... Du moins le site http://estimations-secretstory.skyrock.com/


[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 Horlog11Ven 30 Sep - 17:26

Elles sont toutes les deux insupportables à des degrés différents, mais pour le jeu joué, Marie mériterait de rester.

Je regarde de moins en moins, on sent qu'on approche de la fin, plus rien n'est très intéressant, ça se repète assez fort. Autant les mécanismes sociologiques et psychologiques utilisés vers les débuts (et utilisés dans chaque secret story depuis la 3e edition dans le même ordre) est intéressant, car chaque année les candidats sont différents et donc les réactions aussi mais comme chaque année evidemment, on sent qu'ils en ont "marre" que ça traîne en longueur.

Content d'ailleurs qu'ils aient pris, non pas des gens ultra cultivés, ultra intelligents mais des personnes avec une capacité de réflexion meilleure que d'habitude. ça a permis de voir des stratagèmes très intéressants, ils ont pris des personnes assez joueuses cette année, en fait, ils ont tous ce point commun là : ils sont joueurs (à des degrés différents et ils l'expriment tous d'une manière propre à eux). Ce dont je ne me souviens pas avoir remarqué les années précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 Horlog11Ven 30 Sep - 22:56

Juliette quitte la Maison des Secrets
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 Horlog11Dim 2 Oct - 14:58

guimik a écrit:
Juliette quitte la Maison des Secrets




Enfin, comme pour Ayem ouf. On va plus l'entendre gueuler etc..... Comme cela, elle va peut être réfléchir et se dire que c'était un jeu rien qu'un jeu et non la vie réelle comme on la connait. Je suis sure qu'il y a des candidats qui jouent un jeu et qu'ils sont différents dans la vraie vie.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 Horlog11Ven 7 Oct - 23:14

Morgane quitte la Maison des Secrets aux portes de la finale ...
14éme Semaine:
C'est la FINALE !
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 11 Finale10
Qui sera le Grand gagnant de Secret Story 5 ? Réponse le Vendredi 14 Octobre 2011 !
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
 
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Télé-réalité] Secret Story (saison 4)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6)
» Secret Story - Saison 12 [TF1 - 2024]
» [Endemol] Secret Story (Saison 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-