AccueilRaiponce ou Tiana? - Page 3 VideRaiponce ou Tiana? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raiponce ou Tiana?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Disnetta

Disnetta

Féminin
Âge : 26
Messages : 138
Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^
Inscription : 19/08/2011

Raiponce ou Tiana? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? - Page 3 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 14:32

Tiana !
J'aime son caractère, elle tient à son rêve, et puis elle est très belle !!

J'aime beaucoup Raiponce mais j'aime moins comment elle est dessinée. Et elle un peu trop naïve.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Raiponce ou Tiana? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? - Page 3 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 16:15

Moi c'est Raiponce sans hésiter, j'adore son coté naive et le fait qu'elle ne conaisse rien de la "vrai vie" et qu'elle découvre tout *_*
J'adore aussi son physique et sa fraicheur Very Happy
Par contre Tiana je suis pas je sais pas pourquoi :S


Raiponce ou Tiana? - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raiponce ou Tiana? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? - Page 3 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 19:52

Raiponce sans hésiter !
J'adore son caractère et je me reconnais un peu dans certains passages du film (notamment quand elle est d'humeur changeante en sortant de la tour, son côté rêveuse et délurée) donc je pense que c'est ça qui fait que je la préfère, c'est d'ailleurs un de mes persos disney favoris.
Revenir en haut Aller en bas
manonlove disney

manonlove disney

Féminin
Messages : 19
Localisation : belgique
Inscription : 02/09/2011

Raiponce ou Tiana? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? - Page 3 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 11:23

raiponce la robe de tiana est tres belle mais je prefere raiponce de sons histoire et de son carateres
Revenir en haut Aller en bas
coucouchloé



Féminin
Messages : 8
Localisation : Région Toulousaine
Inscription : 10/10/2011

Raiponce ou Tiana? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? - Page 3 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 19:40

Dur dur !!! Décidemment, c'est trés difficile de choisir entre les deux car elles ont chacune leurs qualité et leur défaut !!! Je dirai la beauté et l'innocence de Raiponse et le caractére et le swing de Tiana !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Allie

Allie

Féminin
Âge : 33
Messages : 13
Inscription : 28/11/2010

Raiponce ou Tiana? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? - Page 3 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 19:17

J'aime les deux mais je choisis Raiponce pour sa fraicheur, son caractère et son histoire. Elle est naïve et attachante et j'avoue que j'ai préféré le film Raiponce à La Princesse et la grenouille même si je préfère de loin le graphisme de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Raiponce ou Tiana? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? - Page 3 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 13:05

Raiponce of course ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy

Dreamy

Messages : 669
Inscription : 06/06/2009

Raiponce ou Tiana? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? - Page 3 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 8:28

Raiponce également Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 30
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 21/10/2011

Raiponce ou Tiana? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? - Page 3 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 22:46

Ouh c est cruel comme question xD Mais je dirais Raiponce parce qu'elle est naïve avec un fort caractère je trouve


MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

Raiponce ou Tiana? - Page 3 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
Little-Dark-Sugar

Little-Dark-Sugar

Féminin
Âge : 34
Messages : 18
Inscription : 23/10/2011

Raiponce ou Tiana? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? - Page 3 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 17:45

Je vote pour Tiana car enfin une princesse black! J'aime beaucoup ses robes, mais sinon je ne délaisse pas Raiponce car j'aime beaucoup sa chevelure et quand elle se fait couper les cheveux elle a un air de (excusez pour le HS) Yuna de FFX2 =)


Si tu vivais au plus profond de l'océan,je deviendrais un poisson juste pour être à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Raiponce ou Tiana? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? - Page 3 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 19:32

Raiponce (elle trop mignonne Embarassed) personne ne se moque !!!!


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 30
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 21/10/2011

Raiponce ou Tiana? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? - Page 3 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 19:53

Et bah ! Elle à du succès =D


MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

Raiponce ou Tiana? - Page 3 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Raiponce ou Tiana? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? - Page 3 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 18:18

Sans hésitation Raiponce qui est pour moi comme un retour au source des grands Disney.
Revenir en haut Aller en bas
-cruella-

-cruella-

Féminin
Âge : 28
Messages : 72
Localisation : In the Wonderland
Inscription : 16/09/2010

Raiponce ou Tiana? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? - Page 3 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 18:53

Moi je préfère Tiana sans hésiter !!! Elle au moins n'est pas nunuche ! Les autres princesse sont toujours entrain de rêver du prince charmant ou autres alors qu'elle elle a les pieds sur terre et n'est pas naïve ! Sinon concernant la robe et le film en lui meme c'est toujours Tiana ! ! Je trouve que le seul point positif de Raiponce c'est flyn Razz
HS : Je me suis éclater a lire les commentaire ^^


Je fume, je bois, je bèse : triangle équilatéral (Gainsbourg)
Raiponce ou Tiana? - Page 3 340646
Revenir en haut Aller en bas
Justyne3010

Justyne3010

Féminin
Âge : 31
Messages : 11
Localisation : Calais
Inscription : 20/03/2010

Raiponce ou Tiana? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? - Page 3 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 9:45

Pour moi, Raiponce car elle est trop mimi avec ses longs cheveux blonds & yeux verts .. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n0tre-histoire-xx.skyblog.fr
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

Raiponce ou Tiana? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? - Page 3 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 13:08

J'aime beaucoup La Princesse et la Grenouille mais je vote Raiponce aussi, je suis certainement corrompue par mon fils qui adore Raiponce.
Et puis elle a de bonnes joues ! tongue


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

Raiponce ou Tiana? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 14:46

Je choisi Tiana !!! Very Happy

La Princesse et la grenouille étant mon dessin animé préféré, j'adore tout les personnages dont Tiana ! Je la trouve vraiment très belle, elle a du charisme et une très forte volonté. J'adore comment elle s'exprime et comment elle assume d'être une acharné du travail bounce
J'aime beaucoup aussi quand elle est transformé en grenouille, elle garde encore tout son charme sunny
Sa relation avec le Prince Naveen est tout simplement génial ! Au début ils s'entendent comme chien et chat puis ... une complicité s'installe et j'aime beaucoup la façon dont Tiana se comporte avec Naveen !! Raiponce ou Tiana? - Page 3 44340
Et il est vrai que j'adore le vert .... sa robe de mariage quand elle redevient humaine est tout simplement splendide Very Happy
Remarque j'adore toutes ses robes dans le dessin animé ! J'aime beaucoup aussi la jaune quand elle est serveuse de jour !!! =D

Enfin bref j'adore Tiana Raiponce ou Tiana? - Page 3 937942
(Je tiens à préciser que j'aime bien aussi Raiponce Wink )


Raiponce ou Tiana? - Page 3 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 32
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

Raiponce ou Tiana? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 16:05

Alors moi c Raiponce car elle est sublime spontanée et pleine de reves !!! Par contre je préfère la princesse et la grenouille en DA.... donc mon coeur balance!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
charlie1

charlie1

Féminin
Âge : 34
Messages : 101
Inscription : 28/06/2011

Raiponce ou Tiana? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 19:30

Tiana pour moi ! J'ai beaucoup aimé La princesse et la grenouille mais Raiponce je ne supporte pas Raiponce ou Tiana? - Page 3 458193
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Raiponce ou Tiana? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 21:48

Pour moi c'est Raiponce! Je la trouve très mimi et très drôle. Et j'ai vraiment aimé le DA ^^


Raiponce ou Tiana? - Page 3 5aa52c10 Raiponce ou Tiana? - Page 3 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

Raiponce ou Tiana? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? - Page 3 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 11:25

J'aime bien La Princesse et la grenouille mais depuis que j'ai vu et revu Raiponce elle est devenue ma préférée des 2


Raiponce ou Tiana? - Page 3 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Raiponce ou Tiana? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? - Page 3 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 12:08

Je ne peux pas me prononcer pour l'instant, je n'ai pas assez vu Raiponce....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Lexy Matthews



Féminin
Messages : 240
Inscription : 29/03/2012

Raiponce ou Tiana? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? - Page 3 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 19:49

dur de choisir scratch
Raiponce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Raiponce ou Tiana? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? - Page 3 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 16:10

Raiponce sans hésitation bounce

Tiana ne m'a jamais réellement plu ..


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Raiponce ou Tiana? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? - Page 3 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 19:01

Hummm ... On juge uniquement les princesses?

Si c'est le cas, je choisis Raiponce car je pense que de toutes, c'est la princesse qui me correspond le plus. Puis je la trouve vraiment adorable Smile

Sinon, si on juge le film, c'est sûr que La princesse et la grenouille est un magnifique retour aux sources donc sur ce, il n'y a pas photo Razz


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Raiponce ou Tiana?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Bal de la princesse Tiana
» [Recherche] Photos de tiana
» Où rencontrer Tiana et Raiponce ?
» Le restaurant de Tiana à Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-