AccueilRaiponce ou Tiana? VideRaiponce ou Tiana? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raiponce ou Tiana?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
slave of magic mirror

slave of magic mirror

Masculin
Âge : 38
Messages : 138
Localisation : LONGWY
Inscription : 04/06/2011

Raiponce ou Tiana? Empty
MessageSujet: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? Horlog11Dim 19 Juin 2011 - 23:53

laquelle des deux Princesses fraichement entrées dans le clan Disney préferez vous et pourquoi?




Pour moi c'est TIANA, car enfin une héroine Black chez disney. (et sa robe nénuphare... Trop belle)
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Raiponce ou Tiana? Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 0:46

Oh toi slave tu vas être mon ennemi. Evil or Very Mad

La meilleure parmi Tiana ou Raiponce ??? RAIPONCE, RAIPONCE et encore RAIPONCE !!!!!
Parce qu'elle est belle, adorable, naïve, enthousiaste, drôle, pleine de vie et de rêves pleins la tête...

Je ne descendrais pas Tiana pour montrer que Raiponce gagne car je ne suis pas comme ça mais pour moi, la meilleure c'est RAIPONCE !!! cheers


Raiponce ou Tiana? 340374JackRaiponcebanniere8  
Raiponce ou Tiana? Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
slave of magic mirror

slave of magic mirror

Masculin
Âge : 38
Messages : 138
Localisation : LONGWY
Inscription : 04/06/2011

Raiponce ou Tiana? Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 0:54

au final toutes les Princesses ont des reves plein la tete!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

Raiponce ou Tiana? Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 11:13

Raiponce! Meme si je préfere grandement la robe de Tiana!


Raiponce ou Tiana? Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Raiponce ou Tiana? Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 11:13

slave of magic mirror a écrit:
au final toutes les Princesses ont des reves plein la tete!!!

Au final oui mais presque toutes un rêve différent. Blanche Neige, Aurore, Ariel rêvent au prince charmant. Tiana veut accomplir le rêve de son père quand a Raiponce elle rêve d'aller voir les fameuses lumières qui n’apparaissent que le jour de son anniversaire.


Raiponce ou Tiana? 340374JackRaiponcebanniere8  
Raiponce ou Tiana? Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
slave of magic mirror

slave of magic mirror

Masculin
Âge : 38
Messages : 138
Localisation : LONGWY
Inscription : 04/06/2011

Raiponce ou Tiana? Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 11:56

Ouaih Blanche Neige reve d'une vie meilleure, Cendrillon le reve de sa vie c'est l'amour, Belle sont reve c'est de partir a l'aventure, Mulan c'est d'honnorer sa famille, Aurore et Jasmine on s'en fout (car je ne peut pas les blairer) Ariel c'est de vivre humaine avec Eric et Raiponce aller voir les lanternes (comme reve on fait mieu mais bon moi j'laime bien j'ai pas envie de me faire lincher! Tout doux gentille...)
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Raiponce ou Tiana? Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 13:22

Tu te fera lyncher quand même par moi car tu ne peux pas blairer Aurore Evil or Very Mad Raiponce ou Tiana? 224944


Raiponce ou Tiana? 340374JackRaiponcebanniere8  
Raiponce ou Tiana? Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
slave of magic mirror

slave of magic mirror

Masculin
Âge : 38
Messages : 138
Localisation : LONGWY
Inscription : 04/06/2011

Raiponce ou Tiana? Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 13:28





Lol!!! Faudrait savoir, tu peus pas aimer deux Princesse, tu dois en choisir une seule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Raiponce ou Tiana? Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 13:52

Tiana !
Évidemment, ce choix va de paire avec le film, j'ai préféré "La Princesse et la Grenouille" à "Raiponce".C'était un film dont la particularité était le retour a source, la recherche de racines dans l'animation chez Disney .
J'aime bien Raiponce aussi mais c'est plus un film commerciale pour plaire et qui respecte très bien la "Disney touch", cependant, il ne m'intéresse pas beaucoup .

Pour résumer, je pourrais dire "La Princesse et la Grenouille" était un cadeau aux fans, amateurs et Raiponce, un cadeau au public .

Et ce, complètement en dehors du fait que Tiana soit "black" comme le dit slave, ce qui ne constitue en rien un critère pour moi .
Pocahontas était déjà "différente" avant Tiana .

Ceci dit, Blanche Neige reste ma préférée .
Revenir en haut Aller en bas
slave of magic mirror

slave of magic mirror

Masculin
Âge : 38
Messages : 138
Localisation : LONGWY
Inscription : 04/06/2011

Raiponce ou Tiana? Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 14:04






Anton Ego merci!!! C'est vrai que Blanche Neige restera pour toujours le personnage Disney Supreme.
Et je suis tout a fait d'accord avec toi pour le film la Princesse et la grenouille qui est un des meilleurs film disney de ces dernieres années. Il était temps que Disney revienne aux sources de ce qu'il fait le mieu.

Bien que j'aime bien Raiponce aussi, mais c'était moin croustillant qu'un bon Disney.


Et je vais faire raler Jackraiponce encore mais faut pas oublier que Blanche Neige catégorie chef d'oeuvre et que Raiponce est Grand Classique.

Mais quesque tu veus!!! On ne peut pas vaincre 74 ans de régne!
Revenir en haut Aller en bas
Médusa

Médusa

Masculin
Âge : 34
Messages : 242
Localisation : 75
Inscription : 19/02/2010

Raiponce ou Tiana? Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 14:26

Je vote pour TIANA !

J'aime également RAIPONCE mais TIANA est "combative" et j'aime son esprit. De plus, je trouve ses chansons (exprimant ses reves), bien plus marquantes.


Raiponce ou Tiana? Sansre5m

Allo, ici la boutique de prêt sur gage de madame Médusaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Raiponce ou Tiana? Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 14:43

Et même pas une année de règne a suffit a Raiponce pour devenir la princesse la plus populaire de Disneyland Paris. Cool

J'adore quelques princesses en plus de Raiponce comme Aurore et Belle mais si il ne faut en choisir qu'une ce sera Raiponce sans hésiter pour moi. Very Happy

Je ne suis pas d'accord du fait que vous disiez que Raiponce est juste un "cadeau pour le public". Il s'inscrit parfaitement dans la lignée Disney, la seule différence est qu'il fut réalisé en images de synthèse et non au dessin traditionnel. De plus je trouve que le film animé Raiponce se rapproche plus des contes de fée Disney que La Princesse et la Grenouille.

C'est vrai Raiponce se déroule encore à l'age des rois, un royaume, une princesse, des gardes a cheval, des pièces d'or pour monnaie...
Alors que La princesse et la Grenouille est une version plus moderne du conte, l'histoire se déroule a la Nouvelle Orléans, Tiana est une femme comme les autres, il n'y a pas de royaume, pas de chateau...

Et excuser moi encore de défendre ma belle mais Raiponce elle, est une vraie princesse depuis sa naissance, alors que Tiana n'en deviens une qu'a la fin du film. Raiponce ou Tiana? 153419


Raiponce ou Tiana? 340374JackRaiponcebanniere8  
Raiponce ou Tiana? Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Médusa

Médusa

Masculin
Âge : 34
Messages : 242
Localisation : 75
Inscription : 19/02/2010

Raiponce ou Tiana? Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 14:49

JackRaiponce a écrit:
Et excuser moi encore de défendre ma belle mais Raiponce elle, est une vraie princesse depuis sa naissance, alors que Tiana n'en deviens une qu'a la fin du film. Raiponce ou Tiana? 153419

Comme Belle ! Smile


Raiponce ou Tiana? Sansre5m

Allo, ici la boutique de prêt sur gage de madame Médusaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Raiponce ou Tiana? Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 15:03

A cela je te répondrais que Raiponce ne s'inscit par pour moi dans la tradition Disney.Ce n'est pas qu'elle soit en image de synthèse qui me dérange, ce film manque d'ame et Raiponce manque de potentiel de durabilité.Déjà, le film manque d'un vrai thème musical.Ensuite,le film manque d'encrage spacio -temporel,tu as l'impression qu'elle répond au critère Disney mais franchement,le film baigne dans un tel emballage rose bonbon qu'il aurait pu etre produit par barbie.Certains personnages,nottament les espèces de vikings sont dépourvu d'interet.
Alors tu me répondras que ce film a eu beaucoup de succès et c'est tant mieux !
Mais comparativement,on va plus au ciné aujourd'hui que dans les années 30 ou 50 Wink .
Revenir en haut Aller en bas
slave of magic mirror

slave of magic mirror

Masculin
Âge : 38
Messages : 138
Localisation : LONGWY
Inscription : 04/06/2011

Raiponce ou Tiana? Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 15:07



Pas besoin de naitre princesse pour en etre une! C'est dans le coeur que l'on est une princesse.

Biensur que le Prince Naveen a un chateau/palais! Mais il ont préferés suivre le reve de Tiana plutot que de vivre sans rien fair au chateau!!! Ce n'est peut etre plus le moyen age ou les lumieres mais quesque sa change? Il y a des gardes, des palais, des carrosses seul la monnaie change! Et alors?

Tout une histoire pour des broutilles! (c'est moi qui dit sa en +!)

Tiana ou Raiponce c'est la meme chose. Des Princesses!!!


C'est vrai que c'est pas parfait mais n'allons pas dire que sa aurait pu etre un produit Barbie! Ces longs metrages sont a "déféquer"!!!
Revenir en haut Aller en bas
slave of magic mirror

slave of magic mirror

Masculin
Âge : 38
Messages : 138
Localisation : LONGWY
Inscription : 04/06/2011

Raiponce ou Tiana? Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 15:13

Bon je vous laisse entre vous car ça sent la baston la!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Raiponce ou Tiana? Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 19:32

Anton Ego a écrit:
A cela je te répondrais que Raiponce ne s'inscit par pour moi dans la tradition Disney.Ce n'est pas qu'elle soit en image de synthèse qui me dérange, ce film manque d'ame et Raiponce manque de potentiel de durabilité.Déjà, le film manque d'un vrai thème musical.Ensuite,le film manque d'encrage spacio -temporel,tu as l'impression qu'elle répond au critère Disney mais franchement,le film baigne dans un tel emballage rose bonbon qu'il aurait pu etre produit par barbie.Certains personnages,nottament les espèces de vikings sont dépourvu d'interet.
Alors tu me répondras que ce film a eu beaucoup de succès et c'est tant mieux !
Mais comparativement,on va plus au ciné aujourd'hui que dans les années 30 ou 50 Wink .

Whoua, c'est bon t'as fini tu t'es bien éclaté a descendre Raiponce ? Evil or Very Mad En lisant ceci je me demande si tu as vraiment vu le film Raiponce ou si tu veux juste faire croire que tu es un connaisseur de Disney alors que tu ne sais rien sur ce film. No

Raiponce manque de durabilité ? Eh bien cela ne fait même pas un an qu'elle est apparue et déjà les fans de Disney l'apprécient plus que certains personnages qui sont présent dans l'univers Disney depuis de nombreuses années. Et je pari que sa notoriété ne fera que s'agrandir avec le temps qui passe.

Une encrage spatio-temporel et un manque de thème musical ? (apprend d'abord a écrire spatio avant de vouloir critiquer Twisted Evil ) Mais mon pauvre, lave toi les oreilles, les chansons de Raiponces sont excellentes et très mélodieuses.

Un film produit par Barbie parce qu'il est "rose bonbon" ??!! Plutôt féerique moi je dirai mais c'est vrai que Raiponce aurait du être vraiment plus sanglant, il aurais fallu donner du punch et de la violence a ce film, c'est tellement dans la tradition Disney.

Pathétique, vraiment, ce que tu viens de pondre est surement le plus gros ramassis de c******* que j'ai lu dans ma vie. Si pour toi Raiponce ne s'inscrit pas dans la tradition Disney, c'est vraiment que tu ne sais pas ce qu'est un film Disney.


Raiponce ou Tiana? 340374JackRaiponcebanniere8  
Raiponce ou Tiana? Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Raiponce ou Tiana? Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 20:06

Ca va , calme toi JackRaiponce. Je voulais juste partager un avis c'est tout, pas besoin d'attaques personelles.
Ceci dit, bravo pour ta combativité.J'aurais sans doutes la meme reaction si on attaquait Blanche Neige, tu doit vraiment aimer ce film !

Tu sais, je me considère comme un fan avant d'etre un connaisseur comme tu dis.Je suis généralement bon public mais ici je pense avoir le droit d'exprimer un avis négatif. Puis entre amateurs, on peut trouver un terrain d'entente.
Regarde, j'adore Jack Wink.
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Raiponce ou Tiana? Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 20:51

Mouai... Neutral Effectivement j'adore le film et j'adore Raiponce. Et c'est d'ailleurs pour ça que je la défend.

Mais attention je n'impose pas mes idées que Raiponce est la meilleure princesse, vous préférez Tiana et je n'ai pas râlé ou critiquer votre décision.

Je suis d'accord avec le fait de s'exprimer mais je n'aime pas le fait de critiquer un film ou un personnage afin de montrer la valeur d'un autre. Tu remarquera sans doute que, lors de mon premier message, je n'ai pas descendu Tiana pour montrer que je préférais Raiponce.

Chacun doit être libre d'aimer son personnage préferé sans pour autant enfoncer les autres Smile


Raiponce ou Tiana? 340374JackRaiponcebanniere8  
Raiponce ou Tiana? Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Raiponce ou Tiana? Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 20:59

Oui, je comprends ta réflexion.
J'ai oublié le thème de ce sujet et j'ai donné ma critique de Raiponce, ce n'était pas le meilleur endroit pour faire ça .Mon but n'était pas de l'enfoncer pour mettre Tiana en valeur, j'ai dévié.
C'est clair maintenant Wink .
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Raiponce ou Tiana? Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 21:55

Hum...c'est une question assez difficile pour moi, mais je vote Raiponce tout simplement car son caractère se rapproche plus du mien et en tant que combattante avec sa poêle je l'admire trop haha. Après j'apprécie énormément Tiana, elle est très belle et à une force de caractère que j'aime, elle n'est pas "nian nian" et c'est ce que j'aime chez elle. Par nian nian je voudrai préciser, la princesse qui croit en l'amour que son prince viendra et tout et tout ^^

Voilà mon avis, j'espère que vous trouverez mon choix "valable" même si j'ai pas forcément de grands arguments comme vous avez pu le démontrer ci dessus.


Raiponce ou Tiana? 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Raiponce ou Tiana? 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

Raiponce ou Tiana? Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 22:04

Au lieu de parler de ça , parlez de celà en privé de ce sujet , ce serait mieux !

Pour moi , j'ai deux suppositions j'aime bien Raiponce mais un seul objet me dérange les chansons c'est la seule chose que je n'aime pas les mêmes paroles dans la version québécoise et la version française ils auraient pu faire mieux mais derrière ça je dois dire que j'adore Raiponce mais c'est vrai que la fin est un peu incompréhensible lorsque Raiponce a les cheveux bruns beaucoup de critiques du cinéma au Quebec ont regretté que Raiponce en arrive à ça mais le reste est intéressant question si ils font ça dans le court-métrage en remettant les cheveux blonds je crois que beaucoup de fans vont exploser sur le forum pour dire leur mécontentement.

Pour Tiana , je dois dire je l'ai trouvé excellente malgré que j'ai trouvé qu'il a passé un an et après ça que Raiponce a volé la vedette , c'est dur la vie pour une princesse noire d'avoir été battu par une blonde mais je ne regrette pas mon choix d'ailleurs les chansons je l'ai adore malgré que certaines se ressemblent beaucoup trop comme "C'est notre nouvelle-orléans , Je suis décidé , On veut devenir humain (la partie où chante Tiana) , la chanson de Mami Odie) aussi le scénario ressemble beaucoup a Anastasia avec le collier vaudou qui ressemble aussi a la fiole du squelette que posédait Raspoutine et la mort est presque pareil , malgré que la mort de Ray la luciole m'a beaucoup touché et que sa réincarnation en étoile m'a fait pleurer , malgré tout on peut dire merci a Tiana car sans elle on aurait pas eu un retour de la 2D en plus d'un nouveau film de princesse alors moi en tout cas je choisit les deux car je l'ai adore c'est tout !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Raiponce ou Tiana? Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 17:43

je vote pour raiponce. J'aime beaucoup Tiana quand même mais pour ma part j'ai largement préféré Raiponce à La princesse et la grenouille. Même si les chansons de Raiponce ne sont pas sublimissimes, elles sont quand même très bien en V.O. De plus, je trouve que les scores sont pas mal, notamment Kingdom Dance. Pour en revenir à la beauté des princesses, je trouve que ce personnage correspond bien à celui du conte original, avoir réussi à réalisé une telle chevelure est un exploit, d'autant plus que je la trouve réussie. Raiponce est pour moi la plus jolie, d'autant plus que je l'aime autant en brune qu'en blonde.

C'est une princesse que j'ai longtemps espéré voir, très long cheveux, jolis yeux, animation excellente et l'histoire rentre parfaitement dans les critères Disney. Pour moi, c'est un Disney qui rentre directement dans les grands classiques au même niveau que les plus grands tels que le Roi Lion ou La Belle et La Bête. Smile

Bref, JackRaiponce, 100% avec toi Very Happy lol


Raiponce ou Tiana? Sans_t10


Dernière édition par yuki-kurosu le Mar 21 Juin 2011 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Raiponce ou Tiana? Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 17:54

yuki-kurosu a écrit:
Bref, JarckRaiponce, 100% avec toi Very Happy lol

Y'a un "r" de trop à mon pseudo mais je chipote, ravi de savoir que tu es de mon avis. Raiponce ou Tiana? 598828


Raiponce ou Tiana? 340374JackRaiponcebanniere8  
Raiponce ou Tiana? Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Raiponce ou Tiana? Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 17:55

JackRaiponce a écrit:
yuki-kurosu a écrit:
Bref, JarckRaiponce, 100% avec toi Very Happy lol

Y'a un "r" de trop à mon pseudo mais je chipote, ravi de savoir que tu es de mon avis. Raiponce ou Tiana? 598828
Very Happy han désolée je suis blonde, je vais arrangé ça Smile


Raiponce ou Tiana? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Raiponce ou Tiana?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Photos de tiana
» Bal de la princesse Tiana
» Le restaurant de Tiana à Disneyland
» La Princesse et la Grenouille
» Audition Princesse Tiana!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-