AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 16:51

fresina a écrit:
tu voulais dire 13 et 14 février je présume, lady_c ?

oui oui exact!!!!
13 & 14 FEVRIER!!!


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 17:08

Le rêve absolue, mais les visiteurs se plaignent quand même, plein me disent que c'est inacceptable que des attractions soient fermées...

"Euh Msieur plaignez vous pas, vous attendez que 5 minutes dans les attraction au lieu de 45 minutes".

Alors que celle qui sont fermées sont It's A Small World, le Labyrinth, Autopia et Tram Tour, wow que des musts...
Revenir en haut Aller en bas
pleinpleine57

pleinpleine57

Féminin
Âge : 40
Messages : 160
Localisation : 57
Inscription : 05/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 9:29

mon prochain séjour aura lieu le 31/01 et le 01/02 : je voulais savoir s'il y avait beaucoup plus de monde le mercredi???
j'espère juste avoir les mêmes temps d'attente que koneko-chan et pouvoir profiter de tout sans perdre trop de temps dans les files d'attente...Buzz (oui j'avoue j'adore bon délire cet été) avec 5 ou 10 min d'attente pour une attraction populaire...wouahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 10:51

En général janvier février c'est assez tranquille


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
pleinpleine57

pleinpleine57

Féminin
Âge : 40
Messages : 160
Localisation : 57
Inscription : 05/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 16:58

oui je me souviens d'avoir fait un séjour en février mais c'était il y a déjà 10 ans et en effet c'était plutot calme même si c'était les vacances pour certains pays européens...
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 21:48

A votre avis le weekend du 28 et 29 Janvier ce sera calme ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 10:53

Bonjour,

Nous prévoyons d'aller voir Mickey pendant 2 jours pour les 20 ans mais nous hésitons entre Mai ou Juin. A votre avis, quelle période risque d'être la plus calme au niveau de l'affluence ?
Sachant que nos 2 loulous ne vont pas encore à l'école, et que nous partons la semaine.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
psycotSlayers



Messages : 2
Inscription : 13/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 11:58

maelisa a écrit:
Bonjour, je me rends le week end du 21 au 22 janvier pensaient vous qu'il y aura du monde ?

??? ça m'intéresse aussi. J'ai vu sur les photo qu'il y avait personne en semaine en ce moment, mais en est-il de même le weekend ? J'me doute que ça sera plus calme qu'en Juillet-Aout mais je me demander si ça serait si désert que ça.
Revenir en haut Aller en bas
MattMonetti

MattMonetti

Masculin
Âge : 39
Messages : 115
Localisation : Bourges
Inscription : 27/11/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 13:22

Aujourd'hui c'est calme. Quand je vois 20 min à Space par exemple 10 à star tours, ça gère. 40 mine à BTM y'a rien d'insurmontable. À part Crush Rc et parachute qui tournent à 60 min bref ça gère
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 14:41

Merci MattMonetti pour ces précisions Smile J'espère que le parc sera aussi calme dans 15 jours Smile


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 16:05

Bonjour,

Je prévois un séjour pour la période d'Halloween 2012 (oui, nous prévoyons à l'avance, mais nous avons envie de profiter des réductions en réservant tôt!). Nous devrons malheureusement y aller un weekend...

Quelqu'un aurait une idée du weekend qui sera le moins fréquenté en octobre?

Un tout grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
leno



Messages : 12
Inscription : 09/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 16:33

bonjour,
nous prevoyons un sejour le 10 et 11 avril (debut des vacances scolaires) mais nous sommes la 1 ère zone et ca sera le mardi et mercredi après Paques
je me dis qu'on va surement avoir du monde non ?
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 18:02

leno a écrit:
bonjour,
nous prevoyons un sejour le 10 et 11 avril (debut des vacances scolaires) mais nous sommes la 1 ère zone et ca sera le mardi et mercredi après Paques
je me dis qu'on va surement avoir du monde non ?

en vacances scolaires il y a souvent du monde et surtout c'est les 20 ans du parc! on voullait y aller la semaine du 10 et on a renoncé! Mad

du coup on pense y aller en mai ou en juin! que pensez-vous de ces 2 mois? y aura t-il des parents qui vont emmener leurs enfants en bas âge, c'est souvent qu'ils leurs font rater l'école en fin d'année scolaire, bref, votre avis s'il vous plaît???,merci!!!!!!!!!!! bounce


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 18:05

nous , ce sera sûrement en mai mais nous avons la chance d'avoir encore les vacances scolaires et au pire le pont de l'ascension donc pas d'école à rater !!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 281723tictacsignature
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 TiggerPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 GoofybPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 41
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 21:16

Bon ben voilà. Séjour réservé !! Nous partons du lundi 2 au mercredi 4 avril pour les 20 ans. Je m'attends à avoir un peu de monde (Belges Espagnols et Allemands en congé) mais les Français ne seront pas en vacances.

J'ai absolument voulu éviter le dimanche 1er avril jour du lancement de la nouvelle saison.

Quelle affluence risquons-nous d'avoir à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
AnaisG



Féminin
Âge : 33
Messages : 9
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Bientot à disney !!! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 10:54

Bonjour , je pars avec mon chéri & des amis le week end du 4&5 Février. Very Happy
Sur le site de J'aimeAttendre ils disent que Février est en période creuse comme beaucoup d'entre vous. Ce week end la c'est celui avant les vacances scolaire française de la première zone et européenne. Selon vous y'aura t'il du monde ?
Parce que je suis partis du faite que les gens allais attendre les vacances ?

Merci pour vos futurs réponse . Désoler si la question à déja été posé .. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
maxime3112

maxime3112

Masculin
Messages : 24
Inscription : 18/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 14:52

Bonjour,

@AnaisG, Je suis parti l'année passé fin janvier, et je peux te dire que on n'a pas beaucoup eu à attendre! Smile Si tu joue avec les fastpass pour les attractions dispo tu passera maximum 20minutes dans les files par attraction! (Le personnel n'avait meme pas lancé les 2 trains du space montain!). Par contre pour les attractions comme Crush Coaster prévoit un peu plus ...

J'ai moi même une question! Smile Cette année je pars avec 5 amis à Disney et bien qu'au départ nous voulions partir début mars pour ne pas avoir trop de monde, nous avons choisis d'attendre avril car la vidéo des illuminations nous a émerveillé! Cependant je me pose quelques questions ... Nous comptons partir d'un dimanche à un lundi, et au début nous voulions partir du 1er au 2 avril (idée directement abandonnée car c'est le lancement des 20 ans et presque toute l'europe est en vacances ^_^). Nous avons donc décidé de partir plutot du 22 au 23 (dans la brochure d'été de disneyland paris, il l'indique comme saison creuse), mais je viens de me rendre compte que la zone C et B sont encore en vacances ... Plus tard cela serait impossible car on se rapproche trop des exams (nous sommes à l'unif) et plus tot d'après disneyland paris (on se retrouve en saison moyenne, donc plus de monde je suppose ...).
Cependant toutes mes déductions se base sur des périodes de vacances et des documents disney! Je voulais donc avoir un peu des avis des gens ayant déjà été là bas durant ces périodes. Vaut-il mieux y aller début avril alors que toute l'europe est en vacances et que c'est le lancement des 20 ans, ou plutot le 22-23 alors que la zone C et B de la france est en vacances?

Merci de m'avoir lu, j'espère avoir des réponses! Smile
Maxime
Revenir en haut Aller en bas
maxisflying

maxisflying

Masculin
Âge : 28
Messages : 75
Inscription : 18/08/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 15:06

Bonjour , je pars le 22 février , y aura-t-il beaucoup de monde ? Ou y aura-t-il moyen de faire beaucoup à l'aide des FastPass ? Merci ! Smile


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Once_upon_a_dream_by_telegrafixs
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 15:11

Pour répondre à ceux qui veulent partir au mois de Mai, j'ai fais un séjour à la Mi-Mai il y a 2 ans !!!!
Millieu de semaine (lundi, mardi et mercredi) or vacance scolaire et il y avait tout même beaucoup de monde.
Pas énormément de queu dans les atractions (je me rapelle avoir pu faire nemo 2 fois avec 20 / 25 minutes de queu ), mais les parcs etait tou de même bondé (surtout de poussettes et d'enfants en bas age)


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
AnaisG



Féminin
Âge : 33
Messages : 9
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 15:40

Merci maxime 3112 pour ton renseignement . J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde et que mon raisonnement sera bon Smile .
* J'imagine qu'a Crush j'aurai jamais 10 minutes d'attentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume1962

guillaume1962

Masculin
Âge : 34
Messages : 262
Localisation : Gironde
Inscription : 22/05/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 15:56

Moi l'année derniere j'y suis allé le 5Février ( un samedi) et franchement c'était calme, je m’attendais a voir beaucoup plus de monde que ça. En jouant avec les FP on arrive a faire pas mal d'attraction dans la journée... Wink
Pour Crush il me semble qu'on avait attendu 20 - 25minutes

AnaisG on se croisera peut être sur les parcs, j'y vais également le 4 et le 5 Smile


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 X14w10
[Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 V22-29-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
maxime3112

maxime3112

Masculin
Messages : 24
Inscription : 18/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 15:58

@AnaisG, ouai Crush vas y dès l'ouverture et arrive directement si tu veux mon avis Wink
@maxisflyins, c'est pendant les vacances mais en pleine semaine début d'année c'est louable comme date Smile (d'après ce que j'ai vu sur internet)
J'avais quelques liens à passer qui indiquait toutes les vacances de l'europe afin de s'aider, mais les nouveaux ne peuvent pas poster de lien externes avant 7j ... Hé bien question sécurité on est servi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnaisG



Féminin
Âge : 33
Messages : 9
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 16:07

Hmm Ouai tous possible & magique au Disney Smile .
Y'a plus qu'à maintenant , ca devient looooooong
Pour le lien des vacances scolaire il y'a Ski-Planet c'est la que j'ai regardé .
Revenir en haut Aller en bas
maxime3112

maxime3112

Masculin
Messages : 24
Inscription : 18/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 16:36

Bah moi encore 95 dodos Sad
Moi j'ai tapé dans google "vacance scolaire angleterre 2012" et c'est le premier lien.
Si on pouvait ne pas oublier ma question Langue (Ca va vite ici Surprised )
maxime3112 a écrit:
Bonjour,

@AnaisG, Je suis parti l'année passé fin janvier, et je peux te dire que on n'a pas beaucoup eu à attendre! Smile Si tu joue avec les fastpass pour les attractions dispo tu passera maximum 20minutes dans les files par attraction! (Le personnel n'avait meme pas lancé les 2 trains du space montain!). Par contre pour les attractions comme Crush Coaster prévoit un peu plus ...

J'ai moi même une question! Smile Cette année je pars avec 5 amis à Disney et bien qu'au départ nous voulions partir début mars pour ne pas avoir trop de monde, nous avons choisis d'attendre avril car la vidéo des illuminations nous a émerveillé! Cependant je me pose quelques questions ... Nous comptons partir d'un dimanche à un lundi, et au début nous voulions partir du 1er au 2 avril (idée directement abandonnée car c'est le lancement des 20 ans et presque toute l'europe est en vacances ^_^). Nous avons donc décidé de partir plutot du 22 au 23 (dans la brochure d'été de disneyland paris, il l'indique comme saison creuse), mais je viens de me rendre compte que la zone C et B sont encore en vacances ... Plus tard cela serait impossible car on se rapproche trop des exams (nous sommes à l'unif) et plus tot d'après disneyland paris (on se retrouve en saison moyenne, donc plus de monde je suppose ...).
Cependant toutes mes déductions se base sur des périodes de vacances et des documents disney! Je voulais donc avoir un peu des avis des gens ayant déjà été là bas durant ces périodes. Vaut-il mieux y aller début avril alors que toute l'europe est en vacances et que c'est le lancement des 20 ans, ou plutot le 22-23 alors que la zone C et B de la france est en vacances?

Merci de m'avoir lu, j'espère avoir des réponses! Smile
Maxime
Revenir en haut Aller en bas
AnaisG



Féminin
Âge : 33
Messages : 9
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 16:40

A mon avis maxime3112 tu devrais partir fin avril avec les vacances scolaire tu aura du monde surement mais je pense moins que le jour du lancement des 20 ans. J'ai pas été en Avril mais sa me parait une meilleure solution .
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-