AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
juju76200

juju76200

Féminin
Âge : 43
Messages : 188
Inscription : 10/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 18:06

bonjour Lily62 voici un lien avec les vacances scolaires européennes

http://www.valdisere-agence.com/vacances.html


Never grow up !!!!! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 937942
Revenir en haut Aller en bas
valou-curro

valou-curro

Féminin
Âge : 51
Messages : 177
Localisation : Espagne
Inscription : 06/02/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 19:28

Lily62 a écrit:
Nous allons peut être opter pour les 22-23 et 24 Mai. Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un sait s'il y a des vacances européenes ?
Merci

EN ce qui concerne l'Espagne, nous ne serons pas en vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
louloussa

louloussa

Messages : 114
Inscription : 03/03/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 21:07

Lily62 a écrit:
Nous allons peut être opter pour les 22-23 et 24 Mai. Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un sait s'il y a des vacances européenes ?
Merci

Je pense opter pour les même dates. Nous serons entre 2 longs week-end (le we juste avant étant celui de l'ascension et celui d'après étant celui de la pentecôte) et d'après mes recherches, une zone en Allemagne est en vacances. Je pense que c'est jouable ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MagicDream

MagicDream

Masculin
Messages : 135
Localisation : Locataire de la Taverne du Dragon
Inscription : 22/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 0:08

J'y vais la semaine prochaine , et peut etre la semaine qui suivra Very Happy
Je sais qu'il y aura beaucoup beaucoup de monde mais ça sera un petit challenge ! Cool
Si des personnes pourraient poster leurs temps d'attentes de ce week end , ça serait sympa Wink ( ici --> https://www.disneycentralplaza.com/t12148p960-archive-des-temps-d-attente-de-vos-visites )
Revenir en haut Aller en bas
jestrovic11



Messages : 2
Inscription : 19/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 12:54

Bonjour à tous , moi j'y vais le dimanche 18 mars et lundi 19 mars , vu que c'est hors période scolaire, pensez-vous qu'il y aura quand même beaucoup de monde??? merci beaucoup de me répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 16:02

Eh bien en mars, tout dépend aussi de la météo, le lundi il n'y aura sans doute personne ou presque mais le dimanche...


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Baniar10
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon

Raccoon

Masculin
Messages : 86
Localisation : Lorraine
Inscription : 01/07/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 19:14

Je prévois d'aller une journée au Disneyland Park pour sûr, peut être aussi aux Studios la première semaine d'avril. Ce sera la première semaine de vacance dans ma zone mais pas encore pour la zone parisienne si je me souviens bien, donc en semaine ça devrait aller, par contre c'est aussi la première semaine des festivités pour le 20 ème anniversaire pale

Qu'en pensez vous ?


"L'autorité doit dériver du consentement populaire et non de l'emploi de la force." - Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 19:20

Ce sera aussi le 20eme anniversaire...
Regarde les tarifs des hôtels et tu comprendras !


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 20151110
Revenir en haut Aller en bas
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 19:32

Bonsoir,

J'ai réservé un séjour du lundi 25 au mercredi 27 juin. Est ce que des personnes ayant l'habitude d'y aller à cette période peuvent me donner une idée de l'affluence ?

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 19:49

En général il y a du monde car c'est la fin du bac...


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Baniar10
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon

Raccoon

Masculin
Messages : 86
Localisation : Lorraine
Inscription : 01/07/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 21:43

ywalle a écrit:
Ce sera aussi le 20eme anniversaire...
Regarde les tarifs des hôtels et tu comprendras !

Justement, c'est pendant la première semaine du 20 ème anniversaire que je prévois d'y aller, semaine où les parisiens ne sont pas en vacances cependant, donc je ne sais pas à quoi m'attendre.
D'un côté, les parisiens ne viendront pas en masse ce n'est pas les vacances.
D'un autre côté, ce sont les 20 ans donc ça ramène du monde


"L'autorité doit dériver du consentement populaire et non de l'emploi de la force." - Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
peggylj



Messages : 147
Inscription : 15/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 22:19

juju76200 a écrit:
bonjour Lily62 voici un lien avec les vacances scolaires européennes
...

affraid Waaaaahhhhhh !!!!! j'avais pas pensé à ça !
J'ai réservé 2j/1n du vendredi 6 au samedi 7 avril au DLH et j'avais déjà tilté que le samedi était le 1er jour du we de Pâques et des vacances françaises mais pas que toute l'Europe serait en vacances aussi ! AAArrrrgh ! No quel boulet !...


précédent séjour : 1 et 2 décembre 2010 au S Lodge
Dernier séjour : 6 et 7 avril 2012 au DLH cheers
TR : https://www.disneycentralplaza.com/t27984-notre-sejour-au-dlh-du-6-au-7-avril-2012?highlight=7+avril
dernier sejour : 17 et 18 mars 2013 au SL Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 937942

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 15857
Revenir en haut Aller en bas
mistergna

mistergna

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 06/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 22:26

en tout cas, je vous dit pas le boxon ce week-end! et le pompom d'aujourd'hui...

jamais vu autant de monde sur le resort (tant mieux pour les finances d'ailleurs Laughing ).

J'emmenais 3 familles pour leur faire bénéficier de la promo PA à 20€, ben ils n'auront pas vu grand chose.

Donc, pour rester logique avec le forum et au vu de mes expériences perso, pour être sûr d'avoir le resort pour soi (hum hum) voici les 3 règles d'or:

1) Ne PAS y aller en période de congé scolaire (européen);
2) s'y rendre en milieu de semaine (mardi - mercredi - jeudi), si un seul jour, alors préférer le mardi ou le jeudi;
3) eviter les "ponts", jours fériés + veille/lendemain de ceux-ci

En applicant cela (quand cela est possible), on est bon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 22:27

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner son avis sur l'affluence au parc du 1er au 4 mars? Un grand merci!



Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 23:55

Quelqu'un pourrait me dire l'affluence pour ce mercredi (22 fevrier) ?


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 6:26

Lily62 a écrit:
Nous allons peut être opter pour les 22-23 et 24 Mai. Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un sait s'il y a des vacances européenes ?
Merci

Il n'y a que les Allemands en vacances
je te mets un autre lien qui annonce les vacances plus loin que l'autre

http://www.ski-planet.com/infos/calendrier-vacances-scolaires.php

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=27267


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 281723tictacsignature
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 TiggerPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 GoofybPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-