AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 15:30

Ce qu'il faut garder en tête c'est que Weekend tout comme les Vacances scolaires = Parc blindé !! Et ca à n'importe qu'elle période de l'année.
Si vous y alé en millieu de semaine vous avez moin de monde, mais il faut priviligié janvier, fevrier pour avoir vraiment peu de monde dans le parc !!
Perso je ne me rend plus sur le resort les weekend car le monde est devenus invivable pour moi. Je n'ai pas l'impression de profiter de mon séjour...


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
stitch29

stitch29

Féminin
Âge : 42
Messages : 59
Localisation : Finistère
Inscription : 07/09/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 15:39

Merci pour vos réponses !

Alors pour cynthia38 ca me rassure ce que tu me dis car les périodes ou tu y es allées ce sont quand même des périodes ou l'affluence est grande donc je pense être pas trop mal.

Et pour phoenix je parts la première semaine des vac de février jeudi et vendredi.
Pour ma part c'est vrai aussi que j'évite les week end les vac scolaire (pas le choix cette fois ci j'y vais avec lycéen et collégien pas moy de rater les cours) là je pense que ca va le faire en fait ce qui me rassure c'est que cynthia38 me dise que j'aurai le temps en 2 jours de faire un max de choses.

Merci à tout les deux pour vos réponses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 17:00

je vais à disneyland le 24 et 25 janvier j'espère que ça sera calme lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
chtinat

chtinat

Féminin
Âge : 46
Messages : 67
Localisation : nord cambrai
Inscription : 01/12/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 17:12

personne n a une idée pour moi ?? zone c seulemnt en vacances et pas les pays européens !
j me dit q avec un peu de chance ... confused Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chtinat59142.skyrock.com/
chtinat

chtinat

Féminin
Âge : 46
Messages : 67
Localisation : nord cambrai
Inscription : 01/12/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 17:12

personne n a une idée pour moi ?? zone c seulemnt en vacances et pas les pays européens !
j me dit q avec un peu de chance ... confused Wink
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 8412
Revenir en haut Aller en bas
http://chtinat59142.skyrock.com/
Mademoiselfe

Mademoiselfe

Féminin
Âge : 45
Messages : 81
Localisation : Bretagne
Inscription : 04/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 17:35

waltdisney89 a écrit:
je vais à disneyland le 24 et 25 janvier j'espère que ça sera calme lol Razz

Moi aussi ! Wink
On s'attend à avoir du monde, vacances + week-end oblige... Mais peut-être moins pire qu'en plein été !
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 18:58

stitch29 a écrit:
Merci pour vos réponses !

Alors pour cynthia38 ca me rassure ce que tu me dis car les périodes ou tu y es allées ce sont quand même des périodes ou l'affluence est grande donc je pense être pas trop mal.

Et pour phoenix je parts la première semaine des vac de février jeudi et vendredi.
Pour ma part c'est vrai aussi que j'évite les week end les vac scolaire (pas le choix cette fois ci j'y vais avec lycéen et collégien pas moy de rater les cours) là je pense que ca va le faire en fait ce qui me rassure c'est que cynthia38 me dise que j'aurai le temps en 2 jours de faire un max de choses.

Merci à tout les deux pour vos réponses. Wink

par contre il faudra te lever tot Wink
et moi les fois ou j'y suis allé le parc fermé tard et nous n'avons pas suivi les différentes parades ou les personnages, on avait fait que les manéges, donc ça laisse plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
stitch29

stitch29

Féminin
Âge : 42
Messages : 59
Localisation : Finistère
Inscription : 07/09/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 19:36

Oui C'est vrai tu as raison en ce qui concerne de se lever tôt je vais briffer tout le monde avant de partir.
La par contre le parc ouvre à 10h et ferme à 18 pour les studio et 19h pour le grand parc. Je pense profiter des heures de magie en plus. Même si je sais qu'ils n'y a pas beaucoup d'attraction ouverte ce sera toujours ca de gagne notemment pour cruch !

Pour les parades on verra si il faut choisir ce sera celle du grand parc on a deux enfants de 6 ans avec nous donc pour la magie je pense que c'est pas mal de la voire quand même.

On verra si ya pas de parade c'est pas non plus dramatique! déjà une chose est sûr je ne ferai la queu pour une photo avec mickey ou autre. Je privilègerai les manèges !

Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 19:39

stitch29 a écrit:
Oui C'est vrai tu as raison en ce qui concerne de se lever tôt je vais briffer tout le monde avant de partir.
La par contre le parc ouvre à 10h et ferme à 18 pour les studio et 19h pour le grand parc. Je pense profiter des heures de magie en plus. Même si je sais qu'ils n'y a pas beaucoup d'attraction ouverte ce sera toujours ca de gagne notemment pour cruch !

Pour les parades on verra si il faut choisir ce sera celle du grand parc on a deux enfants de 6 ans avec nous donc pour la magie je pense que c'est pas mal de la voire quand même.

On verra si ya pas de parade c'est pas non plus dramatique! déjà une chose est sûr je ne ferai la queu pour une photo avec mickey ou autre. Je privilègerai les manèges !


les heures de magies en plus ça permet de faire les attractions ouvertes vraiment tranquillement, comme peter pan ou il y a beaucoup de monde d'habitude
et pense bien au fast pass ça fait vraiment gagner beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
sweety71



Féminin
Âge : 34
Messages : 1
Inscription : 26/10/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 20:09

bonjour a tous
excusez moi de vous déranger je vais à disney le 28 janvier 2012 et j'aimerais savoir s'il va y avoir du monde ou non
merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
stitch29

stitch29

Féminin
Âge : 42
Messages : 59
Localisation : Finistère
Inscription : 07/09/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 21:05

chtinat a écrit:
personne n a une idée pour moi ?? zone c seulemnt en vacances et pas les pays européens !
j me dit q avec un peu de chance ... confused Wink

Zone c il me semble que les parisiens en font partie ? si c'est le cas il y aura peu être un peu plus de monde mais bon déjà quand il y a qu'une seul zone en vac y'a des chances que ce soit moin bondé. après c'est en semaine ou pas j'ai pas fait attention au jour ou tu part ? Razz

Pour ma part j'y vais en février c'est la première fois que j'essaye ce mois aperement période calme mais quand même vac scolaire donc on verra bien. Mais je trouve quand même depuis 8 ans ou j'y vais tout les ans que l'affluence a tout de même augmenté en général.
Revenir en haut Aller en bas
chtinat

chtinat

Féminin
Âge : 46
Messages : 67
Localisation : nord cambrai
Inscription : 01/12/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 11:49

tant pour moi !!!!c la zone b Surprised
oui je pars lundi mardi et mercredi !!
j y suis allée l année derniere en fevrier il y avait pas mal de monde quand même !
aprés ca va dependre de qui est envacances et surtout bien penser aux autres pays , on y pense pas forcément !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chtinat59142.skyrock.com/
chtinat

chtinat

Féminin
Âge : 46
Messages : 67
Localisation : nord cambrai
Inscription : 01/12/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 11:49

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 8428
Revenir en haut Aller en bas
http://chtinat59142.skyrock.com/
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 12:41

Mademoiselfe a écrit:
waltdisney89 a écrit:
je vais à disneyland le 24 et 25 janvier j'espère que ça sera calme lol Razz

Moi aussi ! Wink
On s'attend à avoir du monde, vacances + week-end oblige... Mais peut-être moins pire qu'en plein été !

des vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselfe

Mademoiselfe

Féminin
Âge : 45
Messages : 81
Localisation : Bretagne
Inscription : 04/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 13:36

oups.... j'ai lu trop vite ! Je pars les 24 et 25 février ! Ton séjour sera probablement plus calme que le mien !
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 0:04

Aujourd'hui, c'était que du bonheur !
Le parc était presque vide, le temps d'attente était de 5 minutes pour la quasi-totalité des attractions, et de 10-15 minutes pour les plus populaires.
Bref, une journée idéale cheers

Pour preuve, une photo prise en milieu d'après-midi :

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 P1040817
Revenir en haut Aller en bas
line57490

line57490

Féminin
Âge : 32
Messages : 139
Localisation : Moselle
Inscription : 21/07/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 8:45

Ah qu'est ce que j'aimerais aller au parc un jour comme sa!!
Ce serais trop cool, mais pour le moment me libérer en semaine c'est impossible..
Ce sera pour plus tard...

Petite Question je serais au parc le 4 et 5 février..
Je sais que janvier et février c'est la période creuse, mais bon sa reste un week end...
Je peux quand même espérer qu'il y ai moins de monde?

Merci pour vos réponses!


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 24722010
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 12:15

koneko-chan a écrit:
Aujourd'hui, c'était que du bonheur !
Le parc était presque vide, le temps d'attente était de 5 minutes pour la quasi-totalité des attractions, et de 10-15 minutes pour les plus populaires.
Bref, une journée idéale cheers

Pour preuve, une photo prise en milieu d'après-midi :

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 P1040817

Le rêve aboslue, j'espere que ce sera comme ca pour moi également pour mon séjour du 29 et 30 janvier !!! ^^


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
sebseb89



Messages : 10
Inscription : 21/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 12:22

vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
Aerylon

Aerylon

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/05/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 12:27

La meilleure saison pour l'affluence, je sens qu'il va être temps de faire une visite professionnel à Paris, ça me démange quand je vois si peu de monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
maelisa



Féminin
Âge : 33
Messages : 93
Inscription : 29/09/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 14:30

Bonjour, je me rends le week end du 21 au 22 janvier pensaient vous qu'il y aura du monde ?


Dream castle hotel 12&13 Juillet 2008 ; Kyriad 6 & 7 février 2010 ; New Bay Club 23&24 Juillet 2011 ;Explorer Hotel 11&12&13 Novembre 2011 ; 21&22 Janvier 2012 Cheyenne

Prochain séjour 29 Fevrier / 1 Mars En préparation Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyra02

lyra02

Féminin
Âge : 35
Messages : 123
Localisation : Amiens
Inscription : 09/03/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 14:38

Phoenix a écrit:
koneko-chan a écrit:
Aujourd'hui, c'était que du bonheur !
Le parc était presque vide, le temps d'attente était de 5 minutes pour la quasi-totalité des attractions, et de 10-15 minutes pour les plus populaires.
Bref, une journée idéale cheers

Pour preuve, une photo prise en milieu d'après-midi :

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 P1040817

Le rêve aboslue, j'espere que ce sera comme ca pour moi également pour mon séjour du 29 et 30 janvier !!! ^^

Génial! J'espère aussi que ça sera comme ça pour moi jeudi prochain!!
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 13:25

Rho la la ca doit être trop bien de n'avoir personne comme ca!!!

Mon prochain séjour sera les 13 & 14 janvier pour la St Valentin bien évidemment!!!
ca tombe pendant les vacances de la zone A....
j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde.

qu'en pensez-vous?


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 14:35

tu voulais dire 13 et 14 février je présume, lady_c ?


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 19448Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Best-uPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 15:18

Quelqu'un connait les prévisions pour Samedi et Dimanche ?
Merci d'avance !


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-