Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 19:38

AliceWonderland a écrit:

Comme dit plus haut, le parc ferme à 19heures donc l'idéal est un repas ds Disney Village avant de rentrer à l'hôtel ainsi tu profites de flâner ds les boutiques de Disney Village (Ils ferment à minuit ou 1heure du matin !!)

Mes restos aimé à Disney Village

Annettes : Burgers
Rainforest : déco superbe original
Steakhouse : calme

Non, en fait je me suis trompée: le parc ferme à 21h.
Donc a priori, c'est possible de manger dans le parc.
Le Blue Lagoon!!! [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 425715
Revenir en haut Aller en bas
Malawite



Féminin
Messages : 53
Localisation : Nivelles, Belgique
Inscription : 02/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 21:06

Bonsoir !

Merci beaucoup pour vos réponses...
En fait, j'ai réservé via jetair parce qu'il y a une promo pour l'instant et comme je suis passée par Internet, la dame de l'agence ne m'a pas compté les frais. C'était 85 euros de moins que par DLP.

Mais du coup, elle (la dame de l'agence) m'a dit qu'une chambre standard était suffisante. En lisant tous les commentaires, je râle à fond parce que je veux une Montana (hihi!).

J'attends le jour de mon arrivée pour la demander moyennant supplément ?

Merci pour le conseil resto !!!

Ah... J'ai une question stupide : faut il emporter un sèche cheveux ou ceux dans les chambres sont suffisants (en puissance) parce que bon, en février les cheveux mouillés pour les attractions : bof. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 21:18

Malawite a écrit:
Bonsoir !

Merci beaucoup pour vos réponses...
En fait, j'ai réservé via jetair parce qu'il y a une promo pour l'instant et comme je suis passée par Internet, la dame de l'agence ne m'a pas compté les frais. C'était 85 euros de moins que par DLP.

Mais du coup, elle (la dame de l'agence) m'a dit qu'une chambre standard était suffisante. En lisant tous les commentaires, je râle à fond parce que je veux une Montana (hihi!).

J'attends le jour de mon arrivée pour la demander moyennant supplément ?

Merci pour le conseil resto !!!

Ah... J'ai une question stupide : faut il emporter un sèche cheveux ou ceux dans les chambres sont suffisants (en puissance) parce que bon, en février les cheveux mouillés pour les attractions : bof. Embarassed

Les chambres standards, au vu du temps que tu y passes, c'est vrai sont suffisantes quoique un peu vieillotes si non rénovées mais bon, si tu n'est pas difficile.... Wink Tu peux effectivement tenter l'up-grade le jour de ton arrivée, qui sait...

Pour ce qui est des sèche-cheveux, ils ne sont pas super pratique, donc un petit conseil, embarque le tient....


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malawite



Féminin
Messages : 53
Localisation : Nivelles, Belgique
Inscription : 02/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 21:19

Merci et bon séjour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis

Féminin
Âge : 41
Messages : 47
Inscription : 23/04/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 21:20

cantellerie a écrit:

Les chambres standards, au vu du temps que tu y passes, c'est vrai sont suffisantes quoique un peu vieillotes si non rénovées
il y a des chambres standards rénovées?


Sequoia Lodge les 7 et 8 janvier 2012: 2 jours au top!
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 21:28

Asilis a écrit:
cantellerie a écrit:

Les chambres standards, au vu du temps que tu y passes, c'est vrai sont suffisantes quoique un peu vieillotes si non rénovées
il y a des chambres standards rénovées?

Je ne pense pas, j'ai mal formulée ma phrase..... Mais je dois bien avouée, que je m'y perds un peu entre les standards et les montanas scratch Mais bon, je suis au SQL mercredi, je demanderais des infos directement à l'hôtel, histoire de comprendre un peu car j'y perd mon latin [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 153419


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malawite



Féminin
Messages : 53
Localisation : Nivelles, Belgique
Inscription : 02/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 21:33

Quel type de chambre as tu réservé, cantellerie ?
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 21:56

Malawite a écrit:
Quel type de chambre as tu réservé, cantellerie ?

Nous avons réservé une chambre standard mais surtout du au fait que nous préferons être dans le bâtiment principal. Au moment de la réservation (en août), c'est ce qui nous avait été dit à la CRO

Et pour être honnête, vu qu'il y a aussi des chambres rénovées dans le bâtiment principal (classées montanas), si on en bénéficie je vais pas me plaindre mais bon, nous la chambre c'est pas le plus important à nos yeux...

Lors de notre dernier séjour au SQL, nous avions une chambre standart un peu vieillotte avec vue sur tronc d'arbre drunken et bien cela ne nous a même pas gêné, elle était très propre et les lits confortables et cela nous a suffit largement....



Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
carolaure

carolaure

Féminin
Âge : 44
Messages : 379
Localisation : Nimes
Inscription : 14/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 7:41

Hâte de retourner dans ce super hôtel les 3 fois que j'ai séjourné j'ai jamais été déçu
Revenir en haut Aller en bas
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 11:00

Flo31 a écrit:
AliceWonderland a écrit:

Comme dit plus haut, le parc ferme à 19heures donc l'idéal est un repas ds Disney Village avant de rentrer à l'hôtel ainsi tu profites de flâner ds les boutiques de Disney Village (Ils ferment à minuit ou 1heure du matin !!)

Mes restos aimé à Disney Village

Annettes : Burgers
Rainforest : déco superbe original
Steakhouse : calme

Non, en fait je me suis trompée: le parc ferme à 21h.
Donc a priori, c'est possible de manger dans le parc.
Le Blue Lagoon!!! [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 425715

Ah le Blue Lagoon en effet est TOP (hors sujet du Topic un peu mais bon Razz)
Le prix est un peu plus onéreux (un menu basique pour 2 personnes fait environ 70,00euros pr 2) mais l'ambiance, le repas on a adoré
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 11:14

Pour Info je suis aussi de Belgique ( non loin de Alicewonderland comme je peu le voir ) et moi aussi je passe directement via la centrale Disney, la commission d'agence non merci. Avec cette histoire de rénovations c'est un peu galère, j'ai réserver pour juillet en chambre Montana car je voulais être dans les bâtiments externe ( en lodge qui sont à la base des chambres standard, passé Montana suite à leurs rénovations ). Le hic c'est que si la rénovations continue ( ce qui est dans la logique des choses et heureusement )
je risque de me retrouver en Montana dans le bâtiment principal, je vais donc demander 5 jours avant mon séjour une chambre en lodge si possible pour avoir la garanti d'avoir une chambre en lodge, quand on pense que logiquement j'aurai du payer moins chère pour ma demande de chambre qui risque de repasser en chambre standard d'ici juillet c'est un peu grotesque.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 19448[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Best-u[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 16:00

Bonjour, je pense réserver au Sequoia Lodge cet après-midi pour un séjour 3j/2n du 13 au 15 janvier.

- Quelle est la différence avec les chambres en bâtiment principal et les autres?
- Quelles sont les moins chères et que me conseillez-vous?
- Si j'ai bien compris on peut négocier une chambre rénovée (Montana?) sans supplément? Etre en Lodge implique de sortir du bâtiment pour aller prendre le petit-déjeuner? (avec les enfants, c'est loin d'être pratique)
- Il y a un parking réservé à l'hôtel ou bien le parking dont il est question en page d'accueil est le parking Disneyland?


Mon devis s'élève à 254,50€ (hors frais de réservation) pour mon mari et mes enfants (10 mois et 3 ans) + la taxe de séjour pour moi qui ait le pass classic.
- Est-ce que vous pensez qu'ils feront des réductions encore plus importantes si j'attends de réserver la semaine prochaine (et donc après la période de noël)?

Si vous avez des conseils en général pour cet hôtel à me donner je suis preneuse ^^


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 17:28

?


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 17:45

Lucioleandco a écrit:
Bonjour, je pense réserver au Sequoia Lodge cet après-midi pour un séjour 3j/2n du 13 au 15 janvier.

- Quelle est la différence avec les chambres en bâtiment principal et les autres? Les autres et les deux premiers étages sont rénovés.
- Quelles sont les moins chères et que me conseillez-vous? Les moins chers sont les non rénovées donc les standards dans le bâtiment principal.
- Si j'ai bien compris on peut négocier une chambre rénovée (Montana?) sans supplément? Etre en Lodge implique de sortir du bâtiment pour aller prendre le petit-déjeuner? (avec les enfants, c'est loin d'être pratique). Pour la négociation je ne sais pas qui ne tente rien n'a rien et sinon oui il faut sortir pour aller prendre le petit déjeuner
- Il y a un parking réservé à l'hôtel ou bien le parking dont il est question en page d'accueil est le parking Disneyland?
Il y a un parking à l’hôtel et tu dois montrer ta réservation pour rentrer dedans

Mon devis s'élève à 254,50€ (hors frais de réservation) pour mon mari et mes enfants (10 mois et 3 ans) + la taxe de séjour pour moi qui ait le pass classic.
- Est-ce que vous pensez qu'ils feront des réductions encore plus importantes si j'attends de réserver la semaine prochaine (et donc après la période de noël)?
Je ne pense pas car ils ont un nombre de chambres pour les réductions donc il y a un risque de ne plus en avoir la semaine prochaine.
Si vous avez des conseils en général pour cet hôtel à me donner je suis preneuse ^^





Revenir en haut Aller en bas
Assia

Assia

Messages : 108
Inscription : 04/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 18:13

Je suis donc de retour de mon 1er séjour au Sequoia et je dois dire que j'ai beaucoup aimé cet hotel !

j'avais appellé 3 jours avant pour demander une chambre rénovée et l'accueil m'avait dit que cela été prévu, chose confirmée le jour de mon arrivée. Seulement quand je suis venue a 15h00 pour récupérer ma clef, m'hotesse m'a dit qu'il y avait un pb technique et que les chambres rénovées ne seraient pas dispo avant 1h ou 2h car pas encore prêtes. Les enfants étant super fatigués, nous avons donc décidés de prendre une chambre classique tout de suite.

Nous étions au 4ème étage et mauvaise surprise car situé du côté ou ils livrent l'hotel et le resto ! donc la chambre n'était pas calme du tout ! cependant très correcte, propre, avec une literie confortable.

Sinon, j'ai adorée l'ambiance chalet avec la cheminée et la déco de noel ! L'odeur des arbres avec la pluie c'etait genial !

Le resto est très sympa et beaucoup moins bruyant que le cheyenne mais avec un petit déj équivalent

on a eut la chance de voir Mini avec son habille de Noel et sans attendre puisqu'il n'y avait personne qui faisait la queue !

le séjour été tellement bien que nous avons décidé de rajouter une nuit ! nous avons pu l'obtenir au prix d'une nuit au santa-fe

merci à ceux qui m'ont dit qu'il été possible de négocier le prix car l'hôtesse m'a d'abord proposé un prix à taux plein et c'est seulement lorsque je lui ai demandé si il été possible d'avoir une réduction qu'elle a été voir son responsable puis m'a proposé directement de passer du prix du sequoia à celui du santa ! Very Happy

en gros je regrette juste la situation de la chambre mais bon avec le reveillon du nouvel an, nous étions tellement ko que nous avons quand même très bien dormis
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 18:46

Merci Pilouface ^^ Je viens de réserver, ça a été noté que je demandais éventuellement une chambre rénovée dans le bâtiment principal. Rien n'est sûr mais on verra à l'arrivée Very Happy

J'ai hâte maintenant!!


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 19:06

Assia a écrit:
Je suis donc de retour de mon 1er séjour au Sequoia et je dois dire que j'ai beaucoup aimé cet hotel !

merci à ceux qui m'ont dit qu'il été possible de négocier le prix car l'hôtesse m'a d'abord proposé un prix à taux plein et c'est seulement lorsque je lui ai demandé si il été possible d'avoir une réduction qu'elle a été voir son responsable puis m'a proposé directement de passer du prix du sequoia à celui du santa ! Very Happy

en gros je regrette juste la situation de la chambre mais bon avec le reveillon du nouvel an, nous étions tellement ko que nous avons quand même très bien dormis

Il ne faut jamais hésiter à négocier sur place, au Sequoia je n'ai jamais eu de réponses négatives Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 19:08

Lucioleandco a écrit:
Merci Pilouface ^^ Je viens de réserver, ça a été noté que je demandais éventuellement une chambre rénovée dans le bâtiment principal. Rien n'est sûr mais on verra à l'arrivée Very Happy

J'ai hâte maintenant!!

De rien et bon séjour




Revenir en haut Aller en bas
Assia

Assia

Messages : 108
Inscription : 04/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 20:08



Citation :
Il ne faut jamais hésiter à négocier sur place, au Sequoia je n'ai jamais eu de réponses négatives

merci de me l'avoir dit en tout cas, j'ai econimisé 100 euros ! Very Happy et du coup ils nous ont offert une journée de plus sur les deux parcs !

mais je trouve quand même ça bizarre que la centrale m'ai proposé plus de 350 euros sans l'entrée aux parcs qui plus est pour une nuit de plus !

Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis

Féminin
Âge : 41
Messages : 47
Inscription : 23/04/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 20:33

J'ai appelé tout à l'heure pour avoir une chambre montana; le monsieur m'a dit de redemander à mon arrivée car a priori l'hôtel ne sera pas plein ce week-end! J'ai une petite chance... I love you


Sequoia Lodge les 7 et 8 janvier 2012: 2 jours au top!
Revenir en haut Aller en bas
celie



Messages : 133
Localisation : Dans le Sud ...
Inscription : 24/05/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 22:29

Bonsoir,
J'ai réservé un séjour pour le mois de mai au séquoia en chambre montana vue lac, ayant déjà été au NPBC j'avais bénéficié du prêt de serviettes pour la piscine, ce service existe-t-il au Séquoia? Si non, puis-je prendre une serviette des chambres? Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 22:39

pilouface a écrit:
De rien et bon séjour

Un grand merci! Very Happy

Celie, il m'a semblé lire sur le forum qu'il n'est pas autorisé d'utiliser les serviettes de la chambre pour la piscine et que des serviettes pour la piscine sont à louer sur place. Il est donc préférable d'emmener tes propres serviettes je crois.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
celie



Messages : 133
Localisation : Dans le Sud ...
Inscription : 24/05/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 22:42

Il existe donc bien un service ou l'on peut louer des serviettes au Séquoia? Je préfère en louer une que de prendre une de mes serviettes qui n'aura pas le temps de sécher correctement, bonjour l'odeur après 10h d'enfermement dans la valise !
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 22:48

Il me semble avoir lu dans une des (44!) pages précédentes que la location était de 2 euros par serviette. Bonne recherche!
Revenir en haut Aller en bas
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 23:09

Assia a écrit:


Citation :
Il ne faut jamais hésiter à négocier sur place, au Sequoia je n'ai jamais eu de réponses négatives

merci de me l'avoir dit en tout cas, j'ai econimisé 100 euros ! Very Happy et du coup ils nous ont offert une journée de plus sur les deux parcs !

mais je trouve quand même ça bizarre que la centrale m'ai proposé plus de 350 euros sans l'entrée aux parcs qui plus est pour une nuit de plus !


Moi c'est pareil, j'ai voulu reprendre une nuit sèche en sonnant à la centrale, elle me coûtait le prix de mon séjour en demi-pension !!!
Et sur place j'ai eu ma chambre haute saison au prix d'une basse saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-