Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 21:53

Bon pour nous dans 15 jours c'est retour à la maison, c'est-à-dire au SQL. Eh oui malgré mon envie de tester le DHNY, mes magnifiques expériences au SQL ont eu raison de ma curiosité naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
La-Fée-Clochette26

La-Fée-Clochette26

Féminin
Âge : 35
Messages : 16
Localisation : Belgique
Inscription : 25/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 12:36

J'avais dit qu'on m'y reprendrai plus suite à mon 1er séjour décevant au SQL en mars 2011 mais finalement je vais retenter l'experience car vos commentaires positifs sur l'hotel m'ont donner envie de retenter l'experience. Je pars le 4 et 5 mars nous verront bien. J'ai hate. cheers
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 13:17

gay.kevin a écrit:
Bon pour nous dans 15 jours c'est retour à la maison, c'est-à-dire au SQL. Eh oui malgré mon envie de tester le DHNY, mes magnifiques expériences au SQL ont eu raison de ma curiosité naturelle.

tu as raison, onsait ce qu'on perd, mais pas ce qu'on retrouve. [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 795199


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 9106
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 11:01

De retour d'un séjour 3j/2n au Sequoia Lodge pour la première fois avec mon mari et mes 2 enfants de 3 ans et demi et 11 mois.

J'avais demandé si je pouvais éventuellement avoir une chambre rénovée. Notre chambre se situait au 4ème étage du bâtiment principal, il me semble que c'était l'étage rénové?

Rien à redire sur la chambre, nous avons pu y déposer nos affaires dés notre arrivée le matin, elle était propre, le soir le lit bébé demandé pour notre fils était en place avec le matelas que nous avions emmenés déjà disposé dedans (sans qu'on ne le demande en plus).

Le seul hic du séjour, et non des moindres, c'est que notre chambre donnait sur des spots dirigés directement sur l'hôtel. Les chambres n'étant pourvus que de simples rideaux épais, la lumière passait au dessus et mon fils habitué à dormir dans un noir complet a été très perturbé [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 458193 D'autant qu'après vérification, les chambres donnant sur le lac n'avaient pas de spots orientés vers l'hôtel.

Mis à part ce point négatif, le personnel a été très agréable, avec toujours un petit mot gentil au passage, pour nous et surtout notre fille habillée en princesse ^^
Le buffet du petit-déjeuner était délicieux et bien garni, tout était propre, les tables étaient desservies rapidement.

De plus, j'ai trouvé le trajet de l'hôtel au parc assez court et même plus court que le trajet menant du Newport Bay au parc. Peut-être qu'une simple impression, je ne sais pas.

Il restait quelques décorations de noël, ce qui a apporté un charme en plus à l'hôtel Smile

Je ne peux pas donner d'avis sur la piscine qui était fermée comme prévu.

En définitive, un hôtel de charme, bien qu'un peu vieillot. Pour notre part, nous avons été plus charmés par le Newport Bay. Le style chalet de montagne est néanmoins assez sympa!


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 22:08

Bon je retourne avec ma chérie au SQL le 28 et 29 Janvier 2012 pour fêter notre St Valentin (en avance je vous l'accorde Laughing ) mais je n'ai plus d'idée de surprise en auriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 6:30

gay.kevin a écrit:
Bon je retourne avec ma chérie au SQL le 28 et 29 Janvier 2012 pour fêter notre St Valentin (en avance je vous l'accorde Laughing ) mais je n'ai plus d'idée de surprise en auriez-vous ?

un joli bijou? et un diner aux chandelles et une rencontre exclusive avec winnie.



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 9106
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 8:50

gpdloic a écrit:
gay.kevin a écrit:
Bon je retourne avec ma chérie au SQL le 28 et 29 Janvier 2012 pour fêter notre St Valentin (en avance je vous l'accorde Laughing ) mais je n'ai plus d'idée de surprise en auriez-vous ?

un joli bijou? et un diner aux chandelles et une rencontre exclusive avec winnie.


Pour une rencontre exclusive avec Winnie on m 'a répondu que c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 12:50

gay.kevin a écrit:
gpdloic a écrit:


un joli bijou? et un diner aux chandelles et une rencontre exclusive avec winnie.


Pour une rencontre exclusive avec Winnie on m 'a répondu que c'était impossible.
je connais quequ'un qui l'a fait.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 9106
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 13:20

Nous voila revenus de notre séjour au SQL !
Que dire de plus à part que c'était parfait ! Anna, à l'accueil, nous à accueillie vraiment très bien ! Cette Cast est absolument géniale !
Nous avons eu comme prévu notre chambré rénovée n°119 dans le lodge Yellowstone. Rez de chaussé, avec une vue dans les arbres, pas loin de l’hôtel. On était vraiment bien placés pour le petit dèj etc.
Anna nous a permis d'aller à la piscine du NPBC car celle de séquoia était fermée !
Les chambres rénovées sont très belles, mais nous avons déjà pu remarquer quelques dégâts des anciens gests ! Le lit était rayé sur la tête, comme avec une clé et une des fenêtre ne s'ouvrait plus. Pour la conciergerie ils sont très réactifs. L'étage à eu une petite panne de chauffage, et cela à été réglé en 30 minutes. J'ai redemandé des petits gels douches, et j'ai eu carrément un sachet plein ! Par contre, par rapport à ce que j'ai pu parfois lire, pas de lit ouvert le soir, et pas de petit chocolats, mais service parfait quand même.
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Dscf1210
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Dscf1211
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Dscf1212


Dernière édition par Maeva68640 le Mar 17 Jan 2012 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 13:37

gpdloic a écrit:
gay.kevin a écrit:


Pour une rencontre exclusive avec Winnie on m 'a répondu que c'était impossible.
je connais quequ'un qui l'a fait.

Au SQL ? Je sais qu'au NY c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 14:49

gay.kevin a écrit:
gpdloic a écrit:

je connais quequ'un qui l'a fait.

Au SQL ? Je sais qu'au NY c'est possible...
non ce n'était pas au sql ni au ny. peut etre qu'en insistant un peu. ou essaye de voir avec city hall.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 9106
Revenir en haut Aller en bas
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 15:17

gay.kevin a écrit:
Bon je retourne avec ma chérie au SQL le 28 et 29 Janvier 2012 pour fêter notre St Valentin (en avance je vous l'accorde Laughing ) mais je n'ai plus d'idée de surprise en auriez-vous ?

Que c'est mignon!


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 21484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 15:37

gpdloic a écrit:
gay.kevin a écrit:


Au SQL ? Je sais qu'au NY c'est possible...
non ce n'était pas au sql ni au ny. peut etre qu'en insistant un peu. ou essaye de voir avec city hall.

Je vais me renseigner auprès de City Hall
Revenir en haut Aller en bas
Malawite



Féminin
Messages : 53
Localisation : Nivelles, Belgique
Inscription : 02/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 16:38

Moh là là !

A force de lire les avis et les TR sur l'hôtel, je regrette une chose...


J'ai réservé en chambre standard via une agence de voyage en Belgique (Jetair).
J'ai reçu mes documents de réservation.

Mais je voudrais une chambre rénovée !!! Pensez-vous que je peux appeler directement l'hôtel 15 jours avant ? Ou j'attends 5 jours avant ? Ou j'attends d'être sur place ?

Connaissez-vous la différence de prix entre les deux types de chambres ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 16:45

Tu as fais comme moi, la différence de prix entre les deux chambres me rebutait au début puis j'ai craqué !

Une semaine avant mon séjour j'ai appelé le service réservation, pour leur demandé si il y avait possibilité d'avoir une chambre rénovée, et on me l'a offerte, me disant qu'avec la promo en cours c'était le même prix.

Appel pour savoir, le problème c'est que tu as réservé par une agence, alors que moi j'ai réservé sur le site direct... Peut être qu'ils ne pourront pas changer ta réservation, je ne sais pas ... Si il ne peuvent rien faire, demande sur place, les gens du SQL sont adorables et il y aura surement moyen pour toi de s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
Malawite



Féminin
Messages : 53
Localisation : Nivelles, Belgique
Inscription : 02/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 16:51

Merci Maeva, allez zou, retourne à ton TR, j'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis

Féminin
Âge : 40
Messages : 47
Inscription : 23/04/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 17:10

Moi j'avais une réservation pour une chambre standard. J'ai appelé 5 jours avant notre arrivée pour demander s'il était possible de passer sur une montana (je précise que j'ai gagné ma nuit). Le monsieur m'a dit de redemander à notre arrivée. À l'arrivée je redemande et on me dit qu'on verra au moment de récupérer les clés. J'ai demandé quelle type de chambre nous avions à réception des clés. On me dit que c'est une standard. Nous arrivons dans la chambre... C'était une jolie rénovée au 1er étage! À ne rien y comprendre! Haha. En tous cas elle etait belle et bien confortable!


Sequoia Lodge les 7 et 8 janvier 2012: 2 jours au top!
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 17:17

Asilis a écrit:
Moi j'avais une réservation pour une chambre standard. J'ai appelé 5 jours avant notre arrivée pour demander s'il était possible de passer sur une montana (je précise que j'ai gagné ma nuit). Le monsieur m'a dit de redemander à notre arrivée. À l'arrivée je redemande et on me dit qu'on verra au moment de récupérer les clés. J'ai demandé quelle type de chambre nous avions à réception des clés. On me dit que c'est une standard. Nous arrivons dans la chambre... C'était une jolie rénovée au 1er étage! À ne rien y comprendre! Haha. En tous cas elle etait belle et bien confortable!

C'est parfaitement clair, en effet toutes les chambres Montana se trouvent dans les lodges.
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis

Féminin
Âge : 40
Messages : 47
Inscription : 23/04/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 20:45

cantellerie a écrit:
Asilis a écrit:

il y a des chambres standards rénovées?

Je ne pense pas, j'ai mal formulée ma phrase..... Mais je dois bien avouée, que je m'y perds un peu entre les standards et les montanas scratch Mais bon, je suis au SQL mercredi, je demanderais des infos directement à l'hôtel, histoire de comprendre un peu car j'y perd mon latin [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 153419

J'étais restée sur cette idée.


Sequoia Lodge les 7 et 8 janvier 2012: 2 jours au top!
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 12:34

Je me perds un peu aussi dans les chambres standards, rénovées, montana...

Donc, si j'ai bien compris, les chambres montana sont les chambres rénovées et se trouvent dans les lodges, alors que les chambres standards ne sont pas encore toutes rénovées et se trouvent dans le batiment principal ?

Parce que sur le site officiel, dans la description de l'hôtel, c'est indiqué que les chambres standards sont dans le batiment principal et les montana dans les lodges, mais quand je fais une simulation, ils me proposent soit une chambre montana dans le batiment principal soit une chambre standard dans les lodges scratch

Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis

Féminin
Âge : 40
Messages : 47
Inscription : 23/04/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 13:10

La mienne était rénovée; elle m'a été présentée comme une chambre standard et j'étais dans le bâtiment principal (au 1er étage)


Sequoia Lodge les 7 et 8 janvier 2012: 2 jours au top!
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 20:02

Asilis a écrit:
La mienne était rénovée; elle m'a été présentée comme une chambre standard et j'étais dans le bâtiment principal (au 1er étage)

Merci pour ta réponse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 21:45

Ludy13 ton raisonnement est le bon. Enfait il n'y plus vraiment de diffence "Montana-lodge" mais plutôt "rénovée-viellotte" comme le nom Montana était un nom de catégorie au dessus ils l'ont attribué aux chambres rénovées le temps que les vraies montana avec mini bar dans le bâtiment principales soient toutes rénovées. Une fois la rehab finie Les chambre seront alors toutes rénovées et la différence "Montana-lodge" résidera de nouveau par la situation, la taille et les équipements de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 13:01

Ok merci pour ces précisions Smile Et donc il est déjà possible d'avoir des anciennes Montana dans le batiment principal qui sont déjà rénovées ?
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 16:34

attention, une chambre montana peut aussi tout simplement etre une chambre non rénovée dans le batiment principal mais vue lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-