AccueilPostes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 VidePostes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 Horlog11Lun 14 Jan 2019 - 20:52

Au contraire, en matière d'aménagement commerciale, il n'y a pas assez de régulation en France (mais là n'est pas le sujet).


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 Horlog11Sam 19 Jan 2019 - 14:57

Peut-être que si les clients suggèrent l'idée "poliment" à DLP, la situation évoluera dans le temps ? Peut-être n'ont ils jamais fait d'études quand au nombre de clients venant en véhicule électrique.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 16:29

Bonjour,

Je voulais vous demander si vous saviez pourquoi les tapis roulants ne fonctionnent pas depuis un bon moment. Un problème technique? Vont-ils fonctionner de nouveau?
Je trouve ça vraiment dommage qu'ils ne fonctionnent pas, surtout au moment de repartir du parc après une journée bien chargée. Lorsque je suis passée la fois dernière, j'ai cru voir qu'ils semblaient opérationnels (voyant allumé) mais ils n'étaient pas mis en route et je me demandais pourquoi.


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 17:43

Quand je suis venu fin juillet , un technicien était en train de vérifier le fonctionnement. Je sais pas si c'est DLP qui gére les tapis mais ils étaient trois dont 2 qui regardait un gars en bleu de travail faire des essais.
En tout cas , je ne sais pas si cela fait parti des économies recherché le resort, mais cela est dommageable . C'est comme ça , mais c'est chiant surtout quand t'es chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 18:13

No


Dernière édition par Elyn le Mer 28 Aoû 2019 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 18:54

c'est absurde. C'est du DLP tout craché. Plutôt que trouver une solution pour que ça ne se reproduise plus, ils ferment totalement les tapis.
Pour le guest, c'est honteux. On lui fait payer 30 euros de parking et ensuite, la première chose qu'il voit ce sont les tapis roulants fermés ou en panne. Welcome to disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4296
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 19:47

Et tu te bases sur le message d'un "inconnu" sur un forum pour tirer des conclusions Question
Si ils voulaient arrêter les tapis pourquoi il y avait des techniciens qui bossaient dessus fin-Juillet?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 21:12

La dernière fois qu'ils ont fonctionné, c'était pour le Press Event du Roi Lion Twisted Evil
Et je ne blague à peine.

Ils doivent être au bout du rouleau. Un des 2 ils ont travaillé dessus pendant des semaines au printemps, il,était quasi entièrement "emballé" de palissade et après ca il n'a tourné que quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 22:10

Citation :
Et tu te bases sur le message d'un "inconnu" sur un forum pour tirer des conclusions
Non, sur les témoignages nombreux qui confirment que les tapis roulant, peu importe la raison, ne fonctionnent quasi plus depuis des mois et des mois. A 30 euros le parking, c'est juste honteux, je persiste.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4296
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 22:21

Que ce soit honteux je te l'accorde, mais bon ce n'est pas comme si il n'y avait pas eu un "incident" avec quelques conséquences précédemment, ils ne se sont pas dit un matin "tiens si on arrêtait les tapis pour économiser des €".

Perso j'ai du mal à croire que les tapis sont arrêtés pour des raisons économiques (pour économiser quoi, de l’électricité et du lubrifiant scratch ), j'imagine qu'il y a une bonne raison mais je serais incapable de te dire laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 23:16

Perso, je les ai pas vu remarcher depuis qu'ils ont voulu jouer à l'attaque terroriste et provoqué un mouvement de panique Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 7232


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Calimax



Masculin
Messages : 93
Inscription : 04/01/2018

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 Horlog11Jeu 29 Aoû 2019 - 7:27

Tien j'étais justement sur le parc et à l'endroit où tout a commencé... c'était juste quelqu'un en bout de course qui a raté la fin du tapis, et les personnes derrière elles sont forcément tombées dessus. Comme ils étaient tous très proches, ca a vite fait un petit tas. De ce fait les gens ont enjambé les rampes pour sortir du tapis.

Ca s'est propagé de proche en proche et les gens du tapis roulant précédent ayant une vue un peu surélevée on vue que des gens sautaient du tapis roulant et se sont mis à faire de même et à courir dans l'autre sens. Alors que nous au niveau de la zone de chute, on essayait de communiquer en disant que essayant d'indiquer que tout était réglé, tout le monde était relevé sans gros bobos !

Mais je me rappelle avoir du remonter dans le tapis pour essayer de rassurer une mère qui était prostrée avec sa fille et en crise de panique à 15m de la sortie. Quand une heure après on a lu et entendu, cette histoire de bruit de mitraillette on a juste halluciné.  A notre niveau il y a juste un peu d'éclats de voix c'est tout (et des gens alcoolisés qui se dirigeaient vers le parc en insultant un peu tout le monde, mais ça c'est autre chose)


Un père et sa fille à DLP !
2j/1n - Mars 2016 - Sequoïa Lodge : la première pour ses 4 ans !
3j/2n - Mars 2018 - Sequoïa Lodge : pour ses 6 ans on intensifie l'expérience !
5j/4n - Avril 2019 - Sequoïa Lodge + Newport Bay : on change d'horizon !
5j/4n - Février 2020 - Sequoïa Lodge : on retente en hiver
5j/4n - Novembre 2021 - Newport : peut être une découverte des saisons d'Halloween et/ou Noël !
2j/1n - Août 2022 - Santa Fé : pour l'Avenger Campus et les 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 14:14

Pour information, il y avait ce matin un guichet avec l’indication lumineuse « A » (au lieu de la flèche verte) au péage réservé pour les Abonnés c’est à dire les Pass Annuels.

Je ne sais pas si cela fait longtemps que c’est en place ?


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 14:20

Mouetto a écrit:
Pour information, il y avait ce matin un guichet avec l’indication lumineuse « A » (au lieu de la flèche verte) au péage réservé pour les Abonnés c’est à dire les Pass Annuels.

Je ne sais pas si cela fait longtemps que c’est en place ?
Perso pas vu ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 15:04

Il est situé ? Sur la gauche, la droite ?
J'y vais dans deux semaines, ça m’intéresse de le savoir....


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 15:48

Mouetto a écrit:
Pour information, il y avait ce matin un guichet avec l’indication lumineuse « A » (au lieu de la flèche verte) au péage réservé pour les Abonnés c’est à dire les Pass Annuels.

Je ne sais pas si cela fait longtemps que c’est en place ?

Déjà eu, mais c'était un bug/mauvaise manip et tout le monde passait.
Une autre fois en fin d'après-midi ils ont rouvert une seconde file car à celle tout à gauche il y avait comme souvent un camping-car qui était là depuis 10 min au moins, mais cette file était réservée aux Pass.
Mais en effet depuis le début le péage est prévu pour pouvoir réserver des files aux abonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 16:03

Celle de ce matin était sur la droite (3ème guichet en partant du dernier à droite).


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 Horlog11Dim 8 Déc 2019 - 19:56

Information technique pour celles et ceux que cela intéresse:

les 5 panneaux digitaux ajouté à la gare de péage pour afficher les prix sont le marque Pekason - LED de 2m2 Pitch 3.9mm.

c'est la même société qui réalisé les bornes le long des tapis roulants : écran haute luminosité  55″ 2500nits.

Ils ont également réalisé le tip board de disney village : face LCD 2500nits

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 Img_0511
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 Totem-10
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 Img_0510
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 Horlog11Dim 8 Déc 2019 - 22:35

au fond, les tapis roulant refonctionnent ?
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62



Messages : 75
Inscription : 09/08/2018

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 5:35

Plus aucun tapis roulants du parking ne fonctionnent depuis de nombreux mois. Ils ne peuvent plus être réparés. Les
Pièces d engrenages sont complètement usées. Ils faut entièrement les remplacer. Autant vous dire que ce n est pas une priorité.
Mais au prix du parking. C’est vraiment abusé. Disney oublie que c est aussi la première chose que l’on voit en arrivant et montre une image de
Parc low cost au prix exorbitants voir pire, une image de parc mal entretenu et la c’est plus grave si la mauvaise image embarque un sentiment de manquement d entretien et de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11134
Inscription : 20/09/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 10:38

Btigrou62 a écrit:
Plus aucun tapis roulants du parking ne fonctionnent depuis de nombreux mois. Ils ne peuvent plus être réparés. Les
Pièces d engrenages sont complètement usées. Ils faut entièrement les remplacer. Autant vous dire que ce n est pas une priorité.
Mais au prix du parking. C’est vraiment abusé. Disney oublie que c est aussi la première chose que l’on voit en arrivant et montre une image de
Parc low cost au prix exorbitants voir pire, une image de parc mal entretenu et la c’est plus grave si la mauvaise image embarque un sentiment de manquement d entretien et de sécurité

Vu qu’ils sont complètement HS .Je ne serais pas étonné qu’ils aient fait un appel d’offre pour changer de fournisseur . Mais comme ,c’est pas dans leur priorité entre ça et le changement, ça va prendre du temps . Mais oui ,c’est scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 11:34

Je trouve qu'ils devraient remplacer les tapis roulant par des navettes amenant du parking à la gare TGV, comme les hôtels. C'est vrai qu'on n'est pas à Disneyland pour marcher, non plus 'à prendre au second degré... Laughing )


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 11:55

ManuV a écrit:
Je trouve qu'ils devraient remplacer les tapis roulant par des navettes amenant du parking à la gare TGV, comme les hôtels. C'est vrai qu'on n'est pas à Disneyland pour marcher, non plus 'à prendre au second degré... Laughing )
On peut retirer les navettes de tous les hôtels alors. Ce qui a été essayé.
Aux USA, ils ont des trams - style tram tour - pour faire le tour du parking (jamais utilisé de ma vie)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11134
Inscription : 20/09/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 18:05

ManuV a écrit:
Je trouve qu'ils devraient remplacer les tapis roulant par des navettes amenant du parking à la gare TGV, comme les hôtels. C'est vrai qu'on n'est pas à Disneyland pour marcher, non plus 'à prendre au second degré... Laughing )

Ouha je te dit pas le nombre de navettes qu’il faudrait alors . Sans compter les attentes avant d’embarquer dans les navettes et les gens qui se pousseraient pour y rentrer avant les autres.

La solution des Tram est pas mal mais il en faut aussi un max ,ça coûterait bien trop cher que de trouver un nouveau prestataire tapis roulant moins cher (ils n’hésiteront pas à mettre en concurrence plusieurs sociétés pour choisir la moins coûteuse) et opter pour un contrat d’entretien ,rénovation, panne à gérer dans un temps précis sous peine de pénalités bref un contrat en béton comme,c’est très bien le faire Disney avec en prime ne plus avoir à s’en occuper et niveau personnel de maintenance ,c’est tout benef . Plus de charges salariales et salaires à payer . A eux de voir si c’est une bonne ou mauvaise idée ,ils font déjà appel à des prestataires pour d’autres fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1179
Inscription : 10/03/2013

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 20 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 18:14

Ca serait pas mal si ils cherchent à remplacer ces tapis qu'ils en ajoutent un troisième comme c'est de plus en plus effectué dans les transports en commun. Ca permet d'en avoir deux dans la meme direction de façon pendulaire (vers les parcs le matin et vers le parking le soir), mais aussi et surtout de permettre la maintenance d'un des trois tapis sans couper les flux dans un sens ou dans l'autre. Compte tenu de la largeur sous les ombrelles ca passerait je pense, et dans tous les cas le changement de tapis impliquerait des travaux conséquents, autant faire les choses jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs!
» coup de gueule du jour: Péage parking PArcs
» Postes en Backstage
» Différents postes
» Trouver des postes ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-