AccueilEtat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! VideEtat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! VideEtat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Empty
MessageSujet: Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 0:19

Cela fait déjà longtemps que je me faisais la réflexion!

En effet, depuis la réhabilitation de la façade du Disneyland Hotel et du remplacement des petites ampoules grillées, je me demandais si un jour, les ampoules présentes sur les toits recouvrant les tapis roulants du Parking des parcs et sur le Péage du Parking allaient être remplacées!

Malheureusement, toujours rien n'a changé depuis les grosse réhab d'avant les 15 ans!


Voici un dossier en images pour vous montrer l'étendue des dégâts.

Le Péage s'en sort encore assez bien: ce sont surtout le 2ème et 4ème logos (au niveau des arrondis) qui sont atteints!

Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Peagegk8


Une fois que vous arrivez sur le parking, vous allez longer les tapis et vous retrouverez les logos avec des rangées d'ampoules le long des arêtes des toits.

Voici ci-dessous une photo avec un logo entièrement allumé: Very Happy
Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Logoentierer8

Mais la plupart des logos ne sont que des demi-logos: No
Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Logogn7
Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! P1040892ht4

Les tapis roulants sont sensés être éclairés grâce à un éclairage sous les toits les recouvrant.
Malheureusement, seule une petite portion est éclairée: celle qui est la plus proche des toilettes et du chenil et qui va en direction de l'esplanade.

La preuve en photo prise au niveau des toilettes en direction de l'esplanade:
Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Noir1aa2

La 2ème portion couverte montant réellement vers l'esplanade est presque complètement dans le noir; seules les petites ampoules non grillées permettent encore de repérer!

Photo prise au bout des tapis roulants en direction du parking presque dans le noir:
Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Noir2nh4


Il serait donc temps que la direction et les équipes gérant les éclairages se soucient un peu de ces problèmes.

Le parking est la 1ère chose que beaucoup de visiteurs découvrent en arrivant, généralement après un long voyage sur la route; et la dernière qu'ils voient en repartant.

Et Disney n'est même pas foutu de leur offrir des illuminations dignes de ce nom en assurant la sécurité des visiteurs qui se retrouvent dans le noir le matin et le soir! Mad

En plus, ce n'est pas une réhabilitation qui pourrait leur coûter cher: quelques ampoules à changer pour le confort et la sécurité de tous!

A bon entendeur


Dernière édition par Mouetto le Dim 21 Fév 2010 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 0:57

Malheureusement, je crois que le département responsable de tout ce qui est éclairage n'est pas le plus compétent (ou le mieux fourni financièrement), car c'est vraiment un problème récurrent sur l'ensemble du resort. Il suffit de regarder la gare d'embarquerment de Space Mountain (même si des ampoules ont été remplacée, un bon quart sont de nouveau grillées) ou de la zone d'embarquement du Small Worlds. Je suis assez d'accord; c'est une honte !
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 1:35

Je trouve sa vraiment bizarre que ce soit les même lumière pour l'éclairage décoratif et l'éclairage "fonctionnelle" ( pas surs de me faire comprendre la...)
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 1:43

Bob_la_tige a écrit:
Je trouve sa vraiment bizarre que ce soit les même lumière pour l'éclairage décoratif et l'éclairage "fonctionnelle" ( pas surs de me faire comprendre la...)
En fait, il y a 2 types d'éclairage:
- les illuminations: les petites ampoules décoratives: beaucoup sont grillées
- les spots qui éclairent les tapis roulants: soit oubliés d'être allumés, soit non allumés car beaucoup sont grillés et non remplacés


Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 1:54

Pourtant, j'ai traversé toutes les portions de tapis roulants mardi soir et même si j'ai remarqué un problème au niveau des illuminations, les spots des tapis étaient eux, tous allumés.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 2:01

Alors peut-être que les spots étaient simplement un oubli ou bien ils les ont allumés après que je sois passé ce jour là!
J'aime autant que ce soit ça!


Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 3:05

D'après certaine rumeur, ce serai la faute à la maintenance qui prendrais beaucoup trop de pause café...

Plus sérieusement, ce que je ne comprend pas ces que des gens sont au courant du problème, mais alors pourquoi sa ne change pas ? manque d'argent ? de personnel ? de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 8:08

Je rajouterai les panneaux d'affichage des péages du parking totalement HS aussi et je ne parle pas de l'état extérieur des cabines.... Rolling Eyes

Bref, certains aspects montrent tout de même que tout n'est pas magique concernant les budgets maintenance... même si a vu pire.

Nico....


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 8:55

ce qui ma choqué dernièrement, c'est l'absence d'éclairage dans toute une parcelle du parking.
et on se serai cru dans un bon film d'horreur niveau ambiance.
alors merci la magie. Rolling Eyes

il serait temps de changer les petites ampoule et autre installation électrique.


Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 11:11

Ce qui me choque à chaque fois - mais ça ne dépend peut-être pas de Disney? - c'est que le virage à l'entrée de la A4 vers Paris n'est jamais éclairé. Les lampadaires sont là, mais je ne les ai jamais vus allumés, depuis des années que je viens sur le resort. C'est très dangereux! Et quelle économie de bouts de chandelles, quand on voit l'éclairage superbe et fonctionnel du long axe entre la A4 et le resort!
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 11:34

Moi je dis qu'il serait temps de passer aux LED! Je suis sur qu'on doit arriver à faire des ampoules décoratives à base de LED de nos jours. Et cela ferait d'une pierre deux coups : réduire les coups de maintenance car ça dure bien plus longtemps tout en réduisant considérablement la facture électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 11:42

Oui, j'ai l'occasion moi aussi d'y passer assez souvent à des heures... tardives et beaucoup d'ampoules sont grillés ou éteintes.
J'en ai déjà parlé à une personne qui changeait les ampoules dans le parc un soir mais bon, il avait l'air blasé Neutral.
Il me semble qu'il y a plusieurs services dont un pour les projecteurs automatiques, asservis un autre qui s'occupe de l'éclairage d'appoint, de toutes ces petites ampoules à droite à gauche.
Il me semble que quelqu'un sur le forum travail dans la "maintenance de l'éclairage pour les hôtels, si il pouvait passer par là.

Qu'attendent t'ils pour remplacer toutes ces ampoules par des ampoules a leds.
Il en existe qui ont la même température de couleur que les acuelles lampes, qui fonctionnent sur le même courant et avec les mêmes douilles.
C'est du tout benef si il changent leur empoules qui grillent petit à petit par des empoules à leds (econnomie d'ennergie, maintenance presque inexistante....)
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 11:48

pyro a écrit:

Qu'attendent t'ils pour remplacer toutes ces ampoules par des ampoules a leds.
Il en existe qui ont la même température de couleur que les acuelles lampes, qui fonctionnent sur le même courant et avec les mêmes douilles.
C'est du tout benef si il changent leur empoules qui grillent petit à petit par des empoules à leds (econnomie d'ennergie, maintenance presque inexistante....)

Ca me fait plaisir que quelqu'un confirme ce que je supposais exister!
Enfin si tu dis aussi que quelqu'un de la maintenance éclairage est ici, tout n'est pas perdu, peut-être que l'idée fera son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
American-Boy

American-Boy

Masculin
Âge : 46
Messages : 93
Localisation : Cinderella Castle
Inscription : 20/08/2008

Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 12:39

Il me semble avoir remarqué que certaines ampoules (surtout en arrivant du Disney Village), aient été remplacées.

Mais entre nous, vu le nombre d'ampoules, qui doit se compter en millier sur ces tapis roulants, le nombre de grillées est infime.

D'autant plus que les visiteurs ne regardent que peu ces lieux, le matin il fait jour et le soir ils sont fatigués de leur journée, et sinon ils contemplent leurs souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 13:01

pyro a écrit:
Oui, j'ai l'occasion moi aussi d'y passer assez souvent à des heures... tardives et beaucoup d'ampoules sont grillés ou éteintes.
J'en ai déjà parlé à une personne qui changeait les ampoules dans le parc un soir mais bon, il avait l'air blasé Neutral.
Il me semble qu'il y a plusieurs services dont un pour les projecteurs automatiques, asservis un autre qui s'occupe de l'éclairage d'appoint, de toutes ces petites ampoules à droite à gauche.
Il me semble que quelqu'un sur le forum travail dans la "maintenance de l'éclairage pour les hôtels, si il pouvait passer par là.

Qu'attendent t'ils pour remplacer toutes ces ampoules par des ampoules a leds.
Il en existe qui ont la même température de couleur que les acuelles lampes, qui fonctionnent sur le même courant et avec les mêmes douilles.
C'est du tout benef si il changent leur empoules qui grillent petit à petit par des empoules à leds (econnomie d'ennergie, maintenance presque inexistante....)


Tout simplement car disney est sous contrat pendant quelques années encore avec un grossite ....
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 19:02

Plume bleue a écrit:
Ce qui me choque à chaque fois - mais ça ne dépend peut-être pas de Disney? - c'est que le virage à l'entrée de la A4 vers Paris n'est jamais éclairé. Les lampadaires sont là, mais je ne les ai jamais vus allumés, depuis des années que je viens sur le resort. C'est très dangereux! Et quelle économie de bouts de chandelles, quand on voit l'éclairage superbe et fonctionnel du long axe entre la A4 et le resort!

euh tous ce qui est route avant le péage du parking ca appartient pas à disney mais au commune/état donc les lampadaire qui bordent la route ba c'est pas disney
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 40
Messages : 990
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 19:08

Certe, mais libre à Disney de dire à la commune de faire le nécessaire pour que l'éclairage publique fonctionne.
Tout comme les gens qui ralent à la mairie pour une route pas salée en cas de neige, une ampoule de lampadaire grillé ou un trou dans la route. C'est normal. c'est du service. On paye des impôts pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 19:42

En region parisienne, certaines portions de routes ou d'autoroutes eclairées ne le sont plus parce que les cables des lampadaires ont été volés. Il faudrait donc recabler ou remplacer l'ensemble des lampadaires vandalisés (hors de prix). Mais avec ces vols, ils se sont aperçus que les portions de route plongées dans le noir ont vu le nombre d'accident baisser parce que les gens conduisaient du coup plus prudemment... Donc il est possible (probable meme) que soit ces lampadaires n'ont plus de cables soit c'est une décision qui a été prise de les laisser eteints (des tests sont en cours sur des portions équipées avec des lampadaires qui fonctionnent mais qu'il n'allument plus pour etablir des stats).
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 19:58

°o°Benoit°o° a écrit:
Certe, mais libre à Disney de dire à la commune de faire le nécessaire pour que l'éclairage publique fonctionne.
Tout comme les gens qui ralent à la mairie pour une route pas salée en cas de neige, une ampoule de lampadaire grillé ou un trou dans la route. C'est normal. c'est du service. On paye des impôts pour ça !

Je suis pas surs que les habitants de Chessy paye des impôts pour réparer les routes d'accès au parking de Disneyland...
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 40
Messages : 990
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 21:12

Je ne suis pas sur que "le virage à l'entrée de la A4 vers Paris" soit emprunté que par les touristes qui viennent à Disney. Je pense surtout au habitant dv Val d'Europe.
Et quand bien même, lorsque mon lampadaire grille en face de chez moi, je téléphone à la mairie, et dans la journée l'ampoule est remplacée (sinon on peut toujours se brosser).
c'est l'éclairage PUBLIQUE que je sache. C'est utile pour moi, pour mes voisins et à tous les gens qui y passe. Alors Si : les habitants de CHESSY payent des impôts pour que leur voie publique soit correctement éclairé.

Après, il y a peut être une raison sur le pourquoi de ce non éclairage (comme des statistiques pour la sécurité).
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 21:20

Bob_la_tige a écrit:
Je suis pas surs que les habitants de Chessy paye des impôts pour réparer les routes d'accès au parking de Disneyland...

Disney aussi paye des impôts locaux... Et quoiqu'il en soit il n'y a aucun problème d'éclairage public sur le site de DLRP, mis à part ce fameux virage.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 21:34

jul a écrit:

euh tous ce qui est route avant le péage du parking ca appartient pas à disney mais au commune/état donc les lampadaire qui bordent la route ba c'est pas disney
En ce qui concerne la route, l'avenue Paul Séramy(de l'A4 jusqu'à la bifurcation parcs/hôtels) appartient bien à l'état et la région, et est bien éclairée par l'argent public.
Par contre, il me semble que le boulevard des parcs menant au péage puis au parking appartient à Disney.
On peut même voir la différence d'entretien des 2 chaussées sur google earth! On la ressent aussi quand on est au volant en arrivant au péage! Wink

En ce qui concerne les éclairages des échangeurs, selon convention de 1987, la construction de ces éclairages a été financée 50/50 entre l'état & la région et Disney mais leurs coûts d'exploitation et d'entretien sont entièrement pris en charge par Disney, ce qui explique peut-être qu'ils soient éteints! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 23:44

Du nouveau de ce côté! Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Icon_biggrin

Les petites ampoules qui sont au dessus des tapis roulants entre les toilettes/chenil et l'esplanade de la gare TGV ont été changées.

Mais je ne sais pas depuis quand?

Par contre, les ampoules au dessus des tapis roulants qui longent le parking sont toujours grillées.


Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 37
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 15:38

Et certains haut-parleurs grésillent énormément !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 426
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs! Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 10:21

Pour les haut parleurs c'est en commande (donc attendre 10/15 ans lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
 
Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de gueule du jour: Péage parking PArcs
» Astuces parking visiteurs
» Le Parking visiteurs est-il loin A PIEDS?
» Début des travaux sur le Parking Visiteurs
» Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-