AccueilDisney Privilèges - Page 12 VideDisney Privilèges - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilèges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Disney Privilèges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 12 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 19:20

ah, ca me rassure !! Chat, c'est vrai qu'ils sont gentil de t'avoir prévenue ^^' comme quoi, faut pas être pressé de recevoir ses cadeaux


Disney Privilèges - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 12 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 19:59

Rien reçu non plus pourtant Rayae qui habite à peine à 9 kilomètres de chez moi la reçue ! J'ai commandé la peluche le 2 mars quand même !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rayae

rayae

Féminin
Âge : 35
Messages : 138
Localisation : cuers 83390
Inscription : 01/07/2010

Disney Privilèges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 12 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 21:32

en effet audrey c'est bizarre alors que je l'ai commendé bien après toi
Revenir en haut Aller en bas
Solan

Solan

Masculin
Âge : 42
Messages : 91
Localisation : Lille
Inscription : 23/03/2008

Disney Privilèges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 12 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 23:27

C'est pas la période de Noël donc peu probable que des employés de La Poste volent les PanPan. Hum peut-être que l'embauche de CDD et intérimaires pour l'été a commencé ... Je plaisante, pas de ça à la poste Langue
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Disney Privilèges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 12 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 0:02

toujours rien moi non plus !!!!! Bambi se sent seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 12 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 0:09

Vous commencez à me faire peur avec vos hypothèses de Panpan déchiquetés ou kidnappés par des employés de la Poste malveillants pale
Ils les envoient peut-être par "vagues"...
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Disney Privilèges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 12 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 0:11

oui, ou par régions certaines mettent plus de temps que d'autres !! j'ai peur moi aussi pale


Disney Privilèges - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Disney Privilèges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 12 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 8:04

Chat a écrit:
Vous commencez à me faire peur avec vos hypothèses de Panpan déchiquetés ou kidnappés par des employés de la Poste malveillants pale
Ils les envoient peut-être par "vagues"...

Je me permet de faire un grand HS : J'en reviens à mon post d'hier où je me suis peut être mal exprimé, j'expliquais que les envois de Pan Pan ont été faits dans des enveloppes certes à bulles, mais ils ont été affranchis en tarif lettre et donc partent dans le circuit courrier dans des machines prévues pour des lettres ne contenant que du papier, à La Poste tout est automatisé ou presque, c'est une industrie avec une technique de pointe parmi les plus évoluées d'Europe, du coup les employés doivent les sortir du circuit lettre manuellement, il ne faut surtout pas envoyer de la marchandise , que ce soit un DVD, livre ou même CD en tarif lettre, certes, il partira bien si vous le mettez dans une boîte à lettre et il arrivera dans le meilleur des cas mais il est possible au contraire qu'il n'arrive pas ou en mauvais état...car le pli peut être désintégré dans la machine, les employés des plateformes ont des bacs remplis de clés USB dont les emballages ont été désintégrés dans les machines alors imaginez un ou plusieurs Pan Pan qui "sautent" de la machine, à qui les renvoyer ? et l'expéditeur ne pourra se retourner contre La Poste car ceci est bien noté dans les CGV qu'il n'aura pas respectées. Certes, comme dans toute entreprise, le risque 0 n'existe pas, je ne dis pas qu'il ne peut y avoir de "brebis" galeuses mais sachez qu'ils sont licenciés pour faute grave en cas de vol car nous sommes un personnel assermenté. Dans l'inconscient collectif, les gens pensent que le courrier est encore trié à la main, nous ne sommes plus depuis 20 ans aux PTT... Wink enfin voici quelques conseils si vous faites des envois de petites marchandises genre DVD...vous pouvez biensûr le mettre dans une enveloppe à bulles (fortement conseillé pour le protéger), l'envoi ne doit pas excéder 2 cm de hauteur et pour vous garantir le meilleur acheminement, vous devez l'affranchir en tarif "mini Max" ainsi vous aurez un talon de dépôt qui fait preuve que vous l'avez envoyé avec une petite assurance en cas de perte ou spoliation (vous n'aurez rien de tout ça en tarif lettre) et surtout il prendra le bon "chemin" (machines prévues pour les petites marchandises) et enfin au niveau de l'adresse, marquez tout si possible en majuscules (surtout si on a une écriture de cochon comme moi lol) en bas à droite, sans accent ni virgule et bien noter le code postal car c'est de la lecture optique avec un stylo noir de préférence...j'espère que ça vous aura été utile et aurez quelques explications sur l'acheminement d'un courrier... study Fin du HS


Disney Privilèges - Page 12 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"


Dernière édition par Mickey88 le Jeu 30 Juin 2011 - 10:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
kawaii

kawaii

Féminin
Âge : 36
Messages : 932
Inscription : 29/10/2010

Disney Privilèges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 12 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 10:24

toujours pas de pan pan, mais j'ai mes reçu échantillons dolce gusto pour noyer mon chagrin dedans
Revenir en haut Aller en bas
aurelodie64

aurelodie64

Messages : 58
Inscription : 08/12/2010

Disney Privilèges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 12 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 12:13

toujours pas de pan pan ici aussi ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Disney Privilèges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 12 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 13:46

toujours pas de pan pan non plus... Sad


Disney Privilèges - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Disney Privilèges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 12 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 13:52

Youahou, j'ai reçu une réponse pour le cadeau (tee shirt Hannah Montana commandé en novembre 2010) auquel je ne croyais plus mais si, si, ils répondent ...tard mais ils répondent.

"Bonjour



Merci de votre e-mail a propos de votre commande Disney Privilèges

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis.

Nous avons procédé à un remplacement que vous devriez recevoir d'ici 3 à 4 semaines.

Si vous ne recevez pas votre commande dans les délais. Merci de nous contacter en envoyant un e-mail à l'adresse suivante : disneystudiosprivileges@disneycontact.fr

Afin que nous puissions vous aider.

Cordialement,

Le service client Disney Privilèges"

Plus qu'à attendre quoi!

Disney Privilèges - Page 12 892973
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Disney Privilèges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 12 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 13:54

d'ici 3 a 4 mois plutôt
Disney Privilèges - Page 12 7232


Disney Privilèges - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 12 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 14:28

Toujours pas reçu Panpan, si au final je ne la reçois pas et que j'envois un mail vous pensez qu'ils procéderont à un remplacement aussi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
MICKEY71

MICKEY71

Féminin
Âge : 37
Messages : 70
Localisation : sâone et loire
Inscription : 24/04/2011

Disney Privilèges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 12 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 19:13

toujours pas de pan pan pour moi non plus...
En revanche j'ai reçu aujourd'hui mon coffret anthologie commander le 9 juin dernier, 20 jours pour l'expédition c'est un miracle!!!!


Disney Privilèges - Page 12 Mickey10
(signature créée par AquaxDesign, merci !)
Revenir en haut Aller en bas
Polochon

Polochon

Masculin
Âge : 44
Messages : 212
Localisation : Atlantica
Inscription : 04/07/2007

Disney Privilèges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 12 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 19:29

J'ai reçu mon Panpan hier ! Il est cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://andromedashun94.over-blog.com/
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

Disney Privilèges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 12 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 19:42

isajeanpc a écrit:
Youahou, j'ai reçu une réponse pour le cadeau (tee shirt Hannah Montana commandé en novembre 2010) auquel je ne croyais plus mais si, si, ils répondent ...tard mais ils répondent.

"Bonjour



Merci de votre e-mail a propos de votre commande Disney Privilèges

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis.

Nous avons procédé à un remplacement que vous devriez recevoir d'ici 3 à 4 semaines.

Si vous ne recevez pas votre commande dans les délais. Merci de nous contacter en envoyant un e-mail à l'adresse suivante : disneystudiosprivileges@disneycontact.fr

Afin que nous puissions vous aider.

Cordialement,

Le service client Disney Privilèges"

Plus qu'à attendre quoi!

Disney Privilèges - Page 12 892973
Bonjour.

De mon côté, j'ai eu un problème similaire (poupée Cendrillon paillettes commandé le 07 octobre et jamais reçu).
Après avoir envoyé un mail resté sans réponse pendant près de 4 mois, ils se sont décidés à me répondre, et j'ai finalement reçu la poupée pour ma fille début juin.
Moi qui pensait lui offrir pour Noël dernier... Disney Privilèges - Page 12 153419

Par contre, c'est la seule fois où j'ai eu un problème (dernier envoi en date, le coffret anthologie reçu en même pas 3 semaines).

Dernière chose : je ne sais pas si ça a été signalé et si ça dure depuis longtemps, mais dans le magazine "Playhouse Disney" ("Disney Junior", maintenant), il y a un DVD qui rapporte 50 points, et visiblement, c'est le cas à chaque nouveau numéro. Disney Privilèges - Page 12 904185
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Disney Privilèges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 12 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 20:47

C'est également la première fois que cela nous arrive mais j'avoue que j'espère que ce sera la seule fois car ne pas avoir reçu le cadeau commandé (qui valait 800 points au passage) c'est frustrant mais le pire est de ne pas avoir de nouvelle, on attend, on envoie des mails, et on passe par plusieurs stades, l'impatience, la surprise, la colère, l'interrogation et enfin le soulagement: et oui, on nous a entendu.

J'attends la réception du cadeau et je compte bien les en remercier ensuite. Disney Privilèges - Page 12 892973
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Disney Privilèges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 12 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 8:18

Je viens de découvrir un CD porteur de l'offre Disney Privilèges : Frères des ours + Tarzan (coffret 2 CD), un coffret regroupant deux albums celui de Tarzan et Frères des Ours.
Seulement je n'ai trouvé nul part et sur aucun site de ventes ce produit, quelqu'un aurait des informations à propos de ces B.O ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Disney Privilèges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 12 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 10:40

dlrp a écrit:
Je viens de découvrir un CD porteur de l'offre Disney Privilèges : Frères des ours + Tarzan (coffret 2 CD), un coffret regroupant deux albums celui de Tarzan et Frères des Ours.
Seulement je n'ai trouvé nul part et sur aucun site de ventes ce produit, quelqu'un aurait des informations à propos de ces B.O ?
Personne n'a trouvé un des combos CD pour le moment ici ; du moins personne ne s'est prononcé comme en ayant trouvé. C'est assez étrange...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
rayae

rayae

Féminin
Âge : 35
Messages : 138
Localisation : cuers 83390
Inscription : 01/07/2010

Disney Privilèges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 12 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 11:26

moi j'ai cherché à virgin et rien j'aurai voulu savoir le prix étant une grande fan des musique disney
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

Disney Privilèges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 12 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 12:18

c'est vrai que je les cherche aussi depuis un moment mais rien en vu et pourtant ils sont censés être disponible ...


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

Disney Privilèges - Page 12 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Disney Privilèges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 12 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 14:32



"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

Disney Privilèges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 12 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 14:47

J'ai aussi cru que c'était ça, mais comme il y a précisé import, j'ai eu un doute...
Revenir en haut Aller en bas
Polochon

Polochon

Masculin
Âge : 44
Messages : 212
Localisation : Atlantica
Inscription : 04/07/2007

Disney Privilèges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 12 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 17:21

Ils sont disponibles au Virgin des Champs-Elysés en tête de gondoles vers les bandes originales.
Revenir en haut Aller en bas
http://andromedashun94.over-blog.com/
 
Disney Privilèges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Privilèges
» Disney Privilèges (site fermé)
» Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement)
» Points Disney Privilèges si achat d'un séjour à DLP?
» Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-