Accueil[Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 3 Vide[Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 3 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 10:46

Timon Timauvais a écrit:
Comme pour le portrait de Jean-François Camilleri ou d’Hélène Etzi, on n’éprouve pas le besoin de dire que nous l’avons rencontré : la dédicace et les photos (dont celle où il a le dessin) le sous-entend sans souci... Sur Chronique Disney, les rédacteurs ne se mettent jamais en avant, l’important reste le sujet de l’article et non ceux qui le rédigent...

L'idée n'est pas de se mettre en avant (vous n'avez plus rien à prouver!), mais de remettre le portrait dans son contexte: il est dressé à partir d'un entretien en tête à tête, et pas d'une recherche bibliographique ou d'une conférence par exemple. C'est juste ce qui m'a sauté aux yeux en commençant à lire l'article, perso j'étais au courant de l'entretien, mais j'ai trouvé que ça ne transparaissait pas pour un lecteur novice ou mal informé.



[Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

[Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 3 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 10:46

Mais de rien ^^ Je me suis vraiment régalée à lire l'article car j'ai beaucoup appris et si je deviens cast member plus tard il faut bien agrandir ma culture général sur Disney =^_^= Donc vraiment un grand merci, très sincère !

Citation :
on n’éprouve pas le besoin de dire que nous l’avons rencontré : la dédicace et les photos (dont celle où il a le dessin) le sous-entend sans souci... Sur Chronique Disney, les rédacteurs ne se mettent jamais en avant, l’important reste le sujet de l’article et non ceux qui le rédigent

Et c'est génial ! Car on imagine beaucoup votre plaisir, la joie vécu lors de cette rencontre. Et le fait de se concentrer sur l'article sans se mettre en avant montre que vous transmettez votre passion sans pour autant faire du "moi je sais tout mieux que toi" ou encore " holala tu sais pas ça, ça craint" , bref c'est fait vraiment pour nous apprendre des choses avec passion et c'est superbe, donc merci encore ! Et désolée de me répéter >.<


[Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 3 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

[Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 3 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ?
» Où rencontrer Philippe Gas (PDG de Disneyland Paris) ?
» Quand Disneyland Paris nous troll.
» Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?!
» [Collection] Echange cartes La Reine des Neiges II Carrefour 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-