Accueil[Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Vide[Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 5:18

Arrow Notre portrait de Philippe Gas a été repris et traduit en espagnol par un forum hispanique "Nuestro neverland" (voir là)


[Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Dcpleg26 [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 BannierePubFace [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 9:36

Tiens d'ailleurs, le fond de ce forum ne vous fait pas penser à quelque chose ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 13:50

A la tapisserie chez Ratigan ? lol.

Encore merci et bravo pour l'article Zuzu et Timon (et Titash Wink ). Le titre est tout bonnement parfait Razz


[Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 14:08

G-force a écrit:
A la tapisserie chez Ratigan ? lol.
J'ai pas compris tout de suite. Puis je me suis souvenu que je me suis fait la remarque non pas en regardant la page donnée en lien par Timon Timauvais mais en surfant sur ce forum. Allez, je vous donne la page d'accueil : http://nuestroneverland.mforos.com/

Là, le fond me fait franchement penser à quelque chose Wink


[Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Banniere
[Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 15:56

LoooL ! La bonne récup, je crois qu'il a rajouté des motifs blancs là mais sinon c'est le bon petit pompage Razz


[Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 16:12

En parlant de récup, un syndicaliste de DLP a repris notre billet...

C'est par là


[Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Dcpleg26 [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 BannierePubFace [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 17:59

Timon Timauvais a écrit:
En parlant de récup, un syndicaliste de DLP a repris notre billet...

C'est par là

Et bien, arrête ta propagande! lol! lol! [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 953922 [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 953922
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 18:44

Je ne supporte pas ce mec!!!
Si il déteste à ce point travailler à DLP, alors qu'il se casse!!
Toujours là à rabaisser le parc en se lamentant sans cesse de tout!
Personne ne le retient!
Cyril Lazaro [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 224944 Evil or Very Mad


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Bulle D'or

Bulle D'or

Masculin
Âge : 31
Messages : 135
Localisation : Ile de France
Inscription : 07/06/2011

[Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 19:00

apparement timon il a edité un de tes messages nan?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 20:03

Timon Timauvais a écrit:
En parlant de récup, un syndicaliste de DLP a repris notre billet...

C'est par là
Chronique Disney cité par Cyril Lazaro, quel honneur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 21:07

Bulle D'or a écrit:
apparement timon il a edité un de tes messages nan?

J'ai envoyé un commentaire mais il a publié une case vide et fait un commentaire désobligeant. J'ai donc renvoyé un commentaire m'étonnant de cet état de fait et reprennant le propos de mon premier envoi. Je verrai bien s'il le censure de nouveau...


[Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Dcpleg26 [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 BannierePubFace [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 9:33

Timon Timauvais a écrit:
Bulle D'or a écrit:
apparement timon il a edité un de tes messages nan?

J'ai envoyé un commentaire mais il a publié une case vide et fait un commentaire désobligeant. J'ai donc renvoyé un commentaire m'étonnant de cet état de fait et reprennant le propos de mon premier envoi. Je verrai bien s'il le censure de nouveau...

Quel manque d'objectivité celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

[Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 10:41

Une partie de sa réponse :

Citation :
Tout le reste (l'introduction que je me suis permis d'écrire afin d'instrumentaliser ton travail) n'est que mauvaise littérature, à l'image de son auteur dont les commentaires sont imbéciles, lâches et méprisables. J'espère que tu auras la grandeur d'âme de me pardonner, ce dont je préfère ne pas douter un instant.
[...]
Heureusement que l'on rencontre parfois de grandes âmes qui nous permettent de contempler notre petitesse.

Je ne le connais même pas cet individu...
Mais... pour qui il se prend, lui ?

EDIT : Pour éviter les malentendus, il ne parle pas de l'article de Timon mais fait de l'ironie sur le commentaire de ce dernier.


Dernière édition par spoin le Sam 11 Juin 2011 - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanadexo

Vanadexo

Masculin
Âge : 34
Messages : 21
Localisation : Paris, Ville de Paris
Inscription : 12/03/2011

[Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 10:47

0_0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 14:33

Il est "normal" que des personnes internes à l'entreprise et qui en vivent les difficultés (qui existent dans toute entreprise) et qui sont peut-être membres ou proches des institutions représentatives du personnel réagissent comme le fait ce bloggeur.

La rencontre avec Monsieur Gas ressemble à une hagiographie (réalisée par un fan pour nous autres fans) et cela peut énerver...

Les échanges sur son blog ne sont pas plus violents que certaines joutes sur DCP.
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

[Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 15:52

Timon Timauvais a écrit:
Tout ces retours positifs nous font vraiment plaisir, merci à tous... Seul bémol, personne n'a relevé l'excellent titre que j'ai trouvé (en rapport avec le portrait)...

Nan, parce que mine de rien, j'en suis fier de ma trouvaille... [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 53119

Félicitation pour le jeux de mot! [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 795199
Si on ne fait pas de pari à Disneyland Paris, où les faire? ... [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 100932

Très bel interview comme dit maintes fois! Par contre, ça m’intéresserait que des CM se manifestent et écrivent sur leur ressenti face aux propos de monsieur Gas.

Eh par hasard, vous ne lui avez pas glissé à l'oreille ni vu ni connu qu'on était plusieurs à vouloir un splash mountain? [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 44340 Autant utiliser vos contacts, hein. Je sais je ne perds pas le nord... Cool


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
[Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

[Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 18:15

Mais n'oublions pas - et tu le répètes Original Epcot - que c'est une rencontre réalisée par un fan pour des fans.
Fan -> Fan.
Lazaro : pas Fan.
Donc pourquoi reprendre un texte de fan, hagiographie/éloge on s'en fiche au fond, sur un blog clairement politique et parler d'un "article 100% propagande" ?? Ce n'est ni cohérent ni honnête.


Original Epcot a écrit:
qui sont peut-être membres ou proches des institutions représentatives du personnel

Un syndicaliste, quoi.
Ça fait très langue de bois ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

[Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 17:40

Merci beaucoup Timon Timauvais pour cet entretien très intéressant.

Je ne connaissais pas bien la personnalité et l'investissement de Philippe Gas, et quand je lis ton article, je trouve ce choix de PDG très réjouissant. Un parc à la gestion et au passé difficile comme DLP a particulièrement besoin de gens ayant une vraie connexion le produit.

De plus il semble très orienté contact avec tous les publics et branché nouveaux médias. Alors comme je le suis aussi, j'ai relayé ton article sur le Twitter et la page Facebook de mon blog :-)

Keep up the good work!


[Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

[Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 18:49

Comme d'habitude, on tape dans l'excellence sur ton site !! Donc un grand bravo cheers

Par contre, tu n'as pas répondu à Wyatt ! hihi !!

wyatt earp a écrit:

Puisque cette partie du forum est consacrée au resort français, j'aurais tout de même une question à te poser, qui je pense te permettra de ne pas trahir la confiance ni le secret, mais pour laquelle, si la réponse est positive elle rassurera bon nombre de lecteur ici:

Est-ce que le off a concerné, l'avenir de DLP?
Si oui, est-ce que ces infos, t'on déçu ? Donné de l'espoir? Rassuré ? Étonné (dans le bon sens du terme)?
Voir enfin, car le rêve est permis: depassé tes espérances ?

Je m'en tiendrais la pour les questions, mais tu as grandement excité ma curiosité, je dois avouer geek


Je veux une réponse !!! [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 953922


[Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 19:08

Merci à tous pour vos commentaires et pour avoir relayé ce portrait... Et pour te répondre précisement Magic Emotion (et à Wyatt Earp par la même occasion) ; j'ai été ravi de discuter avec lui... Wink


[Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Dcpleg26 [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 BannierePubFace [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 19:16

Timon Timauvais a écrit:
Merci à tous pour vos commentaires et pour avoir relayé ce portrait... Et pour te répondre précisement Magic Emotion (et à Wyatt Earp par la même occasion) ; j'ai été ravi de discuter avec lui... Wink

c'est une réponse de normand qu'il vous a fait là !!!!

trop fort ce timon pour éluder la question... [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 22:10

Timon Timauvais a écrit:
Merci à tous pour vos commentaires et pour avoir relayé ce portrait... Et pour te répondre précisement Magic Emotion (et à Wyatt Earp par la même occasion) ; j'ai été ravi de discuter avec lui... Wink

Pfff *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 23:19

Très bel article Wink Peut-être aurait-il mérité une introduction pour situer le contexte, à vrai dire en lisant le portrait on ne se rend pas forcément compte que vous l'avez rencontré pour une interview!



[Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

[Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 1:09

Désolée d'avance car je vais me répéter mais merci pour le partage de ce sublime article, un style d'écriture qui laisse le lecteur lire jusqu'au bout avec plaisir et des informations très intéressantes, j'ai vraiment beaucoup appris ^^ merci beaucoup !


[Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

[Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 10:23

Grandmath a écrit:
Très bel article Wink Peut-être aurait-il mérité une introduction pour situer le contexte, à vrai dire en lisant le portrait on ne se rend pas forcément compte que vous l'avez rencontré pour une interview!

Merci. [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 573206 (à Bavouille aussi d'ailleurs Embarassed )

Comme pour le portrait de Jean-François Camilleri ou d’Hélène Etzi, on n’éprouve pas le besoin de dire que nous l’avons rencontré : la dédicace et les photos (dont celle où il a le dessin) le sous-entend sans souci... Sur Chronique Disney, les rédacteurs ne se mettent jamais en avant, l’important reste le sujet de l’article et non ceux qui le rédigent... En revanche, on garde au chaud (et pour nous) toutes les photos que nous avons faites avec eux... (On reste des fans qui sont bluffés, ravis, etc à la seule idée de les avoir rencontrés, d'avoir une photo avec eux et d’avoir pu échanger longuement...)

Aprés, le service com de DLP peut toujours dire que Ph GAS a rencontré des fans : mais, ça c'est pas notre job... [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 861934


[Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Dcpleg26 [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 BannierePubFace [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ?
» Où rencontrer Philippe Gas (PDG de Disneyland Paris) ?
» Quand Disneyland Paris nous troll.
» Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?!
» [Collection] Echange cartes La Reine des Neiges II Carrefour 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-