Accueil[Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 3 Vide[Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vincianne...

Vincianne...

Messages : 8
Inscription : 14/07/2011

[Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 11:10

Bonjour!

Il s'agit de mon premier post sur ce forum Smile

Idea Comment savoir précisément quand rencontrer les indestructibles dans le parc studio?? J'ai eu beau chercher, impossible à trouver...
Autre question: sauriez vous me dire si celà est possible d'organiser un déjeuner avec les indestructibles? Mon gamin qui fêtera ses 6 ans en octobre et fan fan fan et nous voudrions lui prévoir une méga surprise.

D'autre part, comme je constate que vous êtes des mordus, peut être pourrez vous me filer des infos sur comment trouver des articles Indestructibles?

Mon gamin a découvert ce dessin animé il y a un peu plus d'un an et depuis, c la galère pour trouver des trésors ... je lui ai confectionné un déguisement pour le carnaval de cette année ... ses yeux brillaient tellement il était heureux
sunny

PS Je ne suis pas sure d'être dans la bonne rubrique pour mes questions, n'hésitez pas à me le signaler! Merciiiii


Vincianne - maman de 2 mecs ... quand ratatouille et Mickey sont à la maison ...

[Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 3 9504
Revenir en haut Aller en bas
Vincianne...

Vincianne...

Messages : 8
Inscription : 14/07/2011

[Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 11:25

J'ai oublié de préciser, nous prévoyons d'y aller les 26 et 27 septembre, pour fêter les 6 ans de notre fils bounce


Vincianne - maman de 2 mecs ... quand ratatouille et Mickey sont à la maison ...

[Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 3 9504
Revenir en haut Aller en bas
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

[Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 11:51

Bienvenue Vincianne,
Les indestructibles personnellement, je ne les ai vu que l'année dernière pour l'année de la nouvelle génération sur la scene devant le chateau. Mais cette année ... aucune idee? Après, je ne suis pas assez souvent sur le parc. Par contre si tu regardes le film en première page, on voit la mère de la famille indestructible (oublié le nom...)

Sinon, je trouve que rencontrer ces personnages, c'est vraiment sympa, j'aimerais bien une photo avec Woody et Rémi...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 11:56

Si ca n'a pas changer les indestructibles sortent lors de "Meet the Disney Stars" au niveau de backlot sur les studios. Par contre j'ai peur pour toi que cet happening disparaisse à la fin de la saison estivale.
Revenir en haut Aller en bas
Vincianne...

Vincianne...

Messages : 8
Inscription : 14/07/2011

[Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 13:07

DynastyGo a écrit:
Si ca n'a pas changer les indestructibles sortent lors de "Meet the Disney Stars" au niveau de backlot sur les studios. Par contre j'ai peur pour toi que cet happening disparaisse à la fin de la saison estivale.

Comment le savoir? Sur le site du parc, ce n'est pas clair, et je n'ai tjs pas trouvé le moyen de leur poser une question...?

Merci à vous pour votre réponse
Wink


Vincianne - maman de 2 mecs ... quand ratatouille et Mickey sont à la maison ...

[Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 3 9504
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 2:54

Concernant des personnage precis,ils ont beaucoup de mal a etre clair,de peur de faire des erreurs et que vous soyez deçus lors de votre arrivé...C'est pour cela que tres peu d'horaires soient affichés sur les plans et lequel personnage va venir...
Et concernant la demande de mr et mme indestructibles lors d'un gouter d'anniversaire c'est de l'evenementiel et "sur demande" et cela coute tres cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les empreintes de Stars (Parc Walt Disney Studios) 2002 - 20??
» Rencontre avec les personnages de Star Wars au parc Walt Disney Studios
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-