Accueil[Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Vide[Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
julienrcl



Masculin
Âge : 32
Messages : 47
Inscription : 17/01/2011

[Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 21:13

J'ai oublié Tic et Tac
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

[Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 22:45

Citation :
Mr.Freddy a écrit:
Et l'idée de faire la stars 'n cars en parade est toujours d'actualité ?

Un peu de patience ca arrive tres vite .
Et tu sais s'il y aura un sho-stop où les personnages viendront signer des autographes et si la paade refera enfin le tour de tout le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

[Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 22:53

Quelqu'un sait si un coeff 175 peut faire cette mini-parade? Je commence le 25 juin jusqu'au 4 septembre, ce serait fun que je sois de la partie! Smile sinon c'est pas bien grave non plus


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

[Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
luigui63

luigui63

Masculin
Âge : 35
Messages : 148
Localisation : Quelque part au pays des Merveilles ...
Inscription : 19/09/2008

[Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 22:57

Apparement oui , les 175 peuvent .. =)


[Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 56478884

Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

[Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 23:00

haha on verra ça alors!! n'empêche Minnie, elle est à fond sur la vidéo!! c'est bon ça Smile


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

[Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
julienrcl



Masculin
Âge : 32
Messages : 47
Inscription : 17/01/2011

[Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 8:26

Les personnages s'arretent environ 15 minutes entre moteur action et rockn roll coaster, et signe autographe et photo
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

[Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 9:57

Oui les 175 peuvent le faire Very Happy mas je te le dis tout de suite c'est Endurant! xDd
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 10:13

c'est bien d'avoir de l'animation dans ce coin des studios
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 23:23

c quoi leur trajet? si vous avez un mini plan ca aiderait, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 13:56

Sympa cette nouveauté Smile


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

[Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 14:32

Assez sympa en effet ! Mais bonjour l'horreur que ça doit être pour les cm, parce qu'il y a vraiment PLEIN de monde, et pas forcément des guests très coopératifs (merde quoi deux trois pas de danse ça les tuerai ?).
Même les intérimaires peuvent finir sur cette "rencontre".
J'ai du y aller 5 ou 6 fois et à chaque fois c'était le chaos, espérons que ça s'améliore.


[Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

[Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 14:35

enfin les personnages arrivent a Studios. Il manquait vraiment ca sur le parc. Ca me donne envie d'allée y faire un tour.


[Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Dlp_ha10[Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

[Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 14:36

Arrête Nana, si ils incluent deux trois pas de danse c'est fichu pour moi je ne pourrais pas le faire!!!!! Langue Mais c'est si chaotique que ça??


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

[Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

[Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 14:47

Frank Stoker a écrit:
Arrête Nana, si ils incluent deux trois pas de danse c'est fichu pour moi je ne pourrais pas le faire!!!!! Langue Mais c'est si chaotique que ça??

XD bah dans l'annonce on a quand même : "it's time to dance and groove with some very important people", "are you ready to moove your feet and shake your body to the music". Rien de bien méchant mais quand t'as un character qui veut de te faire danser tu réagis un minimum... y a pas de choré ne t'inquiète pas.

Niveau chaotique, justement, d'une parce que dans 80% des cas les guests ne dansent pas avec le character qui essai de les faire danser. De deux, il n'y a aucun système d'attente pour photos et autographes, sur le train express encore central plaza, ça allait, il y avait de la place, mais là déjà rien qu'en tant que guest je trouve qu'on a du mal à respirer. Il n'y a pas assez de place et trop de guests impolis !


[Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

[Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 14:56

et on peut pas genre aller chercher un guest et danser un peu avec lui quand on se trouve à la fin du circuit? si cette mini parade est sur mon planning je poserai la question tiens!


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

[Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 16:02

Et aussi je pense que cet été,les persos vont se faire agresser qui dit Rock'n'roll coaster dit "jeune et adolescent" et je pense qu'ils ne vont pas venir faire de calin aux personnages...Et je le repete encore trop de guests ici ne veulent pas attendrent pour faire une photo ils faut que ca soit rapide quitte a etre impoli et agressif et oui c'est bien dommage mais on doit s'y faire...C'est comme a la poste il a deux comptoirs differents (Retrait colis et envoie puit retrait argent et compte) ils ne sont meme pas foutus de faire 2 files distinct,et pire ils ne sont meme pas foutus de lever les yeux pour regarder les panneaux mis a leur disposition alors pour file d'attente pour prendre une photo avec un perso IIIoIII aussi c'est comme au MCdo,ils patientent aux milieu pour choper la file la plus rapide,resultat tout le monde et d'un coté et apres c'est le bouchon et le bordel...Bienvenu dans notre France d'assisté et d'egoiste.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 17:22

Frank Stoker a écrit:
et on peut pas genre aller chercher un guest et danser un peu avec lui quand on se trouve à la fin du circuit? si cette mini parade est sur mon planning je poserai la question tiens!

Tu fais ce que tu veux Frank, mais bon...les guests sont là pour autographes et photos. Ils en ont rien à faire (pour rester polie) que le personnage danse xD

J'aime bien ce 'truck' sinon, enfin surtout les musiques (Frère des Ours!! ^^) mais encore une fois, ça dépend des guests présents! Tu peux délirer, comme t'ennuyer comme pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteresse

Enchanteresse

Messages : 7
Inscription : 22/05/2011

[Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 18:29

Merci pour l'info, j'irai y faire un tour en juillet...
Et moi, j'veux bien danser avec les characters, justement, j'trouve ça vachement plus sympa que hop une photo et on se barre...
QUant aux visiteurs impolis, j'en ai fait les frais samedi dernier, c'était vraiment atroce, les gens n'ont aucun respect pour rien c'est hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

[Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 19:11

Kyna a écrit:
Frank Stoker a écrit:
et on peut pas genre aller chercher un guest et danser un peu avec lui quand on se trouve à la fin du circuit? si cette mini parade est sur mon planning je poserai la question tiens!

Tu fais ce que tu veux Frank, mais bon...les guests sont là pour autographes et photos. Ils en ont rien à faire (pour rester polie) que le personnage danse xD

J'aime bien ce 'truck' sinon, enfin surtout les musiques (Frère des Ours!! ^^) mais encore une fois, ça dépend des guests présents! Tu peux délirer, comme t'ennuyer comme pas possible!

Oui oui je sais bien, j'ai pas parlé de faire une danse endiablée qui dure trois plombes Langue si j'y suis en tout cas j'aviserai !! au fait t'as eu l'occasion de le faire alors finalement?? Tu m'as pas raconté charogne!!


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

[Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
lyxzen

lyxzen

Féminin
Âge : 33
Messages : 115
Localisation : Gravelines
Inscription : 17/01/2010

[Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 20:18

Moi aussi j'aime bien danser avec les characters et apparemment je dois avoir une tête à ça car ça m'arrive tous le temps...

Je suis contente de cette nouveauté, vivement mardi que je la découvre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 21:58

Frank Stoker a écrit:
Kyna a écrit:


Tu fais ce que tu veux Frank, mais bon...les guests sont là pour autographes et photos. Ils en ont rien à faire (pour rester polie) que le personnage danse xD

J'aime bien ce 'truck' sinon, enfin surtout les musiques (Frère des Ours!! ^^) mais encore une fois, ça dépend des guests présents! Tu peux délirer, comme t'ennuyer comme pas possible!

Oui oui je sais bien, j'ai pas parlé de faire une danse endiablée qui dure trois plombes Langue si j'y suis en tout cas j'aviserai !! au fait t'as eu l'occasion de le faire alors finalement?? Tu m'as pas raconté charogne!!


Honte à moi >_<'
Oui je l'ai fait. C'était.... spécial! lol 'L'avantage' c'est que Remy, Emile et Stitch ne marchent pas, ils restent dans la voiture, comme de vraies stars: ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 21:01

c quoi le trajet des perso avec leur voiture? je reconnais pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 10:48

Les personnages présents sont toujours les même ou ca peut changer ?


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

[Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 16:02

Ils ne sont pas tous toujours là mais sinon ce sont toujours les mêmes qui sortent.

Il y a juste des fois où ils ne sortent pas tous.


[Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 10:36

D'accord merci Wink .


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
[Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les empreintes de Stars (Parc Walt Disney Studios) 2002 - 20??
» Rencontre avec les personnages de Star Wars au parc Walt Disney Studios
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-