AccueilPirates of the Caribbean - Page 4 VidePirates of the Caribbean - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 14:43

Philippep62 a écrit:
Et le duelliste de droite a semble t'il moins mal au cou ... non ?

J'y étais également hier et je n'ai pas remarqué d'amélioration de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 0:09

Je tiens quand même à dire que cela fait deux fois que j'y vais, et deux fois que je vois les duellistes se toucher à plusieurs reprises.
Ne soyez donc pas si mauvaise langue...


Pirates of the Caribbean - Page 4 62316155 Pirates of the Caribbean - Page 4 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
leota

leota

Féminin
Âge : 34
Messages : 320
Inscription : 30/08/2010

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 2:27

Bonne nouvelle pour les duellistes, je devais m'imaginer qu'ils étaient atteints de problèmes psychomoteurs pour que l'attraction me raconte vraiment une histoire sympa et ça devenait assez lourd à la fin. Pirates of the Caribbean - Page 4 904185

kirari a écrit:
Pourtant moi à chaque fois que je suis allée au parc avec des "guest de base" comme vous dites, jamais on ne m'a fait une seule remarque sur le fait que les 2 pirates ne se touchent pas.
Une fois de plus c'est comme je le dis, on s'attarde beaucoup sur des détails parce que nous sommes des fans "extremes" alors que pour la plupart, ils se font surement la remarque dans leur tete sur le moment et la seconde d'après ils sont déjà oublié ce détails.

A chaque fois les firsts timers avec moi me faisaient la remarque pour les duellistes.
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 10:11

ben vous m'alléchez avec ces duellistes !!!
Vivement que la "guest de base" que je suis puisse donner son opinion sur ce sujet . surtout je suis intriguée sur le torticolli de celui de droite (mince va falloir que je fasse un effort pour me rappeler ma droite et ma gauche).

Parce qu'évidemment il était fermé le POTC quand j'y suis allée. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Pirates of the Caribbean - Page 4 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 11:05

Mika a écrit:
Je tiens quand même à dire que cela fait deux fois que j'y vais, et deux fois que je vois les duellistes se toucher à plusieurs reprises.
Ne soyez donc pas si mauvaise langue...

Bin justement dans les posts précédents on félicitait le fait que maintenant les duellistes soient si proches donc on n'est pas mauvaises langues. On reconnait quand il y a une amélioration. Razz


Pirates of the Caribbean - Page 4 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Snow666

Snow666

Masculin
Âge : 49
Messages : 23
Localisation : Le Mesnil Saint Denis
Inscription : 13/09/2010

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 11:09

Pour ma part, j'ai fait l'attraction mardi et malheureusement les duellistes devaient être en panne car le rideau avait été tiré Evil or Very Mad
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 12:59

Makino a écrit:
Bin justement dans les posts précédents on félicitait le fait que maintenant les duellistes soient si proches donc on n'est pas mauvaises langues. On reconnait quand il y a une amélioration. Razz
Ah pardon je n'avais pas tout lu. Pirates of the Caribbean - Page 4 153419


Pirates of the Caribbean - Page 4 62316155 Pirates of the Caribbean - Page 4 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 13:17

Lol pas grave je me suis doutée que tu n'avais pas dû lire.

Mais c'est vrai que là ça fait vraiment plaisir de les voir si proches. Ca redonne l'illusion et ça redonne de l'attrait à cette scène.

Moi j'adore maintenant. En espérant que ça reste comme ça désormais ^^


Pirates of the Caribbean - Page 4 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Xanderf

Xanderf

Masculin
Âge : 28
Messages : 192
Localisation : A 20 minutes des parcs.
Inscription : 07/10/2010

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 19:27

J'ai fait l'attraction toute à l'heure, vers 15 h, et j'ai trouvé qu'il y avait vraiment beaucoup de "fumée", ou de "brouillard" tout au long du parcours.
J'ai trouvé ça bizarre, donc je venais demander si s'était normal ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 19:52

Xanderf a écrit:
J'ai fait l'attraction toute à l'heure, vers 15 h, et j'ai trouvé qu'il y avait vraiment beaucoup de "fumée", ou de "brouillard" tout au long du parcours.
J'ai trouvé ça bizarre, donc je venais demander si s'était normal ? ^^
Ah oui c'est normal .Pour une fois qu'il y en a . Ça devrais être comme ça tout le temps.T'as de la chance moi perso ,j'en ai jamais vu .
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 19:53

J'ai fait l'attraction hier, et effectivement les duelistes c'est un peu mieux on va dire que une fois sur trois coup donnés on peut voir leurs lames qui sont très proches.
Pour la fumée j'en ai vu dans la salle où il y a normalement le pirate qui se balance, mais c'est tout.
Par contre je trouve que les élairages rendent mieux.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 19:57

il doit en avoir partout? J'en ai eu que a l'entrée ou normalement il a un pirate qui ce balance ou dimanche dernier n'allais de nouveau pas. sinon dans les autres endroit rien. par contre, les duelistes n'avait pas de rideau, mais le pirates était completement HS vu comment il était rattatinée sur lui même. Ca ne fesait plus du tout serieux cette scéne.


Pirates of the Caribbean - Page 4 Dlp_ha10Pirates of the Caribbean - Page 4 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 20:36

J'ai déjà fais l'attraction à plusieurs reprises depuis la réhab et honnêtement : autant j'apprécie énormément le fait que certains effets soient de retour (fumée, duelistes, pirate qui se balance...) même s'ils ne le sont qu'occasionnellement ... autant l'odeur de chlore de plus en plus forte m'insupporte à un point tel que j'en ai eu mal à la tête la dernière fois que je l'ai fait (et pourtant je ne suis pas de nature sensible).

C'est vraiment dommage que le pirate ne se soit balancé que 3jours à tout casser !


Pirates of the Caribbean - Page 4 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17422
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 22:51

Au fond, quelqu'un sait quel est le problème avec le piate qui se balance. C'est quand même dans l'absolu un des effets les plus simples qu'on puisse imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 23:26

Mr.Freddy a écrit:
Au fond, quelqu'un sait quel est le problème avec le piate qui se balance. C'est quand même dans l'absolu un des effets les plus simples qu'on puisse imaginer...

Je ne pense pas que ça soit si "simple", les jambes du pirate bouges pendant que la corde où se tient le pirate se balance... les systèmes (pneumatique, hydraulique ou électrique) servant à faire fonctionner l'ensemble doivent souffrir mécaniquement à cause du mouvement de balancement je suppose. Si un gars de la maintenance sur attraction passe par ici, peut être pourra-t-il éclairer nos lanternes...


Pirates of the Caribbean - Page 4 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 1:12

Le pirate se balance aussi graçe à un jet d'air , quand le pirate n'etais plus on le sentait l'air en passant
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 1:24

Meline-75 a écrit:
Le pirate se balance aussi graçe à un jet d'air , quand le pirate n'etais plus on le sentait l'air en passant
N'importe quoi. Rolling Eyes


Pirates of the Caribbean - Page 4 62316155 Pirates of the Caribbean - Page 4 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 1:42

Attention "l’ingénieur" qui fait la maintenance sur le parc dit que non , alors c'est faux Laughing

Pourtant je n’étais pas la seule à sentir ce jet d'air juste sous l' emplacement du pirate
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 2:02

C'est la ventilation qui fait remuer les voiles que vous avez senti...

Personnellement je ne sais absolument pas si la corde est animée par de l'air comprimé ou autre.
Mais admettons... Si ce système fonctionnait à l'air comprimé je peux t'assurer que la maintenance n'est pas assez conne pour laisser l'arrivée d'air ouverte dans le vide quand le pirate n'est plus.
Ensuite on parle quand même d'air comprimé, ce qui implique un bruit très fort quand cela s'échappe dans le vide. Autant te dire que ça aurait très vite interpellé les cast member.
Et pour finir, je sais pas si tu rend compte que le système est quand même installé dans le faux plafond, et entre ce dernier et ton bateau il y à quand même une bonne grosse distance. Wink

Sur ce, l'ingénieur qui lui à fait des études correspondantes et à manipulé ce genre de systèmes, t'invite à t'acheter un cerveau. Wink


Pirates of the Caribbean - Page 4 62316155 Pirates of the Caribbean - Page 4 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 2:44

Et bien jeudi, il ne se balançait pas notre cher ami. Et les caisses avec les chats ne sont plus là.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 13:49

Meline-75 a écrit:
Attention "l’ingénieur" qui fait la maintenance sur le parc dit que non , alors c'est faux Laughing

Pourtant je n’étais pas la seule à sentir ce jet d'air juste sous l' emplacement du pirate

Et si c'était le pirate qui, en se balançant (l'amplitude est assez importante), créait ce courant d'air ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 14:55

Oui sauf qu'elle dit le sentir même quand celui-ci est absent ^^, bref c'est fou qu'il soit si souvent absent ou à "l'arrêt".


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

Pirates of the Caribbean - Page 4 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 15:23

Frustré de ne pas avoir pu profiter cette aventureuse attraction en Mars, j'attends avec hâte de al retrouver au plus vite avec tous ces détails qui la rendent si vraie !!
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 19:09

Anaïs_90 a écrit:
C'est vraiment dommage que le pirate ne se soit balancé que 3jours à tout casser !

pourtant aujourd'hui il se balançait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 22:08

Ah ah, mais c'est un vrai pirate c'lui là, il nous fait des ruses !!! Parfois il se balance, parfois non, parfois on sent de " l'air " du pirate qui nous arrive dessus (hum hum, serait ce pour ça qu'ils aient mit du chlore à outrance .. ?) , parfois meme il crache ...

Pirates of the Caribbean - Page 4 100932


Pirates of the Caribbean - Page 4 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-