AccueilPirates of the Caribbean - Page 40 VidePirates of the Caribbean - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Pirates of the Caribbean - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 40 Horlog11Dim 28 Oct 2012, 08:48

Moi ce que je regrette vraiment comme effet, c'est la fumé lors des coups de canons ou de fusils. Il y a encore peu, de la fumé était présent à la scene du pirate qui se balance. Mais lors de mes dernières visites plus rien. Sa doit être du hasard.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 40 Horlog11Dim 28 Oct 2012, 14:16

Robin magix a écrit:
Moi ce que je regrette vraiment comme effet, c'est la fumé lors des coups de canons ou de fusils. Il y a encore peu, de la fumé était présent à la scene du pirate qui se balance. Mais lors de mes dernières visites plus rien. Sa doit être du hasard.

Pour cet effet là, le seul espoir qu'il nous reste est le upgrade Jack Sparrow ( et encore ... )
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

Pirates of the Caribbean - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 40 Horlog11Dim 28 Oct 2012, 15:51

Ah non hein !! Pas de Jack Sparrow ! Ce qui fait la qualité de la version parisienne, c'est qu'il n'y a pas encore ce Jack !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 40 Horlog11Dim 28 Oct 2012, 16:02

?

Pourquoi la qualité se perdrait si y avait Jack Sparrow ? J'avoue ne pas comprendre là....
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 40 Horlog11Dim 28 Oct 2012, 16:29

Et bien certains sont contre son arrivée, car ils jugent que les films s'inspirent de l'attraction et non l'inverse, il preferent gardés une version original du ride plutot que d'y voir un nouveau personnage
Moi je les comprends un peu sur ce plan, bien que je sois pour l'arrivé du celebre capitaine du Black Pearl, mais il faut se dire qu'a part la petite fille dans le tonneau, on ne perd rien du tout, ni l'ambiance, ni les AA, il n'y a que du + pour cette update, du nouveau, et du frais, et en plus de l'arrivée de Jack, nous aurons aussi une remise a niveau de tout les effets techniques et des nouvelles technologies, car depuis 20 ans POTC a gardé les meme technologies et n'a jamais eu de grand Rafraichissement général complet, seulement de petite réhab. Ce qui explique nottamennt pourquoi les AA et les effets ne fonctionnent pas toujours et que leurs autonomie est moins longue, il faut changer et remplacer tout ça et de toute façon tot ou tard cela ce fera a POTC qu'on veuille de Jack ou non il est attendu et prévu, n'en déplaisent a certain, c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Pirates of the Caribbean - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 40 Horlog11Dim 28 Oct 2012, 17:18

Justement ! Il faut l'update de Jack Sparrow ! Le film s'inspire de l'attraction qui après s'inspire du film, c'est donnant donnant ! De plus, les guests connaissent presque tous Jack Sparrow, donc si celui-ci arrive dans PoC, DLP pourra s'en servir comme "argument de vente".


Pirates of the Caribbean - Page 40 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 40 Horlog11Dim 28 Oct 2012, 17:20

Pour parler de l'update avec Jack Sparrow et pour débattre de son intérêt (ou non), merci de poster dans ce sujet :
https://www.disneycentralplaza.com/t3647-pour-ou-contre-l-integration-de-jack-sparrow-dans-l-attraction-pirates-of-the-caribbean


Pirates of the Caribbean - Page 40 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 40 Horlog11Dim 28 Oct 2012, 17:37

Mr Malchance a écrit:
kirari a écrit:
Je dois être une vrai chanceuse, parce que toutes les fois où j'ai fait POTC ces derniers mois, tout marchait et tout était présent.

Y compris l'eau des stalactites, les effets des grottes, la fumée dans la dernière descente, le rideau de chaleur de la dernière descente, le maire, la fumée des fusils, les projections d'eau dans la scène de l'Inferno, la totalité des chats, la chaine dans la montée, toutes les lucioles et toutes les lumières dans le Blue Lagoon ?

Il y a plusieurs chats?
Et en cas d'upgrade avec Jack Sparrow ils vont garder le "Yo Ho" j'espére...!
(J'aime aussi la partition de Hans Zimmer mais j'aime autant l'avoir que dans les films...!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 40 Horlog11Dim 28 Oct 2012, 17:48

Pour les chats, j'en ai toujours vu deux persos, sur les caisses flottantes. Dont un qui est collé au mur, si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Pirates of the Caribbean - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 40 Horlog11Dim 28 Oct 2012, 18:07

Il y en a deux de plus avant la dernière descente, au dessus du trou, de chaque côté du pirate, et deux de plus dans Le Coffre du Capitaine


Pirates of the Caribbean - Page 40 Yper_peter_pan14Pirates of the Caribbean - Page 40 Fronti10Pirates of the Caribbean - Page 40 Prod10Pirates of the Caribbean - Page 40 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 40 Horlog11Dim 28 Oct 2012, 18:09

Là par contre, j'ai jamais fait attention donc je les ai pas vu. Je regarderai mieux les prochaines fois maintenant albino
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 40 Horlog11Dim 28 Oct 2012, 23:51

Petite news, au début de l'attraction de floride, il y a tout petit nouvel effet dans les grottes, nous pouvons admirer désormais une des sirenes du 4 eme film, et écouter sa voix mélodieuse:
A voir ici Arrow https://www.youtube.com/watch?v=olMfT5xoMro
Vos avis sur cette sirene ?
Persso je trouve qu'elle n'était pas obligatoire et encore moins ici, il aurait fallu l'intégrer dans les marécages des versions californienne et tokyoite et pourquoi pas pres de notre épave dans la baie du blue lagon si un jour nous avons l'update a la limite mais ces grottes ne sont vraiment pas le bon endroit et je trouve que ça commence a faire beaucoup ( voire trop ) de référence aux films
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Pirates of the Caribbean - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 40 Horlog11Lun 29 Oct 2012, 10:32

Fredd a écrit:
Mr Malchance a écrit:


Y compris l'eau des stalactites, les effets des grottes, la fumée dans la dernière descente, le rideau de chaleur de la dernière descente, le maire, la fumée des fusils, les projections d'eau dans la scène de l'Inferno, la totalité des chats, la chaine dans la montée, toutes les lucioles et toutes les lumières dans le Blue Lagoon ?

Il y a plusieurs chats?
Et en cas d'upgrade avec Jack Sparrow ils vont garder le "Yo Ho" j'espére...!
(J'aime aussi la partition de Hans Zimmer mais j'aime autant l'avoir que dans les films...!)

Pour le "Yo-ho" si je ne me trompe pas cette chanson est utilisé dans les films. Je saurais vraiment pas te dire où mais j'ai l'impression de l'avoir entendu. Je pense pas qu'ils la jarteront. C'est LA marque de l'attraction. Après on risque peut être d'entendre du Hans Zimmer qui sait. Mais de la à remplacer l'autre je ne pnse pas que ça soit intéressant pour la thématisation (on perd du contenu alors que l'update est censé en ajouter). Bref j'espère comme toi Smile .


Epic-say a écrit:
Petite news, au début de l'attraction de floride, il y a tout petit nouvel effet dans les grottes, nous pouvons admirer désormais une des sirenes du 4 eme film, et écouter sa voix mélodieuse:
A voir ici Arrow https://www.youtube.com/watch?v=olMfT5xoMro
Vos avis sur cette sirene ?
Persso je trouve qu'elle n'était pas obligatoire et encore moins ici, il aurait fallu l'intégrer dans les marécages des versions californienne et tokyoite et pourquoi pas pres de notre épave dans la baie du blue lagon si un jour nous avons l'update a la limite mais ces grottes ne sont vraiment pas le bon endroit et je trouve que ça commence a faire beaucoup ( voire trop ) de référence aux films

En soit une sirène c'est tout à fait dans l'esprit pirate sans être réservé aux films (contrairement au reste). Alors oui ça doit être du au 4ème film mais bon ça peut être une bonne idée si c'est bien intégré.
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Pirates of the Caribbean - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 40 Horlog11Lun 29 Oct 2012, 12:48

Neon951 a écrit:

Pour le "Yo-ho" si je ne me trompe pas cette chanson est utilisé dans les films. Je saurais vraiment pas te dire où mais j'ai l'impression de l'avoir entendu. Je pense pas qu'ils la jarteront. C'est LA marque de l'attraction.

[Semi HS] Oui, on entend le Yo-Ho plusieurs fois, mais souvent dans une version pus lente et mélancolique. Par exemple, on l'entend dans le début du 1, Elisabeth le chante avant d’apercevoir Will dans l'eau. Et elle le répète vers la fin d'un des films, avec Will, en haut d'une falaise. Je crois que des pirates condamnés à la pendaison le chantent aussi... Mais ça c'est je suis pas du tout sur... [/Semi HS]

Personnellement ce que je ferais, je mettrais le Yo-Ho dans la ville attaquée par les pirates, et le thème du film dans les chutes, les scènes avec Jack...

Et je me permet de mettre un lien vers un site très bien foutu, qui explique vraiment bien la Storyline je trouve, donc pour ceux que ça intéresse : adcp-disneyfan.com

PS : Il y a 6 chats dans l'attraction.


Pirates of the Caribbean - Page 40 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Pirates of the Caribbean - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 40 Horlog11Lun 29 Oct 2012, 13:40

Willegendaire13 a écrit:
PS : Il y a 6 chats dans l'attraction.
Tu comptes ceux de la boutique ? ou juste le ride?


Pirates of the Caribbean - Page 40 Yper_peter_pan14Pirates of the Caribbean - Page 40 Fronti10Pirates of the Caribbean - Page 40 Prod10Pirates of the Caribbean - Page 40 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 40 Horlog11Lun 29 Oct 2012, 13:50

Willegendaire13 a écrit:
Je crois que des pirates condamnés à la pendaison le chantent aussi... Mais ça c'est je suis pas du tout sur... [/Semi HS]

Ils chantent plutôt "Hissons nos couleurs" / "Hoist the colours" non ?

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=33791
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-