AccueilPirates of the Caribbean - Page 21 VidePirates of the Caribbean - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Pirates of the Caribbean - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 21 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 16:57

Zub_le_pirate a écrit:
Oulala. Je te sens très virulent (j'ai pu voir tes autres commentaires dans les pages suivantes) envers moi.

Je ne suis pas virulent envers toi, tout au plus triste de constater le schisme entre le sens égocentrique de tes propos et l'apparence agréable et cultivée que tu projettes dans tes écrits.

Et je n'ai posté qu'une seule réponse, hein !

Citation :
Alors je suis d'accord on est dans un parc y à la magie et tout ce qui va avec. Mais je le redis et je signe, quand vous venez la première fois dans un endroit il y à forcément des choses que vous faites qui ne sont pas forcément bien. Mais si je reprend tes exemples, tu pars complètement dans les extrêmes. J'ai été le premier à râler contre ceux qui fument dans le parc, contre ceux qui
jettent des trucs par terre...

En fait, je me suis peut-être mal exprimé.

Mon intuition est que l'échelle de nuisance est propre à chacun : ce qui ve me gêner ne va pas forcément gêner les autres.

Par exemple, ça ne me gène pas le moins du monde que quelqu'un fume dans le parc, alors que j'ai un ressenti très négatif lorsque les gens prennent des photos au flash dans POTC/Phantom Manor ou parlent par dessus les spiels de PM.

Je sais bien sûr que cette échelle de valeur m'est propre, et je suis certain que pour bon nombre de guests, une photo au flash gêne moins qu'une odeur de cigarette. Chacun est sensible à ses propres valeurs, j'imagine.

Comme il est impossible que chacun explique à tous les autres guests présents la même journée qu'eux ce qu'ils peuvent faire ou non pour les déranger, mon attente est donc que DLP propose un environnement qui force chacun à agir dans l'intérêt de tout le monde. Pour les photos, une pancarte, un rappel par les casts ; pour la cigarette, des grandes zones fumeurs ombragées et chauffées avec de quoi s'asseoir et faire jouer les enfants, des zones de pique-nique et de restauration fumeur ; pour permettre aux guets d'écouter les spiels, demander au casts de faire respecter le silence (ce qu'ils font dans la stretch room par exemple), pour réduire la frustration dans les files, des attractions en bon état de fonctionnement (pour réduire les arrêts) avec des casts bien formés, des files d'attente claires et joyeuses et dont la durée est fidèle à celle annoncée.

Citation :
Donc toi peut être que tu vas y aller le mois prochain (ou je ne sais quand) et c'est tant mieux pour toi.

Qu'est-ce que ça change ?
Je me souviens très bien de la première fois où je suis allé dans le parc. C'était il y a quelques années à peine. Je n'avais aucune idée que je recevrai un PA gratuit qui me donnerait l'occasion d'y retourner très souvent, j'ai vécu cette visite comme la dernière… et pourtant, aucune envie de prendre des photos au flash.

Je trouve ton postulat un tantinet maladroit : c'est simple, ce n'est juste pas mon plaisir.
Et note : je comprends très bien que cela soit le tien, tant bien même cela me rend triste.


Citation :
Mais bon c'est la vie, c'est comme ça et on fait avec. Et a moins de venir en groupe de passionnés (ce que vous faites je crois) et de pouvoir réserver un bateau à vous tout seul, il faudra faire avec du public.

Le parc n'appartient à personne. Ni au passionné qui vient tout le temps, ni à l'enfant qui vient pour sa première fois.
Et au final, j'en voudrais toujours plus à DLP car je sais l'environnement régressif.

Tout juste je trouve ça un peu dommage que tu sois aussi arc-bouté alors même que tu n'es pas un visiteur régulier, je croyais qu'être aigri était le privilège des fans What a Face

Et sinon, ravi de faire ta connaissance. J'espère ne pas trop donner l'impression d'être contre toi : sois rassuré, nous n'avons pas le même avis, mais je suis le premier à être ravi que tu puisses t'exprimer librement ici, et j'apprécie que tu ait pris le temps à expliciter dans le détail ton ressenti de « first-timer ». Je rejoins d'ailleurs avec frustration l'avis de Dash, quel dommage de voir que tous ces dysfonctionnement ne sont pas visibles uniquement que par les fans…

Cela m'intrigue hautement : puis-je te demander ce qui t'as poussé à découvrir DCP et à t'inscrire ici ? est-ce justement une conséquence de cette expérience à POTC ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
corinne123roux

corinne123roux

Féminin
Âge : 55
Messages : 154
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/08/2011

Pirates of the Caribbean - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 21 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 17:19

cwis a écrit:


Cela m'intrigue hautement : puis-je te demander ce qui t'as poussé à découvrir DCP et à t'inscrire ici ? est-ce justement une conséquence de cette expérience à POTC ?

Parce qu'il est Fan et ne peut plus s'en passer, un vrai addict!!
Bienvenue au club!
cheers

Sans blague, pourquoi dis-tu que tu ne reviendras que dans dix ans?
Avec toutes les promos etc, tu ne pourrais pas envisager de revenir (pour les 20ans par ex?)... ça à l'air de te faire envie, non?


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Pirates of the Caribbean - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 21 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 20:06

Je voudrais rebondir sur le débat (assez intelligent je trouve) lancé par Ytreza
Ytreza a écrit:
Ah ben justement un membre comme toi Zub est super intéressant et j'ai justement une question qui me vient à l'esprit.

En 2011, à l'époque des tablettes tactiles et de la 3D omniprésente, as-tu vraiment apprécié Pirates des caraïbes ? Ne l'as tu pas trouvé "ringarde" comme attraction?

C'est le ressentis que j'ai moi. Là où la technologie d'un mannequin qui bouge pouvait être impressionnante dans les années 80, j'ai du mal à croire que ça puisse faire encore rêver en 2011, et donc, comme apporter plus de crédibilité à cette attraction aujourd'hui ?

Le débat est lancé ! Smile
J'apporterais ma modeste contribution par ceci: Mon père n'est allé à DLP qu'une seule fois en 1996. Pour vous dire que nous remontons à une époque très très lointaine, comme il avait des problèmes de dos il a passé deux jours à enchaîner le Visionarium et POTC. Aujourd'hui il ne se souvient que des pirates. Pas en détail (mis à a part le chien, il marque bien les esprits ce cabot Razz ) mais principalement de l'ambiance, il se souvient de la pénombre dans laquelle on avance en faisant la queue, de cette musique de fond (yohohoho).
En y retournant en début d'année c'est vrai que c'est ce que j'y ai retrouvé, POTC est une attraction "d'ambiance".
Maintenant au deuxieme ou troisième passage, on voit que les AA ont quelquefois des mouvements soit trop lents soit un peu saccadés ("ils ont du boire trop de rhum pour ce tour ci" m'a soufflé le type derrière moi quand mon fils a fait la réflexion). Alors oui peut être que pour une réhab changer le système d'animation des mannequins, créer une scène dans la "grotte" en référence aux films pour faire plaisir aux fans (je préfère cette option plutôt que des caméos de Sparrow ou Davy Jones répartis partout dans l'attraction) et un "repensage" (désolée, je trouve pas de mot adequat) de la lumière ne serait pas de trop. Mais par pitié pas de lunettes 3D et pas d'augmentation du niveau sonore: c'est la seule attraction où finalement on peut, sans déranger d'autres guests, parler (à un niveau raisonnable bien sûr, il ne s'agit pas de perturber les voisins ni de remplacer la bande sonore de l'attraction, on m'a fait le coup à Phantom Manor lors de ma premièere visite et j'ai cru que j'allais tuer le clown), montrer des éléments à des first timers, voire partager ce moment avec les parfaits inconnus qui sont dans la barque! Ca m'est arrivé deux fois où toute l'embarquation s'est tapé un bon trip tous ensemble et dans la bonne humeur (dont une fois où ce fut salutaire car nous sommes restés coincés dans la grotte un bon 15min puis 15 autres min pour arriver au quai Pirates of the Caribbean - Page 21 213516 ). J'espère que mon post n'est pas trop caffouillou et que vous aurez compris que pour moi en fait POTC est l'attraction familiale par excellence!


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Pirates of the Caribbean - Page 21 329135
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Pirates of the Caribbean - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 21 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 20:24

C'est vrai qu'elle a une âme, cette attraction. C'est pour ça que malgré le retard technologique ça m'arrive de la faire 5 ou 6 fois de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
MaxM



Messages : 176
Inscription : 04/11/2011

Pirates of the Caribbean - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 21 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 20:36

Peter Banning a écrit:
C'est vrai qu'elle a une âme, cette attraction. C'est pour ça que malgré le retard technologique ça m'arrive de la faire 5 ou 6 fois de suite.

Ce n'est pas tant au niveau de la technologie que de l'utilisation qui est faite de cette même technologie. On prend souvent pour exemple la fluidité des audio-animatronics des resorts riches (Disneyland Resort, Walt Disney World ou Tokyo Disneyland) pour évoquer le fait que l'expérience est améliorée quand les mouvements des AA sont plus fluides encore. Le but est d'oublier qu'il s'agit d'audio-animatronics et de faire croire que ce sont de vrais humains et animaux. Ce qui change totalement l'expérience et améliore l'impression de fraicheur et de modernité du ride. Pour cela, il faudrait un budget maintenance beaucoup plus important qu'à l'heure actuelle. Même si les employés de cette attraction font très bien leur travail et que l'attraction reste plaisante et aussi ma préférée du parc pour toute une série de raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Pirates of the Caribbean - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 21 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 20:45

MaxM a écrit:
Peter Banning a écrit:
C'est vrai qu'elle a une âme, cette attraction. C'est pour ça que malgré le retard technologique ça m'arrive de la faire 5 ou 6 fois de suite.

Ce n'est pas tant au niveau de la technologie que de l'utilisation qui est faite de cette même technologie. On prend souvent pour exemple la fluidité des audio-animatronics des resorts riches (Disneyland Resort, Walt Disney World ou Tokyo Disneyland) pour évoquer le fait que l'expérience est améliorée quand les mouvements des AA sont plus fluides encore. Le but est d'oublier qu'il s'agit d'audio-animatronics et de faire croire que ce sont de vrais humains et animaux. Ce qui change totalement l'expérience et améliore l'impression de fraicheur et de modernité du ride. Pour cela, il faudrait un budget maintenance beaucoup plus important qu'à l'heure actuelle. Même si les employés de cette attraction font très bien leur travail et que l'attraction reste plaisante et aussi ma préférée du parc pour toute une série de raisons.

Il s'agit d'un retard technologique dans la mesure où depuis la création de l'attraction la technologie d'animation des audio-animatroniques à évoluée vers une plus grande fluidité et une humanisation relative. Les progrès de la robotique sont assez impressionnants. Mais comme tu le dit ça coûte cher et il me semble que pour l'instant le parc n'a pas les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Mr.Freddy



Messages : 17422
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 21 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 0:08

Au fait, qu'en est-il de la méga rehab avec l'ajout de Jack Sparrow qui était prévue pour les 20 ans ? On a d'abord dit qu'elle serait reportée pour l'automne. Et maintenant, c'est purement et simplement annulé ? Car c'est de ça que le ride a besoin; une vraie bonne rehab pour tout remettre en état et le rajout de Jack Sparrow pour que les gens ne passent plus leur temps à se demander pourquoi on ne le voit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Pirates of the Caribbean - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 21 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 4:42

Ça sera fait lors du prochain upgrade de l'attraction, probablement en 2013-2014 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Zub_le_pirate



Messages : 7
Inscription : 28/12/2011

Pirates of the Caribbean - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 21 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 6:50

J'ai un petit peu suivi la discussion (en fait j'ai remonté presque toutes les pages...) et je n'arrive pas à comprendre la manière de fonctionner du parc au sujet du maintenance des attractions. A première vue, ils ont l'air de faire des réparations de fortune et attendent une réhabilitation complète pour tout remettre en état. C'est ça?

Comme le dit Chess', le souci de moderniser une attraction comme POTC c'est de ne pas tomber dans un truc trop proche du Futuroscope. J'ai un exemple en tête, le Manoir Fantôme. Il y à dedans pas mal d'effet qui rendent l'attraction très bien sans tomber dans le délire "super4D". Les hologrammes sont par exemple une bonne alternative. C'est peut être moins cher à entretenir et plus facile à réparer. J'ai en tête un truc que j'avais vu en Angleterre en 1991. Un parc dont je n'ai jamais entendu le nom (trop occupé à faire l'imbécile à l'époque). Il proposait une attraction faite avec des projections et hologrammes. On voyait carrément un bateau complet se faire attaquer et couler devant nous. Ce truc remonte à 20 ans et j'avais trouvé l'effet sensationnel. A savoir si maintenant mon regard d'adulte prendrait la chose avec le même émerveillement...

Autre piste : Les éléments actuels étaient peut être le top il y à des plusieurs dizaines d'années mais aujourd'hui ils existent sans doute des trucs plus moderne. Après ça reste des suppositions. J'y connais vraiment rien dans cette technologie que les quelques reportages que j'ai pu voir à la tv. De toute manière si on fait un ratio des mouvements que fait chaque perso en une journée, il est évident que ça casse arrivé au bout d'un moment. Et que ça demande bien évidement un suivi régulier pour rester en bon état.

Mais je reste quand même super content d'avoir découvert l'attraction. Et si je reviens (chose que j'espère réellement) je me ferais directement cette attraction. Ma plus grande (5 ans) avait un peu peur de l'univers au départ et à finalement tellement adorée le truc qu'il a fallut le refaire avant de partir.

Petit edit entre temps (j'avais pas vu tous les messages et j'ai oublié de rafraîchir un poil mon navigateur... héhéhé) :

Pour la question pourquoi je me suis inscrit ici. En fait les premiers jours de mon retour j'ai eu une baisse de moral significative au point de ne plus savoir ou j'en était et de me poser ma question "Je deviens dingue ou quoi?". Et j'ai tapé sous Google "Baisse de moral après Disney" et je suis arrivé ici. Ça m'a rassuré. Et j'ai commencé à regarder un peu tous les topics et à m’intéresser à Disney au point de me taper tout le wiki... Pour être franc je n'étais carrément plus branché parc d'attractions depuis quelques années. Je suis venu à Disney à la base pour faire plaisir à mes enfants et à ma sœur qui était venue en Mars dernier. Elle m'avait dit qu'on arrivait sur une autre planète en y allant. Je me suis dit que c'était un poil exagéré mais en fait je suis le premier à avoir repris mon âme d'enfant pendant quelques jours. Pour ce qui est de revenir, avec les promos qui se font régulièrement, c'est pas vraiment en terme financier que ça va bloquer mais plus en terme de temps/calendrier. Mais bon peut être que le fait d'y avoir été une première fois va nous faire faire des efforts pour y revenir.

Pour les photos, enterrons la hache de guerre. (hugh) Pirates of the Caribbean - Page 21 333622
Revenir en haut Aller en bas
ADRAEL

ADRAEL

Messages : 84
Inscription : 30/12/2011

Pirates of the Caribbean - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 21 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 17:59

Zub_le_pirate a écrit:

Pour la question pourquoi je me suis inscrit ici. En fait les premiers jours de mon retour j'ai eu une baisse de moral significative au point de ne plus savoir ou j'en était et de me poser ma question "Je deviens dingue ou quoi?". Et j'ai tapé sous Google "Baisse de moral après Disney" et je suis arrivé ici. Ça m'a rassuré. Et j'ai commencé à regarder un peu tous les topics et à m’intéresser à Disney au point de me taper tout le wiki... Pour être franc je n'étais carrément plus branché parc d'attractions depuis quelques années. Je suis venu à Disney à la base pour faire plaisir à mes enfants et à ma sœur qui était venue en Mars dernier. Elle m'avait dit qu'on arrivait sur une autre planète en y allant. Je me suis dit que c'était un poil exagéré mais en fait je suis le premier à avoir repris mon âme d'enfant pendant quelques jours.

Bonsoir, voilà plusieurs jours que je parcours le forum et voilà LE message qui m'a décidée à m'inscrire...
En effet, je me (nous) reconnais dans ce que vous dîtes ! Je connais le parc depuis son ouverture , j'avais 20 ans et j'en ai profité à l'époque , comme on en profite à 20 ans : on court après les attractions à sensation ! Puis long break et, en 2006, pour les 5 ans de mon fils nous décidons d'y aller un...28 décembre pour 1 jour/1 parc . L'horreur ! 3 manèges(Dumbo, plus d'une heure et demie d'attente, le carroussel et les avions face à Buzz) et 2 spectacles qui ont sauvé la journée (Mickey et Winnie)...Mon mari me dit en rentrant "Plus jamais !"...
Bref, long break de nouveau...En 2011, une promo me titille, séjour gratuit pour les moins de 12 ans ,réduction, pension complète offerte aux enfants...Je cherche un peu : je découvre les EMH ,l'hôtel Cheyenne sur le thème des cow-boys, avec 2 fils, c'était tentant...
Je réussis à "vendre" le séjour d'une nuit à mon mari en misant tout sur les EMH.
Résultat: enchantés tous les 4 !!! Et la déprime en rentrant...(même pour mon mari...).
Bref nous y retournons pour 2 nuits en février avec en tête l'attraction préférée de la famille : Pirates des Caraïbes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 374
Inscription : 13/06/2010

Pirates of the Caribbean - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 21 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 18:10

(Attention à la place de ton post) Wink
Contente pour toi, juste un petit conseil: evite d'aller à Disneyland la semaine de Noel, c'est pourquoi on ne peut pas faire beaucoup d'attractions !

Fini le Hs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
ADRAEL

ADRAEL

Messages : 84
Inscription : 30/12/2011

Pirates of the Caribbean - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 21 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 18:26

PROMIS ! Place aux puristes..........................................................................


Cheyenne Avril 2011
NPBC Admiral Floor Février 2012
1 nuit en suite classique à l'Explorers puis NY ESC Février 2014  cheers C'était magique ! Pirates of the Caribbean - Page 21 425715

Novembre 2017: 1 nuit en Tower Suite au Magic Circus puis 1 nuit en Suite et chambre attenante au Sequoia Lodge pour notre anniversaire de mariage...
DIStickers.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 21 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 11:33

Pour l'avoir fait jeudi, je suis très très impressionné par le nombre de choses HS dans l'attraction. 70 minutes d'attente pour un ride qui tombe littéralement en ruines au niveau de ses animations..... On est à la limite du musée de cire

- chaines dans la montée: HS
- animation du chien gardant la clef: HS
- 90% des poules, cochons, chats: HS
- les duelistes à l'épée: HS (carrément démontés)
- très nombreux AA HS ou aux animations partielles et saccadées
- 1 AA au niveau de la vente aux enchères a la tête en arrière laissant visible la jonction entre le corps et la tete (un trou quoi....)
- quelques toiles "feu" sont éteintes

Au secours quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Pirates of the Caribbean - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 21 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 11:44

J'y étais mardi et il n'y avait pas tant de pannes...


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Pirates of the Caribbean - Page 21 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 21 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 11:46

j'étais présent Jeudi, pas mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Pirates of the Caribbean - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 21 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 12:57

Je sais mais je voulais dire que entre temps la situation ne s'est pas arrangée.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Pirates of the Caribbean - Page 21 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1685
Inscription : 05/02/2009

Pirates of the Caribbean - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 21 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 1:02

Zub_le_pirate a écrit:
J'ai un petit peu suivi la discussion (en fait j'ai remonté presque toutes les pages...) et je n'arrive pas à comprendre la manière de fonctionner du parc au sujet du maintenance des attractions. A première vue, ils ont l'air de faire des réparations de fortune et attendent une réhabilitation complète pour tout remettre en état. C'est ça?
Deux axes du mal :
- incompétence
- manque de moyens.

Les réhabs complètes n'arrangent rien, c'est même souvent pire avant qu'après.

Citation :
Les hologrammes sont par exemple une bonne alternative. C'est peut être moins cher à entretenir et plus facile à réparer.
Y a pas d'hologrammes, c'est encore plus simple. Mais ça arrive que ça ne fonctionne pas... ou plutôt que ça fonctionne très mal si l'éclairage est mal fichu (90% du temps environ).

Dis-toi que DLP arrive à faire tomber très souvent en panne des coasters aussi débiles que le Temple du Péril, à mettre 3 ans à réparer le moteur des tapis volants de Small World ou à attendre 6 mois pour répare une ampoule (tous ces exemples sont véridiques).

Dieu merci l'audio s'en sort bien dans les dark-rides.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Pirates of the Caribbean - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 21 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 9:28

Maggie Simpson a écrit:
Zub_le_pirate a écrit:
J'ai un petit peu suivi la discussion (en fait j'ai remonté presque toutes les pages...) et je n'arrive pas à comprendre la manière de fonctionner du parc au sujet du maintenance des attractions. A première vue, ils ont l'air de faire des réparations de fortune et attendent une réhabilitation complète pour tout remettre en état. C'est ça?
Deux axes du mal :
- incompétence
- manque de moyens.

Les réhabs complètes n'arrangent rien, c'est même souvent pire avant qu'après.

Citation :
Les hologrammes sont par exemple une bonne alternative. C'est peut être moins cher à entretenir et plus facile à réparer.
Y a pas d'hologrammes, c'est encore plus simple. Mais ça arrive que ça ne fonctionne pas... ou plutôt que ça fonctionne très mal si l'éclairage est mal fichu (90% du temps environ).

Dis-toi que DLP arrive à faire tomber très souvent en panne des coasters aussi débiles que le Temple du Péril, à mettre 3 ans à réparer le moteur des tapis volants de Small World ou à attendre 6 mois pour répare une
ampoule (tous ces exemples sont véridiques).

Dieu merci l'audio s'en sort bien dans les dark-rides.


N'y vas-tu pas un peu fort ?


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Pirates of the Caribbean - Page 21 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 21 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 10:01

Original Epcot a écrit:


- animation du chien gardant la clef: HS
- 1 AA au niveau de la vente aux enchères a la tête en arrière laissant visible la jonction entre le corps et la tete (un trou quoi....)
.

Le pire pour le chien c'est qu'il est revenu de réhabilitation il y a peu ! No Mais alors le plus dingue, c'est quand même cet AA avec la tête en arrière où l'on voit les fils et le mécanisme dans le cou. Ça fait des mois qu'il est dans cet état, je dis bien des mois. C'est dingue de laisser ça dans cet état, non ? Pourquoi ne font-ils rien ?

Maggie Simpson a écrit:
à mettre 3 ans à réparer le moteur des tapis volants de Small World

Et encore, je crois qu'il ne fonctionne déjà plus...
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Pirates of the Caribbean - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 21 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 11:27

Tous les chiens étaient en pleine forme ce samedi ....


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Pirates of the Caribbean - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2432
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Pirates of the Caribbean - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 21 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 15:15

Une personne de ma famille a fait l'attraction le semaine derniere et a été tout simplement décue. C'est la premire fois qu'elle la refaisait depuis sa visit en en 2003 ou elle en a garder un excellent souvenir. Elle retournait sur le resort pour découvrir les studios et refaire en prio pirates des Caraibes. D'apres elle, beaucoup de pirates et animeaux ne fonctionnaient pas, plus de duelistes (l'une de ses scenes préférées), les effets de feux beaucoup moins pertinents que dans ses sovenirs. Elle est sortie de la vraiement décue et en colere compte tenu de la longue file d'attente qu'elle venait de faire! Si ceux qui vont occasionnellement à dlp sont tous décus de la sorte c'est pas tres bon pour le resort!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Pirates of the Caribbean - Page 21 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Pirates of the Caribbean - Page 21 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Pirates of the Caribbean - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 21 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 15:29

disneylandmagic a écrit:
Une personne de ma famille a fait l'attraction le semaine derniere et a été tout simplement décue. C'est la premire fois qu'elle la refaisait depuis sa visit en en 2003 ou elle en a garder un excellent souvenir. Elle retournait sur le resort pour découvrir les studios et refaire en prio pirates des Caraibes. D'apres elle, beaucoup de pirates et animeaux ne fonctionnaient pas, plus de duelistes (l'une de ses scenes préférées), les effets de feux beaucoup moins pertinents que dans ses sovenirs. Elle est sortie de la vraiement décue et en colere compte tenu de la longue file d'attente qu'elle venait de faire! Si ceux qui vont occasionnellement à dlp sont tous décus de la sorte c'est pas tres bon pour le resort!

Et qu'as-t-elle pensée des studios ?


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Pirates of the Caribbean - Page 21 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2432
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Pirates of the Caribbean - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 21 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 17:14

Elle était mitigée. Elle n'a pas trouvé le parc tres beau ni immersif. Elle a beaucoup aimé les attractions se rattachant directement à l'univers du cinéma comme Cinémagique, Armagedon ou encore Lights Motors Action. Elle a trouvé Toy Story Land sympathique mais sans plus au vu des attractions simplistes et au faible débit qu'elles engendrent. Si non le reste ne lui a pas plus, elle a egalement été décue s'attendant à plus de théma et d'exépiences Disney ... Globalement elle n'a pas été tres contente de son séjour et a constaté une baisse de qualité et une dégradation général du parc ... meme du Disney Village!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Pirates of the Caribbean - Page 21 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Pirates of the Caribbean - Page 21 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Pirates of the Caribbean - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 21 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 17:49

Et le parc traditionnel elle en a pensée quoi ?


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Pirates of the Caribbean - Page 21 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 374
Inscription : 13/06/2010

Pirates of the Caribbean - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 21 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 18:19

De quand date la dernière réhab de POTC ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-