AccueilPirates of the Caribbean - Page 2 VidePirates of the Caribbean - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 1:10

Zouzou de RCT3 a écrit:
D'un autre côté, POTC est assez vide, c'est certe une attraction "phare" du parc, mais elle est devient aussi vachement obssolète.
Les gens y vont de moins en moins.

Ce n'est pas une raison non plus pour bacler le travail... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
leota

leota

Féminin
Âge : 34
Messages : 320
Inscription : 30/08/2010

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 1:20

Zouzou de RCT3 a écrit:
D'un autre côté, POTC est assez vide, c'est certe une attraction "phare" du parc, mais elle est devient aussi vachement obssolète.
Les gens y vont de moins en moins.

J'ai surtout envie de dire : "Tu as fais une étude ou compté le nombre de visiteurs de POTC pour affirmer une chose pareille?". Parce que juste affirmer ça sans se baser sur quelque chose de concret revient à écrire dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 2:18

leota a écrit:
Zouzou de RCT3 a écrit:
D'un autre côté, POTC est assez vide, c'est certe une attraction "phare" du parc, mais elle est devient aussi vachement obssolète.
Les gens y vont de moins en moins.

J'ai surtout envie de dire : "Tu as fais une étude ou compté le nombre de visiteurs de POTC pour affirmer une chose pareille?". Parce que juste affirmer ça sans se baser sur quelque chose de concret revient à écrire dans le vent.

Pas besoin de faire une étude, la file d'attente ne dépasse jamais les 15min ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Aricio

Aricio

Masculin
Âge : 36
Messages : 131
Inscription : 01/04/2011

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 2:30

D'un autre côté, le débit n'est pas celui de Crush's Coaster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 2:31

Moué ... Enfin c'est surtout parceque POTC a une capa de plus de 3000 guests/heure ... C'est belle et bien une des attraction les plus visitée du parc ...


Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 10:08

Wow... POTC sans les duellistes, ça doit faire un peu bizarre. Quand on pense que dans ce type d'attraction on ne retient souvent que les éléments les plus marquants visuellement, ça va faire un gros vide. Par contre, content que le pirate qui se balance fasse son retour.


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 10:10

Drake a écrit:
Wow... POTC sans les duellistes, ça doit faire un peu bizarre. Quand on pense que dans ce type d'attraction on ne retient souvent que les éléments les plus marquants visuellement, ça va faire un gros vide. Par contre, content que le pirate qui se balance fasse son retour.

Sauf que hier, il ne se balançait pas. Wink


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Pirates of the Caribbean - Page 2 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
jejefandedisneylandparis

jejefandedisneylandparis

Masculin
Âge : 29
Messages : 242
Localisation : France
Inscription : 31/08/2007

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 10:23

Vivement la nouvelle réhab Razz
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 10:29

Je vous dirai d'attendre encore un petit mois et l'acttaction pour voir la renovation completement fini.


Pirates of the Caribbean - Page 2 Dlp_ha10Pirates of the Caribbean - Page 2 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 11:10

PM Keeper a écrit:
Drake a écrit:
Par contre, content que le pirate qui se balance fasse son retour.

Sauf que hier, il ne se balançait pas. Wink

Ok... Rolling Eyes désolé j'avais cru lire sur un post qu'il se rebalançait à nouveau


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 11:12

Sachez que POTC c'est presque 75% des visiteurs qui la font lors de leur séjour donc son faible temps d'attente est un leur en raison de son énorme capacité....
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 11:23

PM Keeper a écrit:
Drake a écrit:
Wow... POTC sans les duellistes, ça doit faire un peu bizarre. Quand on pense que dans ce type d'attraction on ne retient souvent que les éléments les plus marquants visuellement, ça va faire un gros vide. Par contre, content que le pirate qui se balance fasse son retour.

Sauf que hier, il ne se balançait pas. Wink

A quelle heure l'as tu fait ? Car je t'affirme qu'hier matin il se balançait, d'ailleurs je ne sais plus qui à dit que l'attente dépassait rarement les 15 minutes, mais vers 11 heures il y avait 60 minutes d'attente.


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 11:55

Drake a écrit:
Wow... POTC sans les duellistes, ça doit faire un peu bizarre. Quand on pense que dans ce type d'attraction on ne retient souvent que les éléments les plus marquants visuellement, ça va faire un gros vide. Par contre, content que le pirate qui se balance fasse son retour.


Les plus marquant visuellement ? les duellistes ? on parle bien des deux ventriloque placé a 5 mètre l'un de l'autre aux mouvement même pas crédible pour un enfant de 5 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 12:52

Tristos a écrit:
PM Keeper a écrit:


Sauf que hier, il ne se balançait pas. Wink

A quelle heure l'as tu fait ? Car je t'affirme qu'hier matin il se balançait, d'ailleurs je ne sais plus qui à dit que l'attente dépassait rarement les 15 minutes, mais vers 11 heures il y avait 60 minutes d'attente.

Je l'ai fait vers 9h15, d'autrs dcpistes en sont témoins aussi.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Pirates of the Caribbean - Page 2 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 12:55

Donc 15 minutes apres l'ouverture du parc.....
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 12:55

Le problème à du être réglé par la suite vu qu'il fonctionnait vers les 11 heures 30.


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 13:05

Mikun a écrit:
leota a écrit:


J'ai surtout envie de dire : "Tu as fais une étude ou compté le nombre de visiteurs de POTC pour affirmer une chose pareille?". Parce que juste affirmer ça sans se baser sur quelque chose de concret revient à écrire dans le vent.

Pas besoin de faire une étude, la file d'attente ne dépasse jamais les 15min ...

Si tu y vas en période creuse oui c'est sur. Mais en weekend, en été, en hiver, et en période de vacances, l'attente moyenne à POTC est rarement inférieur à 20minutes, faut pas exagéré! Et comme Leota, j'aimerais bien savoir sur quoi tu te bases pour dire que les gens y vont de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 13:10

Demonium a écrit:
Drake a écrit:
Wow... POTC sans les duellistes, ça doit faire un peu bizarre. Quand on pense que dans ce type d'attraction on ne retient souvent que les éléments les plus marquants visuellement, ça va faire un gros vide. Par contre, content que le pirate qui se balance fasse son retour.


Les plus marquant visuellement ? les duellistes ? on parle bien des deux ventriloque placé a 5 mètre l'un de l'autre aux mouvement même pas crédible pour un enfant de 5 ans ?


Disons qu'ils choquent tellement les gens par leur éloignement et la non fluidité de leurs mouvements que oui c'est un des éléments les plus marquants visuellement mais pas dans le bon sens XD


Pirates of the Caribbean - Page 2 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 13:23

kirari a écrit:
Mikun a écrit:


Pas besoin de faire une étude, la file d'attente ne dépasse jamais les 15min ...

Si tu y vas en période creuse oui c'est sur. Mais en weekend, en été, en hiver, et en période de vacances, l'attente moyenne à POTC est rarement inférieur à 20minutes, faut pas exagéré! Et comme Leota, j'aimerais bien savoir sur quoi tu te bases pour dire que les gens y vont de moins en moins.

J'ai jamais dis que les gens y allaient de moins en moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 13:44

Demonium a écrit:
Les plus marquant visuellement ? les duellistes ? on parle bien des deux ventriloque placé a 5 mètre l'un de l'autre aux mouvement même pas crédible pour un enfant de 5 ans ?

Bien sûr que oui ça marque l'esprit. Tu crois vraiment que la plupart des guests attachent de l'importance au fait qu'ils se touchent ou pas ? Non. Tout ce que la majorité des guests voient ce sont 2 hommes qui se battent en duel, et le bruit des épées. Les gosses font les gros yeux et sont toujours attirés par cette scène, les parents sont contents, etc... Après oui, pour les fans et/ou ceux qui donnent de l'importance aux détails, oui là y'a matière à discuter (et à râler Razz )

Sinon je disais marquant visuellement dans le sens où tu as non seulement un audio qui ressort bien (on entend clairement le bruit des épées) et visuellement tu ne peux pas les louper. Après c'est peut-être pas marquant pour tout le monde hein ce n'est que mon avis de fan pirat


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
leota

leota

Féminin
Âge : 34
Messages : 320
Inscription : 30/08/2010

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 13:55

Drake a écrit:
Demonium a écrit:
Les plus marquant visuellement ? les duellistes ? on parle bien des deux ventriloque placé a 5 mètre l'un de l'autre aux mouvement même pas crédible pour un enfant de 5 ans ?

Bien sûr que oui ça marque l'esprit. Tu crois vraiment que la plupart des guests attachent de l'importance au fait qu'ils se touchent ou pas ? Non. Tout ce que la majorité des guests voient ce sont 2 hommes qui se battent en duel, et le bruit des épées. Les gosses font les gros yeux et sont toujours attirés par cette scène, les parents sont contents, etc... Après oui, pour les fans et/ou ceux qui donnent de l'importance aux détails, oui là y'a matière à discuter (et à râler Razz )

Sinon je disais marquant visuellement dans le sens où tu as non seulement un audio qui ressort bien (on entend clairement le bruit des épées) et visuellement tu ne peux pas les louper. Après c'est peut-être pas marquant pour tout le monde hein ce n'est que mon avis de fan pirat

Pas du tout Drake, ce n'est pas un détail anodin. Tout le monde pouvait voir que ces duellistes ne se touchaient pas, et tout le monde trouvait ça étrange que les épées soient si loin l'une de l'autre. Il n'y a pas besoin d'être fan pour avoir une vue convenable. Réhabiliter ces duellistes afin que leurs épées se touchent est une nécessité pour POTC. Ca faisait tache des épéistes qui ne se touchaient pas, ils ne sont pas censés avoir des problèmes psychomoteurs à leur âge.
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 14:04

MagicEmotion a écrit:
Perso je ne m'attendais à rien d'exceptionnel et c'est bien ce que j'ai constaté aujourd'hui.

Pour ne s'attendre à rien me direz vous ? et bien parce que l'année prochaine sera LA grosse réhab avec la remise à niveau technologique de l'attraction.

Donc je pense que cette fois ci ils ont dût refaire des éléments plus technique.

J'allai dire la même chose. La rehab des effets visibles se fera plus tard certainement, pour la mise a jour des 20ans (si elle est bel et bien réelle).


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 14:21

leota a écrit:
Pas du tout Drake, ce n'est pas un détail anodin. Tout le monde pouvait voir que ces duellistes ne se touchaient pas, et tout le monde trouvait ça étrange que les épées soient si loin l'une de l'autre. Il n'y a pas besoin d'être fan pour avoir une vue convenable. Réhabiliter ces duellistes afin que leurs épées se touchent est une nécessité pour POTC. Ca faisait tache des épéistes qui ne se touchaient pas, ils ne sont pas censés avoir des problèmes psychomoteurs à leur âge.

C'est ton avis. En tout cas je reste sur le mien. Demande à un gosse de 4 ans si ça le gêne que les épées ne se "touchent" pas Wink
Une chose est sûre, et là on est d'accord, ça fait un peu "tâche" comme tu dis et j'espère qu'ils règleront ce souci. Après pour moi ça reste anodin dans le sens où la scène était quand même présente, contrairement au pirate qui ne se balançait plus (là il fallait vraiment faire quelque chose pirat )


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 17:09

Oui mais bon c'est sur que si tu prends toujours l'avis d'un enfant, il ne va pas remarquer ces choses là. Par contre pratiquement tous les adultes qu'ils soient fan ou pas le remarquent.

Personnellement à chaque fois que je fais POTC, j'entends toujours quelqu'un dans l'embarcation dire "pfff ils se touchent même pas", c'est donc bien quelque chose qui choque les visiteurs et qui a besoin d'être corrigé.


Pirates of the Caribbean - Page 2 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 17:52

Drake a écrit:
C'est ton avis.
Heu j'voudrais pas avoir l'air d'insister mais généralement quand je fais visiter le parc aux gens j'aime leur montrer les petits détails auquel ils ne font pas attention, et également savoir ce qu'il pense des attractions... et le moment des duellistes à toujours suscité beaucoup de moquerie de leur part...
Après si faut se mettre au niveau mental d'un gamin de 5 ans pour savoir si quelque chose est réussi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-