AccueilBox-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 VideBox-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Box-office (vos pronostics, chiffres réels...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 Horlog11Dim 17 Mar - 12:48

je pense que ce soir, il a des chances d'etre près des 280M....
Revenir en haut Aller en bas
disney75

disney75

Masculin
Âge : 39
Messages : 823
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 Horlog11Dim 17 Mar - 16:48

Aux USA, Oz est encore 1er pour le deuxième week-end avec 42.2M$ soit une chute de 46.6% et un cumul de 145M$.

Au niveau mondial, selon le site Deadline, le film en serait à 282.8M$ car il conserverait également la 1ère place en Australie, Espagne, Italie, Allemagne, Brésil et au Royaume-Uni.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 Horlog11Dim 17 Mar - 16:52

Si cela se confirme , c'est un assez bon maintien et le film devrait donc finir sa course vers les 250 millions de $ aux USA



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 Horlog11Dim 17 Mar - 17:50

Total Lifetime Grosses

Domestic: $145,026,000 51.5%
+ Foreign: $136,800,000 48.5%
------------------------------------
= Worldwide: $281,826,000


le film file droit sur les 240-250 aux USA , et au niveau international les 200M seront aussi dépassé ! allé le film va surement dépasser les 500M.
il est sorti de partout exepté en Chine pour le moment ... vu le budget il faudrait plutôt qu'il vise les 600M ...



Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 Horlog11Dim 17 Mar - 17:53

Les 600 millions sont encore possible mais je pense qu'il va finir vers les 530-550 millions.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
disney75

disney75

Masculin
Âge : 39
Messages : 823
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 Horlog11Lun 18 Mar - 13:53

Les 1er chiffres week-end font état de 632 000 entrées pour Oz en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 Horlog11Lun 18 Mar - 15:24

ça ferait donc du 750 000 voire peut etre même 800 000 première semaine. pas sur qu'il aille aux 2M d'entrées :/
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 Horlog11Mer 20 Mar - 21:15

Le Monde Fantastique d'Oz a fait 788 437 pour sa première semaine.
Perso j'ai peur qu'il baisse beaucoup en deuxième semaine, car les vacances scolaire sont terminées, le printemps du cinéma aussi, et en France les gens n'ont pas l'air super emballés pour aller voir ce film je trouve, vu que le Magicien d'Oz est beaucoup moins connu chez nous.
En plus une réaction que j'ai remarqué autour de moi et qui m'énerve , les gens qui n'y vont pas car "c'est Disney"...donc ils s'attendent à un truc gamin... enfin bref.


Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 Bannia11 Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 Horlog11Mer 17 Avr - 23:34

Le film en est quasiment à 1.5 millions d'entrées tout en étant en fin de carrière.
C'est un score qui reste décevant et en dessous de Prince of Persia ( 2 110 367 entrées ) et de
L'apprentit sorcier ( 1 650 983 entrées ).



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 Horlog11Jeu 18 Avr - 15:53

C'est vrai que ce sont des chiffres décevants pour la France !
Je pensais pas que le film serait aussi peu accueillit.. c'est dommage...


Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 Horlog11Jeu 18 Avr - 17:59

Effectivement je m'attendais à mieux également!!! Surtout que le Monde fantastique d'Oz est quand même bien meilleur que l'apprenti sorcier!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 Horlog11Ven 19 Avr - 9:29

RENAU a écrit:
Effectivement je m'attendais à mieux également!!! Surtout que le Monde fantastique d'Oz est quand même bien meilleur que l'apprenti sorcier!
Je pense justement l'inverse. Tout est une question de ressenti... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 Horlog11Dim 21 Avr - 23:53

Ah les mystères du box office!!
Sinon. IRON MAN 3 arrive mercredi!
Je le vois faire 2,8-3M d entrées en France
Autour de 400M aux USA. Avec un démarrage à 160M
Et entre 850 et 950M dans le monde. Smile

Zut je sais plus s'il est en 3D
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 Horlog11Lun 22 Avr - 8:30

Oui Iron Man 3 est en 3D Wink
3M pour la France ça parait jouable oui en effet!!! surtout qu'il aura as de concurrents (Oblivion sera sorti depuis 2 semaines déjà)! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 Horlog11Lun 22 Avr - 14:26

Entre 4 et 4.5 millions d'entrées en France .
Cela me paraît jouable.
Pour rappel : Iron man : 2 575 828 entrées.
Iron man 2 : 2 041 593 entrées.
Toutefois , ce nouvel opus s'annonce plus sombre , spectaculaire et à la 3D.

Pour les Us , Iron man : 98,618,668 $ et Iron man 2 : 128,122,480 $.
Je penche pour une ouverture entre 140-150 millions de $ et une fin vers les 350-380 millions.

Niveau monde , je pense qu'il atteindra le milliard en sortant les rames.




PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 Horlog11Lun 22 Avr - 14:52

Je ne le vois pas aller au niveau de avengers en France. 3M ce serait déjà beaucoup. Ça fait 1M de plus que le 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
disney75

disney75

Masculin
Âge : 39
Messages : 823
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 Horlog11Mer 24 Avr - 14:49

Selon le site CBO Box-Office Iron Man 3 a fait plus de 4600 entrées lors des 1ère séances parisiennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
disney75

disney75

Masculin
Âge : 39
Messages : 823
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 Horlog11Jeu 25 Avr - 12:24

Pour son 1er jour dans les salles françaises, IRON MAN 3 enregistre 318 000 entrées, ce qui est 5% de plus que le film AVENGERS et 57% de plus que IRON MAN 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 Horlog11Jeu 25 Avr - 17:50

Je pencherais pour un chiffre entre 3,4 et 3,9 millions d'entrées... La première semaine sera top, après une chute assez forte je pense...


Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 Horlog11Jeu 25 Avr - 17:56

Bah comme c'est les vacances, je pense que la 2ème semaine se maintiendra encore un peu mais après effectivement faudra s'attendre à une grosse chute!!!

Encore que dans les semaines à venir il n'y aura pas de grosse concurrence face à lui!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 Horlog11Jeu 25 Avr - 18:06

1 880 000 entrées en estimation première semaine !!!!

Estimation premier week-end USA : 155 millions de $ !!

Source : Cine-directors.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 Horlog11Sam 27 Avr - 8:00

Vive la pluie aussi. Qui va bien aider.
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 Horlog11Dim 28 Avr - 18:39

C est un carton!!!!! 195M. De $ premier week end a l internationale!!!
Revenir en haut Aller en bas
disney75

disney75

Masculin
Âge : 39
Messages : 823
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 Horlog11Mer 1 Mai - 22:13

Selon le compte twitter de Xavier Albert (de Disney France) Iron Man 3 cumule pour sa 1ère semaine d'exploitation 2 millions d'entrées en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 17 Horlog11Jeu 2 Mai - 16:01



Iron Man 3 : 2 064 740 entrées première semaine ! ! !

soit un meilleur démarrage que AVENGERS : 2 041 362 entrées.




Revenir en haut Aller en bas
 
Box-office (vos pronostics, chiffres réels...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Box-office (vos pronostics, chiffres réels... )
» Box-office (pronostics et résultats)
» Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office)
» DCP en chiffres !
» Chiffres de vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-