AccueilFacebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 11 VideFacebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 11 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 10:47

Personnellement, je ne crains pas trop les détectives et ne me présente pas aux elections présidencielles, donc je ne me sens pas trop visée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 11 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 11:19

Tout dépend aussi dans quelle mesure tu utilises Facebook ou ce genre de sites...

A ce niveau-là, j'avais bien ri le jour où j'y ai vu une ancienne copine du collège qui écrivait dans son statut qu'elle était contre FB mais qu'elle avait fini par s'y inscrire pour pouvoir mieux le critiquer en pleine connaissance de cause. Dans son profil, elle avait absolument tout rempli ! Ses écoles, boulots, hobbys, nom de son copain, adresse mail perso ET professionnelle, n° de GSM... Moi qui n'avait plus la moindre nouvelle de cette fille depuis 5 ans, j'avais accès à tout ça parce que j'étais son "amie" sur FB... Là je me suis vraiment dit qu'il y en a qui ne se rendent pas compte de qu'ils font sur le net ! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 11 153419

Maintenant, rien ne t'oblige non plus de remplir toutes ces infos. Perso, quelqu'un qui consulte mon compte FB verra mon nom, ma date de naissance, que je suis mariée, le nom de l'université où je suis allée et que j'ai 176 "amis". Je ne fais jamais aucun test ou aucun jeu parce que je les trouvent idiots et je crois que j'ai commenté mon statut une seule fois il y a plus d'un an pour dire que j'aimais regarder la neige tomber la fenêtre... Bref, qu'un détective privé ou qu'un employeur tombe là-dessus, ça ne m'empêche pas de dormir ! Sleep


Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 11 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 11 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 12:56

On ne peut pas effacer son compte ?

Car je n'ai pas facebook mais je m'y été inscrit au tout tout début quand c'était pas encore super connu mais que ça montait. Je ne m'en souvenais plus d'ailleurs et quand je m'en suis aperçu, j'ai supprimé mon compte mais il n'était peut-être pas crée complètement, j'en sais rien, je connais pas trop.

Mais ça me fait rire quand la plupart des membres invitent des "amis" et ne leur parlent jamais. Ouais j'ai 132 amis mais je parle uniquement à une dizaine d'entre eux.

En gros, le reste, c'est juste pour se tenir au courant de leur vie : ah machin a fait ceci, ah elle est plus avec untel, oh machin a changé de bord...ça ne me donne aucunement envie d'y aller.

Après pour ma part, j'ai pas envie que certaines personnes soient au courant de ce que je fais dans ma vie donc voilà pourquoi j'évite car les infos circulent très vite. Pour les autres, et bien je les vois en vrai, je leur téléphone, car on a le téléphone illimité maintenant...et y a MSN, qui ne demande pas de remplir des infos sur sa vie privée.


Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 11 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 11 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 18:20

Ce dont il faut se rappeller aussi c'est que sur facebook il y a profil privé et profil public! Un RH ou un recruteur a peu de chance d'être dans mes amis. Il aura donc accès à la vision "publique" de mon profil... C'est à dire ma photo, et les dernières choses dont je me suis déclarée "fan"... Actuellement, il saura donc que je suis fan de Starbucks, Lance Armstrong, Twilight et Muse, entre autre... S'il arrive à conclure quelque chose de ça... Tant pis!

Je suis d'accord avec ceux qui disent que sur facebook, les gens sauront que ce que l'on veux bien qu'ils sachent!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 11 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 17:56

J'ai rejoint le groupe, moi c'est Fleur Frère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meeko09

Meeko09

Féminin
Âge : 33
Messages : 275
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/08/2009

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 11 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 18:30

Kémi si tu peux normalement, tu vas dans Paramètres en bas il y a "Desactiver le compte" essaie ça peut marcher ...

Sinon tu peux dire aussi que tu veux que ce soit juste tes amis qui voient ton profil !
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 11 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 0:45

Ce n'est pas moi qui avait ce problème, perso j'avais réussi à le supprimer très rapidement.


Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 11 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 11 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 12:19

Presque trois ans après l'ouverture de ce topic, Facebook s'est largement démocratisé! Smile

Pour ceux qui avaient zappé ce groupe, un petit youplaboum! Wink



Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 11 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
 
Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Cast Member Land | Disneyland Paris [Groupe Facebook]
» Disney Central Plaza intègre Chronique Disney
» 15 ans Disney Central Plaza
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !
» Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-