AccueilFacebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 VideFacebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 11:49

M!ckeyy a écrit:
J'arrive pas à trouver le lien pour le groupe... J'ai chercher dans les pages précédentes, mais je n'ai pas trouvé... Quelqu'un pourrait m'aider?


Tout ce passe ici même !


Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 12:34

Le pirate a écrit:
mr.jack a écrit:
je suis inscrit au nom de gauthier Leducq !
ça m'énerve les personnes qui se demandent se que facebook apportent dans nos vies comme si on venait de Mars ! Faites vous un compte Fb et voyez par vous même !

J'avais posé cette question en toute gentillesse. Il ne faut pas s'énerver pour si peu. Si des gens demandent ce que Facebook peut apporter, il n'y a pas de sens caché là-dedans et nul n'est considéré comme un martien. C'est juste que je trouve idiot d'adhérer à quelque chose sans savoir exactement ce que c'est, sous prétexte que presque tout le monde le fait ! Tu comprends dés lors que je ne suis pas d'accord pas ta dernière phrase, qui ne résume pas mon mode de pensée, mais tout le contraire.

Je suis entièrement d'accord.
A quoi sert Facebook, que vous apporte t-il réellement ?
Ce n'est juste qu'une question.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 12:55

On pourrait aussi dire alors à quoi sert msn? C'est un portail pour rester en contact avec ses amis voilà tout. Pour ma part j'y vais assez rarement mais j'aime bien poster des photos dessus, pratique pour montrer aux amis.


Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 13:10

Ok pour la servitude (ah ah).
Mais sinon msn, contrairement à Facebook, permet de garder un certain anonymat, c'est le côté qui me rébute chez Facebook. Alors vous allez me dire "oui mais si tu veux tu peux tout mettre en privé" oui, mais est-ce réellement fiable ?


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 13:17

J'ai rejoind le groupe !! Mon vrai nom c'est Eva Palaisy


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 21:50

Elessar a écrit:
Alors vous allez me dire "oui mais si tu veux tu peux tout mettre en privé" oui, mais est-ce réellement fiable ?
Oui et non. M'enfin... si tu veut dire niveau mes-patrons-tombent-sur-mes-photos-de-quand-je-suis-bourré eh bien la c'est surque tu as toujours un risque... Moi je vias voir sans problme les profils des amis des amis de mes amis grace a une ptite astuce (non je ne dirais rien). Après il faut qu'il y ait une relation avec vos comptes de moins de 3 niveaux ou alors que ca soit un sacré geek ton patron. Mais bon... il suffit qu'un de tes collegues l'ait dans ces amis et qu'ils se fasse taguer sur une image...

apres niveau tu as dit que tu allait mettre une pitite roquette sur la limo d'Obama, no souci. Le FIB n'a aucun moyen d'acceder aux serveurs fessbouc, il ont une armada d'avocats pour se proteger... apres il faut se rendre à l'évidece, il y a un manque total de transparence! regarde, les pubs que tu voit, elle sont en fonction de tes gouts... eh bien quand tu cliques dessus le site recepteur a des infos sur toi. Pariel les applis, elles savent tout!

Donc en gros pas de probleme tu n'aura jamais de gros probleme, mais moi j'évite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 13:24

Je me suis inscrit au groupe, je suis Marc Ruiz.


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 861934
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 15:18

Rejoins, sous le nom de Frederic Bechler (le mien en fait xD) !

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 892973


Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 16knv5l Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 17:43

Rejoins, sous le nom de Christophe Franck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 22:51

J'y suis depuis un bout de temps sous le nom Léo Personnaz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dinah

Dinah

Féminin
Âge : 36
Messages : 327
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/09/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 16:13

Dans le groupe sous le nom de Nathalie Sansone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxeandvintage.com
Conc'

Conc'

Masculin
Messages : 51
Inscription : 04/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 0:07

Je ne sais pas si vous étiez au courant, mais depuis quelques temps une rumeur enflait sur le web à propos d'une possible personnalisation de l'URL de votre profil.

Eh bien, soyez devant votre PC samedi 13 Juin à 6h01 :
Facebook a écrit:
À compter du samedi 13 juin, à 06:01, vous allez pouvoir choisir un nom d'utilisateur pour votre compte Facebook, ce qui vous permettra de donner une adresse plus simple à vos collègues et amis.

Cette page (en Anglais seulement) vous expliquera plus en détail comment tout ça marchera.
Revenir en haut Aller en bas
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 22:22

Elessar a écrit:
Ok pour la servitude (ah ah).
Mais sinon msn, contrairement à Facebook, permet de garder un certain anonymat, c'est le côté qui me rébute chez Facebook. Alors vous allez me dire "oui mais si tu veux tu peux tout mettre en privé" oui, mais est-ce réellement fiable ?

Elessar, personne ne sait si facebook est fiable, y'a tellement de rumeurs sur ce site. Mais bon dans ces conditions, faut se dire que sur internet rien n'est fiable. Mais c'est marrant que tu poses cette question... Tu as un blog...Tu ne gardes pas tellement ton anonymat !( je ne critique pas là, n'allez pas m'incendier ! ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 23:00

Non, tu as parfaitement raison mr.jack. Wink
Mais si tu lis bien mon blog, à aucun moment je ne mentionne d'infos très personnelles voire privées, pas de nom de famille, pas de photos de membres de ma famille, pas de coordonnées personnelles, j'ai même enlevé beaucoup d'infos de mon compte Copains d'Avant. Wink


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 Horlog11Ven 12 Juin 2009 - 0:18

rholalala t'as fini papi

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 Horlog11Ven 12 Juin 2009 - 15:44

Voila j'ai rejoins le groupe mon nom Boris Joelants


Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Tibs

Sergent Tibs

Masculin
Âge : 31
Messages : 451
Localisation : Saint Renan (Finistère)
Inscription : 02/12/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 19:41

J'ai aussi rejoins le groupe. Mon nom Yohann Le Goff


Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 3974592-1257607818
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 20:29

L'idée c'est justement de partager tes infos, un mélange entre msn et les mails, mais tu n'as pas besoin d'être connecté 24h/24 pour communiquer en temps réel et epier chaque personne qui se connecte, et tu peux selectionner les infos que tu veux recevoir dans ta boîte mail. On peut même le voir comme un mini blog collectif ou chacun y met du sien. Du coup ça te permet de te tenir informé de ce que font tes amis, ta famille, photos, anecdotes, musiques, humeurs, groupes marrants, ...... (enfin, si tant est qu'ils veulent bien le partager) (perso je n'affiche les infos que des gens qui ont un minimum d'humour dans leur statuts, sinon on a vite fait de s'ennuyer comme un rat mort). Sinon, y'a du copain d'avant puisque tu retrouves très facilement les gens que tu as perdu de vue grâce aux amis que vous avez en commun. C'est pour ça que ça sert, les infos persos: c'est pour retrouver des gens que tu connais en vrai, par ton prénom ET ton nom de famille (ooooh Jean Michel Dupont il etait dans ma classe en 5ème!) (oui c'est plus difficile si tu mets un pseudo digne des fameux "ptite_louloute_du_77"). Ca fait un peu grand forum (mais sans modo mouarf mouarf) où tous ceux qui se connaissent peuvent commenter alègrement les actions des autres. Tu peux envoyer des messages privés aussi si vraiment tu as des infos top secrètes que tu peux pas divulguer au monde entier (pour draguer par ezemple, ou pour planifier ton prochain bracage de banque) [tout aussi utile que les MP envoyés ici lorsque tu connais l'adresse mail de la personne à qui tu veux parler]. Et puis ça évite souvent de te servir de ton telephone, ça aussi c'est pas mal, surtout quand tu es une fille avec plein d'amies très très bavardes (ou très très curieuses). Tu peux partager des liens que tu as aimé, et puis les autres t'en font découvrir des sympas que tu n'aurais jamais imaginé si tu avais été tout seul devant ton google en solitaire. Ah oui, et aussi, y'a plein de gens qui previennent plus que par facebook quand ils prévoient d'aller au ciné/en boîte/au resto/dans un club echangiste/... donc quand on est pas inscrit ça peut devenir assez irritant d'être prévenu 10 minutes avant parce que, oups, on avait oublié de t'appeler, mais c'etait pas contre toi c'etait juste qu'on avait placardé l'annonce là où tu ne te trouvais pas.

Je conçois parfaitement que quelqu'un qui ne soit pas branché informatique ne soit pas à l'aise avec le principe, et qu'il préfère le concret; mais c'est quand même dommage que des DCPiens (modos pour certains)/bloggers/amateurs de msn et de copain d'avant ne trouve pas d'interêt là dedans, simplement pour ne pas faire comme tout le monde. C'est vrai, c'est inutile en terme de culture général, on apprend rien de constructif, y'a Google pour ça, mais c'est quand même sympa et c'est un bon compromis pour les gens pas très sociable dans la vraie vie ou ceux qui n'ont pas beaucoup de temps pour voir les gens qui leur sont chers, voir même ceux qui habitent trop loin.

Ca va comme argumentation ou je vous développe le concept en un rapport de 18 pages?
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 23:21

Tu parles à qui là ? Laughing


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 Horlog11Dim 9 Aoû 2009 - 0:14

Elessar a écrit:
A quoi sert Facebook, que vous apporte t-il réellement ?
Ce n'est juste qu'une question.
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 Horlog11Dim 9 Aoû 2009 - 9:19

Ah oui, j'avais posé cette question une fois, merci pour ton explication. Smile


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11944
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 12:39

Merci Vixy pour cette trés claire explication.
Juste un truc qui me chiffone dans ton argumentaire : les gens qui refusent d'être présents sur Facebook et consort ne le font pas tous pour "ne pas faire comme les autres". (D'ailleurs, a contrario, combien y sont pour faire "genre" ?!) D'autres, dont ton serviteur, refusent d'y être par conviction.
En gros, et pour faire vite, je crains d'exposer ma vie si largement et aisément sur la toile. Je redoute "bigbrother"...


Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 Dcpleg26 Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 BannierePubFace Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 0:44

Timon Timauvais a écrit:
Merci Vixy pour cette trés claire explication.
Juste un truc qui me chiffone dans ton argumentaire : les gens qui refusent d'être présents sur Facebook et consort ne le font pas tous pour "ne pas faire comme les autres". (D'ailleurs, a contrario, combien y sont pour faire "genre" ?!) D'autres, dont ton serviteur, refusent d'y être par conviction.
En gros, et pour faire vite, je crains d'exposer ma vie si largement et aisément sur la toile. Je redoute "bigbrother"...
Idem. J'avais créé un compte Facebook tout au début (quand ce n'était pas encore en français), et je m'y étais mortellement ennuyée (forcément, aucune personne que je connaissais n'y était encore inscrite). Quand j'ai voulu supprimer mon compte, j'ai été effarée de voir que ce n'était pas possible. C'est tout simplement contraire aux libertés individuelles et à la loi Informatique et Libertés... Rien que pour ça, et parce qu'on ignore encore l'usage que Facebook pourrait vouloir faire un jour de toutes ces données, je ne veux pas y toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 1:41

Timon Timauvais a écrit:
En gros, et pour faire vite, je crains d'exposer ma vie si largement et aisément sur la toile. Je redoute "bigbrother"...

Cet argument me fera toujours rire, ne le prend pas mal Timon (ainsi que tous les autres qui pense la même chose), mais outre ceux a qui vous diffuser votre vie, vous avec peur que des inconnus s'intéresse a votre vie ? Je crois qu'ils s'en branlent totalement, cessez d'être paranoïaque...


Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 9:44

Oui dans l'absolu...

Pour autant, les détectives privés ne le disent pas très forts mais Facebook et autres Copains d'avnt ont révolutionné leur emplois. Plus besoin de prendre les gens en filature pour connaitre leurs secrets. Il suffit d'aller faire une petite recherche sur google et ils ont 95% des informations qu'ils leur faut si les gens sont inscrits sur ce genre de site.

De même pour les RH, s'ils veulent en savoir plus sur leurs candidats, un petit tour sur google et ils ont toute leur vie privée. Par exemple, pour une femme savoir si elle compte tomber enceinte. Pour un futur directeur, ses opinions politiques. Alors, tout ceci est censé être non discriminant mais tu ne m'enleveras pas de l'idée que cela fausse le jugement avec des aprioris. Et malheureusement, plus tu veux un poste bien placé, plus avoir un compte sur Facebook peut être à double tranchant.


Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 Dcpleg24  Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 BannierePubFace Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
 
Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cast Member Land | Disneyland Paris [Groupe Facebook]
» Disney Central Plaza intègre Chronique Disney
» 15 ans Disney Central Plaza
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !
» Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-