AccueilFacebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 VideFacebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 Horlog11Dim 21 Oct 2007 - 21:50

Tu rates rien chérie, j'me fais royalement chier sur ce truc. J'imaginais un truc révolutionnaire, mais bon la seule chose que ça apporte ... euh bah j'ai pas encore trouvé LOL
C'est clair c'est sympa de retrouver des gens de DCP, mais bon le forum ça suffit! Et puis il parait qu'on peut retrouver des gens, copains d'avant est déjà pas trop mal. Moi ça va je recherche personne, j'ai laché au bout de 2 jours :/ Je reste sur mon My space!
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 Horlog11Dim 21 Oct 2007 - 22:03

lol je suppose ke ca sert plus a certains k'a d'autres ^^


Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 Shakes10 Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 Horlog11Dim 21 Oct 2007 - 22:04

Oui j'imagine vu comme vous êtes transcendés LOL mais pour une fois je passes outre, j'avoue que là ça me dépasse, un peu comme la Techtonik ... Mamie Vaness retourne à sa tisane ...
[court supprimer sa fiche pour plus qu'on l'embête :p]
Revenir en haut Aller en bas
Moskito

Moskito

Féminin
Âge : 34
Messages : 316
Localisation : 94
Inscription : 04/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 Horlog11Dim 21 Oct 2007 - 22:14

Tu peux pas supprimer ta fiche... enfin j'ai pas compris comment faire mdr... mais en effet là j'ai du mal à comprendre l'interet, je trouve qu'il devrait y avoir des questionnaires plus précis pour retrouver les gens... car désolé mes amis de maternels je me rappel pas forcement de leurs noms de famille...copains d'avant sa parait plus simple... (et la techtonik ... c'est différent sa sert a bien rigoler en boite quand certains pensent vraiment trop bien danser mdr :p)


Moskito est sympa en 2008!
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 Horlog11Dim 21 Oct 2007 - 22:38

si tu peux supprimer bien sur! tu clik sur "account" en haut a droie et clik sur "desactivate account"


Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 Shakes10 Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 Horlog11Dim 21 Oct 2007 - 22:43

Campañia a écrit:
Mamie Vaness retourne à sa tisane ...


tu t'es mis à la tisane, c'est pas bon pour ton coeur, c'est encore trop fort pour toi lol, va regarder derick plutot
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 Horlog11Dim 21 Oct 2007 - 22:44

Citation :
je trouve qu'il devrait y avoir des questionnaires plus précis pour retrouver les gens... car désolé mes amis de maternels je me rappel pas forcement de leurs noms de famille...
J'ai retrouvé quatre personnes de ma maternelle et la moitié de mon collège. Je ne me souviens pas non plus des noms de famille de tous ceux que j'ai connus en maternelle, c'est pour ça que je n'en ai retrouvé que quatre, mais il y a des groupes dans face book pour certains collèges, et là t'as pas besoin du nom de famille s'il y a une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 18:51

Oui, alors là les gens je kiff Facebook!!!!!!!

Pour ceux qui connaissent, Roger Wright (qui a joué Simba grand pendant 3 ans et demi au Lyceum à Londres et également sur le show de DLRP) vient de m'ajouter sur Facebook... Pkoi? j'en sais rien mais ça fait zizir... Avec un petit message en prime de sa part...

Affaire à suivre...


Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 Shakes10 Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 18:57

je me suis amusée à parcourir les réseaux facebook cet aprem et j'y ai retrouvé un bon nombre de mes élèves lol
la question a été de savoir si je les ajoutais à mes amis ou pas, mais finalement non, ca attendra la fin de l'année :d
Revenir en haut Aller en bas
Ayortha lilo
Miss DCP 2004 & 2010
Ayortha lilo

Féminin
Messages : 284
Inscription : 06/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 23:40

Je connais facebook depuis peu et je trouve ca simpa et moins compliquer que Myspace ainsi que plus intime, seul tes amis peuvent voir ton profil! Par contre c'est clair qu'il faut faire gaffe, il ya trop d'applications simpas, on y passe vite quelques heures ^^ !


A l'ancienne: Il faut mieux être Belle et rebelle que moche et remoche!
Revenir en haut Aller en bas
Aéléa WoOd

Aéléa WoOd

Féminin
Âge : 37
Messages : 93
Inscription : 04/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 23:12

J'ai retrouvé personne de mes anciennes écoles, remboursé !
Sinon, je m'attendais aussi à un truc merveilleux...
Bon, à part le trivia Lord of the Rings, Facebook me sert pas à grand chose.
(mais bon y'a donc ce trivia Lord of the Rings, alors hmh, ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Moskito

Moskito

Féminin
Âge : 34
Messages : 316
Localisation : 94
Inscription : 04/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 18:37

Moi j'ai retrouvé ma meilleure amie de CP (qui a déménagé aux états-unis...)

Mais sinon j'ai encore du mal avec beaucoup de choses sur facebook, ya des choses je vois pas l'interet..

Sinon pratiquement tous les jours quelqu'un m'envoie un message "tu viens pas de tel école?"... c'est peut etre ça d'avoir un nom super commun mais aprés "on peut etre ami quand même" ... heu ouais ben non, je comprend pourquoi de nombreuses personnes ont des tonnes d'amis si c'est comme sa :p


Moskito est sympa en 2008!
Revenir en haut Aller en bas
xavdlp

xavdlp

Masculin
Âge : 54
Messages : 587
Localisation : Belgium
Inscription : 04/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 21:22

Personnellement je comprends kedalle à ce site, je me suis inscrit parce qu'on en parlait ici mais je ne pige pas à quoi ça sert, sinon à oublier davantange encore que nous sommes humains et non pas des existences virtuelles... Je vais donc (tenter d') effacer mon profil, et je m'en excuse d'avance auprès de ceux qui ont déjà posté un truc sur ma page !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavdlp.com
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 21:31

xavdlp a écrit:
Personnellement je comprends kedalle à ce site, je me suis inscrit parce qu'on en parlait ici mais je ne pige pas à quoi ça sert, sinon à oublier davantange encore que nous sommes humains et non pas des existences virtuelles... Je vais donc (tenter d') effacer mon profil, et je m'en excuse d'avance auprès de ceux qui ont déjà posté un truc sur ma page !

L'intérêt, je le vois dans les "retrouvailles". En effet, je me suis inscrit à Facebook il y'a 2 semaines et j'ai retrouvé une vingtaine d'anciens comarades d'école primaire et secondaire!! On a pu discuter, savoir ce qu'on était devenu. Sans ça, je ne les aurais certainement jamais revu (ou vraiment par hasard). C'est génial ce machin...

Le reste relève presque plus du blog-présentation qu'autre chose, mais ça reste très convivial. J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
xavdlp

xavdlp

Masculin
Âge : 54
Messages : 587
Localisation : Belgium
Inscription : 04/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 21:42

altro-m-s a écrit:
j'ai retrouvé une vingtaine d'anciens comarades d'école primaire et secondaire!! On a pu discuter, savoir ce qu'on était devenu. Sans ça, je ne les aurais certainement jamais revu

Et franchement, est-ce que tu t'en serais plus mal porté? Ah oui, deux milliers d'amis valent mieux qu'un millier... merci internet ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavdlp.com
Vicky

Vicky

Féminin
Âge : 34
Messages : 115
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 05/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 21:57

Personnellement, j'aime beaucoup Facebook! On devient vite accro (ya qu'à voir le nombre d'applications sur ma page Cool).

À savoir si c'est utile, on défini comment l'utilité de quelque chose? Par exemple, DCP c'est vraiment utile? Un courriel? Youtube? Tout est relatif.

La seule chose, tout ces gens que j'ai connu au secondaire et à qui j'ai jamais vraiment parlé qui veulent devenir ami. Tu as eu 5 ans pour me connaître et tu n'as jamais voulu, pourquoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 22:10

ah oui ca c'est une bonne question vicky ! moi perso facebook me sert à garder contact avec certains de mon IUT, par exemple aujourd'hui j'ai repris contact avec l'autre mec de ma promo qui est parti en tant qu'assistant en irlande lui. j'avais pas son mail (sauf celui de la fac qui marche plus maintenant !) et donc c'est sympa !
par contre effectivement, y'en a d'autres qui m'ajoutent comme "ami" alors que quand on était en cours, ils se foutaient ouvertement de ma gueule (parce que j'étais pas fashion / trop vieille / faisait pas partie de tel groupe et j'en passe... vive les gamins)
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 Horlog11Lun 12 Nov 2007 - 19:07

xavdlp a écrit:
altro-m-s a écrit:
j'ai retrouvé une vingtaine d'anciens comarades d'école primaire et secondaire!! On a pu discuter, savoir ce qu'on était devenu. Sans ça, je ne les aurais certainement jamais revu

Et franchement, est-ce que tu t'en serais plus mal porté? Ah oui, deux milliers d'amis valent mieux qu'un millier... merci internet ;-)

Bien sûr que non!!! Rolling Eyes Est-ce que j'ai dit que ces personnes étaient d'un coup devenu mes amis de toujours?? Je sais encore mesurer les valeurs de l'amitié REELLE et non virtuelle...

Du reste, ça fais toujours plaisir d'avoir des nouvelles de personnes avec qui tu as passé ton enfance...

Je comprends vraiment, mais alors vraiment pas ta remarque du coup...
Revenir en haut Aller en bas
G.



Masculin
Messages : 333
Inscription : 04/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 15:35

Longtemps accroc à Myspace, je suis depuis quelque temps sur Facebook, que je préfère desormais. L'interface de Myspace est plus belle, mais Facebook offre plus de choses...
On y passe facilement des heures c'est certain! D'ailleurs je m'amuse à faire les différents quizz ^^
Y'a pas énorment de monde sur le goupe DCP de Facebook, c'est dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 15:45

Pour ma part je comprend pas cette folie autour de facebook :/ ....J'étais inscrite mais j'ai supprimé mon compte....Je prefere mon bon vieux myspace, je trouve ça plus jolie, plus chaleureux, tu peux personnalisé ....Enfin je sais pas je suis une des rare personnes qui n'adherent pas du tout à facebook ! ....Désolée ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 22:07

Myspace, joli?

Shocked


Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 Horlog11Sam 1 Déc 2007 - 9:48

Je fais aussi partie des gens qui se sont inscrits, intrigués par l'engouement de certains ici pour Facebook, et qui n'ont pas compris l'intérêt de la chose. J'ai désactivé mon compte mais ça m'énerve car j'aurais préféré le supprimer. J'aime pas être fichée contre mon gré! Mad
Revenir en haut Aller en bas
DisneySpace

DisneySpace

Féminin
Âge : 31
Messages : 843
Localisation : à disneyland chez winnie...
Inscription : 28/09/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 Horlog11Sam 1 Déc 2007 - 10:13

Hum je ne suis pas trés fane de ça moi :s


"Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes

"Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 9:05

Moi je suis à la recherche de quelques bombasses radasses, des Jumelettes de BElleville et de Blanche NEige 2003 sur Facebook, mais impossible de mettre la main sur elles.

Si quelqu'un sait


Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 12:30

J'suis inscrit mais j'y comprends rien...


Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 2 96412910
Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cast Member Land | Disneyland Paris [Groupe Facebook]
» Disney Central Plaza intègre Chronique Disney
» 15 ans Disney Central Plaza
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !
» Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-