AccueilL'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 VideL'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'image voulue par DCP - ou par ses membres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 17:50

mickaelv a écrit:

On a quand même deux cas d'admins qui jouent de leur popularité pour recadrer le forum.

La encore tu confonds... ces 2 personnes ne sont pas administrateurs de ce forum (pour info yen a que 2, Mouetto et moi, Grandmath portant désormais le seul titre de fondateur du forum et restant le garant de l'esprit de base du forum qu'il a créé).

Thierry a une "DCP Legend", ce qui est un titre honorifique décerné par les admin&modérateurs du forum envers une personne dont on considère qu'elle mérite une distinction de par son engagement envers le forum et son comportement, son apport à la communauté. Ni plus, ni moins Wink


L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Dcpleg13


Dernière édition par Bounet's le Jeu 12 Mai 2011 - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 17:52

Mais arrêté avec la modération. Ayant été modérateur, je peux vous dire que ca prend énormément de temps. Alors sur DCP, on les membres sont très actif. C'est encore pire. Parfois je me demande combien de temps il passent pour modéré tout ca.

Puis sur certains forum la modération est bien pire que ca. J'ai connu vraiment pire ou on supprimais des message sans prévenir et d'autres choses qui ne sont pas acceptable sur un forum. Je trouve que la modération fais un bon travail. Mais ce sont des membres comme nous. Même si il sont modérateur ou administrateur, il gardent leur Caractère. Apres ca peux que certains prennent la grosse tête. Mais ca s'est une autres affaire. Mais dire que tout la modération est mauvaises est vraiment gros. Je le redis, ils font vraiment un bon travail.


Si vous voulez une moderation qui censure tout. Ca va vraiment pas plaire a tout le monde et faire un bordel enorme sur le forum comme vous ne le pensez pas. Je dis ca de mon vecue et je peux vous dire que si on arrive a ce point la. Le forum n'aura plu du tout ce sucess la et aura beaucoup moins de succes.


L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Dlp_ha10L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 17:53

*vient de percuter* GM n'est pas admin Neutral ???


L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 17:54

Oups oui, j'ai mis "admin" à la place de "modo", excusez moi, je fais 10000 trucs en meme temps !
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 17:55

Mais BIX! et Thierry ne sont pas modo non plus.

Ce sont des simples membres !


Il m'apparait de plus en plus clairs que tu fais de nombreux amalgames qui perturbent ta vision des choses.


L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Banniere
L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 17:56

Sevrynn a écrit:
*vient de percuter* GM n'est pas admin Neutral ???
Le fondateur possède les même super pouvoirs de l'admin, mais la responsabilité "officielle" et au quotidien est désormais assumée par les Administrateurs que sont Mouetto et moi.

Et GM restera toujours notre "guide" à tous Wink


L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Dcpleg13


Dernière édition par Bounet's le Jeu 12 Mai 2011 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 17:57

Merci Bounet's Smile j'avais en fait jamais percuté jusqu'à ton message précédent... pour moi y'avait trois admin et un nombre conséquent de modo ^^


L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 17:58

Les choses évoluent, c'est tout récent (même si dans la pratique c'était déjà le cas depuis un moment) Wink


L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 18:00

Bounet's a écrit:
Sevrynn a écrit:
*vient de percuter* GM n'est pas admin Neutral ???
Le fondateur possède les même super pouvoirs de l'admin, mais la responsabilité "officielle" et au quotidien est assumée par les Administrateurs que sont Mouetto et moi.

Et GM restera toujours notre "guide" à tous Wink
En gros, Grandmath, c'est Odin.
Et mouetto et Bounet's, ce sont Thor et Loki. Reste à savoir lequel est lequel Razz


L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 100932


L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Banniere
L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 18:23

Sevrynn a écrit:

Là où l'admin/modo a une responsabilité c'est de rester "équitable" c'est a dire que même s'il se prend le bec avec quelqu'un il n'a pas à le bannir, lui modérer ses messages etc...
Du moment que tout reste correct dans la forme, je ne vois pas en quoi un modo ne pourrait pas avoir un avis même s'il est tranché.. sinon il étouffe.. (comment ça ça sent le vécu Laughing)

Ben voilà le pb, c'est la forme !!! Je comprends tout à fait qu'être admin, modo ça demande bcp de temps d'investissements et qu'on reste humain malgré tout avec des coups de sang parfois. Mais cela ne justifie en rien le fait d'insulter certains membres (ah tiens voilà ce certain qui revient, il est bizarre celui là il prend jamais parti des fois d'un coté des fois de l'autre ...) sous pretexte que ce sont des "boulets" (je cite ce n'est pas un terme qui émane de moi).(je précise aussi que mes propos ne sont pas tourné vers la personne qui a employé le terme, mais juste un ex).
Je ne comprends pas pourquoi il faudrait etre agressif verbalement avec ces personnes qui ne comprennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 19:28

mat444 a écrit:
Mais BIX! et Thierry ne sont pas modo non plus.

Ce sont des simples membres !


Il m'apparait de plus en plus clairs que tu fais de nombreux amalgames qui perturbent ta vision des choses.

En effet, j'ai du mal à suivre là.

Je pense qu'il y a un amalgame considérable entre le forum en lui-même, l'administration, l'action des modérateurs, et le comportement de certains membres populaires.
Tout n'est pas à mettre dans un même panier. Chacun a sa vision différente, et c'est ce qui fait que DCP est tout sauf lisse. Les récents débats l'ont d'ailleurs prouvé.



L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 19:40

Comme dans une entreprise l'image de dcp est "gérée" par l'équipe de management (ici modo et admin).

Comme une majeur partie des entreprises actuelles Disney France doit garder un oeil sur ses fans et sa cyber-reputation.

GM (par exemple) travaillant pour Disney, il ne peut pas gérer un forum qui serait contraire à l’éthique Disney.
Et comme Disney n'est pas synonyme de subversion....etc....

De ce fait il est normal que les modos/admins aseptisent un peu les choses.
Ce n'est pas un reproche, et c'est même une logique de gestion d'image.

Le plus déplorable serait donc de faire croire que les membres son responsables de l'image de DCP.
Ils le sont du contenu, sans plus.









ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 20:48

Grandmath a écrit:
Chacun a sa vision différente, et c'est ce qui fait que DCP est tout sauf lisse.

Ça personne ne peu le nier. Ta (mickaelv) vision du forum (que tu définis d'institutionnel) viens peut être du fait que l'équipe de modération s'évertue à longueur de journée à avoir une organisation cohérente des messages postés par les membres. En fait je pense qu'ils passent la majorité de leur temps (en qualité de modérateur, que je différencie du temps passé sous la casquette de membre) à remettre les messages dans les bonnes cases et à fermer les topics doublons qui poussent très rapidement. J'ai l'impression qu'au final une quantité infime de messages sont édités ou supprimés par la modération.

Je trouve que cette organisation plutôt bien pensé des différents sous-forum de DCP ne l’aseptise pas et au contraire permet à chacun des membres de trouver sa place facilement dans cette petite ville. Certains aiment bien DCP pour la source d'infos qu'est la population de fans, d'autre préfère l'aspect communauté et les bons délires, d'autre poster leurs photos aux parcs ou avec les characters, d'autre jouer a des jeux ensemble, parler de leur quotidien de leur galère de leur boulot...(ect ect...) Je trouve qu'on est bien loin de ce que ferai un site institutionnel...

Au final y'a jamais rien de bien sérieux ici. Juste des gens qui discutent et qui partagent une passion commune. Pas plus, pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 21:38

mat444 a écrit:
Mais BIX! et Thierry ne sont pas modo non plus.

Ce sont des simples membres !
affraid ... si c'est comme ça, je décide re-quitter le forum...enfin après ma semaine d'itw!


L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 87274712 L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 0:32

En fait mickaelv, DCP se comporte comme une grosse association, c'est à dire qu'elle a des mouvances, on a tous le même sujet qui nous a poussés à nous inscrire ici mais nous n'avons pas tous la même manière de vivre notre rapport avec Disney. Et ces mouvances font que dans l'état actuel des choses, DCP n'est pas institutionnelle, uniforme et asceptisée.

Après, chaque membre se retrouve plutôt dans une mouvance ou une autre, il te suffit de trouver celle qui te convient le mieux. C'était bien plus compliqué lorsque le forum était plus petit. Je suis arrivé en 2003, et après avoir passé de très bons moments sur DCP, j'a mouvance qui a pris de l'importance ne me convenait plus, je suis donc parti, de participant, je suis devenu consommateur (consommateur d'infos sur les films et les parcs... mais sans rien apporter moi même). Et puis a force de grandir, la mouvance qui me convenait mieux n'est pas redevenue prédominante mais contient maintenant suffisement de membres pour que je me sente bien avec ces personnes tout en respectant les autres.

Pour le cas Thierry, je pense qu'il a décidé de retirer sa médaille parce qu'il a été déçu par une part de DCP, c'est son choix mais ça n'a rien à voir avec les choix des modérateurs / admins. La vidéo, perso je l'ai trouvée lourde par moments mais bon, voilà, ma mouvance, c'est la mouvance "Bisounours" et c'est là dedans que je me sens bien mais Connard a le droit de voir DCP de sa manière plus déjantée et je reste persuadé qu'il l'a fait pour se marrer un bon coup et nous donner l'occasion de nous moquer de nous mêmes, ce que au final on fait assez souvent et non un truc irrespectueux.

Bref, pour en revenir à ta question, perso je trouve que DCP n'a pas de réelle ligne de conduite autre que celle donnée par ses membres... Et bien sûr, les plus actifs étant aussi logiquement les plus visibles, c'est le principe d'un forum, eh bien la "mouvance" la plus active est celle qui apparaît peut être comme étant l'image de DCP, mais je pense que tu trouvera la tienne, que ce soit sur dcp ou aux meetings, tu trouveras forcément un groupe avec qui tu te rendras compte qu'avec eux tu as le dcp que tu veux.


L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Baniar10
L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 1:55

Zuzu a écrit:
mickaelv a écrit:

Quand Thierry retire sa médaille de légende parce qu'il est choqué par une vidéo, c'est un signe fort pour moi.
Parce qu'il sacralise ce qu'il n'a pas lieu d'être (et sa médaille ; et DCP) ! En fait, le signe est fort pour ceux ont la même vision que lui. Moi, j'ai trouvé ça drôle car un peu pathétique.
Je crois que Thierry ne sacralise ni DCP ni sa médaille. Il est fan de l'univers Disney et est attaché aux valeurs que cette entreprise véhicule. Renoncer à sa médaille est donc surtout un acte symbolique ( voire virtuel....comme cette médaille ) pour exprimer sa désapprobation par rapport à la vidéo....
Cette vidéo ne l'a peut être même pas choqué. Peut être même qu'elle l'a fait rire, mais il s'est dit que des enfants pouvaient tomber dessus, c'est aussi bête que ça.
Dans une certaine mesure, tous ceux qui ont sur ce forum une sorte de "titre honorifique" comme "administrateur", "médaillé" ou autre, partagent une responsabilité collective par rapport à tout ce qui est publié sur DCP, et Thierry ne voulait pas endosser cette reponsabilité dès lors qu'elle aurait pu l'engager sur des messages choquants pour des enfants.
Donc ça n'a rien de pathétique. Au contraire, c'est tout à son honneur d'avoir osé l'exprimer et je suis sûr que beaucoup d'autres n'auraient pas osé faire la même chose.

j'attent vos choux à la crème. Visez la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 4:02

Le monde parfait.
Le nouvel hymne de DCP


De route? Là ou va on a pas besoin de route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 11:14

sandman a écrit:
Dans une certaine mesure, tous ceux qui ont sur ce forum une sorte de "titre honorifique" comme "administrateur", "médaillé" ou autre, partagent une responsabilité collective par rapport à tout ce qui est publié sur DCP, et Thierry ne voulait pas endosser cette reponsabilité dès lors qu'elle aurait pu l'engager sur des messages choquants pour des enfants.
En quoi le fait d'avoir une médaille te félicitant pour ta participation sur DCP te fait-il endosser une responsabilité vis-à-vis de ce qui est écrit par les autres membres ?

Autant ceux qui portent la double casquette "Legends" et "Modérateur", je peux le concevoir, autant pour Thierry (et les autres dans le cas), je me demande d'où vous vient cette idée...

C'est un peu comme si on te remet le prix Goncourt (désolé pour l'orthographe) puis qu'on vient te rendre responsable que dans la sélection du même prix, il y ai un bouquin sans scénario et bourré de fautes de langages. Ce n'est pas parce que tu portes un titre honorifique que tu es responsable de ce qui se passe sur ce qui y est lié. Maintenant, il est vrai que, comme Thierry l'a fait, tu t'estimes en désaccord avec certains points, tu peux porter un geste pour montrer ton ressenti mais cela reste un geste personnel qui n'aura de portée qu'auprès de ceux qui y apporte de l'importance (et qui ne sont pas forcément ceux qui décident).


Bref, comme déjà dit, chacun fait ses chois selon ce qu'il croit être important mais il ne faut pas penser que cela est la volonté d'untel ou d'untel.


L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Banniere
L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 11:23

Désolé du double post mais je reprends ici des propos d'un autre sujet car il me semble qu'ils ont plus leur place ici Smile


mickaelv a écrit:
Ce qui me fait doucement rire c'est que vous me reprochez des erreurs qui n'ont AUCUNE incidence sur le discours.
Ah ben clairement que si ! Parce que dans ton esprit les "responsables", au final, ce sont des membres, cela change fondamentalement la donne Wink

Citation :
Qu'un type soit admin, modo ou legend, ça change finalement pas grand chose, en globalisant le truc on pourrait les nommer "membres importants", c'est ce que j'aurais du faire.
Ceci confirme donc tout ce qui a été dit plus tôt. Et par conséquent, la titre du topic pourrait devenir "L'image voulue par les membres et leur influence sur celle-ci".

Citation :
Ensuite, tu accuses Guigui de contribuer à torpiller le topic et tu viens me dire que le message s'adresse aussi à Eael...qui est-comme chacun sait - le membre le plus incisif du forum.
Le message s'adressait à tout le monde car chacun, à sa manière, apporte de l'eau au moulin d'en face.


Citation :
Je pense en fait, que l'on comprend ce qu'on a envie de comprendre.
Ca c'est clair ! Mais parfois, nous ne sommes pas aidés et c'est pour cela que j'ai, à de nombreuses reprises, tenté d'y voir plus clair en te questionnant plutôt que de vouloir tout jeter en bloc.


L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Banniere
L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 11:54

p1352 je trouve ton message interessant avec la mouvance à la quelle on veut appartenir.
C'est plus difficile quand on veut les 2 ! de voir que tout le monde se déchire ...

Il ya des soirs, je viens comme un bisounours, et j'ai juste envie de regarder les photos des princesses et partager des je t'aime à profusion, et puis y'a des soirs où c'est un peu mon exutoire internet, et là j'ai envie d'y voir du trash ... je shématise, mais j'ai vraiment besoin de toutes les mouvances... et véritablement je pense que TOUT pourrait exister, car légitimé par nos humeurs, MAIS si cela pouvait se faire sans dénigrer, juger, insulter les autres, ça serait TOP.

Ou alors créer une session j'ai envie de cracher sur toi (ou d'autres trucs, spécial dédicac à Bix (qui m'a fait connaitre un mot d'anglais, j'apprecie (le mot ou sa signification ?)), qui veut s'inscrire ? Wink


L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 23:10

En effet ça doit être plus difficile quand on veut faire partie de plusieurs mouvances.

Pour ma part, je pense que vous avez bien compris dans laquelle je suis mais je ne repousse pas les autres pour autant, je les respecte, leur demande de respecter la mienne et voilà tout. Après les affinités, eh bien, pour ceux qui veulent en avoir avec moi, il vaut mieux qu'ils sachent d'abord ce que je recherche dans DCP, ça évite des malentendus... Mais bon, jusqu'ici je n'ai jamais rencontré de problème irl donc...

Et je pense que si tout le monde fait comme ça, eh bien il n'y aura plus ces conflits et ce genre d'interventions, éventuellement certains feront comme si d'autres n'existaient pas... Après, avec un peu de sens de l'humour et en respectant les antres, tout doit fonctionner, il n'y a pas de raison, regardez Mr Connard, il n'a pas fustigé que toutes les photos que j'ai fait de lui pour les 10 ans sont floues... (le pire, c'est que si je l'ai fait exprès sur la première, les suivantes, ce n'est pas le cas).



L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Baniar10
L'image voulue par DCP - ou par ses membres ? - Page 3 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'image voulue par DCP - ou par ses membres ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» recherche membres
» Les membres perdus...
» Les nouveaux membres
» Les records et statistiques de DCP
» Recherche de membres Ardennais (08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-