Accueil[Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! Vide[Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! Empty
MessageSujet: [Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! [Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 15:20

Bon, voici donc la première partie de mon Trip Report. Je n’ai peut-être pas vécu un séjour magique au Disneyland Hôtel, comme beaucoup d’entre vous, peut-être que pour vous, ça peut sembler être banal, mais pour moi, non ! C’était la première visite de mon cousin de 6 ans, et ça faisait une année et demie que je n’y étais pas retournée... Autant dire que pour moi, ce séjour avait une valeur particulière ! Mais bon, finie l’introduction et voici le texte :


Le voyage... (partie 1)

05h10 :
Tututututututututu... Le réveil s’enclenche, mais moi, je me lève pas ! Il faudra attendre 5 minutes, le temps que mon cerveau comprenne que c’est aujourd’hui... Aujourd’hui le jour que j’attends depuis bien longtemps. Une fois que cette information est assimilée, c’était parti : habillée en moins de 5 minutes, embarquer les peluches dans la valise (oui, à 14 ans je dors toujours avec des peluches, et j’en suis fière [Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! 2741 ), contrôler qu tout est prêt dans mon sac.. Une fois tout ça fini, en voiture tout le monde, direction la ville la plus proche, pour rejoindre grands-parents et cousins et prendre le train !

05h30 (à peu près...) :
On arrive à la gare, retrouvons le reste de la famille : Juliette et Valentin (cousine et cousin, donc) sont plutôt excités, bien que pas très réveillés. Quant à mes grands-parents, ils sont contents de partir !
Allez, quand il faut y aller, il faut y aller ! On dit au revoir à ma maman, puis on va prendre notre train ! On changera une fois, puis direction Frasne. Dans le train, c’est plutôt bien allé, tout le monde était calme (bah oui, à 6h00 du matin, ça va encore xD ), l’ennui n’était pas (encore) au rendez-vous, et mon cousin nous a fait une sortie mémorable :
Mon frère lisait le texte inscrit sur son tee-shirt, et il était écrit ‘‘city’’. Et mon cousin :
City, ça veut dire Lego !
On se regarde comme ça [Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! 213516 avec mon frère, puis tout à coup :
Aaaaaah, tu dis ça à cause de Lego City...
Monstre fou rire, en fait, il avait mal compris, comme sur ses boîtes de Lego c’est écrit Lego City, il a fait le (faux) rapprochement entre les deux mots [Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! 2741 En tout cas, il nous aura bien fait rire !
Enfin bref, ensuite, on arrive à Frasne, on embarque dans le TGV, le trajet s’est bien passé, à lire, à jouer, écouter de la musique, etc... etc...
Finalement, on arrive à Paris Gare de de l’Est, on achète les billets de RER (enfin, ils achètent, pendant que moi, je joue la baby-sitter avec mon cousin et ma cousine [Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! 2741 ). Un petit moment plus tard, le RER arrive et on l’emprunte direction Val d’Europe !

13h00 (toujours à peu près !) :
Arrivée à Val d’Europe. On tente de se repérer, et en fait, il faut traverser tout le centre commercial... Et il est énorme ! Et mon cousin, tout le long, qui me disait ‘‘encore’’ à chaque fois qu’il ‘‘hoquetait’’, c’était plutôt épuisant What a Face Finalement, on voit le bout du centre commercial, on trouve l’hôtel (grâce à moi Cool ) et on monte découvrir notre appartement.
Bilan : c’est très correct ! Pour moi, c’est mieux que la plupart des hôtels officiels de DLRP, pour un prix plus bas. On dormait dans le salon avec mon frère, tandis que les cousins étaient dans une chambre à eux et les grands-parents avaient un étage rien qu’à eux ! Le seul point négatif, c’est qu’il faisait très froid le matin, parce que le chauffage ne marchait pas [Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! 2741
Avant de partir pour Marne-la-Vallée, on ira admirer la vue depuis le balcon du ‘‘deuxième étage’’. C’était cool, on voyait un bout du DLH, ainsi que la pointe de château et la Tour de la Terreur vue de derrière !
Il est donc à peu près 13h30, on mange nos sandwichs et partons pour le RER, direction... Marne-la-Vallée.........
Bon, je m’arrête là pour le moment, dites-moi si vous voulez la suite Wink


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari


Dernière édition par Darby le Mar 10 Mai 2011 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Invité
Invité



[Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! [Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 15:25

ouiiiiiii la suiteeeee
Revenir en haut Aller en bas
Miss Clochette

Miss Clochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 219
Localisation : Châlons en champagne
Inscription : 09/12/2010

[Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! [Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 15:26

Sympa ton début de trip, vivement la suite !!!!


Prochaine visite le 1er septembre 2012
★ Projet de séjour au Disney's Sequoia Lodge®️ pour 2013 pour un "Moment Rencontre Magique à Disney"
[Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! 815156bannire
Dernière visite le 25 février 2011, le 10 novembre 2011
1er Séjour les 9 & 10 juin 2011 au Cheyenne pour l'anniversaire de mes Garçons
2ème séjour au Disney's Hotel Séquoia Lodges® du 13 au 15 juin 2012 pour les 3 ans de rencontre avec mon Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! [Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 15:28

mais biensur quon veut la suite
tu n'a pas de photos?
et l'hotel c'était ou? tu ne cite pas le nom?
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! [Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 15:35

C'était marqué en première page, on était dans l'appart-hôtel Adagio, je n'ai malheureusement pas de photos, en voici une que j'ai trouvée sur le net :

[Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! 22512272

C'était la même chose, mais dans l'autre sens ! La cuisine était à droite, les escaliers aussi, et la chambre à gauche !
Non, pas de photos de la vue ni du voyage, pour le moment Sad Je continue de rédiger mon texte, là, il y a des photos qui arrivent !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! [Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 15:38

Ok, désolé je men rappelais plus!!!

une nuit dans un appart comme celui-ci c'est sympa

on attends, et au fait ton introduction pour le DLH ten fais surtout pas pour ça, on comprends très bien.....Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

[Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! [Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 20:55

[Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! 425715 Superbe début et rassures-toi il n'y a pas que les hôtels Disney !
J'ai déjà fait des séjours dans des hôtels hors du Parc et des séjours dans les hôtels du Parc et en fait le principal est les journée qu'on passe dans le Parc !!!
Alors on attend pour lire la suite !!! [Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! 425715

[Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! 329135


[Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! [Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 22:40

C'est clair, surtout que là, on n'y passait que les nuits, donc rien de bien grave ! Après, ne vous inquiétez pas, je sais que les hôtels Disney sont mieux point de vue immersion, on se sent tout de suite à Disney, mais bon, pour certain, voir le rapport qualité/prix, ça me dégoûte un peu !
Même si je passerais bien une nuit ou deux au DLH (futur mari, si tu m'entends ! Langue )


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! [Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 5:34

Darby a écrit:
C'est clair, surtout que là, on n'y passait que les nuits, donc rien de bien grave ! Après, ne vous inquiétez pas, je sais que les hôtels Disney sont mieux point de vue immersion, on se sent tout de suite à Disney, mais bon, pour certain, voir le rapport qualité/prix, ça me dégoûte un peu !
Même si je passerais bien une nuit ou deux au DLH (futur mari, si tu m'entends ! Langue )

Futur mari Darby est pas loin..... lol!
Tu sais jen reviens au DLH, et ça peut être un rêve accessible! il suffit de tomber sur de bonnes offres.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! [Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 9:20

Super le début de ton TR [Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! 795199 Very Happy

Tiens il y a des RER qui relients Paris est à MLV directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Milie-Winnie



Féminin
Âge : 36
Messages : 172
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 02/03/2011

[Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! [Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 9:48

Je pense que Darby a du attrapé le rer A, pas très loin de la gare de l'Est


[Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! Urldelimage
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! [Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 12:43

Yep, on a pris le RER A
Allez, comme vous avez été sages, vous avez droit à une petite suite !


Je m’étais donc arrêtée devant le RER. Le trajet est passé trèèèèèès lentement ! Et pourtant, la distance n’est pas énorme, mais j’étais tellement impatiente... Enfin, on en sort, et nous dirigeons vers la sortie de la gare. Et là, c’est le moment où on (moi, en tout cas) s’arrête, qu’on respire à fond en regardant autour de nous, et qu’on est heureux, tout simplement !
Après un bref moment de discussion, on décide de commencer par le Disneyland Park, qui est quand même le meilleur pour commencer un séjour, le plus ‘‘magique’’, on va dire !On se soumet donc à la fouille des sacs, puis on entre dans le parc. Là, petite pensée pour Angel et tous les autres, en voyant ça :

[Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! 110415123109183229

Y a pas à dire, il est beau cet hôtel !

Je tâcherai de repérer les suites par les fenêtres, mais j’abandonnerai vite, ma mémoire ne se souvenant plus de ce que j’avais lu Langue !
Et là, mon cousin nous aura de nouveau fait rire : il sort sa casquette et la met... Et c’était trop marrant, c’était une sorte de casquette-béret, qui lui allait super bien ! A partir de ce moment, je l’ai surnommé Gavroche (et il a eu bien d’autres surnoms pendant ce séjour Very Happy )
On admire un moment le château...

[Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! 110415123402238215

De ce côté-là, ça choque pas trop...

[Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! 110420022656215516

Mais là, par contre -_-

Je montrerai à mon cousin la fenêtre avec Maléfique, ça a pris un bon moment, mais il a réussi à la trouver ! Merci Angel d’avoir remarqué ce détail Wink
On décide d’aller faire It’s a Small World, mais avant, détour obligé par l’épée d’Excalibur. Mon cousin aura essayé de toutes ses forces de la sortir du rocher, mais n’y est évidemment pas arrivé. Il nous dira que c’est : ‘‘Parce que j’ai pas l’habitude de tenir des épées, sinon, ce serait facile!’’ Oui, oui, comme tu dis !
Après ça, direction donc It’s a Small World, qui n’attendait que nous, avec ses 5 minutes d’attente... (on en aura en fait attendu 10, mais on va pas se plaindre !)

[Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! 110415123454473972

Super, la musique qui te rentre dans la tête et qui en sort plus (je la chante toujours aujourd’hui, c’est dire !)

[Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! 110420023019110216

Que c’est joli et mignon !

[Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! 110420023138559652

Bis joli et mignon !

[Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! 110420023145876604

New York, nous voilà bientôt, on profite de la miniature pour le moment Very Happy

Bon voilà, toutes les autres photos sont floues, mais je pense que vous connaissez toutes et tous It’s a Small World !
A la sortie, mon cousin, qui avait pourtant passé tout le trajet à regarder partout et à avoir l’air très intéressé, nous sortira que ‘‘C’est de la camelote, c’est que des poupées...’’ Ben dis donc, ça commence bien ! Dire que de leurs 4 petits-enfants, mon cousin est le seul à ne pas avoir apprécié It’s a Small World... Cette jeunesse, ce n’est plus la même !



Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari


Dernière édition par Darby le Mar 10 Mai 2011 - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! [Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 13:14

Darby a écrit:
Là, petite pensée pour Angel et tous les autres, en voyant ça :

[Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! 110415123109183229

Y a pas à dire, il est beau cet hôtel !

Très très beau!!!!!!

Je tâcherai de repérer les suites par les fenêtres, mais j’abandonnerai vite, ma mémoire ne se souvenant plus de ce que j’avais lu Langue !

OUi laisse tomber c'est dur même moi j'y arrive pas Wink


De ce côté-là, ça choque pas trop...

[Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! 110415124441619921

Mais là, par contre -_-


Ca choque!!!! Embarassed


Je montrerai à mon cousin la fenêtre avec Maléfique, ça a pris un bon moment, mais il a réussi à la trouver ! Merci Angel d’avoir remarqué ce détail Wink

Merci à toi de m'avoir lue et d'avoir fait attention Wink


Super, la musique qui te rentre dans la tête et qui en sort plus (je la chante toujours aujourd’hui, c’est dire !)

Ma fille l'a en single si tu le veux je te l'envoie? Wink

A la sortie, mon cousin, qui avait pourtant passé tout le trajet à regarder partout et à avoir l’air très intéressé, nous sortira que ‘‘C’est de la camelote, c’est que des poupées...’’ Ben dis donc, ça commence bien ! Dire que de leurs 4 petits-enfants, mon cousin est le seul à ne pas avoir apprécié It’s a Small World... Cette jeunesse, ce n’est plus la même !


pas grave il sait pas ce qu'il rate ton cousin.....lol



excellente partie [Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! 795199 et merci pour les clins d'oeil Wink ca me touche beaucoup
[Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! 329135
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! [Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 13:18

Kein Problem (yep, je me la joue en allemand Langue )
Je trouve ça un peu dommage la bâche toute blanche derrière, ça gâche tout ! Effectivement, il rate pas mal de choses, mais lui, il est plus trucs qui bougent ! Non, pitié, ne me la remets pas dans la tête [Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! 7232 Sérieux, c'est horrible cette musique, comme elle te reste dans la tête -_-


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! [Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 13:49

Darby a écrit:
Kein Problem (yep, je me la joue en allemand Langue )
Je trouve ça un peu dommage la bâche toute blanche derrière, ça gâche tout ! Effectivement, il rate pas mal de choses, mais lui, il est plus trucs qui bougent ! Non, pitié, ne me la remets pas dans la tête [Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! 7232 Sérieux, c'est horrible cette musique, comme elle te reste dans la tête -_-

le monde est petit!!!!!!!!!! [Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! 953922
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! [Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 22:27

Bon, je m'excuse, ce week-end, je n'ai eu ni le temps, ni l'envie de continuer mon TR (déprime, quand tu nous tiens^^) ! J'essaierai de l'avancer un peu demain et mardi, après, je repars quelques jours à Majorque, et après, je pourrai m'y remettre ;9
Ah et au fait, peut-être qu'une visite plus proche que prévue m'attend.... A suivre !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! [Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 5:47

Darby a écrit:
Bon, je m'excuse, ce week-end, je n'ai eu ni le temps, ni l'envie de continuer mon TR (déprime, quand tu nous tiens^^) ! J'essaierai de l'avancer un peu demain et mardi, après, je repars quelques jours à Majorque, et après, je pourrai m'y remettre ;9
Ah et au fait, peut-être qu'une visite plus proche que prévue m'attend.... A suivre !

Ce n'est pas grave ma puce!!!!
Tu va à Majorque!!!! j'y suis allée pour mon voyage de Noces à coté de Palma!!! c'est trop beau là bas!!!!

Cool revenir à DLP et quand alors?
[Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! 329135
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! [Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 19:27

J'ai pas eu le temps de rédiger mon Trip Report ces derniers jours, et pour cause : voyage à Majorque annulé, remplacé par 2 jours en Alsace...
Et ce matin, réception d'une très bonne nouvelle ! J'imagine que vous devinez laquelle Very Happy Wink


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! [Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 19:37

oui bien sur
dis nous tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milie-Winnie



Féminin
Âge : 36
Messages : 172
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 02/03/2011

[Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! [Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 11:09

Quelle date ? Quelle date ? !!!!


[Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! Urldelimage
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! [Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille ! Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 16:10

En effet, je pense que Milie a bien deviné (Angel, elle le savait déjà^^), je serai donc de retour sur le parc dans très exactement 103 jours, c'est à dire du 5 au 7 août ! Il est clair que Août n'est pas le meilleur mois, mais c'était ça, ou rien !
De plus, nous aurons droit aux EMH, vu que nous logerons au Sequoia Lodge Wink Je compte bien leur envoyer un mail dans quelques mois, d'ailleurs, on sait jamais Very Happy

Voilà, vous savez tout !
La suite de mon TR devrait arriver ce soir, ou demain, si vous la voulez toujours Wink


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
 
[Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] Séjour en famille (30 mars-1er avril 2011)
» Merveilleux séjour à Disneyland Resort Paris le 15/16 avril 2013
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011
» TR: séjour du 16 au 22 octobre 2014: de retour à Disneyland Paris en famille avec live, ride par ride et découverte de Ratatouille!
» Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-