Accueil[Nintendo] Wii U  - Page 9 Vide[Nintendo] Wii U  - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Wii U  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 9 Horlog1111/6/2013, 22:59

Je viens de voir ca avec la démo du créateur de la série. Au début je pensais juste à une animation humoristique, mais force est de reconnaître que non. Je me demande si ce personnage arrivera à s'imposer parce qu'il n'a pas d'identité propre, pas de "charisme", il est impersonnel au possible. Son design n'arrache pas des "Tr0 Stilay", bref, je me demande s'il sera joué...


[Nintendo] Wii U  - Page 9 Yper_peter_pan14[Nintendo] Wii U  - Page 9 Fronti10[Nintendo] Wii U  - Page 9 Prod10[Nintendo] Wii U  - Page 9 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

[Nintendo] Wii U  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 9 Horlog1111/6/2013, 22:59

Tous ces mario/zelda à la pelle, ça devient lourd. Nintendo se repose sur leurs formule sans rien changer.

Et déçu par ce sois disant "remake" de Zelda The Wind Waker, a part une refonte de la luminosité, je vois pas d'autres d'améliorations. Je trouve même la version Gamecube plus belle sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 9 Horlog1112/6/2013, 14:18

D'ailleurs on peut voir que Mario Kart 8 s'est inspiré de Crash Nitro Kart pour les courses avec la gravité ( mais ca a l'air 10 fois mieu pour MK bien sur ) , sinon aucunes réels surprises mais ca fait toujours très plaisir de voir les premiers visuels.

Pour les porbables Kid Icarus , Metroid , Zelda ou autre cela attendera car la Wii U étant en état d'alerte était obligé de dévoilé les franchises qui cartonnent le plus .
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii U  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 9 Horlog1112/6/2013, 14:27

Mon ressenti sur les quelques jeux  présentés

Super Mario 3D World

Un peu décu de voir que le gros mario 3d attendu n'est qu'une pseudo suite au Mario 3d land. Mario 3dland est à la 3D ce que New super mario bros est à la 2D; un jeu sympa mais sans grandes ambitions et au challenge limité. Le costume de chat fait un peu pitié.  Néanmoins jouer à 4 dans un environnement 3D sera sympa.
Comme vous autres j'ai cru qu'il s'agissait d'un Mario Party au début;

Mario Kart 8

Le jeu que j'attend le plus. les graphismes sont superbes, vive la HD. Le nouveau gameplay promet d'être intéressant.  Vraiment dommage qu'il ne sorte pas cet année.

Nouvelle video d'un circuit




Zelda WW HD

Vraiment pas emballé, je trouve la différence graphique assez minime. on a l'impression qu'ils ont juste apposé un filtre

Donkey Kong contry tropical freeze

Bien que grand fan des DK 2D, je ne suis pas emballé plus que ca. Le jeu promet d'etre de qualité mais il arrive peut etre trop tôt par rapport au précedent, d'autant plus qu'il vient juste de ressortir sur 3DS.

Super Smash bros

Je suis très emballé par les graphismes de la version 3DS, on dirait du cel shading.
J'espere que la version WiiU sentira moins le rechauffé que ne l'a été SSBB. Malgré son grand nombre de personnages, son mode solo conséquent, SSBB reste une petite déception. Il est l'exemple même du syndrome du "toujours plus" que les joueurs attendent mais qui ne fait pas forcément un meilleur  jeu.

Nouvelle video




Nouveau trailer pour New super Luigi U


Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 9 Horlog1112/6/2013, 16:53

L'entraineuse de Wii Fit , Haha qu'elle surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii U  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 9 Horlog1112/6/2013, 18:33

Bon ben, à mon grand regret (ou pas d'ailleurs, puisque ça m'arrange d'une certaine façon), aucun de ces jeux ne me donne envie d'investir dans la Wii U. Je vais détailler un peu:

Super Mario 3D World: Bien que j'ai tendance à préférer les Mario à l'ancienne, cet opus ne m'attire pas. Je pense que c'est aussi parce que j'ai joué à Super Mario 3D Land il y a même pas 6 mois, donc je n'éprouve pas le besoin de me replonger dans ce même univers. Le mode multi-joueurs ne m'intéresse pas. A vrai dire, je joue bien plus en solo qu'à plusieurs (à part les Mario Kart, sinon je vois pas...). Pour ce qui est du costume de chat, c'est vrai que ça fait bizarre, mais on a bien eu Mario Grenouille (Bros 3) et Mario Abeille (Galaxy), alors pourquoi pas... Faut voir... Par contre, c'est sympa de pouvoir jouer avec Toad et Peach, même si ce n'est qu'en multi.

Mario Kart 8: Même si c'est une licence sûre, un Mario Kart n'a jamais été pour moi LE jeu qui me ferait acheter une console. Voilà. Pas besoin de détailler davantage.

Wind Waker HD: J'ai l'opus original sur Gamecube, je trouve cette refonte hideuse au possible, j'aime pas le miiverse. C'est on ne peut plus clair, non? [Nintendo] Wii U  - Page 9 153419

Donkey Kong Country Tropical Freeze: Là par contre, ce jeu m'a l'air sympa, mais ma priorité va au remake de Country Returns sorti sur 3DS. Et pareil, je pense pas qu'un Donkey Kong fasse pencher la balance, en ce qui me concerne...

X: Alors, autant j'adorerais me jeter sur Xenoblade Chronicles ; autant pour cet opus, je suis très mitigée... Il y a des plans que je trouve sublimes (certains paysages, certains monstres...), mais alors le côté "Transformers", ça ne me tente mais alors pas du tout! Donc, oui mais non en fait!

Super Smash Bros: Là, ça me parait simple: j'opte pour la version 3DS, et ça me suffira je pense. Par contre, je suis ravie de voir Skyloft dans les nouvelles arènes! Après, s'il y a Zelda version Skyward Sword (habillée comme au début du jeu), j'y réfléchirais peut-être à deux fois...


Bref, donc pour ma part, rien qui me ferait véritablement acheter la console. Alors que la PS4 me fait déjà sacrément de l'oeil avec Kingdom Hearts III et Final Fantasy XV, la Wii U me laisse toujours de marbre... Après, ça ne veut rien dire puisqu'à l'époque, le jeu qui m'a fait acheter la Gamecube, c'était Twilight Princess! Mais là, faudrait vraiment que le Zelda inédit déboîte tout pour me convaincre, je pense. Je pense aussi qu'une nouvelle licence pour Nintendo ne serait pas de trop, car là ils se reposent beaucoup trop sur leurs acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Wii U  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 9 Horlog1112/6/2013, 20:03

Citation :
Super Smash Bros: Là, ça me parait simple: j'opte pour la version 3DS, et ça me suffira je pense. Par contre, je suis ravie de voir Skyloft dans les nouvelles arènes! Après, s'il y a Zelda version Skyward Sword (habillée comme au début du jeu), j'y réfléchirais peut-être à deux fois...
Tu peux déjà l'avoir sur Brawl
[Nintendo] Wii U  - Page 9 Al_120429_1756binout


[Nintendo] Wii U  - Page 9 Yper_peter_pan14[Nintendo] Wii U  - Page 9 Fronti10[Nintendo] Wii U  - Page 9 Prod10[Nintendo] Wii U  - Page 9 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



[Nintendo] Wii U  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 9 Horlog1113/6/2013, 18:05

Ah bon? Je ne savais pas. J'ai pu y jouer parce que ma petite soeur l'a, mais je n'ai pas souvenir de l'avoir vu comme ça... Une tenue à débloquer peut-être? En tout cas, merci pour la photo! Je la trouve très belle comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 9 Horlog1114/6/2013, 21:10

Au passage, en l'espace de quelques heures à peine le villageois de Super Smash Bros est devenu un véritable meme internet à cause de cette image : [Nintendo] Wii U  - Page 9 JFWWezb
D'autres détournements ici
Je sens qu'il va vite devenir mon personnage préféré...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Wii U  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 9 Horlog1115/6/2013, 13:47

Grosse déception pour ma part, qui du coup me fera surement sauter la ré-édition de TWW, il a été confirmé par Aonuma qu'il n'y aura pas de contenu supplémentaire, ni de mode de difficulté élevée
Citation :
“Quite honestly, those dungeons we removed we used in other games, so we can’t use them in this version!”

“I’ve received many questions about additional content beyond what was in the GameCube version of the game, but our desire is to stay true of the story that was in the original. If we add dungeons then that will affect other parts of the GameCube version, which we really want to stay true to.”

“If it felt like there were maybe too few dungeons then I feel that what was wrong with the GameCube version was the pacing. It was thrown off because it took longer to get to certain dungeons. There was a waiting period, and then when you arrived there the experience maybe didn’t feel as big, as you’d waited so long to get there. We’re tuning the game to alleviate all that. The pacing should feel appropriate to the overall experience this time… We need to tighten those [gaps] and make the overall experience and story feel tighter.”


[Nintendo] Wii U  - Page 9 Yper_peter_pan14[Nintendo] Wii U  - Page 9 Fronti10[Nintendo] Wii U  - Page 9 Prod10[Nintendo] Wii U  - Page 9 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii U  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 9 Horlog1115/6/2013, 14:12

Les éditeurs attendent des ventes de la console avant de developper sur Wii U
et les gamers attendent la sortie des jeux pour acheter la console
Ouille, y'a un soucis là...!
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Wii U  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 9 Horlog1115/6/2013, 14:31

En même temps, on parle d'EA là, c'est pas un drame s'ils ne font pas de jeux pour WiiU tout de suite What a Face


[Nintendo] Wii U  - Page 9 Yper_peter_pan14[Nintendo] Wii U  - Page 9 Fronti10[Nintendo] Wii U  - Page 9 Prod10[Nintendo] Wii U  - Page 9 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 9 Horlog1115/6/2013, 17:06

Par rapport a EA games :

Les sims 4 sur wii u , un bon potentiel Twisted Evil

Enfin j’espère que ça va arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 9 Horlog1116/6/2013, 12:56

Euh ouais sauf que ca fait bizarre sachant que le jeu est sortie 3 ans après brawl ..
Tloz a écrit:
Citation :
Super Smash Bros: Là, ça me parait simple: j'opte pour la version 3DS, et ça me suffira je pense. Par contre, je suis ravie de voir Skyloft dans les nouvelles arènes! Après, s'il y a Zelda version Skyward Sword (habillée comme au début du jeu), j'y réfléchirais peut-être à deux fois...
Tu peux déjà l'avoir sur Brawl
[Nintendo] Wii U  - Page 9 Al_120429_1756binout
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Wii U  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 9 Horlog1118/6/2013, 12:48

Je lui ai expliqué par MP. Il s'ait d'un costume fait par les moddeurs de Brawl


[Nintendo] Wii U  - Page 9 Yper_peter_pan14[Nintendo] Wii U  - Page 9 Fronti10[Nintendo] Wii U  - Page 9 Prod10[Nintendo] Wii U  - Page 9 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 9 Horlog1113/7/2013, 16:23

Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii U  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 9 Horlog1119/9/2013, 16:59

Petit remontage de topic

Triste jour pour le monde du jeu video, Hiroshi Yamauchi, PDG de Nintendo de 1949 à 2002, s'est éteint aujourd'hui à l'age de 85ans.

[Nintendo] Wii U  - Page 9 Nintendo-deces-de-hiroshi-yamauchi-ME3050182317_1


On lui doit l'entrée de Nintendo dans le monde du jeu video et il a énormément apporté au secteur. R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 9 Horlog1116/10/2013, 15:54

Non mais franchement , opter pour la version 3DS de super smash bros ...
Le jeu multijoueur par excellence quoi , à 4 ou plus dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii U  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 9 Horlog1117/10/2013, 18:32

Personnellement, j'ai la 3DS, je ne compte pas acheter la Wii U, alors ce sera Super Smash Bros version 3DS pour moi. Et puis dans ce cas, c'est valable pour bien d'autres jeux, comme Mario Kart...

Par contre, j'ai pas compris pourquoi tu as remonté le topic juste pour dire ça? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 9 Horlog1122/10/2013, 17:51

J'espere en tout cas etre agréablement surpris par cette version 3DS, mais pour moi si j'achète la wiiu c'est pour ce genre de jeu.
Enfin bref, on s'en fou de toute manière chacun a ses façons de jouer.

Juste une petite question HS, le jeu Wii Party U sera bien vendu avec une wiimote motion plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii U  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 9 Horlog1118/12/2013, 16:11

Vous avez vu le nintendo direct aujourd'hui? Ils ont annoncé Harmonie (+Luma) pour Smash!!!


https://youtu.be/WWhWAUrLqKQ

Sa page sur le site officiel: http://www.smashbros.com/fr/characters/rosetta.html

[Nintendo] Wii U  - Page 9 Harmon10

Ah je suis trop contente >< !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii U  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 9 Horlog1118/12/2013, 16:59

J'aime bien la video
Sinon je suis pas super fan du personnage

nouvelle video de Mario Kart 8



et de Donkey Kong

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 9 Horlog118/1/2014, 13:39

Je sens que le Luma d'harmonie risque d’être insupportable en tant qu'adversaire mais le personnage à l'air cool et original, ce n'est pas un Peach like et heureusement !

Sinon mon avis sur la WiiU en général car je l'ai eu à Noel :
Très sympathique, et diversifié c'est vrai que nous attendons tous les gros hits mais pour l'instant il ya de quoi faire, je trouves le Miiverse et le WiiU chat fort sympathique, et le gamepad vraiment utile de temps en temps.

Les jeux que j'ai acheté ( Noel) :

Wii Party U :
Très fun à plusieurs, inutile à jouer seul. Des modes très diversifié et des mini jeux original exploitant parfaitement les wiimotes et le Gamepad ( voir en 360 degrès, prendre des photos, dessiners ect...) j'ai déja passé 2 soirées entre potes à jouer à ce jeu, meme si ca reste casual on s'est bien amusé !

The Legend of Zelda : Wind Waker HD :  Je découvre ce Zelda sur WiiU, j'en suit toujours qu'au début, donc jene peux faire qu'un avis subjectif. Il reste assez différent de Twilight princess le jeu est surtout axé sur l'exploration à la fois à pied qu'en bateau.

Tekkent Tag Tournament 2 : Jeu de baston qui rassemble à peu près tous les personnages de la série Tekken (environ une quarantaine) certains modes sympathiques comme les versus en équipe (grace aux tags) , le retour du tekken ball ou la bataille de champignion. Injouable pratiquement sur Wiimote ce jeu ce joue avec le GamePad ou le WiiU Pro Controller. Le mode online est remplit de spammers et de chits (dommage).

Les jeux que je vais acheter par la suit sont : Super Maro 3D Wold, Watch Dog, Mario Kart 8, X (si il sort un jour) et bien super Super Smash bros. [Nintendo] Wii U  - Page 9 795199 
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Wii U  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 9 Horlog118/1/2014, 14:04

Je viens de voir une vidéo de MKWiiU, et c'est un des titres qui va me motiver à acheter la console, avec Smash Bros (hors de question que je loupe Smash Bros!)
Mais je viens de voir que le snaking était possible dans cette version, ca m'embête un peu (ok, c'est principalement parce que j'arrive pas à le faire Laughing mais je trouve que ca tue certaines dynamiques de jeu)


[Nintendo] Wii U  - Page 9 Yper_peter_pan14[Nintendo] Wii U  - Page 9 Fronti10[Nintendo] Wii U  - Page 9 Prod10[Nintendo] Wii U  - Page 9 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Nintendo] Wii U  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 9 Horlog118/1/2014, 15:07

[Nintendo] Wii U  - Page 9 1388946102-bdnj5yucqaez6fu

La promo qui va faire super mal (chez Carrefour)


[Nintendo] Wii U  - Page 9 96412910
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Wii U
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo]2DS
» [Nintendo] Amiibo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-