Accueil[Nintendo] Wii U  - Page 8 Vide[Nintendo] Wii U  - Page 8 Vide[Nintendo] Wii U  - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 8 Horlog11Ven 14 Déc - 18:39

La console est commandé depuis le début du mois, reçu, mais emballé pour Noël. Le pack premium, ouverture à noël avec les enfants. On verra bien.
Jeux Nintendoland, Just dance 4 wii u

on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Nintendo] Wii U  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 8 Horlog11Jeu 10 Jan - 10:41

Pour ceux qui hésitent sur la Wii U à cause de son prix, sachez que les magasins GAME bradent leur stock suite à la prochaine annonce de dépot de bilant:
La Wii U à 250€ environ (pack premium zombie U)

Et je vous parle même pas du prix des jeux neufs... Allez si: 28€ O_O


[Nintendo] Wii U  - Page 8 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Wii U  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 8 Horlog11Jeu 10 Jan - 11:57

Merci pour l'info! Pour le coup, je me dis que ca vaut peut être même le coup d'investir dans un ou deux jeux avant même d'avoir la console ^^


[Nintendo] Wii U  - Page 8 Yper_peter_pan14[Nintendo] Wii U  - Page 8 Fronti10[Nintendo] Wii U  - Page 8 Prod10[Nintendo] Wii U  - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 8 Horlog11Jeu 10 Jan - 15:42

J'ai un soucis avec la wii u.

La console s'éteint de manière intempestive sur les jeu wii (Éric Mickey dans mon cas) et aucun soucis sur les jeux wii u.

J'ai envoyé un message à Nintendo et rien pour l'instant. La console est à jour .
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Wii U  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 8 Horlog11Jeu 10 Jan - 16:04

Tu as testé avec d'autres jeux? Si tu as Super Smash Bros essaye avec, il se peut qu'Epic Mickey soit sur un dvd double couche, et ca avait déjà posé des problèmes sur certaines Wii


[Nintendo] Wii U  - Page 8 Yper_peter_pan14[Nintendo] Wii U  - Page 8 Fronti10[Nintendo] Wii U  - Page 8 Prod10[Nintendo] Wii U  - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 8 Horlog11Jeu 10 Jan - 16:45

J'ai la même chose avec wii sport (jeu wii). Pas avec nintendoland, ni just dance 4 (jeu wii u)
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii U  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 8 Horlog11Mer 23 Jan - 17:16

il y a eu un nouveau nintendo direct consacré à la Wii U aujourd'hui

2 mises à jour (printemps et été) accéléreront le menu de la console

La console virtuelle WiiU debarquera au printemps, jouable sur le gamepad. Tarifs identiques à la console virtuelle wii. Tarif préférentiel si on possède déja le jeu sur la console virtuelle wii (0.99€ pour un jeu NES; 1.49€ jeu SNES). Ajout de la GBA

Super Smash Bros, Mario 3D, MarioKart seront dévoilés à l'E3 cette année

Développement d'un cross over Shin Megami Tensei X Fire Emblem

Nouveau jeu avec Yoshi

[Nintendo] Wii U  - Page 8 50fffd58608cc1 [Nintendo] Wii U  - Page 8 50fffd56bcb8c9
[Nintendo] Wii U  - Page 8 50fffd577cbec8

2 Zelda en développement dont un remake de Wind Waker en HD pour l'automne

[Nintendo] Wii U  - Page 8 50fffd96975fca
[Nintendo] Wii U  - Page 8 50fffd95d6bfcf
[Nintendo] Wii U  - Page 8 50fffda6cad0cd
[Nintendo] Wii U  - Page 8 50fffd9fdd92cb
[Nintendo] Wii U  - Page 8 50fffda779d9c9
[Nintendo] Wii U  - Page 8 50fffda364e4c2
[Nintendo] Wii U  - Page 8 50fffda91842cd

Monolith Software (Xenoblade) travaille sur un nouveau RPG


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii U  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 8 Horlog11Mer 23 Jan - 18:22

Aucune annonce véritablement excitante en somme.

Je me doute bien qu'à chaque console Mario, Zelda, Yoshi et les autres sont prévus.

Nintendo n'a pas inventé de nouvelle franchise depuis bientôt quinze ans... c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 8 Horlog11Mer 23 Jan - 19:07

Pour la console virtuelle, il y a déjà Balloon Fight disponible pour 0,30€. Par contre même constat que pour la wii : l'image est dégueulasse, le jeu est plus lent et l'image étirée. Bref, un émulateur fait mieux sauf qu'au moins c'est gratuit... Ils sont vraiment c*ns chez Nintendo ou ils le font exprès???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii U  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 8 Horlog11Dim 27 Jan - 20:40

Je ne pense pas vous avoir donné mon pseudo sur le Miiverse : Emorej59 !

N'hésitez pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 8 Horlog11Lun 28 Jan - 11:58

Je ne retiendrai de ce Nintendo Direct que l'annonce faire du prochain Zelda. Même si pas d'images à se mettre sous la dent, de bien belles promesses qui me feront acheter la console à ce moment là ! ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 8 Horlog11Lun 28 Jan - 19:03

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kqEls6Wk3Ps
Voilà ce que je voulais dire par rapport à Balloon Fight.
Il y a une pétition pour que Nintendo mette les jeux en 60HZ ici si vous voulez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 8 Horlog11Lun 11 Fév - 20:14

Bon vu les problèmes techniques de ma wii je sens que je vais passe à la wii u , vive l'E3 2013 !! et vive le porte monnaie qui risque de dépenser la masse ! sur ce , c'est bien 330€ la wii 32G + NintendoLand Pack ?
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 8 Horlog11Ven 12 Avr - 22:36

Entre le supposé retour de Castle of Illusion starring Mickey Mouse et le confirmé Ducktales Remastered, je ne suis que joie ! Ma Wii U me servira enfin à quelque chose... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii U  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 8 Horlog11Sam 13 Avr - 11:36

Je ne peux que vous conseiller Lego City Undercover en exclu sur Wii U.
Un régal ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii U  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 8 Horlog11Ven 17 Mai - 18:33

Nouveau Nintendo direct cet après-midi. Pas grand chose à se mettre sous la dent, c'était surtout pour donner les dates des jeux à venir prochainement sur WiiU.

Game & Wario :28 juin
Resident evil revelation: 24 mai
The wonderful 101: 23 aout
Pikmin 3: 26 juillet

New super Luigi U, le dlc de New Super Mario bros sortira le 20 juin sur l'eshop et ho surprise en version boite également (pour ceux n'ayant pas le jeu original ou n'ayant pas connecté leur console) le 26 juillet (en édition limitée). 29€ version boite, 19€ version dématérialisée.

[Nintendo] Wii U  - Page 8 519648a7a12fcd

2 nouveaux jeux ont été annoncés

Mario & Sonic aux J.O d'hiver

[Nintendo] Wii U  - Page 8 Bulk_5196474db10ca
[Nintendo] Wii U  - Page 8 519646e5cbe7cb[Nintendo] Wii U  - Page 8 519646eb3eabce

Sonic lost world, un jeu exclusif à la WiiU & 3DS

[Nintendo] Wii U  - Page 8 51964a5d57c4cb


Iwata a rappelé que Mario 3D, MarioKart, Super Smash Bros & Zelda seront montrés à l'E3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii U  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 8 Horlog11Ven 17 Mai - 18:37

Quand je me souviens de mes jeunes années, je me dis que Nintendo n'a jamais autant communiqué que depuis l'invention du Nintendo Direct ! cheers

Pour moi, ce sera Pikmin 3 évidemment et certainement New Super Luigi U en boîte... superbe cette boîte verte !
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii U  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 8 Horlog11Lun 20 Mai - 17:33

Quelques rumeurs venant d'un membre d'IGN, qui dit travailler pour Nintendo et qui par le passé a déja partagé des infos qui se sont révélées vraies.

- Nintendo aurait préparé 3 à 5 Nintendo Direct qui seront diffusés à partir du 30 Mai jusqu'à la fin de l'E3 (13 Juin).
- Le prochain Mario 3D serait énorme et le plus gros de tous les jeux de la licence.
- Le jeu de Retro Studio serait un jeu à la première personne (FPS) futuriste, il s'agit d'un jeu que tout le monde leurs demande de faire (Metroid ?)
- Quand la question a été posée à Namco Bandai si un certain "Super Saiyan" allait rejoindre l'équipe de Super Smash, ils auraient répondu que rien n'était encore décidé, mais qu'il y avait une chance.

Un planning détaillant l'E3 de Ninteno est apparu mysterieusement sur le net et va dans le sens des rumeurs du membre d'IGN

- 29 Mai 2013 : ND Spécial Sonic The lost World sur Wii U et 3DS
- entre le 5 et le 9 Juin : ND Spécial Pré-E3 Wii U et 3DS
- entre le 10 et le 13 Juin : 1 ND Spécial Wii U et 3DS par jour


D'autres rumeurs en vrac apparues sur le net

- Yoshi Wii U serait prévu pour fin 2013/début 2014
- Les jeux qui seront jouable à l'E3 sur le stand Nintendo sont : Mario 3D, Mario Kart, Pikmin 3, W101, X, Mario and Luigi: Dream Team.
- Un nouveau jeu Star Fox en developpement, il serait proche de Lylat Wars
- Nintendo aurait plusieurs titres utilisant le NFC
- Nintendo aurait essayé de récupérer la licence Banjo Kazooie, mais cela n'a pas fonctionné.
- Le développement d'un remake de Final Fantasy pour la Wii U a commencé.
- Les jeux qui utiliseront deux GamePad seront annoncés.
- Nintendo mettraient bien en avant certains gros titres GameCube sur la Virtual Console.

Vivement le mois prochain qu'on verifie tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 8 Horlog11Mar 21 Mai - 19:24

La Wii U a vraiment du potentiel , je me repete peut-être mais l'esprit online/communauté est bon , le fait que leGamePad prenne à la fois des vrais jeux Nintendo ou autre et des applications que l'on peut trouver sur Ipad/Iphone enrichit l'offre.
Vivement les premiers visuels de MK smash bros et autre , d'ailleurs un kid icartus en multi off et online serait juste énorme !

PS : Super Luigi bros U et mario aux JO ne m'attirent pas trop pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii U  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 8 Horlog11Mar 11 Juin - 16:44

Le nintendo direct special E3 vient de se terminer.

Ont été présentés sur Wii U

Super Mario 3D world



Un mario en 3D (à la Super Mario 3Dland) jouable à 4 simultanément. Nouveau costume de chat pour Mario
Sortie en décembre


MarioKart 8




La nouveauté de cet opus tient dans la gravité. Il est désormais possible de rouler sur les murs et plafonds
Sortie printemps 2014

Zelda Wind Waker HD



Des changements ont été apportés par rapport à la version GC.
La connectivité GC-GBA est remplacée par une fonctionnalité miiverse. Possibilité d'envoyer des messages dans des bouteilles à la mer et d'en recevoir d'autres joueurs.
Sortie en octobre

Donkey kong country tropical freeze



Dixie Kong est un personnage jouable
Prévu pour la fin de l'année

Bayonetta 2



Nouveau look pour l'heroine
Sortie en 2014

X




Sortie en 2014

Super Smash Bros



2 versions disctinctes pour Wii U et 3DS
Noiuveau personnage: Megaman
Sortie en 2014



Dernière édition par lolomario le Mar 11 Juin - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii U  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 8 Horlog11Mar 11 Juin - 17:57

Plein de super annonces! Merci pour le partage lolomario!
Le nouveau super mario 3D world à l'air super, j'adore le fait qu'on puisse jouer à 4 (et avec Peach s'il-vous-plaît ^^!)! Le costume de chat à l'air lui aussi génial!

Je suis également impatiente d'avoir en mains le nouveau MK (excellent les changements de gravité!) et le nouveau Donkey Kong Country! Vive le retour de Dixie!!!

Mais l'annonce la plus géniale était sans conteste celle du prochain super smash bros.!!! Sur WiiU ET 3DS!!! Je trouve excellent qu'ils aient rajouté Megaman, mais pour moi la vraie surprise ça a été le villageois d'Animal Crossing: je ne m'y attendais pas du tout, mais je trouve que c'est une super idée!!!

Un super Nintendo direct pour moi en tout cas ^^!

PS: J'ai également été très contente de l'annonce d'un art academy sur wiiU, j'adore ce genre de jeu créatif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii U  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 8 Horlog11Mar 11 Juin - 21:26

Oulalala... quelles déceptions (encore une fois) avec cet E3 !

Les courses de "Mario Kart 8" vont rapidement devenir ingérables avec cette gravité capricieuse.

"Super Mario 3D World" n'est qu'une suite du très moyen "Super Mario 3D Land" de la 3DS et semble plus proche d'un "Mario Party" que d'un "Sunshine" ou "Galaxy".

Sans compter les énièmes remixes de Zelda, Smash Bros, Donkey Kong ou Yoshi. Toujours les sempiternelles resucées de jeux connus...

Quand Nintendo va-t-il inventer de nouveaux personnages, une nouvelle franchise ?
Il n'y a RIEN eu de neuf depuis les Pikmins sur GameCube.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 8 Horlog11Mar 11 Juin - 21:56

Ha ! Un nouveau Donkey Kong ?! J'ai hâte ! Donkey Kong Country Return était excellent, alors vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Wii U  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 8 Horlog11Mar 11 Juin - 22:31

Emorej a écrit:
Oulalala... quelles déceptions (encore une fois) avec cet E3 !

Les courses de "Mario Kart 8" vont rapidement devenir ingérables avec cette gravité capricieuse.

"Super Mario 3D World" n'est qu'une suite du très moyen "Super Mario 3D Land" de la 3DS et semble plus proche d'un "Mario Party" que d'un "Sunshine" ou "Galaxy".

Sans compter les énièmes remixes de Zelda, Smash Bros, Donkey Kong ou Yoshi. Toujours les sempiternelles resucées de jeux connus...

Quand Nintendo va-t-il inventer de nouveaux personnages, une nouvelle franchise ?
Il n'y a RIEN eu de neuf depuis les Pikmins sur GameCube.

Je suis plutôt enthousiasmé par la grosse nouveauté de MK8, alors que pourtant je suis loin d'être un aficionado de la série.
Moi aussi j'ai eu l'impression d'un Mario Party quand j'ai vu les personnages sauter lors de la présentation ^^
Ressortie de TWW, certes, mais avec de nouvelles fonctionnalités prometteuses (et je ne parle pas de la bouteille Tingle, ca a l'air aussi intéressant que le nom est moche), et probablement l'inclusion des niveaux supprimés pour la sortie.
Smash Bros, par essence, c'est du réchauffé puisque ca reprend des personnages déjà existants. Le villageois d'AC m'a bien fait rire, en revanche, là où c'et du réchauffé de réchauffé, c'est que le moveset de Megaman est calqué sur celui fait par les moddeurs.
Je suis content qu'ils aient gardé les Final Smash, j'ai eu peu qu'ils les suppriment vu le peu de popularité qu'ils ont en tournoi. Et le nouveau Champ de Bataille, juste WAW!

X, j'en avais juste un peu entendu parler, mais sans plus. Je savais que c'était de Monolith, donc que ca ne pouvait être que du bon. Effectivement, ca ressemble beaucoup à du Xénoblade, qui n'a à rougir de pas grand chose. Il y a quelques points qui ne me plaisent pas trop, mais c'est inhérent aux RPG japonais. Non, je suis désolé, mais quand on va combattre des monstres cracheurs de feu de 500 mètres de haut, on y va pas avec une épée, non...

'Fin bref, là où ce qui me motivait à prendre la WiiU n'était que des ré éditions de jeux déjà sortis ailleurs (ACIII et Batman), je sens poindre les hits qui vont me faire plaisir. La console aura eu du mal à s'imposer, la faute à un mauvais démarrage et à une très mauvaise comm' en amont, mais nul doute qu'elle va dépasser ses erreurs


[Nintendo] Wii U  - Page 8 Yper_peter_pan14[Nintendo] Wii U  - Page 8 Fronti10[Nintendo] Wii U  - Page 8 Prod10[Nintendo] Wii U  - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



[Nintendo] Wii U  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 8 Horlog11Mar 11 Juin - 22:57

Tloz a écrit:
'Fin bref, là où ce qui me motivait à prendre la WiiU n'était que des ré éditions de jeux déjà sortis ailleurs (ACIII et Batman), je sens poindre les hits qui vont me faire plaisir. La console aura eu du mal à s'imposer, la faute à un mauvais démarrage et à une très mauvaise comm' en amont, mais nul doute qu'elle va dépasser ses erreurs

Totalement d'accord avec toi!

Sinon, news de dernière minute: un nouveau personnage a été dévoilé pour smash bros. wiiU... L'entraîneuse wii fit!!!
XD J'en reviens toujours pas! Ils ont osé, mdr!

Ceci dit, elle à l'air sympa à jouer!

Sa page sur le site officiel du jeu:
http://www.smashbros.com/fr/characters/wii_fit_trainer.html
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Wii U
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo]2DS
» [Nintendo] Splatoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-