Accueil[Nintendo] Wii U  - Page 15 Vide[Nintendo] Wii U  - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 15 Horlog11Sam 10 Jan - 6:52

Salut tout le monde, j’espère que vous vous éclatez bien sur votre Wii U, juste je voudrais revenir sur les stockages externes de la console, et puis même des consoles nouvelles générations en général.
Disque dur externe, clé usb ... on sait que cela est compatible mais pas toute .
Sur le site Nintendo ils disent ce qui est compatible mais ca reste très court, ils ont pas tout mis c'est évident alors je voulais savoir si une clé usb de 32Go "lambda" 3.0 serait compatible avec la Wii U ? Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 15 Horlog11Sam 10 Jan - 16:18

Moi je me demandais a quoi sert la mémoire dans la console, c'est juste pour les sauvegardes? (Moi je n'achete que les jeux en réels)


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Nintendo] Wii U  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 15 Horlog11Sam 10 Jan - 16:19

Certains jeux ne sont disponibles qu'en téléchargement via l'Eshop.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Nintendo] Wii U  - Page 15 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 15 Horlog11Sam 10 Jan - 16:24

D'accord je ne savaispas, j'ai la console depuis longtemps mais je ne m'y étais pas encore mis car je trouvais que le catalogue jeux n'était pas assez fourni... Mais la je suis totalement accroc!


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii U  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 15 Horlog11Dim 11 Jan - 7:50

C'est clair que 2014 a été une année exceptionelle pour la wii U

Par rapport aux clés USB, la compatibilité est bien plus grande que la maigre liste du site officiel. A part quelques exceptions toutes sont compatibles. Par contre je ne sais pas trop si elle gère le 3.0. Les ports de la console sont du 2.0 donc si une clé 3.0 marche, la vitesse sera bridée en 2.0.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 15 Horlog11Dim 11 Jan - 8:56

lolomario a écrit:
C'est clair que 2014 a été une année exceptionelle pour la wii U

Par rapport aux clés USB, la compatibilité est bien plus grande que la maigre liste du site officiel. A part quelques exceptions toutes sont compatibles. Par contre je ne sais pas trop si elle gère le 3.0. Les ports de la console sont du 2.0 donc si une clé 3.0 marche, la vitesse sera bridée en 2.0.

D'accord merci pour l'info, de toute facon en magasin on trouve pratiquement que des 3.0 donc bon à mon avis ca doit etre bon.
T'entend quoi par "la vitesse sera bridée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 15 Horlog11Dim 11 Jan - 8:59

Le 3.0 est, comme son nom l'indique, supérieure à la 2.0. La vitesse de transfert des données est plus rapide, mais pour cela, il faut que le port USB soit compatible à la 3.0. S'il ne l'est pas, la clé ne pourra pas dépasser la vitesse d'une 2.0

En version imagée, ça donne : t'as beau être sur une autoroute (port 3.0), si t'as une trottinette (clé 2.0), tu pourras pas rouler à 130km/h.
Et inversement : Si t'as une Ferrari (clé 3.0) mais que t'es en agglomération (port 2.0), tu peux pas (ou, du moins, t'es pas censé) rouler à 300km/h.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 15 Horlog11Dim 11 Jan - 11:18

Stato a écrit:
Le 3.0 est, comme son nom l'indique, supérieure à la 2.0. La vitesse de transfert des données est plus rapide, mais pour cela, il faut que le port USB soit compatible à la 3.0. S'il ne l'est pas, la clé ne pourra pas dépasser la vitesse d'une 2.0

En version imagée, ça donne : t'as beau être sur une autoroute (port 3.0), si t'as une trottinette (clé 2.0), tu pourras pas rouler à 130km/h.
Et inversement : Si t'as une Ferrari (clé 3.0) mais que t'es en agglomération (port 2.0), tu peux pas (ou, du moins, t'es pas censé) rouler à 300km/h.

Comme une sorte de rétrocompatibilité en gros ?

Je prévois ça pour les jeux à venir, l'année 2015 risque d’être riche en gros titre sur cette console et je risque d'en profiter haha.
D'ailleurs je sens qu'il va bientôt y avoir un Nintendo direct sur les titres sortant ce printemps à savoir yoshi's wooly world, kirby et le pinceau arc-en-ciel, Mario maker, Project robot, Splatoon, peut etre xenoblade ? Et sur 3DS très certainement des infos sur Majora's mask 3D et Code name STEAM.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 15 Horlog11Mar 13 Jan - 8:21

Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Nintendo] Wii U  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 15 Horlog11Mar 13 Jan - 8:30

Hâte de voir ça !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Nintendo] Wii U  - Page 15 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 15 Horlog11Mar 13 Jan - 10:47

Livia3 a écrit:
Hâte de voir ça !

De même, comme prédis !
Je sens qu'on aura également la date de sortie de la new 3ds chez nous et surtout les news des jeux 3DS / Wii U et peut etre un nouveau révélé ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Nintendo] Wii U  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 15 Horlog11Mar 13 Jan - 11:32

Oui on aura surement la date de sortie de la New 3DS ! D'ailleurs mon chéri a reçu le mail pour commander la version ambassadeur. Donc, on l'a commandée. bounce


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Nintendo] Wii U  - Page 15 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 15 Horlog11Mer 14 Jan - 5:11

J’espère qu'on aura les dates de sorties de deux gros titres qui arrivent normalement en cette première moitié 2015 : la nouvelle licence splatoon et xenoblade X
Wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii U  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 15 Horlog11Mer 14 Jan - 9:31

Le nouveau Xenoblade Chronicles X pour Wii U a été montré (c'est beau) durant le Nintendo Direct.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 15 Horlog11Mer 14 Jan - 15:11

Olikos a écrit:
Le nouveau Xenoblade Chronicles X pour Wii U a été montré (c'est beau) durant le Nintendo Direct.

Magnifique et très prometteur voici la vidéo en question :


Par contre on a toujours un vague "2015" toujours pas précis ca devient pénible mais je vise sur le fait qu'il sortira vers Juin.

Un nouveau jeu en préparation sur Wii U développé par Namco Bandai son nom provisoire Project Treasure :



Enfin, nous savons la sortie de la nouvelle licence Splatoon qui sortira en mai 2015
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 15 Horlog11Dim 8 Fév - 6:36

Il y a eu une présentation vidéo du futur hit Xenoblade chronicles X, en Japonais sachant que le jeu débarque chez eux fin avril et chez nous "courant 2015" , bref rien qu'avec les images on imagine que ce jeu sera énorme..

Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii U  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 15 Horlog11Dim 29 Mar - 7:05

Ca intéresse quelqu'un un code pin Mario party 10 ?
Ca sert à rien que je l'enregistre vu que j'ai déja dépensé tous mes points.
Le 31/03 sera le dernier jour pour enregistrer les jeux avant la fermeture définitive du club nintendo sous sa forme actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Nintendo] Wii U  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 15 Horlog11Dim 29 Mar - 11:33

lolomario a écrit:
Ca intéresse quelqu'un un code pin Mario party 10 ?
Ca sert à rien que je l'enregistre vu que j'ai déja dépensé tous mes points.
Le 31/03 sera le dernier jour pour enregistrer les jeux avant la fermeture définitive du club nintendo sous sa forme actuelle.


Moi ça m'intéresse ! bounce


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Nintendo] Wii U  - Page 15 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii U  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 15 Horlog11Dim 29 Mar - 14:38

Adjugé vendu !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Nintendo] Wii U  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 15 Horlog11Dim 29 Mar - 14:44

MP bien reçu ! Merci encore !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Nintendo] Wii U  - Page 15 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
pitimikma3l

pitimikma3l

Masculin
Âge : 30
Messages : 112
Localisation : Marseille
Inscription : 15/07/2013

[Nintendo] Wii U  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 15 Horlog11Lun 30 Mar - 8:12

Un avis sur ce mario party ? ^^

J'hésite, j'hésite... les critiques sont mitigées !


[Nintendo] Wii U  - Page 15 Celiba11

[Nintendo] Wii U  - Page 15 14172010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii U  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 15 Horlog11Mar 31 Mar - 9:06

La rumeur concernant un Nintendo Direct se révèle être vraie, d'après le twitter de Nintendo America il y aura bien un Nintendo Direct demain à minuit!

[Nintendo] Wii U  - Page 15 Ninten10

Il y aura apparemment des annonces autant pour la wiiU que la 3DS!

Source: https://twitter.com/NintendoAmerica/status/582890134846197760


Dernière édition par Merida_29 le Mar 31 Mar - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 15 Horlog11Mar 31 Mar - 9:35

pitimikma : pas test, je ne penses pas le prendre ayant déja wii party u un jeu du même genre et qui a l'air mieux quand même, mario party 10 ressemble pas mal à mario party 9 (avec le système tous dans la même voiture, les boss...) tout en ajoutant les spécificités du gamepad et des amiibos sur certains modes, après si tu n'as pas de party game sur wii u tant mieux, mais je peux pas t'en dire plus puis que je n'y ai pas joué, les avis sur les sites sont globalement positifs sur ce jeu.

Merida : je serais la, bien évidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii U  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 15 Horlog11Mar 31 Mar - 9:50

Je serai présente aussi bien sûr Smile ! A noter que les annonces seront bien mondiales et concerneront bien la wiiU et 3DS exclusivement, le nintendo direct sera également suivi par un treehouse présentant les jeux de sortie pour le printemps!

Pour ceux qui veulent, il y avait une fuite il y a quelques jours concernant ce Nintendo Direct; même si la date se révèle être vraie le contenu est évidemment à prendre avec des pincettes. Voilà un lien français pour ceux qui veulent (et à ne pas lire si vous voulez garder la surprise intacte bien sûr, on ne sait jamais!): http://www.p-nintendo.com/news/rumeur-un-nintendo-direct-ce-mercredi-240326

Egalement, le site officiel de Nintendo France (ainsi que leur page facebook et fil twitter) ont été mis à jour, voilà le lien pour voir ce futur nintendo direct sur le site de nintendo!

http://www.nintendo.fr/Divers/Nintendo-Direct/Dernier-Nintendo-Direct/Nintendo-Direct-698557.html
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii U  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 15 Horlog11Mar 31 Mar - 9:56

J'y ai encore peu joué mais le jeu reste dans la lignée de ses prédécesseurs.
Il peut valoir le coup si tu n'en as pas d'autres et de part son faible prix (29€ dans certains magasins). Sinon ce n'est pas un must have.
Pour moi la série a perdu de sa splendeur au fil des épisodes. Les 4 premiers restent les meilleurs.


Sinon j'ai hâte de voir ce Nintendo direct, en espérant que le programme qui a soi disant fuité il y a quelques jours soit le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Wii U
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo]2DS
» [Nintendo] Amiibo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-