Accueil[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Vide[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Horlog11Lun 18 Avr - 14:23

Heu, juste préciser pour les autres, mes "cachets magiques" sont des trucs légaux hein !! Achetés en pharmacie ! N'allez pas vous imaginer n'importe quoi ! Langue

Et Ficléo, viens au meeting Marathon !! Tu as 3 mois pour réfléchir à ta vengeance ! Very Happy


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Horlog11Lun 18 Avr - 14:31

Gouly a écrit:


un seul mot nous uni par martel_loic

tu vas pouvoir la fredonner toute la journée aujourd'hui aussi lol!

Sal***!!!!!!! [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 329135

Et puis d'abord, non non non puisque je n'ouvrirai pas cette vidéo, j'ai tellement galéré à l'enlever de ma tête hier que je ne retenterai pas aujourd'hui!!!


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Horlog11Lun 18 Avr - 14:34

Gouly a écrit:
Ytreza a écrit:
Ah si Gouly, je veux que tu nous racontes comment tu t'es cassé al gueule au pays des conte de fée !

ah mais non, non ,non!! ,je suis pas tombée (hein hein mel ?? )j'ai juste été déstabilisée, et j'ai manqué de très peu l'énorme gamelle avec atterrissage dans l'eau Laughing

On a failli avoir une Gouly en 1.0.1. Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Titepuce

Titepuce

Féminin
Âge : 43
Messages : 34
Localisation : Montevrain 77
Inscription : 06/06/2010

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Horlog11Lun 18 Avr - 15:06

marraine clochette a écrit:
[...] dédicace à notre tour dans POTC, Grandmath et Mouetto ne sont pas passés loin du KO Laughing [...]

Je crois que c'est G-Force auquel tu t'en prenais avec Prilla Wink


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 51514 [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 43613
Revenir en haut Aller en bas
marraine clochette

marraine clochette

Féminin
Âge : 41
Messages : 21
Localisation : Cergy et Neverland aussi ^^
Inscription : 23/01/2011

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Horlog11Lun 18 Avr - 15:09

Oupsssss, si je commence à m'embrouiller dans les pseudos, je risque de lancer des rumeurs et des ragots à l'insu de mon plein gré Laughing Merci Titepuce pour cette précision ^^


Dernière édition par marraine clochette le Lun 18 Avr - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Horlog11Lun 18 Avr - 15:10

Comme pour beaucoup d'autres, ce meeting était mon premier et je n'ai qu'un mot à dire: MAGIQUE. J'ai passé un week-end au-delà de mes espérances et rempli de surprises.

La soirée de gala était formidable. L'organisation, la décoration de la salle, les animations, les vidéos, le repas, etc. Je tiens à dire un grand bravo et merci à tous ceux qui ont rendu ce meeting possible: les organisateurs, les bénévoles, et encore tellement de personnes bourrées de talent et d'humour (Jordan, les chanteurs, danseurs et encore tant d'autres!!!!).

Je tiens aussi à remercier les personnes de la table Gaston qui nous ont accueilli avec beaucoup de chaleur et d'humour!!! Je ne les cite pas, ils se reconnaîtront (cacolakkkk ;-))

Le dimanche était aussi un journée absolument géniale. Malgré les énormes poches que nous avions sous les yeux, moi et une de mes amies de chambrée avons trouvé le courage d'être dans le parc dès (presque) son ouverture. J'ai été surprise de voir autant de monde pour la photo et se diriger vers les attractions! Plus de 100 personnes à POTC! Quelle folie!!! L'après-midi ne pouvait que bien se passer avec le beau temps et la bonne humeur, malgré les pannes que nous avons rencontré (POTC le matin, Indiana Jones et BTM).

Je ne me remets pas encore du coup de déprime qui m'a gagnée dès la sortie du parc. Dès que nous avons récupérer les bagages, la fatigue et la nostalgie me sont tombées d'un coup sur le moral. Je vais aller trier toutes les photos que j'ai faites pour me replonger dans ce week-end magique.

Encore un grand merci à tous et j'espère à tout bientôt!!!



Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Horlog11Lun 18 Avr - 15:15

Un meeting énorme j'ai "surkiffé" ! merci à toute l'organisation !
De l'étonnement, du rire, de l'émotion, de la nostalgie, des personnes formidables, des rencontres, du rêve, une famille bref DU BONHEUR !

La totalité des photos arrivent elles seront en 4 parties.


Dernière édition par McFly le Lun 18 Avr - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stitchounette94

Stitchounette94

Féminin
Âge : 39
Messages : 8
Localisation : Ivry sur Seine
Inscription : 27/06/2010

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Horlog11Lun 18 Avr - 15:17

Et bien voilà on retouche terre... Tant d'amour et de bonheur dans un week-end c'est magique!!!

Malgré notre courte expérience en matière de meeting DCP, nous avons été accueillis à bras ouverts. La soirée a été absolument magnifique! Nous en avons pris plein les yeux. Et même si nous ne suivons l'aventure DCP que depuis quelques temps, les larmes me sont souvent monté lors de la diffusion de certaines vidéos ou de certains moments de la soirée. Les interprétations de chansons ou le 4 mains au piano sont un magnifique souvenir. J'attends avec impatience la sortie de la chanson des 10 ans. Je pourrais ainsi fredonner 2 chansons, avec un seul mot nous uni! ;-)

Les rires également ont illustré beaucoup de bons moments, avec certains des membres ou encore grâce à Captain Eo le musical! ;-)

De très belles rencontres et une expérience à revivre très vite!!!

Merci aux organisateurs pour l'énergie qu'ils ont dépensé pour nous faire ce magnifique cadeau qui restera longtemps gravé dans les mémoires. Et merci aux membres toujours accueillants.

Vous me manquez déjà...
Revenir en haut Aller en bas
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Horlog11Lun 18 Avr - 15:23

Mel a écrit:
Gouly a écrit:


un seul mot nous uni par martel_loic

tu vas pouvoir la fredonner toute la journée aujourd'hui aussi lol!

Sal***!!!!!!! [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 329135

Et puis d'abord, non non non puisque je n'ouvrirai pas cette vidéo, j'ai tellement galéré à l'enlever de ma tête hier que je ne retenterai pas aujourd'hui!!!

HAHA je n'ai jamais autant approuvé alors ses bienfaits entêtants!
Revenir en haut Aller en bas
morganef1

morganef1

Féminin
Âge : 39
Messages : 125
Localisation : nice
Inscription : 18/08/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Horlog11Lun 18 Avr - 15:25

Percy a écrit:
Je tiens aussi à remercier les personnes de la table Gaston qui nous ont accueilli avec beaucoup de chaleur et d'humour!!! Je ne les cite pas, ils se reconnaîtront (cacolakkkk ;-))

Ouiiiiiiii cacolakkkkkk,d'ailleurs il est de rigueur encore aujourd'hui!

Pour moi aussi ce fut mon 1er meeting,un peu d'appréhension mais envoler en un rien de temps,tout a été mis en oeuvre pour nous faire passer une merveilleuse soirée,je ne peux que féliciter tous les efforts de l'associations et certains membres,merci de nous avoir offert une soirée mythique!
J'ai rencontreé des personnes formidables et mon week end n'aurait pas été le meme sans elle,dédicace à la table GASTON évidement.J'ai hate de vite vous retrouver.
Et pour finir je remercie DCP d'exister!
Allez comme percy je vais aller post déprimer en regardant les photos prises durant ce week end


>
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Horlog11Lun 18 Avr - 15:49

marraine clochette a écrit:


Quant à la journée du dimanche, parfaite de bout en bout: réussir à rester groupé pour faire autant d'attractions ensemble, splendide...les groupes se rapprochant peu à peu dans les files d'attentes: dédicace à notre tour dans POTC, Grandmath et Mouetto ne sont pas passés loin du KO Laughing



Non, moi c'est G-force, pas Mouetto (bien qu'on soit blonds tous les deux Razz). 'ai les marques de la strangulation pour le prouver !


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Phyona

Phyona

Féminin
Âge : 33
Messages : 390
Inscription : 22/02/2008

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Horlog11Lun 18 Avr - 16:15

Je ne vais pas faire dans l'originalité, mais QUEL MEETING ! Absolument fantastique! Des préparatifs de la salle aux "aux revoirs" de dimanche soir en passant par cette fabuleuse soirée, tout s'est passé à merveille. Je pense que l'on se souviendra encore un long moment de ce week end de fête. Smile

Un grand bravo à tous les participants des différents spectacles: Matheus & Onoze : un moment de poésie pur, un vrai régal à entendre et surtout quel talent, j'ai complétement été bluffer par votre prestation.
La troupe de Captain EO: alors là je ne m'attendais absolument pas à ça... vous avez ruiné mes zygomatiques pour la soirée !
La troupe de Disney Celebration Party : Ytreza tu as fournit un boulot de malade, et quel résultat ! Vous étiez vraiment tous impeccables! Un vrai show comme on les aime Wink ! Bravo à tous!

Les autres moments de la soirée restent géniaux, eux aussi, on en a vraiment eu pour tous les goûts. Sans oublier l'excellente prestation de Jordan qui a réussit à donner une superbe énergie à la soirée.

Quand à la journée du dimanche, les deux mots maitres sont détente & fou rire ! Je ne pensais pas que faire une attraction à 170 personnes était possible ! Quelle journée extra !

Et comme dernier mot, un énorme merci à toutes les équipes: organisatrices, décoratrices ( I love you ), techniques... Vous avez assuré ! [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 904185

Maintenant on veut les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Horlog11Lun 18 Avr - 16:29



Dernière édition par McFly le Lun 18 Avr - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Horlog11Lun 18 Avr - 16:40

McFly a écrit:
Première partie de mes photos (1/4) :
http://www.mediafire.com/?pxqc0302pt9mplx

Celle de Matt qui baille est excellente ! [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Horlog11Lun 18 Avr - 17:09

C’était mon premier meeting et sûrement pas le dernier, après plus de 7 ans sur le forum, fallait bien que je saute le pas surtout pour un événement pareil.
Je pensais déjà louper le groupe le samedi matin à cause de mon train, mais finalement je n’ai pas loupé la séance de Cinémagique, ma première rencontre de la journée a été Titash, ça tombait bien je suis impressionné par son travail fait dans son site et pour DCP, et son costume pour la soirée est superbe et on le sentait vraiment ailleurs. Dans la peau de son personnage. J’éspère qu’un jour tu pourras aller au parc avec ton costume.
Après, parti manger au Restaurant « En Coulisses » mené par Zuzu et Timon Timauvais, vous êtes de chouettes gars d’ailleurs, et de vrais passionnées, j’ai adoré écouté vos histoires, c’était passionnant. Et dire que j’ai loupé le meeting du 10 ans de Zuzu Disney. Dash et ClemRev aussi vous étiez supers. Un bon aprem avec vous et Ben-J. D’ailleurs Ben-J, ça te va bien la coupe « Rock n’Roller Coaster » Lol. Direction le Disneyland Park, voir un peu ce que ça donne les nouveautés après la pathétique apparition de Flash McQueen, mais heureusement que tu as trouvé une explication à tout ceci Dash. Tu devrais remplacer Laurent Cayuela dans les stroyline, en parlant de storyline, celle du nouveau show de Peter Pan est vraiment bizarre. Bon voyage à vous et à Crystal pour New York. Bande de chanceux.
Ensuite direction ma chambre au Newport Bay Club, première fois dans un grand hôtel Disney, avec l’accueil de Switch et de Marmottezic. Dommage que je t’ai pas vu souvent Sani-7. Au moins comme ça j’avais la salle de bains de libre lol.
Direction le centre de conventions, en revoyant avec plaisir ceux que j’ai vu quelques heures plus tôt, et des nouveaux dont Thierry et sa fameuse voiture, je la trouve très belle et elle ne fait pas tape à l’œil.
Première suprise, la présence de Mickey et Minnie en tenue de soirée, il y a vraiment que DCP pour privatiser ce genre de choses. Bon moment d’apéro mais sans alcool, point noir de la soirée, n’est ce pas Ben-J ?Wink D’ailleurs ton pseudo me disait rien mais je viens de voir en parcourant tes messages que t’avais répondu à une de mes questions. Une rencontre étonnante avec MamyAnnick, j’éspère qu’a son âge j’aurai la même force de vivre et de pouvoir faire de longs voyages comme elle.
La salle était superbe, la table aussi, les menus pouvait aller (mon préféré était le dessert), même pour quelqu’un qui a été en pâtisserie, j’ai vraiment apprécié. Le spectacle était génial, je retiens surtout la parodie de Captain Eo, un instant génial et vraiment drôle, étant fan de l’attraction (ça se voit avec mon pseudo), j’ai vraiment appriécié. Matheus et Onoze ont été bluffants dans la dernière partie au « Carnaval des animaux », ça me faisait penser au ragtime des années 20, avant que le son fasse son apparition au cinéma. Quel talent ! Le reportage sur Jollyroger était intéressant avec les commentaires de Grandmath lol. Guigui a fait un vrai show pour Mister DCP, et original ton t-shirt Mr Connard lol. Le show Titash était vraiment bien fait, digne d’un show Disney, quel qualité d’acteur. Et la danse finale était super et frais. Tandis que la séquence « Tentation » m’a titiller lol surtout en voyant une des danseuses se déhancher. Je dirais pas laquelle lol. A ma table, y avait une maman en or, dsylvinne, quelle chance elle a ta fille avec tous ses costumes et DVD, plein de bonheur à toi et ta famille.

Après la soirée, discussion jacksonnienne avec NicoetSab, c’était très intéressant, faudrait qu’on poursuive, de revoir Neznez que je n’avais pas revu depuis l’été dernier, toujours très sympathique et merci pour ton sms et Ptitmath, le charmeur de ces dames lol. Tout cela m’a permis de rentrer dans la chambre de Grandmath et d’apprendre à mieux vous connaître, d’ailleurs Timekeeper, génial ta vidéo, ne désespère pas, ça a quand même fait un certain succès vu que tout le monde en parle et des filles t’ont quand même abordé. D’ailleurs, une question savais-tu que cette vidéo serait diffusé pendant le meeting ?
Le lendemain, j’avais décidé de me lever un peu tôt pour profiter des EMH, pas de bol juste le temps de faire Space Mountain. Ensuite retour au petit déj, revoir Ptitmath, Neznez et cie. Merci à ceux de la chambre de Bounet’s pour m’avoir laissé me brosser les dents dans la salle de bains sous la chanson de Grease. Et merci à Xavdlp de nous avoir emmené jusqu’au DLH.
L’ambiance à Town Square était génial et la suite le promettait, mais le point noir c’est que je me suis retrouvé d’un coup seul au Colonel Hathi’s et la nourriture n’était pas génial, j’ai du aller au Last Chance Café tout seul, la suite s’est mieux passé, déjà dans le pays des contes de fées avec la rencontre de nouvelles personnes comme Erwan et Guiguy d’où on faisait tanguer le bateau. N’empêche Guiguy, sans le vouloir le tantôt on s’est toujours trouvé ensemble comme dans It’s A Small World lol. Le BTM par contre ne s’est jamais fait, merci au guest qui a mis un temps fou à se décider de monter dans le wagon.
Après ceci, petit moment de détente avec Yao, Titash et Erwan au Fuente Del Oro Restaurante, merci pour le churro Titash.
Après cela, pendant que beaucoup de membres partaient, direction le Molly Brown avec de nouveaux groupes dont celui de Thierry. Vraiment très beau ce nouveau bateau et les bons petits trips avec les canards audio animatronics. Ensuite toujours nouveau groupe, et je retrouve Guiguy pour direction Mad Hatter Tea Cups. Merci Cherysse, Guiguy et Erwan pour cet incroyable moment dans la tasse, quelle vitesse et quelle délire. Ma dernière étape était le coin secret de Cherysse au DLH avec Guiguy, Erwan et Ladypaw.

Merci pour ce meeting, j’éspère en refaire et revoir certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
maninibelle

maninibelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2010

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Horlog11Lun 18 Avr - 17:14

Ce meeting a été magique ! J’ai passé un week-end inoubliable !

Les journées sur les parcs étaient super ! J’ai beaucoup aimé l’idée de voir des shows le samedi pour que le groupe soit uni ! Et bravo à McFly pour son rôle d’animateur à Moteurs Action, tu étais génial !

J’étais allée au Newport quand j’avais 7 ans et j’en avais gardé un très beau souvenir ! Et j’ai encore une fois été fascinée par cet hôtel ! Je me souvenais de ses longs couloirs, et je pense qu’on a fait des kms de marche car notre chambre était tout tout au bout du couloir du 4ème étage ! Et je peux vous révéler que la moquette des couloirs est très moelleuse car je n’ai pas eu le courage de chausser mes talons pour traverser les 40 couloirs qui menaient aux ascenseurs !

J’ai passé un moment formidable à la piscine ! Elle est vraiment super ! Avec Tomy183, on était comme des gosses sous les jets de pluie, un très beau souvenir !

Que dire du gala à part que c’était inoubliable ?! L’arrivée avec Mickey et Minnie, je ne m’en remettrai jamais je crois ! Je ne m’y attendais tellement pas ! Pour moi, la plus belle surprise de la soirée !

Je trouve ça super que tout le monde ait joué le jeu ! Mention spéciale aux filles pour toutes les magnifiques robes que j’ai vues !

La salle de gala était superbe ! Bravo pour les décos de tables ! J’étais à la table Jafar, ça m’a bien fait rire ce nom de table car je suis une fan des répliques de Jafar ! Merci à tous les gens de ma table qui étaient tous super sympas !

Le petit livret souvenir, les cadeaux sur la chaise, les petits ferrero rocher avec nos pseudos, que de bonnes idées et de souvenirs à rapporter chez soi, merci !

Tous les shows étaient super et Jordan était parfait en animateur de soirée ! Mention spéciale au Musical Captain Eo, vous m’avez fait trop rire, une super parodie !! Bravo pour toutes vos idées ! Et les décors étaient vraiment bien faits, à tel point que j’ai cru que c’était de vraies machines sur scène (je tiens à préciser que je n’avais pas mes lunettes, je suis blonde mais pas à ce point), donc c’est bien la preuve que vous avez réalisé de super décors ! Et bravo aussi pour les costumes, j’ai adoré le costume de la reine ! Bravo à tous ceux qui ont fait d’autres shows, les musiciens, chanteurs, danseurs, j’ai tout adoré ! Et un grand bravo à Titash, ton costume est incroyable !

La soirée était parfaitement organisée, aucun temps mort, la nourriture était super bonne, les passages de Mickey et Minnie parmi les tables m’ont fait super plaisir !

Et merci aux Ambassadeurs d’être venus, j’ai toujours voulu les rencontrer ! J’ai pu parler un peu avec Osvaldo, et ça fait plaisir de parler avec quelqu’un qui aime autant ce qu’il fait !

Puis nuit au Newport ! Une des nuits les plus originales de ma vie ! Fous rires mémorables avec Babasse18, Tomy183 et Magicland dans la chambre juste après le gala ! Puis nuit difficile, mais dont on se souviendra toute notre vie ! Mieux vaut se souvenir seulement des fous rires qu’on s’est pris, surtout à 6h du matin quand j’ai piqué ma crise de folie !

Réveil difficile, petit-déjeuner très sympa à l’hôtel ! J’ai adoré ce dimanche dans le parc ! J’ai trouvé ça beaucoup mieux organisé que les précédents meetings auxquels j’ai participé ! On s’est désolidarisé du groupe en fin d’aprem car on voulait voir les « nouveautés » des Moments Magiques, mon avis est assez mitigé sur ces nouveautés, mais bon là n’est pas le sujet !

En résumé, un meeting dont je me souviendrai toute ma vie, et comme je disais hier à M-O, dommage que ce meeting n’ait pas duré toute la vie !!

Un grand merci à tous et en particulier à Powhatans ! Je poste ma calino dans quelques instants !

Je n’ai pris aucune photo du meeting, j’attends avec une grande impatience les vôtres Wink


Dernière édition par maninibelle le Mar 19 Avr - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Horlog11Lun 18 Avr - 17:30

Ahhhh les bons meeting de DCP, ça faisait très longtemps que je n'avais pu y assister, c'est ça de travailler les samedis!!!! Crying or Very sad

Ma moitié n'ayant pu se joindre à nous (faut bien qu'elle me remplace pour aller au meeting lol), c'est pour la première fois, seul que je me suis déplacé.

Ça m’a d’ailleurs fait tout drôle d’être sans ma petite famille !



Heureux d'avoir revu toutes ces têtes qui me sont chères
(j'espère qu'ils se reconnaitront) et quelques nouveaux dont j'ai pu faire la connaissance notamment MJinspace et Jujudu16!

J'aurais aimé aller vers d'autres mais quand un groupe est à 50, ça gère encore mais là à presque 300, ça me faisait presque peur, lol!!!! Very Happy

Je m'en veux de ne pas avoir plus engagé la conversation avec mes voisins de table tels que BIX!, Professeur Ratigan, Krakousucre ou Harley.... Embarassed J'espère pouvoir me rattraper un jour!

Le dimanche passa très vite avec quand même 2 attractions où je suis resté dans le groupe POTC et PM.

Ensuite, me suis esquivé pour faire Captain Eo avec Ptitmath et Timekeeper et je ne sais plus le pseudo du first timer de Captain Eo, (qui était-tu?)lol!
Décidé à la dernière seconde et je n'ai pas pu dire au revoir au groupe!

L'organisation de Powhatans était tout simplement au top, merci à tous ceux qui ont participé à l'éléboration de meeting!!!! [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 892973


Dernière édition par nicoetsab le Lun 18 Avr - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Horlog11Lun 18 Avr - 17:31

Merci pour tous ces TR géniaux !! Tout cela me fait regretter de ne pas être venu (mais ca je le savais bien avant...) mais je ne pouvais malheureusement pas... Sad
Bravo à tous pour les moyens déployer et les festivités !!
Longue vie à DCP ! Smile


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Horlog11Lun 18 Avr - 17:36

Que dire............. Un grand merci pour la soirée. merci de m'avoir
changé les idées. merci pour ces nouvelles rencontres. merci merci et
merci!
Pourvu qu'il y ait toujours des meetings comme celui là.[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 795199

Si j'avais un mot autre que "magnifique, superbe, géniale, etc.", moi je dis OHANA![Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 937942

Je sais qu'aujourd'hui j'ai une deuxième famille non pas virtuelle mais
réelle qui est là dans les coups durs. Merci de m'avoir soutenue. Aucun
mot ne sera assez fort pour vous montrer ma reconnaissance.
Je ne suis pas là pour dire merci à un tel ou une telle... Mais je préfère vous dire merci et je vous aime.
[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 329135 [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 329135 [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 329135

Mercredi, je prépare les valises des petits... un va chez ses grands-parents et la deuxième chez sa tante!
Leurs valises finies, j'attaque le repassage de ma robe car je n'ai pas eu le temps de l'emmener chez le pressing.
Quelle connerie! pourquoi j'ai eu l'idée de la repasser avec ma centrale vapeur qui merdouiller...
Donc je commence à repasser et au bout de 5-10minutes, elle se met à
chauffer comme une malade et elle claque. La vapeur me crame la main et
ma robe au passage... affraid grrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Ca commence bien!Mad
Je reste assise devant ma table à repasser et commence à déprimer
sachant qu'on est à J-3 et voilà que Thunder1000 rentre du travail et en
remet une couche.Sad
Je me penche sur ma deuxième robe qui me plait pas.

Le lendemain, je décide de prendre ma journée de vendredi pour préparer
nos valises. Et heureusement que j'ai eu cette idée. On aurait jamais
été à 15h sur le parc.

Sinon, le vendredi matin ma belle-mère vient à mon secours pour ma robe
car elle a vu que la robe rose était la mieux... Et par miracle, elle
arrive à me faire deux pinces pour cacher les dégâts! Ouf!Rolling Eyes

Je cours, j'essaie ma robe, je cours, je re-essaie ma robe, mes valises
sont toutes prêtes, j'attaque ma tartiflette pour le soir. Je refais un
dernier tour pour vérifier si je n'ai rien oublié.
Thunder1000 rentre du travail... Je lui tombe dessus pour lui faire un récap.
Et là, il crie: "STOP!!!! Laisses-moi rentrer..."
On fait le point, je ne prends même pas le temps de manger... On
commence à mettre les affaires dans le coffre de la voiture. Et
ziouuuuuuuuuu! on part enfin!

Message de Jessika pour savoir où on en est! Elle n'a pas encore
récupéré Onoze... Mais elles nous rejoignent sur le parc autour de 15h.
Je lui répond qu'on arrive pas avant 15h30.
On arrive sur site. Direction New Port pour garer la voiture.

Direction le DLH en passant par l'hotel et le dinsey village.
On scrute les alentours pour vérifier si nous voyons pas quelques DCPistes... mais personne

Jessika, onoze et GIjo nous attendent. trooooooooooooop contente de les revoir.
Et voilà! on se fait remarquer car on se pleins de câlins![Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 329135
Nous partons manger un truc car nous avons faim sauf Jo. qui nous a bien fait rire en revenant avec un plateau avec des gaufres, gateau,...[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 7232
Puis on part se promener dans le parc. On croise StitchForever et Ceane que nous laissons rapidement car notre côté enfantin s'est réveillé!
Nous voilà repartis à la quête d'une barbe à papa!
Deux grosses barbes à papa! MIaaaaaaaaaaaaaaaam!
On décide de faire un tour de train. On s'arrête a Frontierland où on rencontre PtitPiou, blandine et sa soeur.
Puis on décide de partir tranquillement pour rejoindre l'appartement de Jess.
On s'arrête avant pour dire bonjour à Vixy qui travaille.
On quitte Jo, on récupère notre valise à la voiture ainsi que la tartiflette. On joue Tetrix avec deux valises dans le coffre à Jessika.scratch

On arrive à l'appart., on s'installe. Thunder1000 étant le seul mec, se fait tout petit! lol!
On fait des essais coiffure sur onoze, pose d'ongles, on parle et on re-parle (comme des filles!), on se tape la tartiflette que j'ai fait pour un régiment...[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 340646 Mais! on l'a fini!
Puis dodo...

Je ne dors pas de la nuit tellement que j'ai été énervé de la journée qui s'annonçait. Le lendemain, de jolies valises se sont dessinées sous mes yeux.

Tout le monde se lève, prend sa douche. On déjeune bien (huuuum! les croissants et le pain frais!)
On refait les valises, refait un Tetrix mais avec 3 valises... [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 458193 et direction le NewPort!

Le réceptionniste nous fait le vilain coup, qu'il n'ait pas possible de rentrer... rooooh le coquin!
Il est 10h, on laisse Jessika pour les répét. et avec Onoze, on rejoint Guigui au StarBuck.
On croise Sybélia qui a été étonné de nous voir.
On fait attention à l'heure pour avoir le temps de revenir à l'hotel pour 11h.
Arrivée au StarBuck!
Guigui, Sani, MAureen, fouf (rebaptisé foufoune... désolée!) qui s'en va, le philo, EAel et Serleena sont déjà là.
On se dit bonjour, fait des calinoux à certains.[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 340646
Puis Connard arrive à son tour.
Guigui, faudra que tu nous explique cette histoire de J.Francois... Je n'ai toujours rien compris.... Désolée, j'ai des mèches blondes![Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Icon_scratch

Je reçois un sms de Melkaspa à qui je dis de nous rejoindre avec Sybélia.

10h45. Le groupe s'en va rejoindre le point de RDV. Nous le temps de prendre, un café et des panckes. On part rejoindre l'équipe déco.

On croise StitchYou qui essaie de se faire passer pour un fantôme. Mais il a droit à pleins de câlins
Puis c'est MissKlo, Meryl et un DCPiste (désolée je ne me souviens plus du pseudo).

On arrive au centre de convention... Et là! sur le c**, la salle... Un mot, c'est GRAND!affraid

Mymyboop et Bounet's sont déjà avec les responsable de la salle pour régler quelques points techniques.
LDHN et concombre montent la partie sono.
On attaque de suite. Je me mets à l'aise, c'est à dire pieds nus.
En premier, déchargement des voitures... En une cuillère à chapeau, on sort toutes les décos que mymy a fait.
Puis on va chercher les tableaux et portiques pour la salle où il y aura la photolocation.

Les ateliers bricolage débutent.
Avec Rainbowgirl et l'ami de Boun., j'attaque les porte-noms.
Ludotehcat et Véro. en font des marque place. Note à vous-même: les ferrero ont été mâchouillés pour être reconstitués pour enlever la noisette.... Bon appétit!What a Face
puis une autre équipe commence à faire les photophores tandis que les derniers commencent les tables.
ne vrai fourmilière!

Ytreza a commencé les répét. avec biocoup de monde!
Et un, et deux, trois... Au moins, je sais que tu sais compter jusque huit!

Ça court dans tous les sens, les tables avancent bien ainsi que le temps.
Puis mymy chercher des volontaires pour faire des roses or...
Véro. et moi, les faisons... Mais quelle horreur! et quelle partie de fou rire! et quelle bande de lâcheurs! Evil or Very Mad Je me retourne au bout d'une heure et demi pour prendre une bouffée d'air!
Et qu'est-ce que je vois!!!!!!!!!! affraid GM qui roucoule pendant qu'on bosse!!! Et en plus, il perturbe Phyona dans son travaille!What a Face

Ytreza va nous chercher nos commandes. Enfin une pause! Allez McDo pour tout le monde!
Et qu'est-ce que cela fait du bien d'avoir quelques choses dans le ventre.sunny
Ytreza, t'inquiètes, je te prends au mot pour mon frappée au pistache!
En tout cas, merci d'avoir été chercher notre repas...

Reprise de l'atelier rose après avoir été lavé les mains... Et là horreur... mes ongles que j'avais posé... les deux pouces...affraid
Je respire, je vais THE spécialiste! Mymy à l'aide, comment je fais?
Bref, je finis mes roses, on attaque les finition des tables pendant qu'une équipe est en train de placer les cadeaux sur les sièges.
L'heure avance de plus en plus vite.

Une pensée me traverse l'esprit! Je cours voir mymy si elle n'a pas vu Thunder1000 et Bounet's...
Le matin, j'avais entendu Thunder1000 vouloir boire une pression avec Boun.Suspect
Je cours dans la salle photolocation pour vérifier...
Et là personne, j'embête Thunder et Jess pour avoir des infos. Ils me dirigent à l'accueil.
Que vois-je? Thunder1000 et Bounet's, sérieux! rassurée je retourne avec mymy.

On attaque le collage des nametags sur les livrets souvenirs.
Bix! la prochaine fois, penses à un truc pour que cela soit plus simple à décoller les étiquettes!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je crois qu'on t'aurait tous tapé à l'instant T![Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 224944
Tout le monde s'y met même GM. C'est la dernière ligne droite!
Mymy s'attaque au plan de table 3D.
On va chercher quelques renfort pour le collage et finir les photolocation.
Ce que j'ai retenu de la séance collage, c'est GM est un très bon chef! Il s'est super bien délégué... Razz

17h, je quitte la salle car à 17h45, je dois aider à la photolocation.
Melkaspa et Armilia m'aident à récupérer mes vêtements dans la voiture!
On court dans la chambre.
Douche, séance maquillage, en sous vêtements jusqu'au moment où arrivent Nitsa avec son compagnon...
Affolée, je cours dans la salle de bain me mettre un pantalon.

Onoze, arrive pour sa coiffure... J'essaie de refaire ce que je lui avait fait mais cela ne lui ressemble pas. Embarassed
Heureusement ça lui plait...

17h45, je ne suis pas prête... J'enfile ma robe, les filles se mettent à plusieurs pour m'aider. Et je m'aperçois que j'ai oublié mon étole...Mad
Pas le temps de me coiffer, donc j'opte pour cheveux détachés.

18h15, je rejoins l'équipe essoufflée de ma course dans les couloirs de l'hôtel (c'est pire qu'un labyrinthe cet hôtel!)
Et me voilà en train de vous dire qui dit qui rentre ou pas! What a Face
Mais quelle surprise lorsque je vois Mickey et Minnie... bounce
Un peu perturbée, je ne vois pas Tinky... Honte à moi! Embarassed

Et les photos s'enchainent les unes après les autres.
Enfin une pause pour eux et pour nous. J'en profite pour voir rapidement les personnes que je connais. Je vois enfin Merryl et Abybaba en vrai![Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 598828
Et les revoilà!

Et après la soirée qui commence...Very Happy Mais la réalité de la vie m'a rattrapé très vite...Sad C'est tout, c'est la vie. J'ai essayé de profiter un maximum des spectacles...
On annonce le DCP Legend! troop contente tout comme le mister DCP2011!
Je prends le temps d'envoyer un SMS à ma Freshouille trop contente pour lui!!
Puis la fin de soirée... On démonte tout [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 287560
Une journée qui a encore passé troooooooooop vite!
Crevés, on rejoint notre lit.
Nuit blanche assurée. Quelques nouvelles fraiches...
On pars déjeuner puis retour à la maison...

J'espère profiter de tous vos messages, photos, vidéos pour revivre la soirée et profiter de votre dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Horlog11Lun 18 Avr - 18:13

Pfiou je sais même pas si je vais réussir à me souvenir de chaque instant de ce meeting mythique, mais je vais tenter Smile

Allons-y jour par jour, je posterai tout au long de la soirée :

Vendredi

J'arrive de Suisse vendredi soir avec Ned et Véro , après avoir failli manquer l'avion à cause de la circulation. Une demi heure de retard au décollage, ça veut dire 21h30 arrivée au citéa ou j'ai un briefing de dernière minute avec une partie de l'équipe d'organisation. Moi je stresse...pour qu'ils nous attendent pour bouffer surtout ! lol

On arrive enfin en taxi pour aller plus vite et surtout qu'Orly Sud est super mal desservi (je peux mettre ça sur les frais Powhatans? lol) et là c'est le bonheur absolu et intégral car j'y retrouve une première partie des amours de ma vie xavdlp, rainbowgirl, mymyboop et aussi mes amis chers que sont yao, mat444, evy et aussi une personne avec qui j'ai hâte de passer du temps, Kanthor.

Le repas est prêt et malheureusement GM et Phyona ne peuvent pas venir car c'est la bourre totale sur des éléments vidéos qui ne sont pas encore prêts pour le lendemain affraid

Bon se goinfre des trop bonnes mymyburritos qui nous donnent plein de bonne énergie et on attaque le tonneau de Desperados.

Puis c'est briefing au téléphone avec GM, Magicflo, LHDN92, briefing avec mat444 , xavdlp et mymyboop et ensuite place à la détente qui me vaudra une bonne cuite à la desperado vu que tout le monde s'est mis en tête de me saouler pour me faire avouer les résultats de Miss et Mister Forum drunken . (mais j'ai tenu bon Smile )

Il est l'heure d'aller nous coucher car la journée du lendemain va être éprouvante et durer au moins 20h.

Bon ça m'empêche pas d'essayer d'aller dormir avec Rainbowgirl, mais xavdlp ne l'entends pas de cette oreille et manque de me tuer en renversant le lit avec sa force légendaire.

Alors ni une ni deux, je tente de m'incruster dans le lit de mymyboop et kanthor, mais là je me fait choper en flag' par Véro qui apprend doucement que le vieil adage "en meeting tout le monde couche avec tout le monde" est finalement vrai...

Du coup, le temps que les 2 filles m'éjectent de leur lit, Véro est partie dormir avec Ned qui profite bien de la situation et de ma confiance aveugle en lui sous prétexte que c'est un ami de 15 ans, et je me retrouve en finalité dans un lit tout seul et à partager ma chambre avec le bon Yao. [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 477573

Avec toutes ces bêtises il est déjà très tard et demain je suis le premier à devoir me lever pour attaquer une journée importante avec une mission : un meeting avec soirée de gala pour 270 personnes à mener à bien...

La suite bientôt !


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Dcpleg13


Dernière édition par Bounet's le Lun 18 Avr - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delphine56

delphine56

Féminin
Âge : 40
Messages : 18
Localisation : PARIS
Inscription : 18/01/2011

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Horlog11Lun 18 Avr - 18:16

Merci pour ce week end
J'ai passé une très bonne soirée et un excellent week end en votre compagnie


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Horlog11Lun 18 Avr - 18:34

voici 177 liens photos de ce merveilleux et memorable meeting:
-Special 1er jour aux studios:
https://2img.net/r/ihimizer/img683/9328/sam0963o.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img714/9210/sam0966.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img855/4529/sam0967.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img263/7666/sam0969.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img859/3361/sam0970.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img850/4824/sam0971.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img69/2320/sam0972b.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img94/6823/sam0973i.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img821/45/sam0974p.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img16/3752/sam0975g.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img196/9849/sam0976f.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img690/7577/sam0977.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img862/4725/sam0978.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img805/2016/sam0979.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img193/9996/sam0980o.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img600/2057/sam0981g.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img864/6473/sam0983.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img25/8743/sam0984.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img585/5449/sam0985.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img816/840/sam0986.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img846/4172/sam0987.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img848/239/sam0988.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img843/6839/sam0989g.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img847/5386/sam0991.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img508/5060/sam0992h.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img545/7169/sam0993l.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img859/723/sam0994.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img163/3638/sam0995x.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img31/9052/sam0996e.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img27/9594/sam0997m.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img200/4653/sam0998f.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img62/1494/sam0999.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img863/9627/sam1000s.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img5/4535/sam1001y.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img703/3011/sam1002k.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img709/2564/sam1003g.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img52/6528/sam1004p.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img809/5625/sam1005.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img860/6751/sam1006.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img545/1436/sam1007.jpg

special chambrée , preparatif soirée et cocktail:
https://2img.net/r/ihimizer/img541/7452/sam1010.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img810/303/sam1011.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img854/2382/sam1012z.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img861/1458/sam1013c.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img593/3124/sam1014.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img685/4259/sam1015o.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img819/9830/sam1016e.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img218/2764/sam1017r.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img839/2782/sam1018.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img132/1807/sam1019s.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img823/4257/sam1020q.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img64/2400/sam1021q.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img220/739/sam1022.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img862/9716/sam1023.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img508/9153/sam1024m.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img831/5267/sam1025l.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img856/1474/sam1026w.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img703/1441/sam1027.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img153/5096/sam1028y.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img703/2595/sam1029.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img220/4519/sam1030.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img864/842/sam1031m.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img560/3389/sam1032m.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img811/5757/sam1033.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img808/7401/sam1034.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img26/6967/sam1035h.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img821/4003/sam1036s.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img706/764/sam1037.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img859/2854/sam1038.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img846/5378/sam1039.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img824/2469/sam1040i.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img714/5404/sam1041m.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img69/3765/sam1042b.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img251/3672/sam1043l.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img806/1205/sam1044z.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img703/8606/sam1045g.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img13/4450/sam1047h.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img831/7330/sam1048l.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img153/8225/sam1049t.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img833/3846/sam1050p.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img850/88/sam1051.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img845/965/sam1052.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img88/207/sam1053.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img861/9422/sam1055.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img703/2668/sam1056r.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img52/5563/sam1057d.jpg

Welcome to the DCP 10th anniversary Evenight:
https://2img.net/r/ihimizer/img194/345/sam1058h.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img192/4692/sam1059.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img717/3844/sam1060d.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img94/2029/sam1061o.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img251/8865/sam1062z.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img696/3035/sam1063i.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img19/6081/sam1065.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img69/2281/sam1067l.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img571/8649/sam1068.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img638/8738/sam1069d.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img228/8568/sam1070.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img199/7987/sam1071o.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img833/8149/sam1072c.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img845/1440/sam1073.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img828/1754/sam1074.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img38/4549/sam1075.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img251/1204/sam1076.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img857/3500/sam1077.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img823/1353/sam1078.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img571/6458/sam1079nh.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img850/1048/sam1080.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img855/9832/sam1081.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img854/2662/sam1082.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img861/5070/sam1083.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img96/8239/sam1084c.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img708/8812/sam1085.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img847/8681/sam1086.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img215/7546/sam1087b.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img29/5879/sam1088.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img534/5506/sam1089t.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img12/5264/sam1091.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img845/8985/sam1092l.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img263/103/sam1093z.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img651/5513/sam1094.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img848/2541/sam1095.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img192/2610/sam1097n.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img88/5668/sam1098m.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img823/4476/sam1099z.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img853/1409/sam1101.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img831/5907/sam1102p.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img21/9595/sam1104i.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img508/179/sam1105u.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img854/2493/sam1106.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img846/8010/sam1107.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img23/4816/sam1108n.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img853/5956/sam1109.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img69/6057/sam1110x.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img64/5700/sam1112m.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img708/2354/sam1113r.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img717/1921/sam1114.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img251/586/sam1115o.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img25/9783/sam1116.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img97/7091/sam1117y.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img140/9185/sam1118j.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img707/7192/sam1120c.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img862/4378/sam1122.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img19/9886/sam1123.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img132/1241/sam1124x.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img822/4107/sam1125f.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img859/2141/sam1126.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img707/3461/sam1127l.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img808/1946/sam1128qy.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img163/7193/sam1129.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img696/3909/sam1130p.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img864/2121/sam1131.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img703/9566/sam1132g.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img709/2613/sam1133.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img816/646/sam1134.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img717/2190/sam1135n.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img576/9491/sam1136.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img508/3406/sam1137m.jpg

special 2èm journée aux Disneyland park:
https://2img.net/r/ihimizer/img847/8697/sam1144q.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img251/4967/sam1145h.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img232/7761/sam1146.jpg

101 special anniversaire à Big thunder mountain [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 477267 :
https://2img.net/r/ihimizer/img198/2098/sam1149fl.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img121/9917/sam1150.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img600/8065/sam1151j.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img190/9196/sam1152c.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img405/3877/sam1153.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img853/6416/sam1156v.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img546/5237/sam1157i.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img18/9849/sam1159q.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img23/2067/sam1160.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img809/4179/sam1162k.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img215/3258/sam1164.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img846/9353/sam1166i.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img718/126/sam1167g.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img59/9522/sam1169z.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img26/5707/sam1170t.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img852/7376/sam1171.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img852/6435/sam1172.jpg

et pour les amateurs qui n'auraient pas vu ma voiture au centre de convention voici quelques liens ( pris en dehors de DLP)
https://2img.net/r/ihimizer/img811/5517/sam0916.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img717/4924/sam0917.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img546/5580/sam0918b.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img808/7970/sam0919r.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img62/8986/sam0920g.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img861/528/sam0921n.jpg


pour ce qui est de mon trip et pour faire brefs j'ai été ravis ( mon frère également) c'était "The Meetinbg" j'ai pensé à celles et ceux qui n'avaient pu se joindre à nous ( j'aurais tant aimé que tout le monde puisse voir cette pure merveille).
franchement c'était que du bonheur .
certe il y a eu quelques ombres au tableau que j'ai pu voir ou entendre dans les rapports de certains ( pbs nocturnes principalement et quelques plaisanteries de mauvais goûts selon moi dans la soirée pour un meeting Disney ) mais bon je suis peut être un peu trop extremiste par rapport aux autres .
Plus serieusement je 'nai eu qu'un regret à la fin du meeting c'ets de ne pouvoir faire appel à Timekeeper et nine eye pour remonter le temps et revivre ces merveilleux moments ( enfin j'ai pitié pour les organisateurs car pas certains qu'ils prendraient plaisir à tout reprendre à zero car c'ets un boulot monstre qu'ils ont fait).
franchement comme j'ai eu l'occas de le dire ce week end c'était the happiest celebration on earth".
Que du bonheur.
Encore un immense merci à toute la dcp team organisatrice ( z'êtes les meilleurs)


Dernière édition par Thierry le Disneyen le Lun 18 Avr - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
michael0203

michael0203

Masculin
Âge : 42
Messages : 15
Localisation : Melun, a 30 minutes des parcs
Inscription : 04/02/2009

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Horlog11Lun 18 Avr - 18:35

10 ans, ça se fête .. et je crois que vous n'auriez pas pu mieux faire !!! Ce fut tout simplement une soirée extraordinaire !!! Du début à la fin je fut bluffé !!!

Le lieu en imposait, les personnages (mais purée comment !!!) qui n'ont pas que fait l’accueil mais bien passé toute la soirée avec nous ! (Manger avec mickey ça n'arrive pas souvent) Les décorations des tables très jolie qui ont du demander un temps fous ... J'ai passer la soirée a me délecter que ce soit du repas, des animation et des présentations !

Quand on vois tout ce qui a été présenté, j'imagine très très bien le nombre d'heures de travail que ça représentes ainsi que le nombre de personnes impliqués ! Je ne suis pas d'origine DCPiste, mais plusieurs vidéos m'ont fais avoir les larmes aux yeux ... , m'ont fait rire et sourire !!!

Je ne vais pas re-énumérer toutes les animations, mais elle furent toutes spectaculaire ! Le maître de cérémonie était tout simplement parfait ! Le duo du piano m'a donné des frissons, CaptainEO m'a fais rire et la chanson des 10 ans de DCP carrément ému. La presentation du show avec tous ces danseur ... magique et surtout ... émouvant de voir autant d'implication !

J'ai trouvé super de retracer les 10 années, et ceux sans oublier les phases compliqués que l'on rencontre tous dans une vie (bon là j'ai chialé). Ça faisais vrais et non superficiel ! A ce moment là j'ai meme eu une pensé ... je me suis dit que l'on aurais du forcer a faire venir tous les CM qui ne comprennent pas que l'on soit fan ! C'est tous simplement toute une communauté !

Bref, une soirée éblouissante et extraordinaire !!! J'ai passé une très bonne soirée avec les personnes de ma tables dont je ne me souviens pas forcement des pseudos ...

Je remercie donc toutes les personnes qui ont permis à un tel week-end d’être réalisé et elles ont du êtres multiples à plusieurs niveaux de compétences ! Je fut ravi de revoir certain DCPiste rencontrés lors du dernier marathon, et d'avoir réussi à discuter avec plusieurs personne encore inconnu pour moi. Ce qui est dommage, c'est que sans badges pas facile de savoir avec qui ont a discuté ... Sad
Merci à Walt Disney pour l'univers magique qu'ils nous a légué, la vie serait assurément moins magique .. Merci à la Walt Disney compagnie , Disney France et compagnie pour les efforts qu'ils ont du apporter pour qu'une telle soirée vois le jour (et merci a tout ceux qui on du "ce battre")

En espérant tous revoir, encore un grand et énorme Félicitation !!!! et bon courage à tous pour le blues post évent ...

Vive la magie des Fan Disney ! et longue vie à DCP

Michaël Trompezinski


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Signat10[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Celibatearsfille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defifou.fr/evenements.asp
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Horlog11Lun 18 Avr - 18:58

McFly a écrit:
Première partie de mes photos (1/4) :
http://www.mediafire.com/?pxqc0302pt9mplx

Deuxième partie (2/4)
http://www.mediafire.com/?w3zquio19dk3lo7

Troisième partie (3/4)
http://www.mediafire.com/?1t3lxtcz59b66vl

Quatrième partie 4/4
http://www.mediafire.com/?458c7aatbzh2h6l

Toutes mes photos sont désormais en ligne :
Taille totale : 320 Mo
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4248
Inscription : 27/07/2008

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 5 Horlog11Lun 18 Avr - 19:05

Thierry le Disneyen a écrit:
https://2img.net/r/ihimizer/img600/2057/sam0981g.jpg
Merci Thierry le Disneyen pour la photo.

Je n'ai pas participer a ce meeting mais je suis content de rencontrer quelques DCPistes comme Thierry le Disneyen... le samedi matin. Mais je suis rester que quelques minutes. J'aimerais bien dans l'avenir participer a mon premier meeting DCP.


Dernière édition par OliMatt le Lun 18 Avr - 23:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trip Report -> Meeting du 7 et 8 juin 2008
» [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010
» [Powhatans] Marathon 2014
» Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015
» [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-